NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMer 8 Avr - 9:20

kwyet a écrit:
On est en avril, et Crabtree se cherche encore une équipe...il avait visité les Dolphins et visiblement avait reçu une offre.

Citation :
### We're told the Dolphins were willing to pay Michael Crabtree close to $3 million next season, but he wanted at least $4.5 million. He’s visiting Oakland this week, according to Yahoo.

C'est bien, il va signer en aout au minimum vétéran et ensuite finira sa carrière bien gentiment chez lui au Texas (mais à la maison, pas chez JJ). Mon fils avait bien eu raison ce weekend quand il avait pissé sur le maillot de Crabtree The NFL Bistrot - Page 26 Icon65

Mais non! il va signer un contrat de 5M chez les Raiders, enfin.
Tu sais bien que les Raiders récupèrent toujours au moins un joueur de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyJeu 16 Avr - 18:41

Je suis surpris que personne n'ait encore vomi réagi quant à la grande nouvelle de la semaine :
Les Browns ont un nouvel uniforme !
Ils étaient déjà ridicules, et une des verrues les plus immondes sur la face de l'humanité, désormais ils sont aussi.. moches à mourir !
Au moins il y a pas tromperie sur la marchandise, le programme est écrit dessus.
Maintenant ils sauront pourquoi ont détourne le regard : une bonne part de honte bien sur - les fondamentaux restent -, mais aussi parce que ça brûle les yeux. Il parait que les rétines d'un enfant ont fondues pendant la présentations de leurs nouvelles serpillères, si si ! c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyJeu 16 Avr - 23:53

Perso, je trouve qu'ils sont pas si mal, en tout cas mieux que les actuelles.

Pour leur défense dur de faire quelque chose d'exceptionnel avec de l'orange et du marron.
Pour ma défense, je suis fan des Bucs, et comparez à nos maillots, toutes les équipes ont de beaux maillots
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 17 Avr - 0:09

Je suis d'accord avec Matt, ça ressemble à de mauvais uniformes de College Football. Le blanc ressemble à ça quand même non ?

The NFL Bistrot - Page 26 Bg-07-09-allwhite-steveconner-620x434

Et pour les autres, après Bowling Green, Oklahoma St m'est revenu :

The NFL Bistrot - Page 26 Okst-11-12-allorange-richardrowe-4-620x837


The NFL Bistrot - Page 26 17508336-large


Vraiment je trouve ça laid. D'ailleurs je préfère celui d'Okie St, est-ce qu'ils y a vraiment besoin d'écrire Cleveland en gros comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 17 Avr - 0:50

Krycek a écrit:
Pour ma défense, je suis fan des Bucs, et comparez à nos maillots, toutes les équipes ont de beaux maillots

Ah vous voyez bien, Kry il a dit que les Bengals c'est les meilleurs ! J'invente rien...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 17 Avr - 7:42

Nan mais tu modules The NFL Bistrot - Page 26 Icon65

Sinon news que personne n'a relevé. Crabtree est un Raider pour un contrat d'un an pour 3m$...straight cash homey!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyLun 20 Avr - 0:48

Tim Tebow devrait signer lundi chez les Eagles.

The NFL Bistrot - Page 26 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyLun 20 Avr - 0:54

Si y'a 2 mecs qui peuvent le faire marcher en NFL, c'est Bellichick ou Chip. Le premier n'a même pas essayé, attendons le second!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyLun 20 Avr - 11:19

Il a besoin d'un joueur pour simuler RG3 à l'entrainement, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyLun 20 Avr - 12:00

Pas faux, avec ses genoux en vrac, ils doivent maintenant être aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMer 22 Avr - 0:25

Tampa Bay - Tennessee en W1, c'est çà la vrai affiche pour commencer la saison.

Peut-être un premier duel Winston - Mariota.

En tout cas une équipe aura déjà la moitié des victoires de l'an dernier après seulement 1 match
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMer 22 Avr - 15:16

Krycek a écrit:
En tout cas une équipe aura déjà la moitié des victoires de l'an dernier après seulement 1 match

Là déjà je te dis: "Pas sûr!" The NFL Bistrot - Page 26 Icon35

Ce qui est plus sur c'est que ce sera le plus gros match générateur "d'avis définitifs de comptoir".

L'équipe perdante sera accusée de tous les maux:

Si c'est Tampa on dira qu'on les avait prévenu qu'il ne fallait pas prendre Winston mais Mariota ou pas Mariota mais Winston.

Si c'est les Titans on dira qu'on les avait prévenu qu'il ne fallait pas faire confiance à Mettenberger mais prendre Winston/Mariota ou qu'il ne fallait pas prendre W/M mais renforcer la défense et faire confiance à Mettenberger...


Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMer 22 Avr - 15:19

En même temps, soyons honnêtes, à part les trois hardcores fans qui sont ici, les autres risquent de ne pas regarder. Ca sera à 22h25, en même temps tu auras un Denver-Ravens et un New Orleans-Arizona qui aura déjà commencé.

Donc à moins qu'on fasse un pari en fantasy sur des joueurs de ces deux équipes...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMer 22 Avr - 15:25

Je parlais des analystes NFL pas des gars du forum.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMer 22 Avr - 15:27

C'est pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMer 22 Avr - 17:09

xerios a écrit:
C'est pas la même chose ?

The NFL Bistrot - Page 26 Gatoo


Moi, j'ai réservé Jaguars-Panthers à 19h00... en attendant tranquillement les Tigrous.

_________________
The NFL Bistrot - Page 26 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMer 22 Avr - 18:44

Même moi, je pourrais sans doute pas voir les débuts de Winston en Bucs.
Vu que je prends mes vacances ces dernières années sur la première moitié de septembre, à chaque fois je rate le début de saison.

Mais bon, je pourrais me rattraper avec un magnifique Bucs - Jaguars le jour de mon anniversaire... The NFL Bistrot - Page 26 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyLun 11 Mai - 23:58

Deflagate qui coûte 4 matchs à Brady.
1 million de $, 1st round 2016 et 4th round 2017 aux Patriots.

Gros prix pour une pratique que les Patriots ne doivent pas être les seuls à faire.
Mais bon, si à chaque fois qu'ils gagnent un titre, ca leur coûte un 1st et 1 million de $, je pense qu'ils sont prêt à faire çà chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMar 12 Mai - 10:51

Krycek a écrit:
Deflagate qui coûte 4 matchs à Brady.
1 million de $, 1st round 2016 et 4th round 2017 aux Patriots.

Gros prix pour une pratique que les Patriots ne doivent pas être les seuls à faire.
Mais bon, si à chaque fois qu'ils gagnent un titre, ca leur coûte un 1st et 1 million de $, je pense qu'ils sont prêt à faire çà chaque année.

Je trouve la sanction super violente, mais, en regardant à froid:
-les Pats ont triché (qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de preuve directe, les échanges de SMS entre les deux employés sont flagrants, de même que l'implication de Brady). Que d'autres le fassent, c'est un argument foireux. Si on commence comme ça, on arrête de suspendre des athlètes pour dopage puisque plein le font sans se faire choper. D'ailleurs, 4 matchs pour Brady c'est comme pour du dopage, et l'analogie en termes de sanction se tient.
-les Pats ont déjà triché, et comme par hasard l'année de leur dernier SuperBowl. Question réputation de la NFL, faut avouer que ça la fout mal.
-Brady n'a pas voulu collaborer pour l'enquête, alors que c'est ce qui est demandé à toutes les équipes surtout depuis Rice. Quand on connaît Goodell, ça ne pouvait qu'être plus violent.

Toujours à froid, la sanction est violente, mais pas tant que ça:
-4 matchs pour Brady, comme quelqu'un qui se ferait prendre pour dopage / produit interdit.
-Des picks de draft en 2016 et 2017: Un 1st et un 4th certes, mais le fait que le rapport sorte juste après la draft, c'est quand même un beau cadeau fait aux Patriots qui gagnent un an pour l'application de la sanction. Et Goodell était bloqué depuis le Bountygate où il fallait sanctionner la franchise (pas d'excuse possible pour ceux qui ne savaient pas).

En gros c'est violent, c'est beaucoup pour des ballons dégonflés, mais vis-à-vis des derniers "scandales made in NFL", ça me semble dans le tarif.

Sinon, pour la petite blague, l'info a été relayée dans le journal de 7h sur France Inter.  The NFL Bistrot - Page 26 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMar 12 Mai - 11:13

Pareil, je crois que j'ai été plus surpris d'apprendre la nouvelle sur France Info ce matin que de la nouvelle elle-même.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMar 12 Mai - 12:27

plus que les 4 matchs de suspension pour Brady, c'est la perte du 1st round pick de 2016 qui fait mal, à la limite.

La question est de savoir si, du coup, les Pats vont signer un QB vétéran sachant qu'ils n'ont que Jimmy Garopolo et un autre sophomore dont le nom m'échappe dans le roster à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMar 12 Mai - 12:31

Gitano a écrit:


Toujours à froid, la sanction est violente, mais pas tant que ça:
-4 matchs pour Brady, comme quelqu'un qui se ferait prendre pour dopage / produit interdit.

ce qui démontre (enfin, si çà devait encore être démontré) qu'un gars bien chargé risque pas plus qu'un gars qui enlève un peu de pression à son ballon.

Y'a que l'aiguille qui change.

_________________
The NFL Bistrot - Page 26 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMar 12 Mai - 14:25

Tak a écrit:
Gitano a écrit:


Toujours à froid, la sanction est violente, mais pas tant que ça:
-4 matchs pour Brady, comme quelqu'un qui se ferait prendre pour dopage / produit interdit.

ce qui démontre (enfin, si çà devait encore être démontré) qu'un gars bien chargé risque pas plus qu'un gars qui enlève un peu de pression à son ballon.

Y'a que l'aiguille qui change.

présenté comme ça...... The NFL Bistrot - Page 26 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMar 12 Mai - 20:13

Disons que Goodell est tellement détesté par l'ensemble de la NFL, qu'il a tout intérêt à taper sur une équipe que tout le monde déteste en dehors de Boston.

Grappolo va jouer 4 matchs, les autres en face sont tellement mauvais en AFC East qu'ils auront leur place en PO et en plus Brady aura eu le temps de se reposer.

Et si Grappolo est assez bon, ils récupéreront peut être leur first pick d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyMar 12 Mai - 20:21

Peut être que quand même un jour ils auront besoin d'un successeur à Brady... Ils vont pas trader pour Drew Brees. Peut être celui là ils vont avoir envie de le garder (vraiment je veux dire, parce que d'habitude quand ils disent qu'ils sont in love, c'est pour planter des arnaques sur des trades...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: