AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 3 Jan - 10:51

Plus que mes pronos, ce sont surtout mes souhaits. Ca m'évitera d'être ridicule lundi prochain... ou pas.

@
Saints. Les "perroquets" (dixit mon fils) et Carroll en playoffs, j'arrive pas à m'y faire. Au moins avec les Rams, j'aurais eu un ex-Sooner. Là, ce sera un ex-Trojan. GEAUX SAINTS! comme ils disent...

@
Packers. Deux équipes pas franchement au mieux... mais au moins les Packers ont su gagner quand il le fallait. Et puis, j'ai pas envie de voir Vick pendant tout le mois de janvier.

@
Colts. Sans grande conviction. Revanche de la dernière finale AFC qui promet mais je n'ai pas (encore) de vrai favori pour ce match.

@
Ravens. Belle affiche également ici. Les Ravens vont devoir s'arracher pour contenir le duo Charles-Jones en plus de Cassel. Pas évident.

Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 3 Jan - 11:26

@
Saints. Là, franchement, je met quelqu'un au défi de pronostiquer la victoire des Seahawks. Un bon match d'entrainement en perspective pour les Saints.

@
Eagles. Ils se sont bien reposés les petits malin de Philadelphie, Green Bay va être incapable d'arrêter un Vick qui veut écrire l'histoire. Et l'attaque de Green Bay est pitoyable au sol.

@
Colts. Les Colts ont fait la meilleur opération de la dernière journée en s'évitant de jouer les Ravens, c'est pas une équipe avec un QB en carton qui va arrêter une machine comme les Colts. Démonstration offensive à prévoir dans le dome.

@
Ravens. Je n'imagine pas une seule seconde une équipe de l'AFC Ouest gagner un match de playoff. Surtout face au Ravens. Flacco a intérêt à se sortir les doigts, gros match de Boldin à prévoir.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 3 Jan - 11:37

Olivier214 a écrit:

@
Seahawks. Fallait pas mettre au défi. Smile

@
Eagles. Même si la défense des Packers est bonne, Si Vick est en forme, c'est difficile de l'arrêter.

@
Jets. J'ai l'impression que les Colts sont en sur régime, même si les Jets sont sur courant alternatifs. Rex Ryan a juré sur les pieds de sa femme qu'il irait au bout.

@
Chiefs. Oui on a le droit de rêver. 3 TD de Bowe, 120yds de Charles, 100yds de Jones.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 3 Jan - 11:46

Les Seahawks vont gagner le SB,
donc même pas la peine de pronostiquer le reste.

League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 3 Jan - 13:13

Double C a écrit:

@
Saints. J'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi...

@
Eagles. Vick en moyenne forme, un passrush endormi et un secondary douteux. En face c'est Rodgers donc bon... Sad Mais je suis un Eagles fan Very Happy

@
Colts.Fallait pas leur ouvrir la porte, maintenant c'est crunch time pour Manning et ça va faire mal!

@
Chiefs. Un petit upset qui me paraît loin d'être impossible au vu de la belle saison des Chiefs. Je m'attends quand même à un gros duel offensif.
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 3 Jan - 20:51

@
Saints. Etre en playoff à 7-9... pas sérieux...

@
Eagles. Vick, le nouveau VY...

@
Jets. Manning m'insupporte toujours autant... Ils ont manqué de perdre contre des Titans pathétiques, les Jets vont les sortir...

@
Ravens. Ravens easy à mon avis...
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 3 Jan - 21:04

Saints-Packers-Jets-Chiefs
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 3 Jan - 22:28

@
Saints Parce que.

@
Packers Malgré le jeu de course inexistant de Green Bay. J'ai plus confiance en leur défense et en leur QB, je vois bien Vick se trouer.

@
Colts Peyton contre le reste du monde, et à la fin, il gagne.

@
Ravens Ils vont gagner à l'expérience, c'est encore trop tôt pour les chiefs.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 4 Jan - 7:26

@
Saints En playoffs à 7-9, sérieusement? Puis Hasselbeck va ptet pas jouer, la défense des Saints va hurler de rire avec Charlie en QB.

@
Packers Parce que Rodgers va trouer la défense des Eagles, que je trouve un poil surcôtée.

@
Colts J'aime pas les Jets.

@
Chiefs La surprise du Chef. Les Chiefs sont de purs underdogs, et c'est là qu'ils vont le montrer, contre l'une des meilleures défenses de la ligue. Le 1-2 punch au sol est vachement efficace, et Cassel aurait dû se retrouver au pro bowl.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 4 Jan - 12:14

Allez je me lance, je vais tenter de faire moins mauvais que l'année dernière

@
Saints Parce que c'est trop évident, surtout avec les Seahawks en face. Néanmoins, maintenant qu'ils sont là, je ne négligerais le déplacement sur la côte Ouest et l'apport du public. Après tout, une fois en Play-offs, les équipes de NFC West ont déjà fait de belles percées (qui a dit Cardinals?).

@
Eagles Pas forcément objectif. Mais la semaine de "repos" et la réception donnent un avantage aux Eagles. Match entre mes deux équipes de coeur...

@
Colts Je ne crois pas aux Colts cette année, et je ne crois pas aux Jets en cette fin d'année non plus. Alors la balance penche pour les Colts pour l'expérience de Manning.

@
Chiefs Parce que leur jeu de course peut leur permettre de verrouiller le match, et qu'ils sont clairement sous-côtés.

Dernière édition par Gitano le Mar 4 Jan - 12:55, édité 1 fois
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 4 Jan - 12:39

Gitano a écrit:
@
Saints Parce que c'est trop évident, surtout avec les Saints en face. Néanmoins, maintenant qu'ils sont là, je ne négligerais le déplacement sur la côte Ouest et l'apport du public. Après tout, une fois en Play-offs, les équipes de NFC West ont déjà fait de belles percées (qui a dit Cardinals?).
C'est ce que je pense aussi... Il aurait mieux valu pour les Saints tomber sur les Rams, je pense. Déjà, ça aurait fait un déplacement beaucoup plus court et le match se serait joué sous dome avec un public tout de même moins fervent qu'à Seattle.
D'autant plus que les Seahawks n'ont rien à perdre. S'ils se prennent une volée on dira c'est normal, 7-9, champions au rabais, rien à foutre là, etc. et peut-être même eux n'y croyaient pas vraiment... faudrait pas qu'ils deviennent le Danemark de 92 de la NFL.

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 4 Jan - 14:35

@
Saints. D'abord parce que, intrinsèquement, ils sont meilleurs, ensuite parce ue ça me ferait mal au cul de voir ces affreux passer un tour.

@
Eagles je préfèrerais voir les Packers se qualifier, mais foncièrement, je pense que les eagles ont plus de talent offensif. Si bonne surprise il y a, cela viendra des défenses. Si celle des packers est capable de stopper vick, jackson, mccoy etc... et que Rodgers prend la mesure du back field de philly

@
Colts je n'aime pas les colts mais j'aime encore moins les jets et leur gros porc de coach

@
Ravens. pas gagné d'avance pour les ravens car les chiefs sont vraiment surprenants cette année. mais ça me semble plus costaud du côté de baltimore.

citizene
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 4 Jan - 17:38

@
Saints. Je trouve déjà assez horrible de voir ces foutus seahawks en PO alors si Brees pouvait en finir...

@
Eagles Pas objectif non plus mais pour gagner ce match il va falloir que notre défense se sorte les doigts. Des quelques matchs que j'ai vu j'étais particulièrement déçu.

@
Jets Si Sanchiz et le reste de l'attaque se surpasse ils ont une véritable chance. Après je trouve que la défense des Jets est pas mal du tout et ça fait pencher la balance pour moi.

@
Chiefs. Tout est possible et les chiefs qui ont étaient étonnant cette année mérite bien un trip en division round
Bears77
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Jeu 6 Jan - 23:06

@
Saints. Au revoir les Seahawks , la place était pour les Rams !!

@
Eagles. J'aimerai bein voir les Packers mais Rodgers n'est pas en grande forme face à Vick ça va être dur . Les packers vont surtout jouer défensivement je pense !

@
Colts Euh la défense des Jets , malgré qu'elle soit surprenante sur le papier , et bah elle a pas prouvé qu'elle pouvait stopper une attaque dans les moments crucials . Et pi peyton manning quand même

@
Chiefs. J'espère voir Cassel faire quelque chose , j'ai toujours bien aimé les Chiefs , pourquoi pas on verra ! . Mais bon ça va être dur avec des Ravens en forme !
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Jeu 6 Jan - 23:18

joemontana a écrit:

@
Colts je n'aime pas les colts mais j'aime encore moins les jets et leur gros porc de coach

Et à ce qui parait, sa femme est une grosse cochonne...googuelez ça vous même
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Jeu 6 Jan - 23:20

L'histoire des pieds là?
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Jeu 6 Jan - 23:56

Yep. Je sortais ça pour faire un buzz
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Ven 7 Jan - 0:17

Le couple Ryan devrait faire un truc à plusieurs: suffit d'inviter Max Mosley et ses Prostituées nazies et ça fait une sacrée soirée! Ah puis inviter le mec qui aime faire des croche-pieds aussi Wink
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Ven 7 Jan - 0:31

@
Saints. Dans mes previews de début de saison, j'avais prédit que les Saints seraient bien moins chanceux en défense côté turnovers, que Brees balancerait une vingtaine d'interception et que ça se finirait par une défaite en Wild Cards. Mais j'avais pas prévu que les Seahawks seraient leurs adversaires. Les Saints vont faire un sale match, mais ça sera suffisant...

@
Packers. Les Eagles ne sont plus aussi "hot" depuis un gros mois. Les turnovers se multiplient. A l'inverse, les Packers ont un bon élan après 2 victoires décisives pour boucler la saison.

@
Jets. Les Colts sont moins forts qu'avant. Et Manning est souvent tendu en playoffs, alors qu'il sera plus que jamais prié de tout faire tout seul cette fois, et avec moins d'armes vu les blessés. J'imagine le même genre de match que le Jets-Chargers de l'an passé: la défense des Jets va créer des oportunités, l'attaque va piloner à la course en grignotant quelques points. Sanchez n'aura besoin que d'une poignée de gros jeux, et avec Santonio Holmes contre les Colts, il va y en avoir.

@
Ravens. Les Chiefs ont fait une jolie saison, mais ils vont se faire bouffer physiquement. J'imagine un match avec que des courses. Sur un match important, quand Ray Lewis se met en tête de stopper le RB (ce qui se passera avec Jamaal Charles), il domine toujours.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Ven 7 Jan - 9:20

Bears77 a écrit:
@
Colts Euh la défense des Jets , malgré qu'elle soit surprenante sur le papier , et bah elle a pas prouvé qu'elle pouvait stopper une attaque dans les moments crucials . Et pi peyton manning quand même
Ca y est, je saigne...

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Ven 7 Jan - 10:45

Double C a écrit:
Bears77 a écrit:
@
Ca y est, je saigne...

doublement (remarque, normal, pour toi........ )
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Ven 7 Jan - 12:08

Boah lachais le! Il fait quelques fotes, c'est normale pour un gamin de son ages! Mais c'est vrai que si il écriverait mieux on serer tous plus contents!

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 0:58

Krycek a écrit:
Olivier214 a écrit:

@
Seahawks. Fallait pas mettre au défi. Smile

Je prèfère en liasse de 500€, ca prend moins de place.
Merci.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 1:02

Double C a écrit:
Gitano a écrit:
@
Saints Parce que c'est trop évident, surtout avec les Saints en face. Néanmoins, maintenant qu'ils sont là, je ne négligerais le déplacement sur la côte Ouest et l'apport du public. Après tout, une fois en Play-offs, les équipes de NFC West ont déjà fait de belles percées (qui a dit Cardinals?).
C'est ce que je pense aussi... Il aurait mieux valu pour les Saints tomber sur les Rams, je pense. Déjà, ça aurait fait un déplacement beaucoup plus court et le match se serait joué sous dome avec un public tout de même moins fervent qu'à Seattle.
D'autant plus que les Seahawks n'ont rien à perdre. S'ils se prennent une volée on dira c'est normal, 7-9, champions au rabais, rien à foutre là, etc. et peut-être même eux n'y croyaient pas vraiment... faudrait pas qu'ils deviennent le Danemark de 92 de la NFL.
Confused

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 1:06

Double C a écrit:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/03/110103105130129683.jpg[/img:582d] @
Saints. Les "perroquets" (dixit mon fils) et Carroll en playoffs, j'arrive pas à m'y faire. Au moins avec les Rams, j'aurais eu un ex-Sooner. Là, ce sera un ex-Trojan. GEAUX SAINTS! comme ils disent...

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   

** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant