NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 13:43

Incognito, me semble qu'il va être free agent (cut).

Sinon c'est un geste fort de sa part, mais je pense que ça va toucher son rang de draft. Je l'imagine deja drafté par SF et se retrouver dans le même vestiaire que Culliver  The NFL Bistrot - Page 9 Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 16:23

joemontana a écrit:
Gitano a écrit:
Projection des compensatory picks:
http://www.philly.com/philly/sports/eagles/2014-NFL-compensatory-pick-projections.html

Chaque année ils sont bons à 98%, un round par ci par là, et les doutes sont exprimés en fin d'article. Ca peut en intéresser certains...

Je suis surpris que SF n'ait qu'un seul CP....  The NFL Bistrot - Page 9 At20war2 
on a perdu Sopoaga et Delanie Walker, notamment
je ne suis pas forcément convaincu par les explications données
mais sinon, dans l'ensemble c'est cohérent

Pour les compensatory picks, la première règle incontournable c'est que tu as un nombre de picks égal un nombre de joueurs perdus via FA moins le nombre de joueurs signés en FA. L'été dernier, SF en a perdu 5 (Goldson, Jean-François, Sopoaga, Ginn, Walker), et en a signé 4 (Dorsey, Dawson, Dahl, Skuta). Tu peux tourner le truc dans tous les sens, les Niners ne peuvent pas en avoir plus d'un (sauf si le joueur a été signé au vet minimum, ce qui n'est pas le cas ici). Ce qui est parfois un peu moins sûr, c'est où le pick tombe, mais 4th round semble être cohérent pour Goldson.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 5:38

Le coming out de Sam pourrait jouer dans les deux sens d'ailleurs (ce qui serait con à chaque fois). Tebow s'est bien retrouvé drafté au 1er tour, je suis persuadé que c'est à cause du battage autour du personnage. Ça m'étonnerait pas qu'une équipe le prenne au 3e tour en pensant qu'il vaut un 4e ou 5e sur le plan sportif, mais que ça fera parler de la franchise.

Je pense quand même qu'il ne l'aura pas facile. Vous vous souvenez des rumeurs qui circulaient durant la dernière off season, comme quoi des pros en activité allaient annoncer qu'ils étaient gais? Ben ça n'a pas eu lieu. Peut-être bien parce que c'est plus difficile à assumer qu'on ne veut bien le faire croire en NFL. Les préjugés ont la vie dure. À Pittsburgh, pour prendre une équipe que je suis de près, personne n'oubliera que Kordell Stewart est gai. Et pourtant il ne l'est même pas.

Vous vous souvenez de Jason Collins, le pivot NBA qui avait révélé son homosexualité l'année dernière? Toujours free agent...

Sam n'a pas du être trop emmerdé en NCAA parce que c'était le meilleur joueur de son équipe. En NFL, ce sera différent, il va débarqué avec tout à prouver et flanqué de l'étiquette «rookie et gai». S'il performe tout de suite comme Te'o, il sera respecté. Mais s'il en chie pour s'adapter, ce qui est banal pour un rookie, il en entendra certainement parler. Et si c'est pas ses coéquipiers, ce sera les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 11:28

Je suis d'accord avec le côté double tranchant. Mais pas forcément pour les mêmes raisons.

Le côté positif, c'est que l'attitude de révéler ça avant même la draft, de façon bien articulée comme il l'a fait. Au début du draft process d'ailleurs, ça en impose quand même. Ca montre un vrai high character quand même.

Pour le reste, il restera quoiqu'il arrive des GMs pour qui ca sera un redflag, que ce soit à cause de leurs propres opinions ou tout simplement à cause de celle des autres joueurs dans le vestiaire. Soyons honnête, pour certains, si tu mets un draft grade équivalent ou presque à un joueur à la même position, est-ce que tu prends Sam qui pourrait avoir des problèmes avec certains connards dans ton locker room ? Je pense que certains GMs diront non. Sachant que sa médiatisation sans avoir joué en NFL en énervera certains encore plus.

Pour ce qui est de fans, je lui souhaite d'attérir à NY, Boston, Seattle ou sur la côté Ouest, je pense qu'il aurait plus de mal mine de rien dans certains coins du midwest ou dans le Sud.

Bon sinon pour la remarque sur Jason Collins, si il est encore FA, c'est surtout parce qu'il a toujours été un joueur moyen et qu'il était en toute fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 23:59

Ca me fait marrer ces histoires de "coming out", ça me fait pleurer que même la NFL soit maintenant touchée par ces trucs.
Non mais pourquoi le gars annonce au monde entier qu'il aime se faire enculer?? il veut se faire des petits copains dans le vestiaire? putain on s'en branle de son orientation sexuelle, on le recrute pas pour ça mais pour jouer au foot. C'est quoi l'étape suivante? y en a un qui va annoncer qu'il aime bien faire des partouzes? un autre qui va annoncer qu'il est échangiste?.....
Après en y réfléchissant....j'ai 22-23 ans , je suis hétéro et je me retrouve dans une équipe mixte, donc quand je prend une douche je suis entouré de plein de nanas à poil.....putain ça serait super chaud   tongue 
Alors, j'ai 22-23 ans , je suis homo et je suis donc dans une équipe plein de jeunes mecs baraqués.........ouais il a peut-être raison d'annoncer la couleur avant ce crétin....
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 0:20

adauphin a écrit:

Non mais pourquoi le gars annonce au monde entier qu'il aime se faire enculer?? il veut se faire des petits copains dans le vestiaire?

Désactive ton Mode "Jean-François Copé". On te dit "tous à poil" et tu penses pédophilie et partouzes. On te dit "Gay" et tu penses "enculade". Y'a comme une petite fixation. ça me parait très réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 1:29

adauphin a écrit:
Ca me fait marrer ces histoires de "coming out", ça me fait pleurer que même la NFL soit maintenant touchée par ces trucs.
Non mais pourquoi le gars annonce au monde entier qu'il aime se faire enculer?? il veut se faire des petits copains dans le vestiaire? putain on s'en branle de son orientation sexuelle, on le recrute pas pour ça mais pour jouer au foot. C'est quoi l'étape suivante? y en a un qui va annoncer qu'il aime bien faire des partouzes? un autre qui va annoncer qu'il est échangiste?.....
Après en y réfléchissant....j'ai 22-23 ans , je suis hétéro et je me retrouve dans une équipe mixte, donc quand je prend une douche je suis entouré de plein de nanas à poil.....putain ça serait super chaud   tongue 
Alors, j'ai 22-23 ans , je suis homo et je suis donc dans une équipe plein de jeunes mecs baraqués.........ouais il a peut-être raison d'annoncer la couleur avant ce crétin....

En dehors du fait que je me serais passé de savoir qu'à 22/23 ans tu avais des problèmes pour te controler, il y a une raison toute simple et toute conne pour faire ce qu'il a fait. Je suis d'ailleurs étonné que ça ne te soit pas venu dans la mesure où c'est une raison totalement mercantile.

Tout le monde à Mizzou était au courant et cela ne posait de problème à personne. Sauf que là, il change de monde. Il est dans une situation où 32 employeurs vont éplucher toute sa vie avant de lui proposer ou non une paire de millions tout les ans. Dans cet optique là, il vaut mieux faire ça comme il l'a fait, d'une façon préparée et posée plutôt qu'on apprenne ça par des rumeurs issus d'une source plus ou moins bien intentionnée. D'un point de vue com pour son avenir, c'est la meilleure façon de faire. Surtout dans une NFL qui vient d'avoir l'affaire Incognito qui a elle même succèder à celle de l'assistant coach des Vikes qui s'est fait plaisir sur des remarques homophobe. On pourrait même aller plus loin avec un assistant de Nebraska.

Ca s'appelle "controlling the narrative". Et laisser croire que cela n'aurait pas/ne va pas jouer un rôle dans l'esprit des scouts (surtout quand on voit jusqu'où ils poussent les tests psy aujourd'hui) ou que ça ne se serait pas su alors que tout le vestiaire de Mizzou le savait, c'est être plus que naïf, ce qui ne me semble pas être ton cas pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 13:03

Sinon, sur un autre sujet, j'ai trouvé un super article sur Myron Rolle, certains se souviennent peut être de lui, un joueur qui était annoncé "facilement" au premier tour de la draft mais qui a décidé d'abord de partir un an à Oxford avec un Rhodes Scholarship.


L'article est vraiment très bon avec un chapitre 4 qui concerne plus particulièrement la NFL et qui est assez intéressant : http://www.sbnation.com/longform/2014/2/12/5401774/myron-rolle-profile-florida-state-football-nfl-rhodes-scholar

Deux extraits que j'ai aimé :

Citation :
During Rolle's time in the NFL, he was, in some ways, shocked by the culture; not of the sport, but by the culture of the entitled professional athlete and the resulting power imbalance. Star players had their own reclining, lounging chairs in the film rooms and traveled to and from the practice field on golf carts. Other players sat in regular chairs and walked. Coaches, particularly recent hires, held little power over the tenured star athletes with big contracts, often overlooking their behavioral missteps and rule violations. In Tennessee, Coach Jeff Fisher even circumvented the locker room on his way to his office, going the long way around, giving his players control over their own space to govern as they saw fit. It was up to the veterans and stars to establish the rules, a potentially dangerous recipe if they were irresponsible and not up for the task.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 16 Fév - 21:30

Sur Myron Rolle, j'ai adoré l'article... Même si honnêtement, je pense que si Rolle avait été au niveau NFL, il aurait trouvé du temps de jeu. C'est évident que la Rhodes scholarship a joué contre lui, mais une équipe aurait vraiment fait le pari de Rolle s'il y avait plus à voir...

Sinon, comme on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, j'ai trouvé un commentaire marrant de Peter King dans son MMQB de lundi dernier:

Citation :
I looked back on the comments from the days after the 2012 draft—in order, Seattle’s top four picks were Bruce Irvin, Bobby Wagner, Russell Wilson and Robert Turbin—and the only good draft grade I found while searching over the weekend was a “B” from my buddy and veteran NFL scribe John Czarnecki of FOXSports.com … even though now that class, after just two years, produced the offensive and defensive signal-callers (Wilson and Wagner) of the Super Bowl XLVIII champions and was clearly the best draft of any team in the league that year. As Czarnecki wrote: “Coach Pete Carroll is hoping Wisconsin quarterback Russell Wilson (75th overall pick) develops into Drew Brees. The knock on Wilson is his height; he’s only 5-foot-10, a tad shorter than the 6-foot Brees. But he can throw a deep ball, is very athletic and off-the-charts in the locker room. He can be a great leader.” Sampling other grades:
• NFL.com: C-plus. Seattle “took a lot of chances.”
• CBSSports.com: C-plus. Seattle “took Russell Wilson in the third when they just signed Matt Flynn. Why?”
• SI.com: C. “Russell Wilson has a bright future, even if Seattle really didn’t need him.”
• Mel Kiper: C-minus.
• Bleacher Report: D. The Seahawks “messed up … with Russell Wilson after having signed Matt Flynn this offseason.” (Another Bleacher Report draft review gave the Seahawks the only “F” grade in the class.)
• USA Today: Didn’t grade drafts with a letter, but basically did the same thing, ranking the drafts from 1 to 32. Seattle was 26th.

Si ça peut permettre de mettre en perspective les draft boards et draft rankings qui vont pulluler dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 16 Fév - 21:56

Et allez, c'est dans mes lectures du dimanche soir, on avait parlé de Martin/Incognito par ici. Deadspin a épluché le rapport NFL et en a sorti les points-clés: honnêtement, ça a l'air très très très moche pour Incognito, et pour Pouncey. D'ailleurs le OL coach en prend aussi pour son grade à un moment:
http://deadspin.com/the-worst-stuff-from-the-dolphins-investigation-updati-1522846626
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 14:13

Citation :
Team Available Cap Space
Raiders..........$64,417,920
Jaguars..........$53,146,348
Browns..........$49,157,017
Colts.............$37,907,02
Dolphins........$36,181,273
Packers.........$32,197,930
Redskins.......$28,242,486
Vikings.........$28,751,239
Bengals........$27,364,957
Eagles..........$23,700,737
Falcons.........$25,438,149
Jets..............$23,744,558
Bills..............$22,667,482
Ravens..........$20,179,100
Broncos.........$16,444,044
Giants...........$16,288,183
Bucs.............$15,791,539
Cardinals.......$13,295,087
Panthers........$11,960,964
Seahawks......$11,404,951
Titans............$10,006,952
49ers............$9,234,011
Patriots..........$7,348,254
Bears.............$7,604,726
Lions..............$7,955,130
Chiefs.............$6,792,444
Saints.............$5,182,990
Texans............$6,221,961
Chargers.........$2,863,830
Rams..............$4,317,233
Steelers..........($8,673,066)
Cowboys.........($20,914,943)

Arrive bientôt ma période préférée de la off season, la free agency! Les Boys sont dans une daube pathétique. Mais je kifferai être le GM des Raiders pour le coup! Sacré marge de manœuvre et effectif pas aussi dégueu que celui des Jags.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 14:27

Faut voir, c'est à double tranchant, c'est le genre de situation ou tu dépenses juste parce que tu as l'argent. Au final tu te retrouves avec des joueurs un peu surcôtés et surpayés (on paye plus cher le même joueur en FA que lorsqu'on le prolonge).

Que le Raiders fassent une bonne draft, une fois juste pour voir. Parce que l'an dernier c'était pas encore ça.

Perso je suis plus intéressé par les Jags, ils ont été minable en début de saison mais ont montré une vraie progression (certes en partant de très loin) et ont fait une grosse purge (ils ont signé un nombre record de joueurs cuttés des autres effectifs en début de saison).

Pour les boys, je suis d'accord, et quand on voit ce que Jerry Jones annonce (vouloir un gros nom au poste de RB), ils sont pas prêt à sortir du trou dans lequel ils sont.

Ce qui va aidé pas mal de monde, c'est le passage inespéré à 132 millions du cap. Ca fait un gros bump quand même. En tout cas je sais que pour les Bengals, ça pourrait permettre de resigner au choix Jonhson ou plus certainement Anthony Collins.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 14:51

Tu peux toujours faire comme les Bucs et signer des contrats sans bonus à la signature pour éviter de te mettre dedans! C'est ce qu'ils devraient faire pour éviter d'avoir des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 15:27

Quand ça charrie sur les Cowboys, je ne suis jamais très loin...  The NFL Bistrot - Page 9 Chapi 

Le coup de la montée du cap à 132M$, ça va clairement les aider, c'est béni pour eux, même si ça ne sera pas suffisant. Ils ont deux options: cutter pour respirer et partir sur de nouvelles bases, ou continuer en attendant l'année où ils ne pourront même pas signer 50 joueurs. Heureusement, Jerry Jones est là pour prolonger le plaisir et faire croire à la deuxième option. Oui, parce qu'être 20M$ au-dessus du cap... Et resigner un énorme deal pour son kicker, il n'y a que les Cowboys pour faire ça:
http://espn.go.com/dallas/nfl/story/_/id/10339603/dan-bailey-dallas-cowboys-signs-contract-extension

Le choix "intelligent" serait de cutter Ware (7.5M$ vs cap en 2014), mais les Cowboys sans Ware... Ils vont plutôt restructurer les contrats de Romo, Ware, Carr et Witten, et se foutre encore plus dans la merde en 2015, parce que oui, c'est possible. Enfin bon, une équipe qui a 3 mecs dans le coaching staff pour faire les plays calls offensifs, on ne va pas s'étonner de la gestion du cap...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 15:30

C'est surtout les Colts et les Packers qui sont bien, du cap et déjà leur franchise QB en place.

C'est vrai que pour les Bucs, je trouve que Dominik a fait un bon boulot niveau cap, en structurant les contrats de façon, où ca nous coute pas trop cher de cutter un mec qui répondrait pas aux attentes, et vu qu'on avait pas mal de cap dispo, on a bien réparti les salaires sur chaque année, à l'inverse de pas mal de club qui préfèrent déférer le gros du contrat sur les dernières années.

On avait gardé un peu de cap pour resigner Freeman s'il avait performé, du coup, il reste dispo pour un autre joueur, et encore, on va voir si les Bucs vont garder OT Penn qui est des gros salaires du clubs.

Après le problème, c'est de trouver les joueurs dispo qui veulent bien venir sans être vraiment surpayé et en FA, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 15:33

Romo vient de resigner il me semble. Donc avec le cap acceleration ils sont morts sur son contrat.
Les chiffres que j'ai copié collé comprennent de mémoire la montée en cap déjà. Donc il faudrait que Jerry accepte de faire table rase et passer en rebuilding mode pendant 2-3 saisons...avec des trades à la pelle pour se refaire une équipe...et même embaucher un GM qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 15:38

Colts oui pourquoi pas, enfin dans le cap tu comptes que dans deux ans, il y a un contrat d'au moins 100 millions à signer avec un paquet garanti. Donc ça limite les possibilités et tu ne peux pas vraiment te permettre de faire des folies. C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé les Bengals par exemple à ne signer presque personne ces dernières années (Dunlap, Atkins, AJ Green, Dalton et Burflict était encore sur leur contrat rookie il y a un an).

Concernant les Packers, dans l'idée oui je suis d'accord. Maintenant, ils ont une particularité, c'est qu'ils sont l'équipe avec le moins de joueurs issus des FA l'an passé. Ils n'étaient même pas loin d'avoir un effectif avec 100% de joueurs draftés par l'organisation. Du coup j'ai du mal à les imaginer faire de grosses dépenses.

J'imagine bien Minnesota faire quelques folies (Michael Johnson par exemple et Brandon Ghee). Après en dehors des Boys, les GMs sont quand même un peu plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 17:23

kwyet a écrit:
Romo vient de resigner il me semble. Donc avec le cap acceleration ils sont morts sur son contrat.
Les chiffres que j'ai copié collé comprennent de mémoire la montée en cap déjà. Donc il faudrait que Jerry accepte de faire table rase et passer en rebuilding mode pendant 2-3 saisons...avec des trades à la pelle pour se refaire une équipe...et même embaucher un GM qui sait!

 Sauf que Jerry Jones. The NFL Bistrot - Page 9 Boulet

Et sinon, sans aller décortiquer dans les détails du combine, apparemment les WR sont aussi impressionnants que ce qui se disait, et Clowney court aussi vite que la plupart d'entre eux (4"47 aux 40 Yards).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 17:42

Ouaip, les receveurs, ça sera minimum trois mecs au premier tour normalement : Sammy Watkins, Mike Evans et Marquise Lee. Ces trois seraient sans doute devant un Tavon Austin par exemple.

Tu peux rajouter Brandin Cooks d'Oregon St qui était déjà un sleeper et qui a cartonné son 40 yards. Bref il y a de la qualité et de la profondeur. D'ailleurs dans ce que j'ai lu, il semble quand même qu'on ait l'une des drafts avec le plus de profondeur depuis un bon moment. Maintenant, avoir 93 underclassmen ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 17:54

Je me méfie quand même de ce genre d'annonce. Me souviens d'une draft 2008 avec un pool de joueurs qui était lui aussi être censé être le plus beau depuis un moment. Ça a bien pué du bec.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 18:01

On parle de profondeurs de draft, ça ne veut pas dire que toutes les prochaines stars de la NFL seront dans cette draft, juste que même dans les late rounds tu auras plus de talent que par le passé.

Encore une fois, le nombre record d'underclassmen (ceux qui se présentent sont quasi assuré d'être drafté) fait que mécaniquement, le potentiel est plus important.

Maintenant, grosse profondeur ou non, ça ne veut pas dire qu'on ne verra pas de gros busts dans le top 5 par exemple. Et pour ce qui est de la draft 2008, je vois pas trop ce que tu lui reproches non plus pour le coup. Je viens de regarder, il n'y a rien d'infamant, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 18:48

xerios a écrit:
Colts oui pourquoi pas, enfin dans le cap tu comptes que dans deux ans, il y a un contrat d'au moins 100 millions à signer avec un paquet garanti. Donc ça limite les possibilités et tu ne peux pas vraiment te permettre de faire des folies.

Luck compte déjà pour 6 millions contre le cap des Colts cette saison.
Il y a juste à trouver 10 millions de cap par saison en plus pour lui payer son futur contrat

WR Wayne (6.2M), C Satele (5M), CB Toler (4.5M), QB Hasselbeck (3.75M), LB Walden (3.75M)

Et avec cette liste de joueurs, il y a quand même moyen de faire des économies en trouvant au même niveau, voir meilleur pour moins cher.

Je compte Wayne là-dedans, car à 36 ans, je suis pas sûr qu'il prolonge son contrat à la fin de cette saison.

Donc les Colts peuvent déjà facilement trouver les 10 millions manquants pour Luck dans ces joueurs, et ca leur laisse toujours leur trentaine de millions à dépenser pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 0:03

Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine, très lointaine :

http://geekologie.com/2014/02/well-executed-star-wars-themed-nfl-footb.php
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 9:00

Krycek a écrit:
Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine, très lointaine :

http://geekologie.com/2014/02/well-executed-star-wars-themed-nfl-footb.php

Excellent.
(un faible pour les Wookies)

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 13:49

Ca ferait une belle ligue mais je pense que les Ewoks se feraient vite déchirer face aux Banthas et leur smachmouth football.

Et les supporters de Green Bay ont l'air fins maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: