NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMar 25 Aoû - 15:19

kwyet a écrit:
Les joueurs sont de plus en plus explosifs, on developpe du muscle pour ça. Mais le reste, on s'en fout un peu.

mon avis de profane me fait penser la même chose (et je parle pas des "petits" suppléments) mais j'attends un deuxième avis médical. Wink

En tous cas, ce qui est choquant c'est que çà arrive vraiment sur des mouvements anodins (Benjamin et Nelson sont des exemples parlants) alors que j'avais plutôt dans l'idée d'une grosse torsion bien spectaculaire pour les croisés.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 26 Aoû - 2:04

Je ne suis pas expert es genou mais comme je bosse avec des kinés dans mon boulot, j'ai 2-3 pistes.

C'est plus pour les latéraux que la torsion sera visible, pour les croisés ca se fera principalement sur une hyper-extension. Genre la blessure stupide de Tulloch l'année dernière (Bon pour une blessure bien dégueulasse tu as tout qui pète il n'y a pas de secret).
Pour les WRs, ca va souvent se faire sur une réception au sol mal assurée alors que pour les joueurs de "tranchée" le classique tant redouté par les linemen c'est qu'un ou plusieurs mammouths te tombent sur le genou de ta jambe d'appui.

Et pour aller dans le sens de Kwyet, pour Ronaldo la légende urbaine dit que pour sa deuxième rupture des croisés, la puissance développée par ses quadris n'était pas adaptée à son genou en carton. Raison invoquée pour ce déséquilibre: son programme de muscu à base d'électrostimulation aurait fait la différence dans le mauvais sens. L'électrostimulation a des effets formidables sur la construction musculaire notamment par un recrutement des unités motrices plus important que pour la contraction volontaire mais les ligaments et tendons ne s'"habituent" pas à subir les contraintes liées à la résistance aux charges ( une réception est une résistance à une charge).

Moralité: ligaments de jouvencelle avec muscles de taureau ne font pas bon ménage.


Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 26 Aoû - 2:06

Et sinon Michael Vick en visite aux Steelers on en parle ou on jette un voile de pudeur?

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 26 Aoû - 4:25

Bah on en parle bien sûr ! Pour une fois qu'on peut rigoler en parlant de leur free agency.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 26 Aoû - 5:00

NON ON N'EN PARLE PAS The NFL Bistrot - Page 28 Coler

Remarquez, Bell est suspendu pour 2 semaines alors on manquait de depth en RB
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 26 Aoû - 7:51

Pourtant l'occasion est tellement belle....
L'ironie de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 26 Aoû - 7:53

Vick chez les Steelers?..

The NFL Bistrot - Page 28 566349

The NFL Bistrot - Page 28 380400

Désolé Bus, mais celle-là, elle a fait ma journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 26 Aoû - 10:01

Ah ouais entre temps il a vraiment signé.

J'imagine qu'à chaque fois qu'il était FA Bus devait croiser les doigts en répétant inlassablement "non pas chez nous, non pas chez nous..."

Et là alors que le bon Michael était plus proche de la retraite que de trouver un prétendant, on en oublie son existence, on baisse sa garde et...Boum!

Maintenant pas d'illusion, c'est écrit: Big Ben va se blesser et c'est en route pour le superbowl avec l'élu!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 21:29

Dans les cut du moment quelques noms qui ressortent.
Déjà les Niners ont dégagé Dockett. C'est bien de lui avoir garanti 2 millions pour rien...
Sinon 2 noms intéressants. Louis Nix, ex DT de ND, et Cyril Richardson ex G de Baylor. On abandonne bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 22:24

kwyet a écrit:
Dans les cut du moment quelques noms qui ressortent.
Déjà les Niners ont dégagé Dockett. C'est bien de lui avoir garanti 2 millions pour rien...
Sinon 2 noms intéressants. Louis Nix, ex DT de ND, et Cyril Richardson ex G de Baylor. On abandonne bien vite...

Puisqu'on est sur les cuts :

Citation :
49ers cut Joe Looney. They now have ZERO players left from 2012 draft class just three years later. http://pfref.com/tiny/LhGNY
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptySam 5 Sep - 5:33

Superbe draft avec AJ Jenkins et Lamichael James. The NFL Bistrot - Page 28 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 9 Sep - 5:16

Citation :


Roger Goodell very open to changing discipline role

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000524052/article/roger-goodell-very-open-to-changing-discipline-role

Cette blague quand même. C'était un des énormes sujets conflictuels pendant la négociation du dernier CBA, et Goodell n'avait jamais voulu fléchir pour garder les plein pouvoirs. Il avait d'ailleurs fait plier toutes les équipes.
Sauf les Steelers, les seuls à avoir voté contre le CBA au final, justement parce qu'ils ne voulaient pas de cette concentration de pouvoirs chez commish. The NFL Bistrot - Page 28 458613
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 9 Sep - 7:36

Bah le vent tourne et Roger sait qu'il va devoir faire des concessions s'il veut continuer son job hyper bien payé de commish. J'avais vu un passage qui parlait de lui dans un article. Ce mec n'a jamais bossé ailleurs que pour la nfl. Sacré fonctionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 10 Sep - 20:06

C'est quoi cette ù^$* que NFL.com est verrouillé pour login à qq heures du season kickoff !!??
Encore une idée de Godell...??
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyDim 13 Sep - 22:45

La première sensation de la saison, c'est quand même la visctoire des Rams face aux Seahawks avec 34 points au compteur. Impressionnant. Si on ajoute les Bills qui n'ont laissé aucune chance aux Colts, ça lance la saison.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 23:04

Super final ce Giants-Cowboys.
Les 'Boys ont du bol, je ne comprend pas comment ces "super pros" de NY ont appelé une passe en 3è tentative à la fin, ont fait arrêté le chrono et ont permis à Romo d'avoir 1mn30 après leur FG. Avec seulement 50 s au compteur, Dallas l'aurait eu dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Questionnaire    The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 15:43

Bonjour,

Désolé de troller le forum.

De la part d'un ancien membre, si vous pouvez répondre à cette enquête The NFL Bistrot - Page 28 Chapi ça me serait bien utile, c'est pas long et je suis sur qu'au fond, vous pourriez être content de donner votre avis.

C'est sur la presse en ligne, (d'information générale et politique) donc ne me mettez pas 'le site d'actu que je consulte le plus est ESPN, SI ou CBS Sport' ^^ Toute remarque ou insulte est bonne à prendre

Si vous déplacez le message ailleurs, je comprends, je le mets ici afin d'avoir une plus grande visibilité Wink

Merci d'avance

PS: j'ai mis à jour ma bannière rien que pour vous.

http://goo.gl/forms/2rMLaQuL38
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 20:41

J'avais pas fait gaffe mais elle est impressionnante la prochaine journée:

Broncos@Chiefs
Patriots@Bills
Cowboys@Eagles
Seahawks@Packers
+ pour moi Titans@Browns

Y'a de quoi en prendre plein les mirettes....
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 17 Sep - 20:59

Un reportage live from New York sur... le Fantasy Football, l'hallu !
(vous excitez pas, c'est sur BFM Business, et d'un point de vue éco... mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 18 Sep - 0:08

Je préfères regarder la série The League qui a repris la semaine dernière pour la dernière saison, avec un bon rappel du call des Seahawks au superbowl
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptySam 19 Sep - 11:43

Et ils ont fait une Auction draft comme j'ai fait pour la 1ere fois cette année. Ça doit être le truc à la mode....
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 25 Sep - 21:51

Quand on dit que les arbitres avantagent certaines équipes :

https://www.youtube.com/watch?v=Kmh5caVdtRU
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptySam 26 Sep - 10:07

Il y a des dizaines de milliers de QB aux USA, et sur les 32 postes le plus convoités, il va quand même avoir 2 groupes de frères (Manning et McCown) qui vont débuter cette semaine.

Déjà le % de chance d'être un QB titulaire en NFL est faible, alors que 2 frères le soient en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 1 Oct - 11:05

Parce qu'il faut rigoler de temps en temps
http://www.mandatory.com/2015/09/24/amazon-reviews-of-nfl-quarterbacks
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 2 Oct - 18:22

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: