NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyMar 14 Jan - 23:34

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il va se reconvertir dans les médias ou dans le coaching après sa carrière de joueur.

En OC, est-ce qu'il arriverait à trouver un QB aussi méticuleux que lui, et est-ce qu'il serait pas frustré que son QB n'est pas reconnu une formation adversaire que lui voit depuis le sideline ?

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyMer 15 Jan - 10:00

xerios a écrit:
Gitano a écrit:
Si Manning tape un titre avec les Broncos, il aura quand même tapé 2 titres avec 2 franchises différentes, aura métamorphosé Denver en arrivant pour les faire arriver au plus haut, tout ça à 37 ans. Je veux bien qu'il ait un beau groupe de receveurs, mais comme d'habitude dans ce genre de cas, j'attends de voir ce que ces joueurs feraient avec des QB "classiques".


Cette histoire de deux franchises différentes qui serait une preuve d'une plus grande difficulté, ça me dérange un petit peu. Soyons honnête, Manning aurait-il eu plus de facilité pour gagner un nouveau titre si il était resté chez les Colts. Pour moi, la réponse est clairement non.

Et concernant Brady, il suffit de regarder le roster de leur dernier titre et celui d'aujourd'hui, il ne reste que lui. Ca revient au même, et je pense même que c'est un peu plus difficile de rester à ce même niveau malgré les cycles de renouvellement au sein d'une même franchise.

Pour ce qui est de l'âge, ce n'est pas vraiment un argument dans la mesure où Brady a lui 36ans. Pas leur année de différence qui change grand chose.

Maintenant, l'une des constantes dans les équipes de Manning, c'est que le Front Office est all-in sur l'attaque en terme d'investissement. Ca se voit encore aujourd'hui avec une défense suspecte à Denver comme cela était le cas. C'est le mauvais côté quand on dépense tout pour mettre en valeur un seul et unique joueur.

Sinon, c'est un peu passé inaperçu, mais j'ai lu ça dans la semaine :

Citation :
Manning will have a medical exam in March, which is mandated by his contract with the Broncos, to determine if he will continue playing beyond this season, ESPN.com reports.

C'est moi où l'idée qu'il pourrait partir sur une victoire au SB est quand même séduisante ?

Je n'enlève rien à Brady sur le renouvellement des joueurs qui l'entourent. Ce qu'il a réussi à faire cette saison, avec Edelman par exemple, c'est bluffant. Et il faut faire partie des plus grands pour être resté au plus haut niveau toute sa carrière. De la même manière, Manning qui élève un Julius Thomas sorti de nulle part, ça en jette. Mon point n'était pas pour les joueurs, mais pour les coachs. Et de ce point de vue-là, au-delà du changement de franchise, il y a une différence entre les deux carrières, avec Brady qui a gardé Bellichick toute sa carrière. Encore une fois, ça n'enlève rien à Brady, mais quand on parle des Pats, on parle de Bellichick et de Brady. Manning a connu Jim Mora (seulement 1 an, ok), Tony Dungy, Jim Caldwell, John Fox et maintenant Del Rio. Je ne dis pas que Brady n'aurait pas réussi dans d'autres conditions, mais être capable de s'adapter à ces différentes conditions, et jouer constamment à ce niveau, ça change. C'est quand même un avantage de faire toute sa carrière avec un génie comme HC.

Et sur la défense des Broncos, faut s'arrêter un peu. Sur les 3 derniers matchs, les Broncos ont limité leurs adversaires à 260 Yards, en incluant les Chargers qui étaient une des meilleures attaques de la saison. Et le 1st round pick des Broncos l'année dernière, c'est quand même le DT Sylvester Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyMer 15 Jan - 10:59

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 NFL-Conference-Championship-Predictions

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 SF@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 SEA
Seahawks
ça va être un beau match... je vois ça se finir sur le dernier drive et c'est ça qui me plait!!! après le vainqueur...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 NE@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 DEN
Patriots
Comme pour la NFC, ça va être serré... et quitte à choisir entre Brady et Manning, je dis Brady.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyMer 15 Jan - 11:19

Mouais, tu dis Brady surtout parce Manning vous a refait la rondelle pendant des années  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyMer 15 Jan - 11:30

A mon tour...
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 NFL-Conference-Championship-Predictions

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 SF@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 SEA
Seahawks J'aime beaucoup les Niners, mais les Seahawks,à domicile, je ne vois pas comment ils sont prenables. Et les Niners ne m'ont en plus par forcément convaincus sur leurs derniers matchs.


** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 NE@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 DEN
Broncos
Quitte à choisir entre Brady et Manning, je choisis Manning  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Chapi
Plus sérieusement, je l'ai mentionné plus haut, mais contrairement à l'image qu'on s'en fait, la défense des Broncos a fait un boulot monstre ces dernières semaines, sans rien laisser paraître. Brady a beau faire une très belle saison, il lui manque les play-makers pour tenir la course avec l'attaque de Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyMer 15 Jan - 15:54

kwyet a écrit:
Mouais, tu dis Brady surtout parce Manning vous a refait la rondelle pendant des années  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Chapi 

ben oui!!!  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyMer 15 Jan - 22:01

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 NFL-Conference-Championship-Predictions

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 SF@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 SEA
49ers L'expérience va beaucoup jouer, l'expérience est pour les Niners. Kaepernick est plus clutch que Wilson.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 NE@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 DEN
Patriots Le niveau de chirurgie atteint par Brady au tour précédent dépasse le cadre de l'art.
Dieu Belichick devrait permettre aux Pats d'aller à New York.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyJeu 16 Jan - 21:09

Ah ben moi j'ai trouvé le superbowl depuis aout donc je ne change pas:

Seahawks-Broncos




Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyDim 19 Jan - 22:44

On pouvait s'attendre à une avalanche de points entre Denver et New England, mais ce n'est pas le cas.

Par contre, quel plaisir de voir Peyton Manning gérer son pré-snap.

J'ai hâte de le voir contre les jeunes de Seattle ou SF, si sa OL arrive à lui donner suffisamment de temps, ils vont voir qui c'est le papa
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 0:45

Enorme le premier jeu !!!
Merci les Hawks !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 4:21

Ce sont vraiment deux belles équipes qui accèdent au Super bowl. J'adore Manning, et je suis content qu'il ne se soit pas chié dessus: pour tout ce qu'il a apporté au jeu, à ses équipes, il méritait de retourner au Super bowl, histoire qu'on ne dise pas qu'il s'en est sorti qu'une fois avec du bol.
Et les Seahawks ont une putain d'énergie qui fait plaisir à voir. Ce que fait Pete Carrol dans cette équipe est vraiment fort et le pire, c'est que la marge de progression reste importante.

Par contre, je crains qu'on assiste à un match à sens unique pas très palpitant. Manning contre une grosse défense, c'est quitte ou double. Soit il trouve la faille et il va l'exploiter méthodiquement pendant toute la soirée, soit il aura trop de stress et trop d'adversité et il va s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 9:29

Manning, trop de stress ?  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 At20war2 

_________________
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 10:13

Fuck! Fuck! Kaepernick de merde!

Analyse très pointue du lundi aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 13:35

kwyet a écrit:
Fuck! Fuck! Kaepernick de merde!

Analyse très pointue du lundi aprèm...
c'est clair !
cet abruti nous coute le match! 3 TO pour sa gueule.  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Coler 
Branleur, va !
entraine toi au lieu de faire des pubs
Histoire de bien tout arranger, pour que ce match soit pourri jusqu'au bout:
1/ Bowman s'est flingué l'ACL ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Wall 
2/ Iupati se fracture la cheville  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Omer 

match de merde.
Et,franchement, Sherman, quel connard.  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Carton 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 13:48

Autant sur la dernière interception, il y peut pas grand chose, autant pour la première elle est a 2000% pour sa gueule. Pas de pression rien, il a fait une belle bouse...mais bon c'est tellement les endorsements de Beats by Dre (casques de merde ceci dit en passant).
L'an prochain ce sera prove it ou good bye de toutes les façons  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Icon23 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 14:06

49ers et Patriots qui jouaient leur 3è finale de conférence consécutives, ca va commencer à être chaud de faire un 4è de suite, même si ca a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 14:32

kwyet a écrit:
Autant sur la dernière interception, il y peut pas grand chose, autant pour la première elle est a 2000% pour sa gueule. Pas de pression rien, il a fait une belle bouse...mais bon c'est tellement les endorsements de Beats by Dre (casques de merde ceci dit en passant).
L'an prochain ce sera prove it ou good bye de toutes les façons  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Icon23 

je vous trouve qd même un peu dur avec lui.

Il a 26 ans c'est sa 1ere année titulaire... et en face y avait qd même du très lourd en défense.
Tout simplement la meilleure défense de la ligue.

Par contre qu'est ce que les arbitres ont été mauvais sur ce match... incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 14:35

L'interception tipée j'ai bien dit qu'il y pouvait rien. J'attends le coach film et je jugerai, me semble que le playcall est bien foireux. Pour sa première int, désolé mais elle est bien bouseuse, Boldin n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 14:36

kwyet a écrit:
L'interception tipée j'ai bien dit qu'il y pouvait rien. J'attends le coach film et je jugerai, me semble que le playcall est bien foireux. Pour sa première int, désolé mais elle est bien bouseuse, Boldin n'a aucune chance.

Ouai la 1ere est laide... mais bon ça fait une erreur sur tout un match...
Le reste du temps il a plutôt été bon... notamment avec ses jambes.

Va bien sûr falloir qu'il progresse dans son jeu de passe (c'est un peu une habitude de faire une grosse boulette par match : les matchs précédents les défenseurs n'avaient juste pas saisi l'occaz).

Mais bon encore une fois il n'a que 26 ans... et c'est sa 1ere saison titulaire.

Et il ne faut pas oublier qu'il était vraiment tout seul à porter l'attaque... le jeu au sol des HB étant inexistant... (31 yards en 17 courses...).

Mais bon faudrait pas qu'il devienne le nouveau Mc Nabb...  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Icon65

Sinon bien content de l'affiche du SB... les deux meilleures équipes de la ligue face à face.
La meilleure attaque contre la meilleure défense.

Ca va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 15:43

Et donc un repeat du superbowl que Manning a gagné face aux Bears.
Meilleure attaque contre meilleure défense, et sans Rex Grossman!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 16:04

Yeah!!!!  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Speciald ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Speciald ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Speciald ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Speciald 
1er SB depuis 2005 où j'aurais un chouchou.
J'ai un pote de promo chir parti à Montréal il y a quelques temps qui a le défaut d'être fan de SF comme beaucoup ici. Il s'est donc fait le match hier à Seattle.
1er texto avant le coup d'envoi: "putain tous les mecs autour de moi ont des boules quiès"
2è texto lors de la 1ere série offensive de SF: " putain le boucan!!!"
3è texto après le 1er TD de SF:" ah ah ah, c'est tout calme ici"
4è texto au 3è quart: " bordel, c'est juste infernal! pourront vraiment pas communiquer, c'est juste l'enfer sur terre!"
5è texto il y a 1h:" je suis complètement sourd!"
Voilà. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 16:44

Ouai ça devait être un bon match à aller voir !

Faudra que je me fasse un 49ers - Seahawks à Seattle un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 19:33

Sitting Bull a écrit:
Ouai ça devait être un bon match à aller voir !

Faudra que je me fasse un 49ers - Seahawks à Seattle un de ces 4...
Attention à ne pas aller voir un Redskins-Seahawks, le public risque d'être silencieux si Alfred marche sur leur défense comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 21:00

J'aime pas SF mais c'est assez vache de flinguer Kaepernick comme ça. Pour une (très rare) fois, je rejoins Sitting. C'est un gamin et la télé sous-estime totalement l'ambiance monstrueuse de Seattle. OK les 2 interceptions sont pourries: la 1ere parce que….elle est juste pourrie  Laughing , la 2è parce qu'on va pas chatouiller Sherman sur l'action décisive du match, c'est con comme choix.
Maintenant dans une ambiance pareille, ramener SF à 20 yards de l'en-but adverse dans la denière minute, faut être bien couillu.
Pour le SB, je suis par contre inquiet pour Seattle. Je pense que le Seattle d'Hasselbeck et Holmgren , s'il ne s'était pas fait mettre par les arbitres, était mieux armé que celui de Wilson et Carroll. Parce que dans le New Jersey, il n'y aura pas le 12è homme, ou en tout cas qu'une version très très édulcorée, le passing game est famélique et la DL des Broncos stoppe plutôt bien la course en ce moment…… enfin, ils ont quand même une sacré putain de défense, donc on y croit  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Speciald 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 21:14

Un gamin de 26 ans, qui en a 3 de moins que le mec qu'il a remplacé...qui s'était fait comme marotte d'aller gagner à Seattle, nanère!

En fait Kaepernick, j'aime pas c'est un fait (pas fan du QB gadget qui cavale partout). S'il bossait les fondamentaux, il serait vachement favresque (alors que finalement ses grands successeurs sont Cutler ou Stafford...oui je sais, tu l'aime pas celui la). Mais quand je le regarde jouer, c'est pas un QB à mes yeux. Son lancer est ignoble (à voir), c'est vraiment un pitcher. Le jour où il se flingue l'épaule, y' aura plus rien a en faire parce que c'est vraiment tout à la puissance. Effectivement la balle file en ligne droite à la Kyle Boller, mais tout ce qui est touch pass, c'est pas ça du tout. Quand je le regarde taper une screen, j'ai mal à mon Joe Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: