NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 25 Avr - 9:41

kwyet a écrit:
Philly reste une exception. Ont ils jamais supporté l'un de leurs QBs quand il était là?

Sur les forums ricains, on en voit beaucoup dire aujourd'hui "moi j'ai toujours aimé McNabb".

Deux sujets sur McNabb... Le premier, c'est que c'est clair qu'il a divisé les fans des Eagles, notamment sur la fin. Mais une bonne partie l'a toujours apprécié, avant et après son départ, pour ce qu'il a fait. Donc des mecs qui disent "moi j'ai toujours aimé McNabb", il y en a une bonne partie. Sur le même sujet que Reid, tu peux apprécier réellement quelqu'un pour ce qu'il a fait pour le club, et te dire qu'il est temps qu'il parte (c'était le cas pour moi, pour McNabb comme pour Reid).

Ensuite, comme l'a dit Xerios, Reid et Banner ont pris en effet un immense bash quand il a été drafté (tout le monde voulait Ricky Williams...) estimant qu'il ne valait absolument pas un #2. Si Smith se fait drafter dans le top 10, l'équipe en question se prendra la même réaction de ses fans, et la vérité est qu'on ne sait rien sur son niveau à venir... Il pourrait bien faire mieux que McNabb, qui avait quand même ses lacunes.

Par contre pour l'anti-racisme de Moon, je trouve ça décrédibilisant... Comme a dit Kwyet, c'est un business et je ne verrais aucun GM aujourd'hui passer sur un QB noir pour sa couleur de peau. Par contre à l'époque de McNabb où le stéréotype "QB noir = QB coureur mauvais passeur" pouvait circuler, je ne dis pas. Mais maintenant on a des QB coureurs qui savent réellement passer, qu'ils soient blancs ou noir (coucou Luck, RGIII ou Kaepernick pour ne citer qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 25 Avr - 14:16

Exactement. D'ailleurs je ne pense pas qu'il rende service aux autres QBs "de minorité" en faisant le con comme ça...parfois à se demander si c'est pas lui le raciste au final.

D'ailleurs, j'attends que Steve Largent se manifeste pour protester et dire qu'on ne drafte que des receveurs noirs, et que dès qu'ils sont blancs on les compare à Wes Welker!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 25 Avr - 16:21

Krycek a écrit:
xerios a écrit:
Krycek a écrit:
.

C'est sur que s'il essaye de nous vendre Geno Smith pour Tom Brady et EJ Manuel pour le nouveau McNabb, il y a pas écrit bécasse...


Je parle pas de McNabb à son entrée à la NFL mais de son niveau global.

Pour moi, il a fait une (très) bonne carrière, et je pense pas que Manuel arrivera à son niveau.

Autant Newton et Griffin, le talent était là, et ils ont été pris en #1 et #2, mais là Moon fait de "l'anti-racisme", presque pour lui, il faudrait que vu leur talent Smith et Manuel soit drafté en #1 et #2, alors qu'ils appartiennent même pas à un niveau Top 15.


On ne peut pas parler de Manuel (que je n'aime pas du tout au passage, inconsistent et mauvaise lecture du terrain) en évoquant McNabb en parlant de la fin de carrière de McNabb et pas son début où personne, fan de Philly inclu ne croyait qu'il avait le talent. On en sait pas plus sur Manuel aujourd'hui qu'on en savait sur McNabb alors, et je pense que tout ceux qui prétendent le contraire se trompent. Quand il s'agit de QBs, on drafte avant tout des potentiels. Et au passage, ceux qui disent qu'aucun de ces mecs ne vaut un top 15 n'étaient pas là il y a deux ans et l'année dernière à nous dire avant la draft que Wilson était lui le nouveau McNabb et que Kaepernick emmenerait un jour sa franchise au SB non plus. J'ai plus souvenir des fans du back-up des Lions d'ailleurs.

Ensuite pour le reste, quand j'ai lu talent et Newton dans la même phrase, j'ai un peu lâché, Newton c'est le mec que tout le monde trouve génial jusqu'à ce qu'on le regarde jouer. Ce qui est bien pour lui, c'est que personne ne regarde jouer Carolina. Mais avec un peu plus d'attention, on se rendrait compte qu'il ne gagne presque jamais déjà, et qu'ensuite, avec le nombre d'erreurs qu'il fait sur un match ou une saison, il coute plus cher à son équipe qu'il ne lui rapporte.


Krycek a écrit:
Deux sujets sur McNabb... Le premier, c'est que c'est clair qu'il a divisé les fans des Eagles, notamment sur la fin. Mais une bonne partie l'a toujours apprécié, avant et après son départ, pour ce qu'il a fait. Donc des mecs qui disent "moi j'ai toujours aimé McNabb", il y en a une bonne partie. Sur le même sujet que Reid, tu peux apprécier réellement quelqu'un pour ce qu'il a fait pour le club, et te dire qu'il est temps qu'il parte (c'était le cas pour moi, pour McNabb comme pour Reid).

Ensuite, comme l'a dit Xerios, Reid et Banner ont pris en effet un immense bash quand il a été drafté (tout le monde voulait Ricky Williams...) estimant qu'il ne valait absolument pas un #2. Si Smith se fait drafter dans le top 10, l'équipe en question se prendra la même réaction de ses fans, et la vérité est qu'on ne sait rien sur son niveau à venir... Il pourrait bien faire mieux que McNabb, qui avait quand même ses lacunes.



Agreed.

Sinon pour Smith, ce qui joue plus contre lui, c'est l'aspect QB de système, on attend toujours depuis le début des années 1990 un QB sorti de la Air Raid qui fonctionne en Pro. Je rappelle qu'il y en a eu un paquet quand même qui n'ont jamais transformé l'essai : Tim Couch (Kentucky), Josh Heupel et Jason White (Oklahoma), Kingsburry et Harrel de Texas Tech. Et encore plus récent, Case Keenum de Houston.
J'ajouterais bien Manziel dans la liste en prévision mais je vais lui laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 25 Avr - 17:50

Un buzz créé quelques heures avant la draft...histoire de voir si les second day QBs vont descendre.

Citation :
According to Greg Bedard of the Boston Globe, the Patriots have fielded multiple calls for backup Ryan Mallett.

The Patriots drafted the damaged-goods Mallett in the third round of the 2011 Draft, but seem willing to move him.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 25 Avr - 18:26

kwyet a écrit:
Un buzz créé quelques heures avant la draft...histoire de voir si les second day QBs vont descendre.

Citation :
According to Greg Bedard of the Boston Globe, the Patriots have fielded multiple calls for backup Ryan Mallett.

The Patriots drafted the damaged-goods Mallett in the third round of the 2011 Draft, but seem willing to move him.


Ca colle au scénario que je crois j'avais évoqué à l'époque concernant Mallet, sans avoir lancer plus de dix ballons ou presque en NFL, les Pats vont transformer une troisième tour en second ou mieux. Ca n'a pas coûté cher, on ne sait même pas si le garçon vaut le coup, mais comme il est passé chez les Pats et que Belichik avait l'air de bien l'aimer, il doit être bon.

Et les Pats n'auront plus qu'à faire pareil cette année avec une classe de QB avec beaucoup de profondeur en allant chercher ce qui va tomber au 4 ou 5ème tour (Hello Landry Jones et Matt Scott).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 25 Avr - 23:59

Eric Fisher serait le 1st pick des Chiefs.

Même si Fisher est un joueur très solide, je reste toujours étonné, comment au lendemain de son dernier match, un joueur considéré comme un mid-1st peut en 4-5 mois et sans jouer être considéré comme un 1st overall.

L'effet Mamula est à faire attention.

Et les "experts" qui depuis plusieurs semaines ont Joeckel en #1 qui font leur dernière mock draft, et comme par hasard mette Fisher en #1, alors qu'il y a pas ce confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 0:56

Vu que ça passe sur ESPN America, je vais suivre ça en live à la télé, ça me gonflait un peu de suivre ça en stream live sur le site de la nfl. Par contre merde, ils pourraient faire l'effort de faire ça un vendredi soir. The NFL Bistrot - Page 30 Icon23

PS: pour Eric Fisher, you read it first here! The NFL Bistrot - Page 30 Disco
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 1:06

kwyet a écrit:
Vu que ça passe sur ESPN America, je vais suivre ça en live à la télé, ça me gonflait un peu de suivre ça en stream live sur le site de la nfl. Par contre merde, ils pourraient faire l'effort de faire ça un vendredi soir. The NFL Bistrot - Page 30 Icon23

PS: pour Eric Fisher, you read it first here! The NFL Bistrot - Page 30 Disco


Et ce qui est bien, c'est qu'il y en a demain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 14:38

Puisqu'ici c'est le Bistrot

on dirait David Hasselhoff à la sortie d'un Bar...

Ô Doc j'ai mal à mon Dan ! The NFL Bistrot - Page 30 960655

The NFL Bistrot - Page 30 TempDENX5328--nfl_mezz_1280_1024

_________________
The NFL Bistrot - Page 30 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 15:21

Aïe. C'est quoi le contexte? Il avait perdu un pari? The NFL Bistrot - Page 30 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 15:26

C'est une vieille photo, il y a encore l'ancien logo sur le casque.

C'était comme voir Barry Sanders avec le maillot.

J'avais l'impression qu'il avait pris un coup de vieux, même si 15 ans, ca joue.

The NFL Bistrot - Page 30 20130425__1-madden%20finals_500
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 15:49

Krycek a écrit:
C'est une vieille photo, il y a encore l'ancien logo sur le casque.


euh... ce sont les photos d'hier... donc elles sont vieilles d'un jour.

_________________
The NFL Bistrot - Page 30 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 15:53

Double C a écrit:
Aïe. C'est quoi le contexte? Il avait perdu un pari? The NFL Bistrot - Page 30 Icon17

c'était pour dévoiler le nouveau Logo
et c'est sur le Site des Dolphins.


_________________
The NFL Bistrot - Page 30 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 16:35

Je sais pas si montrer Marino avec l'ancien logo, l'équipe qui gagne, et ensuite Tannehill avec le nouveau logo, l'équipe qui perd, ca soit bien pour l'optimisme des fans Smile

Qui peuvent voir comment leur équipe à évoluer en 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 0:02

Aaron Rodgers (110 millions sur 5 ans) New Record.

J'espère pour les équipes avec peu de cap en 2014, qu'ils vont pas gagner le superbowl, car si leur QB demande de devenir le mieux payé, ils sont dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 1:01

Manti Te'O à San Diego, il pouvait pas faire plus prêt d'Hawaii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 1:04

Par contre, ils ont du mal à cacher certains noms, comme pour RB Bernard à Cincinnati, on sent que Mayock sait le nom, il annonce que ca pourrait être Bernard à Cincinnati et essaye de trouver des arguments, il sort qu'ils sont 19è en KR et ... 11è en PR, ce qui est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 1:06

Geno Smith aux Jets.

Double mauvaise nouvelle pour Smith sans doute.
Hors du 1er tour, et un gros bordel où commencer avec peut-être Sanchez et Tebow
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 1:10

Alors que les Bengals ont des besoins en LB(Te'O était dispo) et S, il n'y avait pas mieux à prendre qu'un RB après le TE du premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 1:14

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Alors que les Bengals ont des besoins en LB(Te'O était dispo) et S, il n'y avait pas mieux à prendre qu'un RB après le TE du premier tour ?


Moi je suis très content, on a tendance à oublier que c'est d'abord l'attaque qui a été le point faible de la saison passée. On a l'une des 3 ou 4 meilleures défense NFL avec une attaque au ralenti. Et Bernard, c'était un need. Je le voyais plus avec le second pick de ce tour, mais il me va bien.

Pour le poste de safety, personne de dispo à cette position de la draft et hier c'était un reach. En 37, il n'y avait plus de safety qui seront là en fin de second tour ou dans le troisième. ( Et matthieu est toujours dispo...)

POur ce qui est du LB, Te'o je préfèrais me pendre ou pas loin. Et il en reste pour le second pick du deuxième tour.


Sinon, gros Smith a resigné, même si il ne refera pas la super saison de l'an passé, il est quand même un très bon RT.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 1:31

CB Johnthan Banks pour les Bucs.

Avec la blessure de Revis, l'incertitude de Wright et notre secondaire de l'an dernier, le pick de Banks n'est pas un luxe.

Ca veut aussi dire sans doute la retraite pour Ronde Barber.

2010 : 1st : DT McCoy - 2nd : DT Price
2011 : 1st : DE Clayborn - 2nd : DE Bowers
2013 : 1st : CB Revis - 2nd : CB Banks

Quand on a un besoin à une position, on rigole pas.

On aurait pu avoir OLB Arthur Brown, mais avec Foster et David, on a 2 LB solides.

3è tour, il faudra aller sur un TE maintenant, ou faire un trade-up pour Escobar
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 1:38

D'ailleurs ce n'est pas le premier RB qui part cette année .... ?
Vraiment le meilleur de dispo ?
(pour ceux pas au courant, mes derniers match NCAA datent de 2005)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 1:42

GoldRush-BlackStripes a écrit:
D'ailleurs ce n'est pas le premier RB qui part cette année .... ?
Vraiment le meilleur de dispo ?
(pour ceux pas au courant, mes derniers match NCAA datent de 2005)


pas forcément le meilleur, mais celui qui correspond au profil recherché par les Bengals, c'est à dire un slasher avec de bonnes mains (aussi retourneur à North Carolina). Un complément pour un RB classique comme Green Ellis.

Je crois que l'idée, c'est clairement de donner la capacité au OC d'avoir un peu de liberté avec les match-up et sortir du tout AJ Green.

Mais Bernard est clairement dans le top 3 des RBs avec Lacy Et Ball qui sont les deux autres. Mais ils ont un profil plus workhorse.

Je sais que pas grand monde n'est fan des picks des Bengals, mais pour moi, avec ces deux picks, l'attaque est instantanément meilleure. C'est quand même le point noire de la saison dernière, on a vite vu qu'en dehors de AJ Green, c'était le désert. Sanu va revenir de blessure, mais après, c'est léger. On a deux solutions de plus maintenant.

Pour la défense, il reste deux picks encore aujourd'hui. Il y a aura un safety, (Matthieu au 3eme pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 2:03

J'aimais les deux premiers picks des Bengals, j'aime pas du tout celui là, d'abord je n'aime pas le joueur, et ensuite, cela veut dire qu'en fin de saison prochaine, on perd Dunlap ou Jonhson.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 27 Avr - 2:12

Arthur Brown à Baltimore, j'aurais bien voulu le voir descendre un peu, vu qu'il reste pas beaucoup de TE, on aurait pu faire un trade up pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: