NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyVen 24 Jan - 7:37

Eli 2 bagouzes pas de défaite au SB > Peyton 1 bagouze et une défaite...
Puis bon c'est le stade d'Eli...il doit pouvoir expliquer comment passe le vent (ou où sont situées les chiootes).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyMer 29 Jan - 8:53

joemontana a écrit:
ce que je reproche à  CK7, c'est son état d'esprit. Il a pris le melon.
il a du mal à  sortir de son premier choix de receveur, il tente encore trop de passes risquées.
c'est pour ça que je suis fan de joe Montana et que j'ai toujours bien aimé Alex Smith.
j'aime les Qb qui pense à  faire avancer leur équipe plutôt que de lancer des missiles où c'est quitte ou double. L'intérêt de l'équipe avant la stat ou le big play, ça compte.
J'arrive après la bataille sur Kaepernick (le temps de digérer, Bowman Crying or Very sad Pete Caroll enfulé, tout ça...) mais ok, il est entierement responsable sur les deux interceptions et sur le fumble du 4èQT (sans oublier un autre fumble dans le 3èQT qui revient miraculeusement dans les mains de Goodwin sur le drive du TD de Boldin) mais faut pas oublier que c'est aussi lui qui nous amène en position de gagner ce match. Et en face, c'était pas les Falcons non plus.

Kaepernick a pris le melon? Parce qu'il a fait 2-3 pubs? Faut arrêter de déconner.
Tu parles d'Alex Smith. A croire que tout le monde a oublié qu'il a fait de la merde complète pendant 5 ans. A ton avis, il aurait fait quoi Smith à la place de Kaepernick? Il se serait certainement chié dessus aussi. Parce que des interceptions à la con, il en a lancé un paquet aussi (beaucoup moins avec Harbaugh, c'est vrai). Pareil pour les sack-fumbles, on en a bouffé pendant 5 longues saisons.

Le play calling est aussi à blamer pour moi (perso, ça me picote toujours un peu le fondement quand je repense aux derniers jeux du Super Bowl de l'an dernier). Il faudrait peut-être appeler des jeux plus simples, avec des tracés plus court (plus de screen pass par exemple, surtout avec LaMichael James, ça pourrait servir) et moins de motions/audibles pré-snap. Combien de temps morts on a bouffé depuis 2-3 saisons à cause de ça. Le fait aussi qu'un joueur comme Vernon Davis disparaisse totalement pendant 1 ou 2 matchs, j'ai jamais compris. Tout comme Gore qui ne va quasiment pas toucher le ballon pendant tout une 2è mi-temps.

La grande différence entre Smith et Kaepernick, outre les scrambles et read options, c'est l'aggressivité de l'attaque. Kaepernick ose beaucoup plus, alors évidemment il y a du déchet et il y a du boulot pour améliorer sa lecture, de loin son plus gros défaut.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyJeu 30 Jan - 8:36

Parce qu'il reste tout de même un match à jouer...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 200px-Super_Bowl_XLVIII_logo

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 SEA v. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 DEN
Seahawks, J'ai mille raisons de souhaiter une victoire de Denver (enfin, plutôt une défaite de Seattle) mais je pense que l'attaque des Broncos va craquer sous la pression des Seahawks et que de l'autre côté Wilson et Lynch vont réussir les jeux suffisants pour l'emporter.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyJeu 30 Jan - 10:40

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 200px-Super_Bowl_XLVIII_logo

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 SEA v. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 DEN
Broncos: Parce que Manning.

C'est évidemment plus que ça, mais je ne crois pas à l'argument du froid, à la limite s'il y a du vent ou de la neige ça pourrait jouer. La défense des Broncos est sur une série hallucinante depuis la fin de la saison régulière. Elle est capable d'arrêter assez de drives pour laisser Manning se faire plaisir. Et puis il y a des jours où un joueur rencontre sa destinée: je ne peux pas croire que Manning laissera passer ça. Les Seahawks, ce sera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyJeu 30 Jan - 12:19

On va peut-etre pas faire un Topic spécial, mais pour les pronos du SB, allez, on se lance sur un score et le nom du MVP, non ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyJeu 30 Jan - 15:32

Petit score, genre 23-17 pour les Seahawks.
Russell Wilson MVP (par défaut).

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyJeu 30 Jan - 15:53

31-17 pour les Broncos.

Peyton Manning MVP, Obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyJeu 30 Jan - 16:01

20-17 pour Denver. MVP Demaryius Thomas
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyVen 31 Jan - 10:29

Seattle en gagnant, à mon avis un match raccro. MVP du match Richard Sherman. Il est un poil aggressif quand il s'y met, mais je défie n'importe qui qui voit Sherman avec le casque de son équipe ne pas ba..der rien qu'à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptySam 1 Fév - 22:34

Homer Simpson pronostique 19-14 pour les Broncos.

http://bleacherreport.com/articles/1944281-the-simpsons-predicted-broncos-seahawks-super-bowl-back-in-2005
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyDim 2 Fév - 10:03

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 200px-Super_Bowl_XLVIII_logo

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 SEA v. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 DEN
Broncos: Les grands joueurs démontrent qu'ils sont grands dans les grands matchs. Récital de Peyton. Wilson perdu par l'enjeu, un grand classique du Superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyDim 2 Fév - 22:28

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 200px-Super_Bowl_XLVIII_logo

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 SEA v. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 DEN
Broncos: Parce que trop d'experts se complaisent à enterrer Peyton Manning pour avoir l'air subtils, au point que c'est devenu une opinion générale. Ce n'est donc plus subtil du tout, et ça sent l'upset Very Happy  Et puis parce que j'adore Peyton Manning, et que j'ai envie de le voir clore le débat du ''ouais mais il choke en séries'' avec 2 bagues en 3 participations. Je n'ai rien contre les Seahawks par contre, c'est une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 0:42

Et ben…..cette boucherie  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Speciald ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Speciald 
Bon, on va voir la mise en place du complot pour assister à la plus grosse remontée dans un SB et éviter un effondrement des ratings au 4è quart  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 2:48

Le premier Super Bowl que j'ai regardé, c'était Broncos-Packers en 96 ou 97, et je n'ai jamais vu un tel naufrage collectif. Les Broncos ont raté tout ce qu'ils pouvaient rater. Manning a complètement choké, mais ses coéquipiers aussi. En un sens, c'était un Super Bowl exceptionnel. Je suis vraiment déçu pour Manning, j'espérais qu'il sorte un gros match, mais bon, y'avait de bonnes chances que ça se passe comme ça.

Busforever a écrit:


Par contre, je crains qu'on assiste à un match à sens unique pas très palpitant. Manning contre une grosse défense, c'est quitte ou double. Soit il trouve la faille et il va l'exploiter méthodiquement pendant toute la soirée, soit il aura trop de stress et trop d'adversité et il va s'écrouler.

Tak a écrit:
Manning, trop de stress ?  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 At20war2 


Ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 3:36

Dommage d'arriver à la finale pour assister à ça. C'était pas le paroxysme du Foot. Mais ça fait toujours du bien de voir une belle défense.

Ces Seahawks sont jeunes, le coach est apprécié. ça sent la Dynastie, ce truc.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 4:57

Ce que je trouve bien avec le succès des Seahawks, c'est qu'on voit que le côté ''offense league'' qui colle à la peau de la NFL, c'est surtout une question de coaching. Les règles qui ont favorisé l'attaque? Ça n'enlève rien au fait qu'une bonne défense avec des joueurs QUI SAVENT PLAQUER reste destructrice.

À Seattle les DE ne sont pas là juste pour le sack en 3e tentative, ils savent aussi défendre la course. À Seattle, quand les safeties plaquent, l'objectif est de mettre le joueur au sol, pas de faire du bruit avec l'épaule. Les CB, ils savent couvrir un WR serré, mais ils savent le plaquer aussi.

Pour moi, la tendance vers le tout offensif de la NFL vient aussi du fait qu'on favorise l'émergence de défenseurs chercheurs de big plays ou ayant une seule spécialité. C'est quelque chose qui remonte au moins à la NCAA. Que ce soit en universitaire ou chez les pros, je pense qu'il n'y a pas assez de travail fait sur le placage.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 8:02

Double C a écrit:
... je pense que l'attaque des Broncos va craquer sous la pression des Seahawks...

La vache, cette boucherie. Je penserais pas que ce serait à ce point.
En tant qu'amateur de défense, je devrais être content de ce match mais merde, maintenant on va bouffer du 12th man pendant 7 mois. Je vais plus foutre les pieds sur nfl.com avant l'ouverture de la free agency.
 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 10:25

Le plus impressionnant avec les 'Hawks, c'est vraiment leur rigueur tactique.

Les joueurs sont tout le temps au bon endroit au bon moment, ca permute quand il faut, ca change de joueur dans le timing, dans les autres équipes, il y a toujours un mec qui foire son assignement, et Manning le punit direct, mais là le pauvre, il avait rien obligé de faire des passes de 5yds ou moins
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 13:05

Ca nous rajeunit pas mais ça m'a vraiment rappelé le massacre des Pats par les Bears de Ditka en 85.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 03/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 13:14

Et puis c'est pas demain que l'adage " les attaques remplissent les stades, les défenses gagnent les trophées" va disparaitre...

Il y a aussi un petit air de famille avec le SB Tampa-Oakland.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 14:51

Y'a plus qu'à espérer voir quelques Copycats de cette équipe des 'Hawks.

Moi, j'y vois du gros jeu de course, une bonne OL, peu d'erreurs sur les choix du QB et une défense sérieuse qui ne tente pas le gros jeu mais qui sait tackler comme le soulignait Bus.

Faut dire que là, les Broncos ont égalé les Chargers lors du SB 29 contre les Niners de Steve Young et Ricky Watters, avec une incapacité à tackler qui que ce soit.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 18:26

Le soucis pour les Broncos, c'est qu'ils ont appliqué le même gameplan que pendant tout le reste de la saison, tu fais une passe courte et tu attends que le receveur fasse le reste. 3.0 yards de moyenne par passes complétées en 1ère mi-temps. Ils sont 28ème dans ce domaine en NFL d'ailleurs. Manning bat le record de passes complétées au SB mais incapable d'être précis ou bon quand il lance au delà de 10 yards. D'ailleurs de le voir forcer comme ça, c'est étonnant.

Donc forcément, quand tu te contentes de bien plaquer contre les Broncos ça suffit. C'est ce que les Pats n'ont pas réussi à faire, en grande partie à cause de la blessure de Talib entre autres.


Après défensivement, leurs DBs se font clairement dominer tout le match. Ca fait même un peu mal de voir Champ Bailey se faire dominer pendant presque tout la rencontre. Ihenacho, c'est pas flamboyant non plus d'ailleurs.

De l'autre côté, c'était simple, laisser le jeu court à la passe et faire payer les receveurs sur le premier impact. D'ailleurs, pour moi c'est Chancellor le MVP de ce match. Il a donné le ton tout de suite de ce côté là.


Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 18:33

Au passage, pour moi l'image marquante du SB, c'est Broadway Joe :

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Joe-namath-fur-jacket-at-super-bowl-2014-photos
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 22:09

Il en aura besoin aujourd'hui de son gros manteau le Joe……….il neige à New-York  Laughing Laughing 
Le bol qu'ils ont eu Goodell & co  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 EmptyMar 4 Fév - 8:37

Mais quel match...  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 At20war2  Un peu comme Bus, je ne m'attendais pas une seconde à ça...

Manning a clairement perdu ses moyens, mais la pression qu'il a bouffé tout le long, c'était vraiment pas beau à voir. Avec les CB qui cassaient le timing des receveurs sur la LOS, c'était une recette infaillible. Il faut les joueurs pour faire ça, les Seahawks les ont. J'ai lu un commentaire marrant, qui disait que ça montrait la performance de Manning qui avait réussi à cacher la faiblesse de sa ligne toute la saison en enchaînant les grandes performances... Jusqu'à dimanche.

J'aurais (vraiment) aimé voir Manning gagner une deuxième bague, mais ça me fait plaisir de voir une belle défense gagner un SB et casser ce mythe des dernières années qui condamnait la course et demandait de tout miser sur l'attaque aérienne. Comme Bus et Xerios l'ont dit, une équipe qui sait tacler, ça change tout. Tu peux imaginer tous les blitzs, tous les schémas, si les défenseurs ne foutent pas le porteur du ballon à terre, ça ne change rien. Le décalage entre les Broncos et les Seahawks sur ce point était fou: je crois que chaque TD des Seahawks résulte de 3-4 tacles ratés sur le play ou celui d'avant...

Même si je ne suis pas grand fan du personnage, un grand hommage à Pete Carroll, qui a réussi à construire une magnifique équipe, en prenant le temps qu'il fallait, continuellement. C'est un des rares coachs à être GM en même temps, et ça paye quand on voit le roster des Seahawks. Et le choix de Wilson, on y reviendra, mais un 3ème tour sur cette fameuse draft avec tant de QB partis avant, c'est la dernière touche essentielle de ce roster, et en plus ça n'aura pas coûté grand chose (et aujourd'hui, il ne leur coûte rien en cap en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: