NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyMar 30 Sep - 12:38

Allen c'est quand même zéro progression. Pas un joueur intéressant qui a émergé. Après ça peut être effectif mOisi et coach incompétent ensemble. Pour le coup Hué Jackson dans les virés d'Oakland avait fait mieux.

Pour Belichik à Cleveland je ne suis pas d'accord. J'ai encore en tête le document sur lui a cette période. Il est limité PO avec Testaverde et se tape l'année de la délocalisation à Baltimore. C'est son époque avec Schwartz, Saban, Ferentz et Pioli dans son staff.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyVen 3 Oct - 1:02

La prochaine draft aura lieu du 30 avril au 02 mai à Chicago.

Après la rouste qu'on va se prendre à New Orleans, va falloir que je commence à m'y pencher
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptySam 4 Oct - 22:07

http://www.jeffpearlman.com/ranking-the-nfl-quarterback-trios-of-the-past-30-years/#disqus_thread

Ca fait mal de se dire que le meilleur QB de l'histoire de Tampa, c'est sans doute Brad Johnson...

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 19:47

Le débat que j'ai eu 10 fois avec les Parisiens...
Johnson, sans être le meilleur QB de sa génération, n'a jamais été un mauvais QB. Plusieurs fois ProBowler, avec des équipes différentes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 6 Oct - 13:38

Vraiment bizarre cette saison NFL.
Les 'Boys à 4-1, je l'avais pas vu venir celle-là. Ca fait plusieurs années que je les voyais aller loin , c'est l'année où j'y croyais plus qu'ils font le meilleur début de saison...
Et les Pats The NFL Bistrot - Page 14 At20war2 The NFL Bistrot - Page 14 At20war2 ....un coup je me fais démonter par les faibles Chiefs, et la semaine suivante, je montre au monde l'imposture Bengals....
Bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 6 Oct - 14:18

adauphin a écrit:
et la semaine suivante, je montre au monde l'imposture Bengals....
Bizarre, bizarre

si çà se trouve, comme se sont des imposteurs, ils ont fait exprès...



hein ? quoi ?
non, rien. Rolling Eyes

_________________
The NFL Bistrot - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 6 Oct - 16:58

Tak a écrit:
adauphin a écrit:
et la semaine suivante, je montre au monde l'imposture Bengals....
Bizarre, bizarre

si çà se trouve, comme se sont des imposteurs, ils ont fait exprès...



hein ? quoi ?
non, rien. Rolling Eyes

Ah ah ah....ce coup de froid sur les bengaliens de ce forum The NFL Bistrot - Page 14 Fuck The NFL Bistrot - Page 14 Fuck The NFL Bistrot - Page 14 Fuck De toute façon , imaginer que les Bengals puissent aller au SB avec Dalton, c'est comme imaginer que le PSG gagnera la LDC avec Laurent Blanc, ça ne se fera juste jamais The NFL Bistrot - Page 14 386562
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 6 Oct - 17:06

adauphin a écrit:

Ah ah ah....ce coup de froid sur les bengaliens de ce forum The NFL Bistrot - Page 14 Fuck The NFL Bistrot - Page 14 Fuck The NFL Bistrot - Page 14 Fuck De toute façon , imaginer que les Bengals puissent aller au SB avec Dalton, c'est comme imaginer que le PSG gagnera la LDC avec Laurent Blanc, ça ne se fera juste jamais The NFL Bistrot - Page 14 386562

Non, non, j'ai pas un coup de froid.
Je pense même que cette petite déculottée fera pas mal (comme on dit à chaque fois).
En plus, j'ai jamais été trop habitué à la victoire... par contre, j'ai vu Laurent Blanc comme entraineur à Bordeaux en 2009, c'était pas la LDC mais c'était quand même un bien beau titre, avec un bien beau jeu.


Par contre, si je regarde les stats et le match, je suis pas persuadé que Dalton y soit pour grand chose. A moins qu'il ait jeté un sort sur la défense, AJGreen et Brandon Tate.

Et puis Dan Marino n'a jamais fait gagner Miami non plus... (je sais, celle là, elle me fait mal aussi).

_________________
The NFL Bistrot - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 6 Oct - 22:20

Marino son problème c'est qu'il était trop en avance sur son temps. Dans la Pass happy league actuelle, il aurait une ou 2 bagues, dépassé les 80 000 yards et les 600 TD. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyMar 14 Oct - 15:11

adauphin a écrit:
Vraiment bizarre cette saison NFL.
Les 'Boys à 4-1, je l'avais pas vu venir celle-là. Ca fait plusieurs années que je les voyais aller loin , c'est l'année où j'y croyais plus qu'ils font le meilleur début de saison...
Et les Pats The NFL Bistrot - Page 14 At20war2 The NFL Bistrot - Page 14 At20war2 ....un coup je me fais démonter par les faibles Chiefs, et la semaine suivante, je montre au monde l'imposture Bengals....
Bizarre, bizarre
J'arrive toujours pas à comprendre ce que me fait Dallas cette année The NFL Bistrot - Page 14 At20war2
Je croyais tellement plus en Tony que je l'ai même pas pris en back-up en fantasy.....
Content pour lui quand même mais la saison est encore longue. Et puis quand je vois le crève-coeur pitoyable de la défaite de Miami, match qui était juste imperdable, Rodgers ou pas..... Philbin c'est comme le Smith d'Atlanta, des gars sans l'envergure de HC.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyMar 14 Oct - 15:18

adauphin a écrit:
Et puis quand je vois le crève-coeur pitoyable de la défaite de Miami, match qui était juste imperdable, Rodgers ou pas.....

Juste quand on parlait de Marino... Rodgers doit lire ce Forum. Mr. Green

_________________
The NFL Bistrot - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyMar 14 Oct - 15:34

adauphin a écrit:
adauphin a écrit:
Vraiment bizarre cette saison NFL.
Les 'Boys à 4-1, je l'avais pas vu venir celle-là. Ca fait plusieurs années que je les voyais aller loin , c'est l'année où j'y croyais plus qu'ils font le meilleur début de saison...
Et les Pats The NFL Bistrot - Page 14 At20war2 The NFL Bistrot - Page 14 At20war2 ....un coup je me fais démonter par les faibles Chiefs, et la semaine suivante, je montre au monde l'imposture Bengals....
Bizarre, bizarre
J'arrive toujours pas à comprendre ce que me fait Dallas cette année The NFL Bistrot - Page 14 At20war2
Je croyais tellement plus en Tony que je l'ai même pas pris en back-up en fantasy.....
Content pour lui quand même mais la saison est encore longue.Et puis quand je vois le crève-coeur pitoyable de la défaite de Miami, match qui était juste imperdable, Rodgers ou pas..... Philbin c'est comme le Smith d'Atlanta, des gars sans l'envergure de HC.

Enfin entre le HC qui n'a pas l'envergure, le QB qui est une véritable imposture (on se moque vraiment de Dalton issu de la même draft ?), un GM qui fait un trade-up pour un joueur (Jordan) qu'ils ne savent pas cadrer et utiliser et une défense qui prend 10 points en 4 minutes à la maison en fin de match. Le tout dans la division la plus faible de la NFL cette saison. Alors c'est fun de battre les Pats en week 1, mais derrière c'est le néant. La seule bonne nouvelle, c'est qu'ils ont un schedule en bois (Jags, Bills x2, Jets x2, Raiders)

Enfin il manque plus qu'un coach à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyMer 15 Oct - 21:45

adauphin a écrit:
Marino son problème c'est qu'il était trop en avance sur son temps. Dans la Pass happy league actuelle, il aurait une ou 2 bagues, dépassé les 80 000 yards et les 600 TD. CQFD.

Si ma tante en avait deux... On peut surtout pas comparer les deux époques. Qui sait si aujourd'hui dans le système actuel, avec les défenses actuelles il aurait été meilleur ou plus mauvais.

C'est comme les comparaisons foireuses entre James et Jordan, ça sert à rien si ce n'est à remplir ESPN.

Pour les phins, pas sûr qu'ils aillent bien loin. Tannehill c'est pas la solution pour l'avenir, va falloir regarder ailleurs pour espérer gagner un SB en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 10:11

citizene a écrit:
adauphin a écrit:
Marino son problème c'est qu'il était trop en avance sur son temps. Dans la Pass happy league actuelle, il aurait une ou 2 bagues, dépassé les 80 000 yards et les 600 TD. CQFD.

Si ma tante en avait deux... On peut surtout pas comparer les deux époques. Qui sait si aujourd'hui dans le système actuel, avec les défenses actuelles il aurait été meilleur ou plus mauvais.

C'est comme les comparaisons foireuses entre James et Jordan, ça sert à rien si ce n'est à remplir ESPN.

Pour les phins, pas sûr qu'ils aillent bien loin. Tannehill c'est pas la solution pour l'avenir, va falloir regarder ailleurs pour espérer gagner un SB en Floride.

Reste que vu le niveau des Jags et Bucs, ils peuvent sans soucis avoir le titre honorifique de champions de Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptySam 18 Oct - 0:06

Harvin tradé aux Jets.

Seattle l'avait eu pour un 1er, 3è et 7è tour il y a 2 ans, ce que je trouvais cher pour un joueur qui n'avait jamais passé les 1000yds en réceptions avec Minnesota.

Il aura été utile un seul match, le Superbowl, même si l'équipe n'avait pas forcément besoin de lui.

On verra ce que Seattle va recevoir en échange, mais vu ses blessures et dernière prestation, je pense que ca doit difficilement dépasser le 3è tour.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptySam 18 Oct - 3:47

C'est drôle, juste avant je lisais un article sorti le même jour qui quotait les coaches des Seahawks disant qu'ils devaient absolument trouver un moyen d'envoyer Harvin en zone profonde pour utiliser sa vitesse.

Ok, mais on ne pensait pas si profond!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:57

Le plus marrant ce sont les histoires qui viennent avec:
Avant le SB, Harvin a foutu son poing dans la gueule de Tate. Et pourquoi il a fait ça?? parce que Tate s'amusait à démonter la femme de Wilson The NFL Bistrot - Page 14 Icon95
A mon avis TMZ a trouvé avec la NFL un vivier pas loin d'égaler le Hollywood traditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 9:42

Les Bengals qui se prennent un shutout face aux Colts, les Rams qui gagnent face aux Seahawks grâce à Big Balls Fisher, Cardinals et Cowboys qui conservent la tête de la NFC, les Broncos inarrêtables, les Packers encore plus avec Rodgers qui enchaîne un 3ème match avec un rating >150... Ca a fait une belle semaine!

L'air de rien, en NFC il va y avoir un sérieux embouteillage pour les PO. Si on enlève la NFC South qui est clairement la division de la lose cette année, on a dans chaque division 2 ou 3 équipes qui sont en chasse pour les PO avec le standing qui va avec:
NFC East: Cowboys (6-1) / Eagles (5-1)
NFC North: Lions (5-2) / Packers (5-2)
NFC West: Cardinals (5-1) / Niners (4-2) /Seahawks (3-3)

Je laisse les Seahawks dans la course, parce qu'ils jouent à un niveau qui devraient leur garantir les PO, mais ils ont clairement à faire une grosse deuxième partie de saison. Et même si les Eagles ont une très belle fiche, c'est quand même bien flippant pour la suite...

Côté AFC, comme depuis 2 ans maintenant, on va chercher une équipe pour prendre la deuxième WC, la première étant promise à la AFC West (Chargers/Broncos). Ca laisse de l'espoir aux Bengals au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 10:11

Une bien belle soirée pour la famille Tak&sons :

- les Panthers menés 28-0 après un QT
- les Bengals à 0-27 à la fin
et le pompom, les Vikings qui arrivent à paumer à la dernière seconde (d'un autre côté, mon gars me l'annonçait depuis 10 bonnes minutes).

Au moins, y'en a pas un pour chambrer l'autre.

_________________
The NFL Bistrot - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 13:53

Juste pour revenir sur Manning, petite stat dans le MMQB:
The NFL Bistrot - Page 14 Capture

C'est hallucinant de se dire qu'après ses opérations au cou (dont d'éminents docs de forum disaient qu'il n'y avait strictement aucune chance qu'il revienne au haut niveau), à 38 ans, Manning est encore meilleur que chez les Colts. Je sais que le casting n'est pas le même, mais 38 ans/4 opérations au cou: ça force le respect...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 18:07

Il est carrément pas fini pépère. Il peut encore aller chercher LA bague qui le ferait passer de la légende au mythe (celle du seul QB starter à gagner le titre avec deux équipes différentes, celle qui le mettrait à égalité avec "l'Autre" Manning, celle qui le ferait sortir du troupeau des QBs qui ont gagné une fois le SB par "coup de bol")
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 18:12

On parle beaucoup de Peyton en ce moment et à raison puisqu'il va passer une série de records. Il aura même peut être une seconde bague. Sa longévité, il est arrivé à la meilleure époque, celle du QB sacré qu'on ne touche pas et qui a maintenant des receveurs qu'on a pas trop le droit de chahuter non plus. Ca aide quand on a eu les opérations en question.

Mais moi le QB qui m'impressionne le plus en ce moment, c'est pas le Peyton, c'est Rodgers. Qui, je pense d'ailleurs est le meilleur QB en NFL depuis 3 ou 4 ans. Disons que Denver est la quintessence des règles actuelles en NFL avec le personnel pour en attaque. A l'inverse, du côté de GB, on est pas loin du one man show. Quelque part ce que faisait Peyton à Indy.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 20:51

Pareil, je trouve Rodgers fabuleux. Peyton, j'en ai trop bouffé... Le genre de robot lanceur de balles, parfaitement paramétré mais stéréotypé. Rodgers même quand il y a une couille dans le potage, il peut t'inventer une autre manière de faire pour réussir.

Et puis Peyton me semble très (trop) protégé par le corps arbitral par rapport à bons nombre de ses confrères en NFL, ce qui ajoute à mon agacement.

Ca n'enlève rien au fait qu'il est certainement le plus régulier dans l'excellence depuis 15 ans.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 20:54

fb1 a écrit:
Pareil, je trouve Rodgers fabuleux. Peyton, j'en ai trop bouffé... Le genre de robot lanceur de balles, parfaitement paramétré mais stéréotypé. Rodgers même quand il y a une couille dans le potage, il peut t'inventer une autre manière de faire pour réussir.

Et puis Peyton me semble très (trop) protégé par le corps arbitral par rapport à bons nombre de ses confrères en NFL, ce qui ajoute à mon agacement.

Ca n'enlève rien au fait qu'il est certainement le plus régulier dans l'excellence depuis 15 ans.


Il est le meilleur QB de saison régulière, il y a pas de doutes là dessus. Après c'est peut-être une question de goûts aussi en ce qui me concerne. J'aime effectivement le comportement de Rodgers. Il a une aisance dans sa poche que Peyton n'a jamais eu et sans doute actuellement le meilleur footwork en NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 10:06

Je suis également un énorme fan de Rodgers. Il m'impressionne plus, je préfère le personnage, il a une telle excellence dans l'exécution... Et je l'ai mentionné plus haut, mais 3 matchs avec un rating de plus de 150, c'est juste complètement taré. Je considère en effet que c'est le meilleur QB actuel... Même si parfois j'ai du mal à mettre une hiérarchie entre Rodgers et Manning.

Peyton, j'ai appris à l'apprécier avec le temps. Le côté qui m'impressionne le plus (et que je ne sais plus quel joueur des Niners relevait encore dimanche), c'est que c'est un coordinateur offensif sur le terrain. Il est capable de décrypter les défenses avec une aisance qui fait peur, de réajuster son attaque, et de trouver le play pour continuer à avancer. C'est évident qu'à une autre époque, il aurait pris plus de coups et n'aurait pas continué à cet âge... Mais quand même, 38 ans, 4 opérations au cou, encore une fois dont beaucoup disaient qu'il n'y avait aucune chance qu'il revienne)... Ca force le respect. Pour l'histoire, j'aimerais bien qu'il parte avec une 2ème bagouze, parce qu'avec sa carrière, il la mérite quand même plus que son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: