AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 27 Nov - 17:12

Un petit playoff picture à presque 1 mois des playoffs ?
Où l'on voit que les Browns sont là !!!
Je vais pouvoir ressortir ma vieille casquette !

Edit modo: Je me suis permis d'éditer le titre afin que ce topic serve aussi à poster nos pronos et analyses à deux balles, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Sprinterson
Vétéran

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 27 Nov - 17:28

Un PIT-CLE en wild card, vu le dernier match entre les deux, c'est alléchant. Pour les autres Wild Cards ca risque de bouger encore pas mal.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 27 Nov - 17:50

L'air de rien, la photo de l'AFC est vraiment alléchante (sauf pour les Browns, mais bon ils disparaitront vite...)
En face, sans commentaires, sauf que c'est intéressant sans être excitant, mais on peut se dire que tout est possible et qu'il y aura des surprises
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 27 Nov - 17:53

Au moins en NFC il y a une finale que j'espère voir de tout coeur. Packers-Cowboys, miam miam. L'année dernière, y'avait AUCUN match-up bandant...

En AFC, on tient les têtes de série depuis un moment. Comme je le préssentais, les Steelers sont trop irréguliers pour rivaliser. En plus, leur niveau est en baisse depuis 3 semaine.

Mais c'est clair que les affiches de wild-cards sont loin d'être arrêtées.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 28 Nov - 9:09

Les Browns en playoffs. Shocked Et Bernie Kosar, il revient?

Make the Niners just barely watchable again!
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 4 Déc - 9:54

PO W-4 :

Un seul changement cette semaine et de taille ! Les CARDINALS entrent en piste !
Ils prennent la place des Lions. Qu'est-ce qu'il se passe à Detroit ? Une panne moteur ?

Citation :
AFC Tiebreakers

* Cleveland is the No. 6 seed based on conference record over Tennessee (5-4 to Titans' 4-4)

NFC Tiebreakers

* Seattle is the No. 3 seed based on head-to-head record over Tampa Bay (1-0).
* Arizona is the No. 6 seed based on head-to-head record over Detroit (1-0).
* Detroit wins a division tiebreaker based on division record over Minnesota (3-2 to Vikings' 2-3).

AFC teams eliminated (week)

* Miami (Week 11), N.Y. Jets (Week 13)

NFC teams eliminated (week)

* None
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 4 Déc - 12:39

Les Browns et/ou les Cardinals en playoffs... C'est ça, le 21è siècle?

Oui, je suis aigri...

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 11 Déc - 12:07

Citation :
NFL PLAYOFF SEEDING — If Season Ended Today

NFC WILD-CARD WEEKEND (January 5-6)
No. 6 Vikings at No. 3 Seahawks
No. 5 Giants at No. 4 Bucs
NFC DIVISIONAL ROUND (January 12-13)
TBD at No. 1 Cowboys
TBD at No. 2 Packers

--------------------------

AFC WILD-CARD WEEKEND (January 5-6)
No. 6 Browns at No. 3 Steelers
No. 5 Jaguars at No. 4 Chargers

AFC DIVISIONAL ROUND (January 12-13)
TBD at No. 1 Patriots
TBD at No. 2 Colts
Ces playoffs ont tout de suite meilleure gueule quand les Cardinals n'en sont pas. Bon, il reste bien les Browns mais ils se feraient décalquer par les Steelers en wild cards pour la joie des petits et des grands.

Et cette année, Patriots mis à part, j'ai pas eu l'impression que l'AFC ait dominé outrageusement la NFC comme depuis 3-4 ans. Déjà au niveau des fiches, c'est kif-kif. Les #1 et #2 de chaque conférence vont finir avec 11 W ou plus et le cumul des records pour les 6 qualifiés du moment donne 56-22 pour les NFCistes et 58-20 pour les AFCiens.

Quant aux confrontations inter-conférence, les cowboys n'ont perdu que contre les Pats et les Packers ont dominé l'AFC West.

Bref, les forces semblent se ré-équilibrer...

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 11 Déc - 23:25

je suis d'accord sur le papier, mais si en finale on a Pittsburg, Indianapolis ou New England contre n'importe laquelle des équipes de la NFC, sur qui tu joues ton salaire ?
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 12 Déc - 6:27

Une bonne saison ne veut pas dire le super bowl.
les browns et sehawks peuvent surprendre pas mal de monde.
Je miserais plus sur un super bowl pats cowboys avec une ecrassante victoire des pats mais on pourrait etre très agreablement surpri.
une blessure de brady ou de romo et tout changerais.
je ne peux imaginer les pats avec une fiche parfaite jusqu'a la fin.
les hommes d'acier vont vouloir leurs vengeance.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 12 Déc - 8:39

GoldRush-BlackStripes a écrit:
je suis d'accord sur le papier, mais si en finale on a Pittsburg, Indianapolis ou New England contre n'importe laquelle des équipes de la NFC, sur qui tu joues ton salaire ?
Franchement, je pense que dallas aurait une chance contre Indianapolis ou Pittsburgh. Et crois bien que ça me fait comme un 2è trou de balle d'écrire un truc pareil.

colts-cowboys, ou l'affiche cauchemar...

ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 12 Déc - 10:19

PO W-3 :

Un seul changement encore cette semaine effectivement.
Les vikes remplacent les cards, ouf !

Dimi
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 26 Déc - 4:16

tjrscowboys a écrit:
Une bonne saison ne veut pas dire le super bowl.
les browns et sehawks peuvent surprendre pas mal de monde.
Je miserais plus sur un super bowl pats cowboys avec une ecrassante victoire des pats mais on pourrait etre très agreablement surpri.
une blessure de brady ou de romo et tout changerais.
je ne peux imaginer les pats avec une fiche parfaite jusqu'a la fin.
les hommes d'acier vont vouloir leurs vengeance.

+1 et GO PATS !!

Tom Brady risque de se blesser. Je pense. Et là mise à part Maroney au rushing yard et Randy Moss, Caldwell et Stallworth, etc... à la réception. Je vois mal la Nouvelle Angleterre faire des surprise surtout sans mon QB favori... Mais bon, je croise les doigts !
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 26 Déc - 9:12

"Tom Brady risque de se blesser..."

Comme n'importe quel joueur, non?

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 26 Déc - 9:43

Oui, en quoi il risque particulièrement de se blesser? Il a un truc de travers déjà? (pas sa ligne offensive en tout cas)
http://baptistejoue.wordpress.com/
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 26 Déc - 10:05

Euh comment dire en restant courtois...Caldwell n'est plus aux Pats je crois.
Dimi tu as encore des restes du réveillon dans les veines ?
grloven93
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 26 Déc - 14:17

J'ai une question bête, mais étant donné le système tout moisi made in US, qui consiste à privilégier des vainqueurs de division, quand bien même celle ci peut être d'un niveau on ne peut plus médiocre (à quand un 4e de conférence avec un bilan négatif Embarassed ?!), je prends le risque:
Si Jacksonville affronte San Diego ou Pittsburgh au 1er tour des playoffs, est ce que le match aura lieu chez les Jaguars ou chez le vainqueur de division??? (Même question pour New York d'ailleurs au passage puisque les Giants devraient finir avec un meilleur bilan que Seattle et Tampa Bay)!
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 26 Déc - 14:22

C'est le vainqueur de Div' qui reçoit toujours en WC Round.
C'est pas si mal, ça privilégie l'importance des matches de rivalité entre les Jags et les Colts ou les Bengals-Browns par exemple.
Ce sont ces "derbys" qui donnent du piment.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 26 Déc - 15:07

J'avais pas fait gaffe mais si les positions ne changent pas entre San Diego et Pittsburgh, on aura droit à une sympathique revanche entre les Steelers et les Jaguars pour les Wild Cards. C'est presque dommage, j'aurais préféré que les Jags bottent le cul des Chargers à la place.

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 26 Déc - 15:10

Double C a écrit:
J'avais pas fait gaffe mais si les positions ne changent pas entre San Diego et Pittsburgh, on aura droit à une sympathique revanche entre les Steelers et les Jaguars pour les Wild Cards. C'est presque dommage, j'aurais préféré que les Jags bottent le cul des Chargers à la place.

T'inquiète pas!!! Mes petits Titans vont se charger de clouer le bec à Merriwoman & co...
Dimi
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Jeu 27 Déc - 1:40

Je pense que Brady va se blesser car il aura trop de pression (comme l'an dernier). Son divorce avec Gisèle Bunchen ne l'a pas arrangé... Comment dire, je le sens pas... J'espère me tromper car depuis trois ans on annonce le quatrième sacre (2001-2004-2005 ; 2008?) des Patriots et rien ne vient... Pour Reche Caldwell, c'est exact nine il évolue à Washington. Désolé de ma part.

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:43, édité 1 fois
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Jeu 27 Déc - 1:58

Dimi5619 a écrit:
Je pense que Brady va se blesser car il aura trop de pression (comme l'an dernier). Son divorce avec Gisèle Bunchen ne l'a pas arrangé... Comment dire, je le sens pas... J'espère me tromper car depuis trois ans on annonce le quatrième sacre (2001-2002-2004 ; 2007?) des Patriots et rien ne vient... Pour Reche Caldwell, c'est exact nine il évolue à Washington. Désolé de ma part.

La pression n'a jamais blessé personne... drunken

L'une des qualités de Brady c'est qu'il ne resent que peu la pression, c'est LE clutch player par exelence
Dimi
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Jeu 27 Déc - 3:34

Je suis d'accord avec toi.

Mais vous pensez pas qu'il puisse se blesser avec son rendement ? Trop élévé d'après moi. Il a jamais fait ça auparavant.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Jeu 27 Déc - 8:56

"Se blesser avec son rendement..."

C'est un joueur de football professionel, hein. S'il pouvait faire des saisons comme celle-là tous les ans, il se priverait pas. Aucun joueur ne se priverait.

Tu veux qu'il se fasse intercepter exprès?

Dimi
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Jeu 27 Déc - 18:31

lol non biensûr que non. Et puis, j'ai vu qu'il pourrait battre le record de la saison en passes touchées (49 pour l'instant et je me souviens plus du total en carrière...) Donc, ça risque d'être chaud Samedi !!

On va bouffer du Giants !!!

Et kick Peyton, Tom !! Je sais que tu peux le faire !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   

** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant