NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 19 Oct - 11:57

Pareil j'aime pas ces matchs à Londres... la NFL c'est aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 19 Oct - 14:56

Double C a écrit:
joemontana a écrit:
adauphin a écrit:
Busforever a écrit:
Pfff, il n'y a qu'un seul endroit où j'irai voir les Steelers, c'est à Pittsburgh. Je suis même pas sûr que j'y serais allé si j'avais été encore en France. Merde quoi, qu'est-ce que vont foutre les Steelers en Angleterre? Ah oui, Big Ben va voir Big Ben, ah ah ah The NFL Bistrot - Page 16 Athon
Exact. D'ailleurs les meilleurs blagues sont les plus courtes.
J'ai été voir les 3 premières éditions de ce match NFL londonien. Puis j'ai réalisé à quel point c'était con en fait. Et là maintenant ils nous collent 2 matchs? Pffft.....c'est vraiment le côté de la mondialisation qui me gave. La NFL , c'est à Pittsburgh, Green Bay ou Seattle. Londres c'est pour un bon Chelsea-Arsenal. Chacun son truc....

ouais mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents communistes la possibilité aller voir des matchs sur place, hein doc?
ça donne l'occasion aux pauvres prolétaires ue nous sommes de voir au moins une fois nos "idoles" en live
Nan mais là, je suis d'accord avec le doc. J'aime pas ces matchs à Londres. Jamais aimé. Quand les Niners sont à l'affiche, je me mets ces principes sur l'oreille mais il n'empêche, j'aime pas.

Le coup de prolos qui peuvent pas aller sur place, non quoi. C'est pas le problème de la NFL ou des franchises. Leurs stades sont pleins, ils s'en cognent de ça.

Ils peuvent organiser des matchs de pré-saison en Europe, comme ils faisaient il y a 15-20 ans. Mais des matchs de saison régulière, quand il n'y en a que 16 par saison, c'est de la connerie.
Et je ne parle même pas d'un éventuel Super Bowl ou d'une encore plus éventuelle franchise à Londres... The NFL Bistrot - Page 16 Omer

Sinon, j'ai dit que j'aimais pas ces matchs?

Je ne pourrais pas être plus d'accord. La NFL à Londres, ça aura de la guele le jour où 80 000 supporters d'une des franchise se déplacera avec. Sinon, ça ressemble plus à un match d'exhibition qu'autre chose.

C'est pour ça que j'ai un petit bémol concernant la franchise à Londres, si elle venait à exister, il y aurait peut être une vraie fanbase (quoique...). C'est vraiment ça qui manque dans ces matchs, une ambiance de stade.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 4:20

C'est bien l'ambition, par contre y'a des limites.

Citation :
Order the yellow jacket. Call the guy who makes the busts. David Wilson is on his way.

Yes, the New York Giants rookie running back has big plans. Hall of Fame plans.

"I think at the end of my career, I'll be in the Hall of Fame," Wilson told Newsday's Bob Glauber. "I know myself and I know (when) I have guys around me that feel the same way, which I feel I do. When I get my opportunity, the sky is not the limit. I think it's past it. You have to believe in yourself to do good things. This is how I feel."

Phrase la plus drôle de l'entretien:

Citation :
"I'm like birth control. You have to believe in me," Wilson said. "Like birth control, 99.9 percent of the time I'm going to come through for you.

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000082186/article/new-york-giants-rookie-david-wilson-eyes-hall-of-fame
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 13:34

joemontana a écrit:
adauphin a écrit:
Busforever a écrit:
Pfff, il n'y a qu'un seul endroit où j'irai voir les Steelers, c'est à Pittsburgh. Je suis même pas sûr que j'y serais allé si j'avais été encore en France. Merde quoi, qu'est-ce que vont foutre les Steelers en Angleterre? Ah oui, Big Ben va voir Big Ben, ah ah ah The NFL Bistrot - Page 16 Athon
Exact. D'ailleurs les meilleurs blagues sont les plus courtes.
J'ai été voir les 3 premières éditions de ce match NFL londonien. Puis j'ai réalisé à quel point c'était con en fait. Et là maintenant ils nous collent 2 matchs? Pffft.....c'est vraiment le côté de la mondialisation qui me gave. La NFL , c'est à Pittsburgh, Green Bay ou Seattle. Londres c'est pour un bon Chelsea-Arsenal. Chacun son truc....

ouais mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents communistes la possibilité aller voir des matchs sur place, hein doc?
ça donne l'occasion aux pauvres prolétaires ue nous sommes de voir au moins une fois nos "idoles" en live

C'est le seul argument recevable mais je trouve qu'il est accessoire au vu des dernières éditions. Le 1er match c'était Miami-NY Giants. C'était le 1er, il y avait Miami, je ne pouvais QUE y aller. Le match fut pourri mais le stade plein avait 50 000 mecs avec des maillots des Dolphins et 30 000 mecs avec le maillot des Giants. C'était logique. La tailgate c'était pas ça et surtout pas d'ambiance pour les séquences défensives. Mais bon, j'ai fait avec. L'année suivante, le match fut bon entre les Saints et les Chargers, vraiment bon. Mais même problème sur l'ambiance ( pas de home team) et début de la farandole des maillots.
La 3è année, c'est devenu du grand n'importe quoi avec ce Patriots-Bucs. La farandole des maillots à son paroxysme avec l'impression d'être à un séminaire NFL. Putain, chaque mec avait un maillot d'une équipe différente. Impossible de savoir qui était sur le terrain en regardant les tribunes. Et ça désolé je trouve ça très con ( je précise que je n'avais pas mis de maillot pour ce match). Et le côté temps suspendu sur les actions sans ambiance est vraiment gavant. Il y a 2 ou 3 ans j'ai vu un Seattle-Cincinnati à Qwest....bordel, je me bouchais les oreilles quand les Bengals étaient en attaque.

Sinon Joe, je t'ai dis que le week-end prochain je suis à Phillie et que j'en profiterais pour me faire le Eagles-Falcons? The NFL Bistrot - Page 16 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 13:59

adauphin a écrit:

Sinon Joe, je t'ai dis que le week-end prochain je suis à Phillie et que j'en profiterais pour me faire le Eagles-Falcons? The NFL Bistrot - Page 16 Siffle

Le monde est petit... j'y serais également.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 14:09

adauphin a écrit:



Il y a 2 ou 3 ans j'ai vu un Seattle-Cincinnati à Qwest....bordel, je me bouchais les oreilles quand les Bengals étaient en attaque.


L'une des plus belles ambiances de stade que j'ai jamais vu. Plus bruyant que Camp Randall à Madison (mais peut être un peu moins bon enfant). J'ai eu l'occasion de faire un monday night là bas contre les Niners en 2007 et tu ressors dans le même état qu'après un concert d'ACDC au stade de France. Tu n'entends plus grand chose et tu as perdu ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 15:37

Sitting Bull a écrit:
adauphin a écrit:

Sinon Joe, je t'ai dis que le week-end prochain je suis à Phillie et que j'en profiterais pour me faire le Eagles-Falcons? The NFL Bistrot - Page 16 Siffle

Le monde est petit... j'y serais également.

Je suis jaloux... Supportez les Eagles pour moi hein! The NFL Bistrot - Page 16 Chapi

Et ce sera peut-être l'occasion de voir Foles rentrer à la mi-temps pour ses débuts en NFL!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 17:34

Sitting Bull a écrit:
adauphin a écrit:

Sinon Joe, je t'ai dis que le week-end prochain je suis à Phillie et que j'en profiterais pour me faire le Eagles-Falcons? The NFL Bistrot - Page 16 Siffle

Le monde est petit... j'y serais également.
The NFL Bistrot - Page 16 At20war2
Bizarre, quitte à être en Pennsylvannie, tu prenais l'I 76 et tu te tapais les Skins chez les Steelers.
Moi j'y vais pour mon teenager, grand fan des Falcons et ancien fan de Vick, c'était donc le match parfait pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 17:40

adauphin a écrit:
C'est le seul argument recevable mais je trouve qu'il est accessoire au vu des dernières éditions. Le 1er match c'était Miami-NY Giants. C'était le 1er, il y avait Miami, je ne pouvais QUE y aller. Le match fut pourri mais le stade plein avait 50 000 mecs avec des maillots des Dolphins et 30 000 mecs avec le maillot des Giants. C'était logique. La tailgate c'était pas ça et surtout pas d'ambiance pour les séquences défensives. Mais bon, j'ai fait avec. L'année suivante, le match fut bon entre les Saints et les Chargers, vraiment bon. Mais même problème sur l'ambiance ( pas de home team) et début de la farandole des maillots.
La 3è année, c'est devenu du grand n'importe quoi avec ce Patriots-Bucs. La farandole des maillots à son paroxysme avec l'impression d'être à un séminaire NFL. Putain, chaque mec avait un maillot d'une équipe différente. Impossible de savoir qui était sur le terrain en regardant les tribunes. Et ça désolé je trouve ça très con ( je précise que je n'avais pas mis de maillot pour ce match). Et le côté temps suspendu sur les actions sans ambiance est vraiment gavant. Il y a 2 ou 3 ans j'ai vu un Seattle-Cincinnati à Qwest....bordel, je me bouchais les oreilles quand les Bengals étaient en attaque.

Sinon Joe, je t'ai dis que le week-end prochain je suis à Phillie et que j'en profiterais pour me faire le Eagles-Falcons? The NFL Bistrot - Page 16 Siffle

En fait ce que tu démontres, c'est que les équipes "historiques" de la NFL avec une fame auprès d'ados attardés que nous sommes marchent. Les Giants et les Dolphins marchent bien en Europe grace à la télé (et Phil Simms et Dan Marino). Les Saints, Chargers, Patriots et Bucs c'étaient la plupart du temps des équipes de losers quand même.
La fois où il y'avait Broncos-Niners on avait énormément de maillots de ces 2 équipes et surprise, c'est des équipes qui gagnaient dans les années 80!
Pour moi la seule chance d'un vrai home field advantage (pour l'une des équipes à Londres) seraient qu'elles fassent venir des équipes populaires en Europe. C'est le cas avec le Niners-Jags de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 18:18

kwyet a écrit:
adauphin a écrit:
C'est le seul argument recevable mais je trouve qu'il est accessoire au vu des dernières éditions. Le 1er match c'était Miami-NY Giants. C'était le 1er, il y avait Miami, je ne pouvais QUE y aller. Le match fut pourri mais le stade plein avait 50 000 mecs avec des maillots des Dolphins et 30 000 mecs avec le maillot des Giants. C'était logique. La tailgate c'était pas ça et surtout pas d'ambiance pour les séquences défensives. Mais bon, j'ai fait avec. L'année suivante, le match fut bon entre les Saints et les Chargers, vraiment bon. Mais même problème sur l'ambiance ( pas de home team) et début de la farandole des maillots.
La 3è année, c'est devenu du grand n'importe quoi avec ce Patriots-Bucs. La farandole des maillots à son paroxysme avec l'impression d'être à un séminaire NFL. Putain, chaque mec avait un maillot d'une équipe différente. Impossible de savoir qui était sur le terrain en regardant les tribunes. Et ça désolé je trouve ça très con ( je précise que je n'avais pas mis de maillot pour ce match). Et le côté temps suspendu sur les actions sans ambiance est vraiment gavant. Il y a 2 ou 3 ans j'ai vu un Seattle-Cincinnati à Qwest....bordel, je me bouchais les oreilles quand les Bengals étaient en attaque.

Sinon Joe, je t'ai dis que le week-end prochain je suis à Phillie et que j'en profiterais pour me faire le Eagles-Falcons? The NFL Bistrot - Page 16 Siffle

En fait ce que tu démontres, c'est que les équipes "historiques" de la NFL avec une fame auprès d'ados attardés que nous sommes marchent. Les Giants et les Dolphins marchent bien en Europe grace à la télé (et Phil Simms et Dan Marino). Les Saints, Chargers, Patriots et Bucs c'étaient la plupart du temps des équipes de losers quand même.
La fois où il y'avait Broncos-Niners on avait énormément de maillots de ces 2 équipes et surprise, c'est des équipes qui gagnaient dans les années 80!
Pour moi la seule chance d'un vrai home field advantage (pour l'une des équipes à Londres) seraient qu'elles fassent venir des équipes populaires en Europe. C'est le cas avec le Niners-Jags de la saison prochaine.

Sauf qu'officiellement, c'est censé être un match à domicile pour les Jaguars non ?

Moi des deux matchs que j'ai fait à Londre, le Chargers / Saints et Bucs /Patriots, j'ai aussi pu me rendre compte que tu avais un paquet d'anglais, qui étaient la pour voir à quoi ressembler le foot US. Alors c'est peut être moins présent aujourd'hui après quelques années, mais il y a quand même toujours ce côté match d'exhibition. Et au passage, même si il y a parfois moins le côté valse des maillots quand des grandes franchises se déplacent, on est quand même encore très loin du niveau sonore d'un match NFL classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 18:32

adauphin a écrit:
Sitting Bull a écrit:
adauphin a écrit:

Sinon Joe, je t'ai dis que le week-end prochain je suis à Phillie et que j'en profiterais pour me faire le Eagles-Falcons? The NFL Bistrot - Page 16 Siffle

Le monde est petit... j'y serais également.
The NFL Bistrot - Page 16 At20war2
Bizarre, quitte à être en Pennsylvannie, tu prenais l'I 76 et tu te tapais les Skins chez les Steelers.
Moi j'y vais pour mon teenager, grand fan des Falcons et ancien fan de Vick, c'était donc le match parfait pour son anniversaire.

Ouai... je vais les voir le WE suivant les Skins (au fedex contre les Panthers).

Mais surtout je déteste (à gerber) les Steelers donc je préférais plutôt voir jouer les falcons (avec leur attaque de ouf) @ Eagles avec Vick (avant qu'on ne le voit plus lol).

Sinon au passage je vais aussi mater 2-3 matchs NBA (Knicks Vs Heat / Nets Vs Knicks et Wizards Vs Celtics).

Dommage que les Yankees ne soit pas aux Worlds séries j'aurais surement choppé 1 place... ça sera pour une prochaine... au pire y a toujours les playoffs MLS... non je déconne !


Dernière édition par Sitting Bull le Dim 21 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 18:36

Il faudrait surtout qu'ils envoient des équipes qui envoie du jeu.

J'étais allé voir Tampa - Chicago, c'est quand Tampa commencçait sa série de 10 défaites, le jeu de Chicago ca fait 10 ans, qu'on s'endort devant à base de jeu défensif...

Mettre des Patriots - Bucs ou Niners - Jaguars, ca va pas aider non plus, Quand il y a 3 Td d'écart à la mi-temps, il y a peu d'interêt.

Un Patriots - Broncos, avec le duel Brady - Manning, ca aurait été une bonne promotion.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 18:43

Sitting Bull a écrit:
adauphin a écrit:
Sitting Bull a écrit:
adauphin a écrit:

Sinon Joe, je t'ai dis que le week-end prochain je suis à Phillie et que j'en profiterais pour me faire le Eagles-Falcons? The NFL Bistrot - Page 16 Siffle

Le monde est petit... j'y serais également.
The NFL Bistrot - Page 16 At20war2
Bizarre, quitte à être en Pennsylvannie, tu prenais l'I 76 et tu te tapais les Skins chez les Steelers.
Moi j'y vais pour mon teenager, grand fan des Falcons et ancien fan de Vick, c'était donc le match parfait pour son anniversaire.

Ouai... je vais les voir le WE suivant les Skins (au fedex contre les Panthers).

Mais surtout je déteste (à gerber) les Steelers donc je préférais plutôt voir jouer les falcons (avec leur attaque de ouf)@ Eagles avec Vick (avant qu'on ne le voit plus lol).

Sinon au passage je vais aussi mater 2-3 matchs NBA (Knicks Vs Heat / Nets Vs Knicks et Wizards Vs Celtics).

Dommage que les Yankees ne soit pas aux Worlds séries j'aurais surement choppé 1 place... ça sera pour une prochaine... au pire y a toujours les playoffs MLS... non je déconne ! The NFL Bistrot - Page 16 Alandon

Le Nets / Knicks, tu vas le voir au Madison Square Garden ou dans la salle tout neuve de Brooklyn des Nets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 18:44

Knicks @ Nets au Barclays Center (ce sera effectivement la 1ere) et Heat @ Knicks au MSG
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 19:10

Ronde Barber intercepte Drew Brees sur le 1er drive.

1ere action, Freeman trouve WR Tiquan 'je me fais cutter par les Patriots la veille du Superbowl, mais j'ai une coupe de cheveux supercool, et mon ancien coach à Rutgers me redonnent une chance en NFL' Underwood pour un TD.

Tampa a mis son Throwback uniforme, une interception et un TD à la suite, c'est pas avec les équipes qui portaient cette uniformeà l'époque qu'on a souvent vu çà, c'était plutôt l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 19:58

Ils nous gavent les Jets quand même :

Citation :
The New York Jets, concerned about their ability to substitute between plays when the New England Patriots shift into their up-tempo offense, reached out to the NFL to make sure the game officials properly enforce the substitution rules.

"We have already talked to the league office and Rex (Ryan) will be in the ref's ear about this all game," a member of the Jets' coaching staff told ESPN's Sal Paolantonio Saturday night.


Il y a quand même une différence entre laisser du temps pour faire les subs et attendre que les défenseurs sortent en marchant du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 22 Oct - 10:13

adauphin a écrit:
joemontana a écrit:
adauphin a écrit:
Busforever a écrit:
Pfff, il n'y a qu'un seul endroit où j'irai voir les Steelers, c'est à Pittsburgh. Je suis même pas sûr que j'y serais allé si j'avais été encore en France. Merde quoi, qu'est-ce que vont foutre les Steelers en Angleterre? Ah oui, Big Ben va voir Big Ben, ah ah ah The NFL Bistrot - Page 16 Athon
Exact. D'ailleurs les meilleurs blagues sont les plus courtes.
J'ai été voir les 3 premières éditions de ce match NFL londonien. Puis j'ai réalisé à quel point c'était con en fait. Et là maintenant ils nous collent 2 matchs? Pffft.....c'est vraiment le côté de la mondialisation qui me gave. La NFL , c'est à Pittsburgh, Green Bay ou Seattle. Londres c'est pour un bon Chelsea-Arsenal. Chacun son truc....

ouais mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents communistes la possibilité aller voir des matchs sur place, hein doc?
ça donne l'occasion aux pauvres prolétaires ue nous sommes de voir au moins une fois nos "idoles" en live

C'est le seul argument recevable mais je trouve qu'il est accessoire au vu des dernières éditions. Le 1er match c'était Miami-NY Giants. C'était le 1er, il y avait Miami, je ne pouvais QUE y aller. Le match fut pourri mais le stade plein avait 50 000 mecs avec des maillots des Dolphins et 30 000 mecs avec le maillot des Giants. C'était logique. La tailgate c'était pas ça et surtout pas d'ambiance pour les séquences défensives. Mais bon, j'ai fait avec. L'année suivante, le match fut bon entre les Saints et les Chargers, vraiment bon. Mais même problème sur l'ambiance ( pas de home team) et début de la farandole des maillots.
La 3è année, c'est devenu du grand n'importe quoi avec ce Patriots-Bucs. La farandole des maillots à son paroxysme avec l'impression d'être à un séminaire NFL. Putain, chaque mec avait un maillot d'une équipe différente. Impossible de savoir qui était sur le terrain en regardant les tribunes. Et ça désolé je trouve ça très con ( je précise que je n'avais pas mis de maillot pour ce match). Et le côté temps suspendu sur les actions sans ambiance est vraiment gavant. Il y a 2 ou 3 ans j'ai vu un Seattle-Cincinnati à Qwest....bordel, je me bouchais les oreilles quand les Bengals étaient en attaque.

Sinon Joe, je t'ai dis que le week-end prochain je suis à Phillie et que j'en profiterais pour me faire le Eagles-Falcons? The NFL Bistrot - Page 16 Siffle

salopard de riche, va !! Laughing

pour le reste, je suis d'accord. je ne dis pas que les matchs sont intéressants ou que la NFL a sa plce à londres. Je dis juste que c'est une opportunité pour les fans européens de voir du Football professionnel et de voir, avec un peu de chance, leur team ! c'est pour ça que je suis content que les 49ers viennent l(année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 1:16

Bon c'est pas de la NFL mais du High School.
Mais voici ce que vient de financer le rapper Florida a son ancien lycée.

http://www.sportsgrid.com/weird-but-true/another-horrible-florida-high-school-football-uniform/
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 10:22

Bizarre comme la résurgence de Peterson coïncide avec la chute des Vikings The NFL Bistrot - Page 16 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 10:33

adauphin a écrit:
Bizarre comme la résurgence de Peterson coïncide avec la chute des Vikings The NFL Bistrot - Page 16 At20war2

Je suis pas d'accord Smile

Peterson carbure quand même depuis le début de saison (je sais, j'ai un Fan à la maison)
- 775 yards pour un gars qui avait le genou en vrac y'a moins d'un an c'est pas si mal -
et
je pense pas que beaucoup voyaient les Vikings à 5-3.
Donc je vois pas trop la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 11:54

C'est la résurgence de Freeman aussi. 1010yds, 9 TD et 1 interception sur les 3 derniers matchs.

Maintenant que les Bucs ouvrent plus le jeu avec Mike Williams et Vincent Jackson qui arrivent à faire les catchs importants, ca fait reculer les défenses, ce qui donne plus d'espace à Doug Martin.

464yds et 34 points de moyenne sur les 3 derniers matchs depuis le Bye Week, les choses ont du être remis en place.


On se replace à 1 victoire des wild cards.

@Oakland, San Diego, @Carolina : les 3 prochains matchs qui sont à notre portée, si on continue à jouer comme çà en attaque et si notre tertiaire ne se fait pas démonter à chaque fois qu'on rencontre un QB correct qui lance en profondeur.

Et Ronde 'Papy' Barber qui finit meilleur plaqueur de l'équipe avec 1 FF.

Si London Fletcher ne joue pas ce week-end, il prendra la tête de la série du plus grand nombre de matchs consécutifs en cours avec 231 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 12:30

Il est vraiment redevenu le Peterson des grands jours depuis 3 matchs. 2 defaites et une victoire au raccroc devant les Cards. J'en sais rien, on va voir comment ça va évoluer mais j'ai une vague impression que la vie réelle ressemble à la fantasy: plutôt qu'un RB dominant, il faut surtout avoir un QB dominant et une grosse défense. On me dira que du temps de Barry Sanders c'était déjà le cas puisqu'il a mené les Lions nulle part. C'était juste une impression du matin , comme ça, sans vraiment l'approfondir The NFL Bistrot - Page 16 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptySam 27 Oct - 10:58

adauphin a écrit:
Il est vraiment redevenu le Peterson des grands jours depuis 3 matchs. 2 defaites et une victoire au raccroc devant les Cards. J'en sais rien, on va voir comment ça va évoluer mais j'ai une vague impression que la vie réelle ressemble à la fantasy: plutôt qu'un RB dominant, il faut surtout avoir un QB dominant et une grosse défense. On me dira que du temps de Barry Sanders c'était déjà le cas puisqu'il a mené les Lions nulle part. C'était juste une impression du matin , comme ça, sans vraiment l'approfondir The NFL Bistrot - Page 16 Icon17
49ers do not agree. The NFL Bistrot - Page 16 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptySam 27 Oct - 23:59

Cette saison ce que je remarque surtout c'est que les bonnes défenses parviennent à compenser les mauvaises attaques. Cardinals, Bears, Vikings, Seahawks (oserai-je les Niners?) Même les Dolphins et les Jets quand on regarde les standings, ils sont pas si largués que ça alors que leur attaque n'inspire rien. C'est vraiment le retour de la vieille rangaine «denfense wins championships».

À l'inverse, et contrairement à la tendance qu'on voyait venir depuis quelques années, les équipes qui misaient avant tout sur une grosse attaque ont du mal à être compétitives (sans même parler de Superbowl). Les Lions s'effondrent, les Panthers ne claquent pas les points espérés et du coup ne valent plus rien, même les Packers sont irréguliers alors qu'on les voyait intouchables, les Saints...

Perso, la primauté de la défense, je la vois toutes les semaines: la défense des Steelers n'est pas au point cette année, et on a beau avoir une attaque avec un bon potentiel, l'absence de défense coûte trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 22:55

Busforever a écrit:
Cette saison ce que je remarque surtout c'est que les bonnes défenses parviennent à compenser les mauvaises attaques. Cardinals, Bears, Vikings, Seahawks (oserai-je les Niners?) Même les Dolphins et les Jets quand on regarde les standings, ils sont pas si largués que ça alors que leur attaque n'inspire rien. C'est vraiment le retour de la vieille rangaine «denfense wins championships».

À l'inverse, et contrairement à la tendance qu'on voyait venir depuis quelques années, les équipes qui misaient avant tout sur une grosse attaque ont du mal à être compétitives (sans même parler de Superbowl). Les Lions s'effondrent, les Panthers ne claquent pas les points espérés et du coup ne valent plus rien, même les Packers sont irréguliers alors qu'on les voyait intouchables, les Saints...

Perso, la primauté de la défense, je la vois toutes les semaines: la défense des Steelers n'est pas au point cette année, et on a beau avoir une attaque avec un bon potentiel, l'absence de défense coûte trop cher.
Hey!
On est 2è au sol et dans la première moitié de tableau en scoring. The NFL Bistrot - Page 16 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: