NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 2:13

Et avec leurs deux premiers picks, les Ravens remplacent Reed et Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 2:15

Allez, pour modérer un peu ma réaction sur le pick des Bengals, je n'aime toujours pas le fait qu'on perde Dunlap ou Jonhson en fin de saison. Maintenant, il va plaire aux fans des Bengals, 6"8, 17 coups de pied bloqués en carrière, Estonien et un surnom sympa : The East Block.

Un vrai joueur blue collar qui pourrait être polyvalent sur la ligne.

Maintenant, il a mon âge et a été drafté pour remplacer un joueur qui part dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 2:21

Monte Ball à Denver, ca peut être interessant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 2:25

Krycek a écrit:
Monte Ball à Denver, ca peut être interessant

Je peux annoncer qu'il sera mon late round pick pendant la prochaine fantasy ? Je prned toujorus un RB rookie pour mes fantasy. Ca risque d'etre lui cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 2:28

WR Aaron Dobson de Marshall pour Brady.

A voir si belichick nous a fait une nouvelle trouvaille.

Plus pris sur le physique pour les mismatch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 2:31

Krycek a écrit:
WR Aaron Dobson de Marshall pour Brady.

A voir si belichick nous a fait une nouvelle trouvaille.

Plus pris sur le physique pour les mismatch

Pour les habitués de ESPN America, c'est le catch fabuleux qu'on voit en boucle sur la chaîne pendant les pubs. One hand dans le dos. En tout cas il me semble, on en a déduit avec François que ca devait être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 2:40

Datone Jones et Eddie Lacy pour les Packers, très content, deux besoins bien comblés normalement...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 2:42

Sprinterson a écrit:
Datone Jones et Eddie Lacy pour les Packers, très content, deux besoins bien comblés normalement...


Lacy j'ai des doutes sur sa santé, pas beaucoup de portées en NCAA et pourtant toujours blessé et avec la meilleure OL des cinq dernières années en NCAA. Donc wait and see, mais le besoin en RB était là c'est clair, pas forcément certains qu'il soit le meilleur choix sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 3:00

Tyran Mathieu à Arizona...

Le quitte ou double

Réuni avec Patrick peterson
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 3:01

Krycek a écrit:
Tyran Mathieu à Arizona...

Le quitte ou double

Réuni avec Patrick peterson

J'ai un petit moment de tristesse pour notre Matthieu à nous qui quelque part chez lui doit se dire que le maillot des Bengals à son nom, c'est pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 3:02

Adieu mon beau jersey de rêve... !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 3:35

Goodwin de Texas meilleur athlete de la draft et membre de l'équipe Olympique en saut en longueur chez les Bills. C'est raw, mais sait-on jamais.

Mon chouchou chez les Steelers, j'en ai marre. J'aime trop Markus Wheaton pour le voir chez les Steelers. J'aurais quand même un petit sourire en le voyant faire une réception. Dur au mal, discipliner et talentueux, tout ce qu'on aime à Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 3:42

CB Logan Ryan aux Patriots, après McCourty, la Rutgers touch continue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 3:44

Krycek a écrit:
CB Logan Ryan aux Patriots, après McCourty, la Rutgers touch continue


Il va finir par trouver une paire de titulaires Bill. Il en a drafté des DBs depuis quelques saisons sans grand succès quand même. Pour preuve, leur meilleur DB, c'est un mec obtenu via un trade.

Mais comme McCourty, il peut passer safety.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 3:48

Voilà le safety des Bengals, deuxième meilleur plaqueur de Georgia la saison passée. Un garçon à priori meilleur dans la boite qu'en couverture. Reste à voir ce qu'on va en tirer.

Je n'ai pas assez vu ce qu'il donnait pour en dire plus, mais au moins, draft by need sur ce pick.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 4:03

Bon, ben les Steelers se sont pris un remplaçant pour James Harrison (Jarvis Jones), un coureur lourd (LeVeon Bell) et un deuxième Antonio Brown (Markus Wheatley). J'étais un peu déçu de Bell au second tour, je pensais qu'après avoir signé LaRod Stephen-Howling en FA ils s'étaient assuré suffisamment de profondeur pour se contenter d'attendre les RB en late pick. J'aurais préféré qu'on aille chercher un safety à place d'un RB en day 2.
C'est pas les joueurs que j'avaient repérés, je suis un peu déçu. Mais bon, l'an passé j'avais été emballé par la draft et on a connu une saison horrible, alors ce que je pense hein...

Entre Wheatley et la signature de Stephen-Howling, on a quand même de quoi créer des match-up intéressants dans le slot, c'est pas mal.

On a encore plein de besoins, en DB, pour la profondeur de la OL... C'est vraiment une draft cruciale pour les Steelers. Va falloir faire jackpot sur pratiquement tous les picks.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 4:07

Busforever a écrit:
Bon, ben les Steelers se sont pris un remplaçant pour James Harrison (Jarvis Jones), un coureur lourd (LeVeon Bell) et un deuxième Antonio Brown (Markus Wheatley). J'étais un peu déçu de Bell au second tour, je pensais qu'après avoir signé LaRod Stephen-Howling en FA ils s'étaient assuré suffisamment de profondeur pour se contenter d'attendre les RB en late pick. J'aurais préféré qu'on aille chercher un safety à place d'un RB en day 2.
C'est pas les joueurs que j'avaient repérés, je suis un peu déçu. Mais bon, l'an passé j'avais été emballé par la draft et on a connu une saison horrible, alors ce que je pense hein...

Entre Wheatley et la signature de Stephen-Howling, on a quand même de quoi créer des match-up intéressants dans le slot, c'est pas mal.

On a encore plein de besoins, en DB, pour la profondeur de la OL... C'est vraiment une draft cruciale pour les Steelers. Va falloir faire jackpot sur pratiquement tous les picks.



C'est Markus Wheaton et pas Wheatley, mais tu vas t'habituer. Moi c'est un joueur que j'adore, donc je ne pourrais pas dire du mal de ce pick.

Pour Bell, quand on a fait une mock à deux avec Kwyet, je lui disais que c'était le joueur parfait pour les Steelers. Second tour me parait un peu haut aussi, mais c'est un joueur dont les fans des Steelers vont vite devenir fan je pense. Moi c'est une draft que j'adore pour les Steelers, mais je suis biaisé pour Wheaton.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 4:11

Sinon, je suis un peu jaloux des intersaisons des Ravens depuis quelques saisons. On a l'impression que les étoiles s'alignent toujours pour eux, c'est vraiment leur période. Ils se sont tout le temps renforcé en FA (Boldin), ont toujours tapé dans le mille pour renforcer leur OL à la draft. Là, leur intersaison aurait dû être horrible, entre les départs de plein de joueurs clés et le contrat monstrueux de Flacco. Ben non, ils arrivent à mettre la main sur des FA de qualité pour compenser les départs, et à la draft ils récupèrent Matt Elam et Arthur Brown (j'aurais bien aimé que les Steelers le prennent lui plutôt que Bell au 2nd tour!), pile poil pour remplacer Ray Lewis et Ed Reed.

Pendant ce temps, chez les Steelers ont perd chaque année un peu plus de talents et un peu plus de leaders, et on est tout le temps coincé avec le salary cap. C'est injuste, même si je sais que vous êtes très contents de voir les Steelers en chier, bande de chacals. Heureusement qu'à la fin de l'histoire, les Steelers sont toujours compétitifs quand on les oublie, vous serez bien feintés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 4:16

Busforever a écrit:
Sinon, je suis un peu jaloux des intersaisons des Ravens depuis quelques saisons. On a l'impression que les étoiles s'alignent toujours pour eux, c'est vraiment leur période. Ils se sont tout le temps renforcé en FA (Boldin), ont toujours tapé dans le mille pour renforcer leur OL à la draft. Là, leur intersaison aurait dû être horrible, entre les départs de plein de joueurs clés et le contrat monstrueux de Flacco. Ben non, ils arrivent à mettre la main sur des FA de qualité pour compenser les départs, et à la draft ils récupèrent Matt Elam et Arthur Brown (j'aurais bien aimé que les Steelers le prennent lui plutôt que Bell au 2nd tour!), pile poil pour remplacer Ray Lewis et Ed Reed.

Pendant ce temps, chez les Steelers ont perd chaque année un peu plus de talents et un peu plus de leaders, et on est tout le temps coincé avec le salary cap. C'est injuste, même si je sais que vous êtes très contents de voir les Steelers en chier, bande de chacals. Heureusement qu'à la fin de l'histoire, les Steelers sont toujours compétitifs quand on les oublie, vous serez bien feintés comme ça.


Ils se renforcent numériquement, mais se sont encore des rookies et prospects, c'est aussi ça le problème qu'ont eu les Steelers pendant un moment. Quand on doit se contenter de remplacer un joueur partant, on ne peut pas se rater.

Ca a été le cas avec Mendenhall et d'autres ces dernières saison à Pitt. On peut penser que ca arrivera aussi aux Ravens de se tromper dans leurs choix à un moment ou un autre.

Mais je suis d'accord, sur le papier, ils se sortent plutot bien de cette off season.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 11:35

Mark Sanchez, Matt Leinart, pas sûr que les QB vont se précipiter pour aller à USC, leur côte commence à baisser en NFL, et Barkley le découvre durement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 16:23

Quand les Jets ont drafté Geno Smith, Mark Sanchez a jeté sa télécommande. Et il s'est fait intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 16:27

Je croyais qu'elle lui avait glissé des mains quand il avait percuté sa propre table basse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptySam 27 Avr - 16:31

Krycek a écrit:
Mark Sanchez, Matt Leinart, pas sûr que les QB vont se précipiter pour aller à USC, leur côte commence à baisser en NFL, et Barkley le découvre durement


Deux choses là dessus, d'abord le fait qu'il vienne de USC n'a strictement rien à voir avec sa côte réelle ou supposée, d'ailleurs, il partait l'an dernier, il faisait un top 10. Il a juste fait une saison pourrie avec USC en se blessant en plus.

Pour ce qui est de la réputation de USC, c'est les seuls à l'avoir, parce que c'est aussi les seuls qui depuis fin 90/début 2000 voient tout leurs QB se faire drafter : Palmer, Cassel, Leinart, Sanchez, Barkley.

Ce n'est le cas pour aucune autre équipe NCAA. Parce qu'on peut dire la même chose des QBs de Florida : Grossman et Tebow. Pourquoi pas ceux de Bama : McIlroy et....ba rien. Ceux de Texas, ce n'est pas la folie non plus : Simms, Young et McCoy. A peu de chose près, c'est la même chose. Sauf que j'accorde que les back-ups de Texas, eux ne se font pas drafter.

Donc les mecs continueront de se jeter à USC pour être QB, simplement parce qu'ils ont la garanti ou presque de finir drafter si jamais ils sont titulaires.

Busforever a écrit:
Quand les Jets ont drafté Geno Smith, Mark Sanchez a jeté sa télécommande. Et il s'est fait intercepter.

The NFL Bistrot - Page 31 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 28 Avr - 16:34

Citation :
The Vikings rolled the dice on a member of the Carter family with a shaky reputation in 1990 and it paid off with a Hall of Fame wide receiver.

They’re trying a version of the same gamble again this year. Cris Carter told Mark Craig of the Minneapolis Star-Tribune that his son Duron, who is also a wide receiver, will sign with the team as an undrafted free agent.

It’s not the first time the younger Carter has tried to follow in his father’s footsteps. He started his collegiate career at Ohio State, Cris Carter’s alma mater, before transferring to junior college because of academic problems. He went on to transfer to both Alabama and Florida Atlantic, but didn’t play at either school because of continued problems in the classroom. Earlier this month, his father told Mike Garafolo of USA Today that his son has the ability to play in the NFL and wasn’t a problematic kid outside of the fact that he just “hates” school.

He’ll get his shot to prove that assessment right with the Vikings this summer. The Vikings added Cordarrelle Patterson in the first round of the draft, but their depth chart at receiver is fairly unsettled behind Greg Jennings and Patterson. It’s still a long shot, but it could pay off to make a big summer even better for the Carter family.

Et hop, le fils Carter tente sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 28 Avr - 17:08

Oui, en même temps quelqu'un qui a de la haine pour le triptyque "autorité-discipline-effort" que représente l'école a-t-il la moindre chance de s'acclimater aux contraintes quasi-militaires de la NFL .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: