NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyJeu 9 Jan - 20:53

Seahawks histoire qu'on retrouve les grandes équipes au bout.

Colts parce que Brady se blessera au bout d' une minute suivi de la moitié de ses coéquipiers, que Belichick fera une crise cardiaque à la mi-temps et que l'arbitre ne verra pas un fumble crucial d'Hilton à 20 seconde de la fin.

49ers parce que Cam Newton se prendra pour un autre.

Broncos (voir Seahawks)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyDim 12 Jan - 10:56

7 interceptions pour Luck lors des 2 matchs de playoffs, à chaque fois, il essaye de se mettre dans une situation difficile pour faire un comeback de folie Smile

Sinon, Belichick qui peut remercier Tampa.

Talib et Blount contre un 4è, 7è tour et RB Demps, c'est la bonne affaire, mais bon, on pouvait pas les garder à Tampa, Talib pour ses problèmes off-fields, et Blount, qui ne rentrer pas dans les plans.
Très bon RB, mais vraiment unidimensionnel.

Sa dernière saison titulaire, on faxer aux adversaires ce qu'on allait faire.
Blount sur le terrain, c'était une course, Lumpkin, c'était une passe.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyDim 12 Jan - 20:35

Le trash talking entre les WR de SF et les DB de Carolina est assez bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyDim 12 Jan - 20:37

J'aime bien l'attitude nasty qu'à la défense de Carolina. Pour moi c'est la marque des grandes défenses.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyDim 12 Jan - 22:09

Et hop troisième finale NFC de suite pour Harbaugh.
Autant la première mi temps j'étais plutôt inquiet, autant la seconde c'était plus détendu.
Mais je pense que y avait un truc avec Newton, à voir sa tronche soit il avait mal, soit il avait les chocottes (ce qui n'est pas impossible)
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyDim 12 Jan - 22:10

kwyet a écrit:
Et hop troisième finale NFC de suite pour Harbaugh.
Autant la première mi temps j'étais plutôt inquiet, autant la seconde c'était plus détendu.
Mais je pense que y avait un truc avec Newton, à voir sa tronche soit il avait mal, soit il avait les chocottes (ce qui n'est pas impossible)
un guignol ce type
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyDim 12 Jan - 22:17

Harbaugh? Newton? Moi?

Blague à part, en lisant son visage y' avait quelque chose qui bloquait. D'où mon interrogation précédente.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyDim 12 Jan - 23:04

Et sinon Newton, 3 ans en NFL et toujours pas de victoires en PO quand même...Et on peut pas dire qu'il fasse un bon match.


Blague à part, je dis ça aussi parce que ce match m'a beaucoup fait penser à celui des Bengals la semaine passée. Les Panthers sont clairement au dessus en première mi-temps. Ils gâchent d'ailleurs pas mal d'occasion aussi bien en attaque qu'en défense. Avant le TD de Davis, les 6 points des niners sont offert pas des pénalités débiles et par un manque de maturité.

Et à priori, j'ai un doute parce qu'on avait pas le son, mais le TD de Davis arrive sur une action où les arbitres oublient de signaler une pénalité pour 12 joueurs dans le huddle.

Reste qu'en seconde mi-temps, tout est allé dans le sens des Niners et que les Panthers se sont littéralement crashés. Ils ont raté les occasions qu'ils avaient de gagner ce match en étant incapable de rentrer au vestiaire avec au moins un TD d'avance.


Pour les niners, deuxième victoire, mais je ne suis toujours pas impressionné pour autant. J'ai trouvé les DBs assez vulnérables et en attaque, Kaep passe encore pas loin de la correctionnelle, comme la semaine passée contre les Packers d'ailleurs. Bref, j'attends de voir, mais je ne suis pas à 100% convaincu encore.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 0:04

Pas terrible l'attitude des Chargers sur la fin de mi-temps. Ils n'utilisent pas leur time out, laissent courir l'horloge, knee down plutôt que d'essayer quelque chose, attendent les Broncos... Sans l'interception ils ont 3 scores de retard et la bouche en coeur sans aucune volonté de faire quoi que ce soit pour remonter. Pas très esprit conquérant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 0:45

kwyet a écrit:
Harbaugh? Newton? Moi?

Blague à part, en lisant son visage y' avait quelque chose qui bloquait. D'où mon interrogation précédente.
Newton of course. Ce mec est une fraude. Carolina fait la même connerie que Detroit avec Stafford et Washington avec RGIII. Parce que le gars a 2 ou 3 éclairs lumineux de temps à autre, ils se rendent pas compte que c'est lui le problème, ou plutôt ils refusent de s'en rendre compte…...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 1:56

Petit truc con, mais sur le 3rd&1 en fin de match, pourquoi San Diego fout un Deep Safety ?

Ils ont peur de se prendre un TD, alors que Denver a juste besoin de 1yd pour gagner le match ?

Mets-moi ce S dans la boîte et tu laisses les CB en 1 vs 1 contre les WR au cas où ce soit une passe, car il y avait quand même 95% de chance que ce soit une course
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 1:58

Wilson vs Kaepernick
Brady vs Manning

La jeune garde mobile et de l'autre côté la Old-school pocket passer.

Difficile de faire meilleures finales de conférence, on a déjà droit à 2 finales-like.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 7:11

Et Brady peut encore jouer la finale... Quelle réussite, quelle carrière .... !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 9:53

Moi je vais être pour les Old school QB.

Celui de Manning ou Brady qui arrive à ramener une bague, prendra sans doute aussi le titre de Best QB ever.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 11:23

Oui alors ça pour le coup, le débat n'évoluera que très peu entre les deux quelque soit le résultat du prochain match. A la fin, que Brady gagne ou perde, il aura toujours une bague de plus et tout les records d'un QB en PO, que ce soit le nombre de yards, de victoires etc...

En face tu as certainement ce qui restera comme le meilleur QB en terme de stats de l'histoire de la NFL. Sachant que c'est bien de battre les Pats, mais il faudra encore gagner le SB pour pouvoir se rapprocher de Brady en terme de titres. Parce que si on parle en terme de participation au SB, le mec de Boston a de l'avance.

Bref, on restera entre choisir celui qui a les titres et celui qui a les stats. Chacun son appréciation.

En ce qui me concerne, ma préférence va à Brady et le match de dimanche prochain ne changera strictement rien. Voir Brady évoluer de saison en saison en même temps que son attaque change ainsi que tout les joueurs autour de lui et avec toujours la même réussite, moi je suis bluffé.

Manning à de très loin le meilleur effectif autour de lui (ça a souvent été le cas en attaque du moins), Brady le meilleur coach. Ca devrait suffire à donner quelque chose de pas complétement désiquilibré la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 12:18

kwyet a écrit:
J'aime bien l'attitude nasty qu'à la défense de Carolina. Pour moi c'est la marque des grandes défenses.

Encore faut-il être nasty au bon moment,
parce que cette défense, elle leur vaut quand même quelques 15 yards et autre interférence qui coûtent le match (ou pas loin).
Le méchant plaquage à retardement de Mitchell sur Davis n'a pas eu l'air de trop l'impressionner.
Dommage, je pense qu'à trop vouloir muscler le jeu, ils ont oublié d'être efficace.

_________________
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 12:56

xerios a écrit:
Oui alors ça pour le coup, le débat n'évoluera que très peu entre les deux quelque soit le résultat du prochain match. A la fin, que Brady gagne ou perde, il aura toujours une bague de plus et tout les records d'un QB en PO, que ce soit le nombre de yards, de victoires etc...

C'est pour çà que j'ai bien précisé, celui qui ramènera la bague, si l'un des 2 la ramène.

Manning, c'est le monsieur saison régulière, mais avec 1 seul titre, ca affaiblit un peu la légende.
D'ailleurs il faudrait un 2è titre, juste pour pas qu'il est moins de bagues que son frère, ce qui est un crime contre le Foot US actuellement.
2 titres avec 2 équipes différentes, plus une main mise incontestée sur la saison régulière, ca serait suffisant pour la place de #1

Brady, il a quand même la concurrence de Montana pour le rapport titre-saison régulière.
Et cette 4è bague, le mettrait à égalité en titre avec Montana, et vu qu'il a de meilleures stats en saison régulière, ca le placerait pour moi en 1ere place des QB
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 15:59

Ces affiches, quand même! ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Alandon

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 NFL-Conference-Championship-Predictions

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 SF@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 SEA
49ers, fanboy pick assumé. Ce sera très très dur mais pas impossible au vu des dernières prestations offensives des Seahawks. I want to believe.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 NE@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 DEN
Broncos, mais franchement j'en sais rien. Les Patriots ont l'air ne n'être que l'ombre d'eux mêmes mais ils sont toujours là, tels des morbac accrochés au jock strap de Peyton Manning.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 16:36

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 SF@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 SEA
49ers, mon prono de début de saison tient, même si je voyais les Saints à cet endroit là. Le match sera très difficile pour SF qui va sentir le 12th Man gronder. Maintenant, la défaite, on n'avait pas l'effectif complet (surtout Crabtree). Faut juste que notre starting pitcher se les sorte.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 NE@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 DEN
Patriots, mon prono de debut de saison tient. Jvais pas me débiner au dernier moment. Ce sera January Manning contre January Brady. Peyton a sur le papier la meilleure attaque et de très loin. Bellichick pour le contrer sortira son game plan du superbowl Bills Giants où il avait contré efficacement le k gun.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 16:53

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 SF@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 SEA
Seahawks, les 49ers se sont pris 2 pilules lors des 2 derniers matchs à Seattle.
Ils prendront pas un gros écart, mais Seattle ira en finale.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 NE@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 DEN
Broncos, le Gronk serait là, je mettrais les Patriots, mais comme dit précédemment, Peyton doit ramener un 2è titre.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 17:05

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 NFL-Conference-Championship-Predictions

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 SF@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 SEA
Seahawks
Moi aussi, I Want to believe. Mais je n'y arrive pas. la victoire au stick lors du dernier match nous a fait du bien au moral et on aura peut être un peu moins ce complexe d'infériorité que nous avions montré lors des deux derniers matchs joués à  Seattle. Mais je pense que Seattle sera plus fort, malheureusment, que nous. Mais je ne nous vois pas prendre autant le bouillon,ce coup ci (pour mémoire on a pris qq chose comme 75-16 en cumulé, les 2 dernières fois où nous sommes allé là-bas)

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 NE@ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 DEN
Broncos
J'avais mis les Broncos en finale, dans mes pronos de début de saison, sauf erreur. je ne vais pas changer maintenant. En tout cas, beau choc entre les deux meilleurs QB de leur génération (devant Brees et Rodgers). Je vois bien un high scoring game, d'autant que les défenses sont suspectes des deux côtés (bon, peut être un plus suspecte du côté des broncos, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 18:58

Tak a écrit:
kwyet a écrit:
J'aime bien l'attitude nasty qu'à la défense de Carolina. Pour moi c'est la marque des grandes défenses.

Encore faut-il être nasty au bon moment,
parce que cette défense, elle leur vaut quand même quelques 15 yards et autre interférence qui coûtent le match (ou pas loin).
Le méchant plaquage à retardement de Mitchell sur Davis n'a pas eu l'air de trop l'impressionner.
Dommage, je pense qu'à trop vouloir muscler le jeu, ils ont oublié d'être efficace.


Complètement d'accord sur les fautes personnels qui coutent les 6 premiers points aux Panthers. Par contre, je ne sais pas ce que tu en pense, mais PI, je trouve que le corner n'y est pour rien.

Boldin part dans le corner et le mec défend un ballon qui doit arriver au dessus de son épaule dans le corner de la endzone. Du coup, pour moi, ce qui cause la PI, c'est le lancer un peu raté de Kaep. Le ballon étant trop court, Boldin fait l'effort d'essayer de revenir et tamponne le corner qui fait obstruction parce que lui défend en partant du principe que la balle est lancée au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 20:24

Brady peut ramener un quatrième titre, avec 6 participations en finale et des records à gogo, il pourra largement tutoyer Montana et Bradshaw (qu'on oublie souvent, mais lui il a DEUX doublés.....), voire snobber Aikman. En plus vu les équipes qu'il avait, la réussite incroyable qu'il a eu à une époque où tout est fait pour que ça n'arrive pas, la saison parfaite malgré tout, la capacité à jouer des systèmes différents d'année en année, il est déjà un si ce n'est le plus grand de tous les temps.
Manning peut devenir le seul QB starter à gagner deux titres avec deux franchises différentes (encore plus avec la saison de malade qu'il sort) et entrer légitimement dans l'interminable polémique du "qui qui c'est le meilleur ?".

Vivement ce WE !!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyMar 14 Jan - 12:12

Je crois qu'en termes de palmarès, Brady aura une belle longueur d'avance quel que soit le résultat. Cela dit, je suis toujours gêné de juger un joueur sur son palmarès, en tous cas à son nombre de bagues. Même si le QB a une grande influence, s'il est tombé dans une franchise avec un GM infoutu de faire de bonnes drafts et de l'entourer de talents ou un coach incapable de gérer les gros moments, il pourra toujours courir pour avoir un titre. Ou en accrocher un sera un miracle.

Si Manning tape un titre avec les Broncos, il aura quand même tapé 2 titres avec 2 franchises différentes, aura métamorphosé Denver en arrivant pour les faire arriver au plus haut, tout ça à 37 ans. Je veux bien qu'il ait un beau groupe de receveurs, mais comme d'habitude dans ce genre de cas, j'attends de voir ce que ces joueurs feraient avec des QB "classiques".

Pour moi, ce qui démarque Brady de Manning, c'est Bellichick. Brady, on ne peut parler que de lui en parlant de Bellichick avec lui. L'un a fait l'autre. Manning, de son côté, a été coaché par plusieurs HC, mais le véritable OC, on a souvent dit que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 EmptyMar 14 Jan - 22:51

Gitano a écrit:
Si Manning tape un titre avec les Broncos, il aura quand même tapé 2 titres avec 2 franchises différentes, aura métamorphosé Denver en arrivant pour les faire arriver au plus haut, tout ça à 37 ans. Je veux bien qu'il ait un beau groupe de receveurs, mais comme d'habitude dans ce genre de cas, j'attends de voir ce que ces joueurs feraient avec des QB "classiques".


Cette histoire de deux franchises différentes qui serait une preuve d'une plus grande difficulté, ça me dérange un petit peu. Soyons honnête, Manning aurait-il eu plus de facilité pour gagner un nouveau titre si il était resté chez les Colts. Pour moi, la réponse est clairement non.

Et concernant Brady, il suffit de regarder le roster de leur dernier titre et celui d'aujourd'hui, il ne reste que lui. Ca revient au même, et je pense même que c'est un peu plus difficile de rester à ce même niveau malgré les cycles de renouvellement au sein d'une même franchise.

Pour ce qui est de l'âge, ce n'est pas vraiment un argument dans la mesure où Brady a lui 36ans. Pas leur année de différence qui change grand chose.

Maintenant, l'une des constantes dans les équipes de Manning, c'est que le Front Office est all-in sur l'attaque en terme d'investissement. Ca se voit encore aujourd'hui avec une défense suspecte à Denver comme cela était le cas. C'est le mauvais côté quand on dépense tout pour mettre en valeur un seul et unique joueur.

Sinon, c'est un peu passé inaperçu, mais j'ai lu ça dans la semaine :

Citation :
Manning will have a medical exam in March, which is mandated by his contract with the Broncos, to determine if he will continue playing beyond this season, ESPN.com reports.

C'est moi où l'idée qu'il pourrait partir sur une victoire au SB est quand même séduisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: