NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMer 17 Fév - 17:49

La fin d'une maillo, d'un maillot, d'un Mayo plutôt réussi pour les Pats.
Les compliments pleuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyVen 19 Fév - 23:26

Les Rams qui cuttent DE Chris Long, TE Jared Cook mais surtout ILB James Laurinaitis The NFL Bistrot - Page 33 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
kchalot
Rookie
kchalot


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptySam 20 Fév - 0:14

Krycek a écrit:
Les Rams qui cuttent DE Chris Long, TE Jared Cook mais surtout ILB James Laurinaitis The NFL Bistrot - Page 33 At20war2

On sauve 24M $ de salary cap, pour préparer la FA...enfin j'espère.

Après, J. Cook, c'était pas le meilleur rapport qualité/prix. C. Long coute cher également, il va avoir 30 ans et on s'en est plutôt bien sorti sans lui sachant qu'il était un peu injury prone. Et J. Laurinaitis, j'avoue que ça me fait un peu chier, c'était le captain merde...mais bon, il doit bien y avoir quelque chose de prévu. Ogletree en ILB et M. Barron OLB.

Enfin, T. Johnson et J. Jenkins sont FA, il fallait en re-signer au moins un, maintenant peut-être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyDim 21 Fév - 10:58

Chris Long ne faisait plus grand chose depuis 2 ans, il l'a reconnu lui-même après son cut. Jared Cook coûtait vraiment cher en rapport à sa production.

Pour Laurinaitis, c'est moins évident, mais de ce que j'ai lu, son nombre de tacles n'est pas corrélé avec son niveau réel sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMar 8 Mar - 18:20

QB Peyton Manning
RB Marshawn Lynch
WR Calvin Johnson
TE Heath Miller
OG Logan Mankins
S Charles Woodson

Si ca continue la reserve list va partir favorite pour gagner le superbowl
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMar 8 Mar - 21:18

Jacksonville qui signerait DE Malik Jackson pour 90M sur 6 ans

16 millions/an pour un joueur qui est starter depuis un an, et même si ce n'est pas son rôle principal, n'a que 14 sacks en 4 ans.

Quand il aura pas le support cast qu'il a à Denver, ca va lui sembler plus difficile de jouer au foot US.

Jacksonville qui dépense encore de gros sous pour un rendement qui sera pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMer 9 Mar - 0:39

Detroit The NFL Bistrot - Page 33 960655 The NFL Bistrot - Page 33 960655
Megatron qui refait le coup de Barry S.
A sa décharge, se taper encore 2-3 ans Stafford.... The NFL Bistrot - Page 33 960655
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMer 9 Mar - 21:40

wow, ça bouge!!
RB Forte aux Jets
QB Osweiler aux Texans
DT Harrison aux Giants
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMer 9 Mar - 22:55

CB Janoris Jenkins aux Giants
RB Chris Ivory aux Jaguars
C Alex Mack aux Falcons
WR Travis Benjamin aux Chargers
OLB Bruce Irvin aux Raiders
DL Malik Jackson aux Jaguars
DE Mario Williams aux Dolphins
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMer 9 Mar - 22:58

Pour Osweiler, The NFL Bistrot - Page 33 Atmos

Le mec a vu les Broncos gagnaient le Superbowl avec un Manning Dilferesque, il a pas à faire grand chose pour continuer à gagner et faire monter sa côte (Salut Joe Flacco)

Il préfère partir à Houston pour 2 millions de plus par an, où dans 2-3 ans, il va se faire cutter et partir pour finir sa carrière comme back-up pour starter intérimaire à Cleveland, Oakland ou Jacksonville.

Quand on compare à DE Charles Johnson qui s'est fait cutter par les Panthers à l'intersaison et qui resignerait pour 3 millions/an, alors qu'il avait des offres à 6 millions/an pour rester dans une équipe compétitive


Dernière édition par Krycek le Mer 9 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMer 9 Mar - 22:59

Byron Maxwell, Kiko Alonso et Mario Williams. Wake à priori gardé. Vernon franchise tag.
Des noms ronflants mais je sais pas pourquoi je suis pas super confiant The NFL Bistrot - Page 33 At20war2 The NFL Bistrot - Page 33 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMer 9 Mar - 23:27

adauphin a écrit:
Byron Maxwell, Kiko Alonso et Mario Williams. Wake à priori gardé. Vernon franchise tag.
Des noms ronflants mais je sais pas pourquoi je suis pas super confiant The NFL Bistrot - Page 33 At20war2 The NFL Bistrot - Page 33 At20war2

Miami a retiré le tag de Vernon après la signature de Williams, du coup, il signe chez les Giants
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMer 9 Mar - 23:38

Oliver Vernon qui devient mieux payé que JJ Watt, je sais que le salary cap a bien augmenté, mais quand même, 17 millions pour Vernon ???

En tout cas, ca pourrait faire un 3è tour en compensatory pick pour les Dolphins l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyJeu 10 Mar - 1:08

Dur pour les Browns avec les départs de WR Benjamin, OT Schwartz, C Mack et S Gipson
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyVen 11 Mar - 19:39

Le dégraissage des Eagles continue, avec QB Mark Sanchez qui est envoyé chez les Broncos...

J'espère pour Denver que ce n'est que pour le poste de back-up, même s'il ne reste plus grand chose d'autres.

Je suis quand même surpris qu'il n'y est pas plus de demande pour Griffin.

Certes, ca c'est pas très bien fini à Washington, mais les stats sont quand même pas mauvaises, surtout que sa dernière saison, il se prend 33 sacks en 7 matchs, même si tout n'est pas de la faute de la OL.

Mais 64% de completion, 7.6yds/attempts, 40 TD pour 23 interceptions et 90.6 de rating en carrière, sans oublier quasimenent 1500yds à la course en 2 saisons et demi, il y a de quoi laisser une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyVen 11 Mar - 21:47

RG3, j'ai lu Cooley dire qu'il était détesté par sa OL parce qu'il les faisait passer pour des tocards.
Il faudra lui reprendre ses fondamentaux a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptySam 12 Mar - 9:25

Ouai RGIII ne sait absolument pas se déplacer dans sa poche... et il faisait comme si c'était la faute de la OL lorsqu'il se faisait sacker avec son ptit air "qu'est ce que vous voulez que j'y fasse".

Y a vraiment du boulot pour qu'il devienne un bon pocket QB.
En fait, il ne sait pas lire en même temps ses différentes options à la passe... et les rushers qui viennent sur lui.

En gros c'était, soit ma 1ere option est open et je lance et là il était précis... soit c'est bloqué et je cours en dehors de ma poche un peu n'importe où.
Mais du coup dès que la 1ere option n'était pas ouverte, c'était sack la plupart du temps... (avant ça passait avec la read option... mais depuis qu'il a perdu un genou c'est mort... surtout que les defenses NFL se sont adaptées depuis).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyDim 13 Mar - 14:12

Tu nous fait tout juste un portrait de Michael Vick non là? The NFL Bistrot - Page 33 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyLun 14 Mar - 0:55

kwyet a écrit:
Tu nous fait tout  juste un portrait de Michael Vick non là? The NFL Bistrot - Page 33 Chapi
Mais tout ça c'est la faute à Michael Vick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyLun 14 Mar - 19:10

Ouai à part qu'il a plus de genou... mais il dit qu'il voit pas le rapport The NFL Bistrot - Page 33 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMar 15 Mar - 17:54

La blague du jour :

"Mark Sanchez: Goal is to be Broncos' starter this fall"...

The NFL Bistrot - Page 33 676350
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMar 15 Mar - 18:33

En même temps pour le moment il n'a aucun concurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMar 15 Mar - 20:13

Les Patriots tradent DE/LB Chandler Jones aux Cardinals pour OG Cooper et un 2è tour.

Les Patriots arrivent toujours à sortir des trades assez surprenant.

Largement le meilleur sackeur des 4 dernières années, avec Ninkovich juste derrière, les Patriots viennent de perdre un gros sackeurs
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMar 15 Mar - 22:56

Je pense surtout que le bonhomme arrivait en fin de contrat rookie la saison prochaine et que les Pats ne voulaient pas payer un contrat au niveau de Von Miller.
Gratter un G pas trop degueu et un pick du second tour c'est du bon business.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 EmptyMar 15 Mar - 23:47

Mouais, ca va qu'il y a une classe de DE/OLB assez riche à la draft, mais bon, à force d'être cheap avec leur bon joueurs, la qualité du roster baisse.

Ils n'ont que 2 joueurs à plus de 8 millions de cap, contre 5 ou 6 pour les autres équipes.

Surtout que s'il voulait pas lui payer un contrat à la Von Miller, même si je pense pas qu'il soit au même niveau que lui, il le laisse partir en FA, et ca leur rapportait un 3è tour en pick compensatoire, surtout que le OG Cooper est aussi en fin de contrat, donc s'il performe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: