AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 6329
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 2 Jan - 16:26



@ Bengals, les Texans sont complétement dépouillés et, je crois, n'ont plus gagné depuis qu'ils ont assuré le titre de division alors qu'ils tenaient la corde pour la bye week. En face, les Bengals devraient mettre fin à leur série de 20 ans sans victoire en playoffs.

@ Steelers, c'est presque trop beau pour être vrai. Tebow va se prendre le steel curtain dans la tronche quelque chose de bien.

@ Saints, même si je préférerais Detroit. Les Saints, c'est trop fort pour la défense des Lions. Cela dit, si Suh pouvait péter une ou deux cotes à Breesus avant qu'il vienne donner une leçon de screen pass à San Francisco, je lui en serais reconnaissant.

@ Giants, certainement l'affiche la plus indécise. Atlanta a du mal en outdoor et Jersey/A est sur une grosse série.

_________________


Make the Niners just barely watchable again!


Dernière édition par Double C le Ven 4 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 2139
Age : 44
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 2 Jan - 17:10



@ Texans les Texans seront chez eux, reposés, avec André Johnson de retour à 100%... et même si c'est Delhomme under center, pas de tigrous au divisionnal!!!

@ Steelers, les Broncos sux vraiment... et même si leur défense leur a fait gagner 8 matchs, no way ça passe face à Big Ben...

@ Saints, même si je préférerais Detroit, comme 2C...

@ Atlanta Les Giants se sont qualifiés trop raduc... Atlanta ma impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
League MVP
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 2 Jan - 22:07



@ Houston: Même avec l'équipe B, Houston reste costaud. L'ambiance sera monstrueuse quand Cincy sera en attaque. Peut être un peu trop pour le rouxkie. Je vois bien la défense de Houston remporter ce match.

@ Pittsburgh. Denver c'est quand même assez indigent en attaque. Ils n'ont pas montré grand chose et se trouvent là plus par tirage au sort qu'autre chose. Après Seattle avait éliminé NO l'an dernier...

@ Saints. Mais ca va pas être easy.

@ Atlanta. Grosse équipe qui se fond dans la masse. Il leur manque qu'un bon gros déclic à l'extérieur en PO pour passer dans une autre dimension. Ce sera le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5171
Age : 34
Localisation : British crown colony
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 2 Jan - 22:27



@ Houston: Le Reliant va hurler pour le premier match de playoffs des Texans. Andre Johnson et Wade Philips sont de retour, ça va les booster. Et si Delhomme starte pour les Texans, ça risque d'être drôle comme histoire de rédemption après ses 3 dernières saisons (j'étais le premier à le moquer ceci étant).

@ Denver: Avec Big Ben encore diminué et sans Mendenhall, j'ai peur que ça donne un match à 9-6 avec victoire en OT.

@ Saints: Je suis très hésitant sur ce pick. Pour moi, ça peut être le mega upset de début de playoffs. Stafford arrose bien et la défense à la passe des Saints est suspecte...ça tombe bien, les Lions ne savent pas ce qu'est une course.

@ Giants: On s'est grave foutu de la tronche d'Eli en début de saison mais il joue quand même au niveau élite cette saison. Après, à choisir entre la défense des Falcons et celle des Giants, je choisis encore les Giants.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mar 3 Jan - 7:00



@ BENGALS:
les Texans sont trop diminués et n'ont pas le momentum pour eux. Delhomme est une brêle et Dédé manque de match et donc de rythme.
Les tigrous, au contraire, vont être à fond pour leur retour en PO et ont encore en travers de la gorge la défaite à la dernière seconde en saison régulière.


@ Denver: Dieu ne laissera pas son enfant chéri chuter face à Rapistberger et les Stealers.
L'absence de Mendenhall va couter cher également aux imposteurs en jaune et noir

@ Saints: dans un match où ça va défourailler à tout va à la passe, Brees devrait garder la main. mais je sens bien un high scoring game. Dommage car ça aurait été intéresant de voir un rematch entre les Lions et les 49ers (sans parler de la lopette qui n'aime pas les poignées de main viriles )

@ Falcons: je n'y crois guère mais j'ai tellement envie que Eli redescende sur terre que je mise sur les Falcons.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 2878
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mar 3 Jan - 17:48



@ Bengals, match excitant sur le papier et pour les fans. Pour les Texans, il y aura l'avantage du terrain et du public, une victoire en saison régulière et une meilleure fiche, mais Delhomme n'est pas Hasselbeck, leur superbe jeu au sol est blessé, c'est une saison off pour Andre Johnson et la franchise n'a pas de culture de gagne ou de playoffs. Oui bien sur les Bengals sont des serial losers, n'ont pas une meilleure culture de la victiore et à peine plus d'expérience. Mais malgré l'attaque qui ne fonctionne pas bien je trouve, la défense est bonne et les Bengals auront la hargne. Donc un 17-14 pour les Tigroux ça me parait bien.

@ Broncos, oui allons-y carrement ce sera LA surprise du premier tour. L'expérience est pour les Steelers mais les Broncos seront sur un nuage (marcheront sur l'eau ?). Big Ben est blessé, Mendenhall aussi. La défense des Steelers est bonne ? Celle des Broncos est pas dégueu. Ce sera un horrible low scoring game, on va dire 13-10. Tebow entre dans la légende (beurk !), et les Bengals vont en finale de conférence... Hé hé.

@ Saints, bien sur les Saints. Pour l'expérience, l'avantage du terrain, et l'attaque de digngue qu'ils ont. En face Detroit ça va claquer aussi, pas de soucis. Ca va être beau, ça va mitrailler sec, ça va donner un ... 38-31 aller.

@ Falcons, tout simplement parce que ce serait sympa. J'aime pas les Giants et leur qualif' me parait être aux forceps. OK Jersey A a l'expérience, le terrain et l'attaque fonctionne, mais les Falcons c'est jeune et en attaque quand ça veut ça peut. On va dire un 31-24.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mar 3 Jan - 20:58



@ Bengals:
Trop d'absents du côté de Houston, et Cinci me semble armé pour faire quelque chose face à une équipe loin d'être redoutable offensivement sur cette fin de saison.


@ Denver:
Dieu-Tim face à Satan-James, on connaît le fin mot de l'histoire... Et évidement, je ne peux pas laisser tomber Denver.

@ Saints:
À mon avis, le match le plus excitant parmi ces 4. Avec une montagne de points en vue. Mais je privilégie l'expérience de Brees, aidé par de nombreuses cibles talentueuses (Graham, Colston, Sproles...). Avantage dont ne disposera pas Stafford de l'autre côté du terrain.

@ Giants:
Là aussi, je ne peux pas faire faux-bond à mon autre équipe favorite. De plus, le duo Cruz-Manning devrait faire très mal si il garde le même niveau qu'en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1893
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mar 3 Jan - 22:31

Texans-Broncos-Saints-Falcons.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mar 3 Jan - 22:43



@ Texans:
J'aimerais bien que les Bengals passent ce tour, mais je pense que les Texans auront davantage la tête sur les épaules. J'imagine que Houston ne prendra pas de risque en attaque, quelques passes sûres pour faire diversion et un gros jeu de course (Foster reposé + Tate). Et avec une grosse défense, ça peut suffire pour gagner en playoffs. Parce que ça suffira aussi pour mettre la pression sur de jeunes Bengals qui vont sans doute tenter de forcer le destin, avec les erreurs qui peuvent aller avec.


@ Pittsburgh:
Le spectre de l'intervention divine réservant un happy end miraculeux pour l'enfant chéri, plane toujours. Les conditions sont là: Tebow n'a plus la moindre pression, tout le monde voit les Steelers passer tranquilou, et tout le monde oublie le mauvais état de santé de Pittsburgh (Mendenhall et Ryan Clark out, 3 autres DB en IR qui ont obligé à signer en catastrophe un free agent, Big Ben, Woodley et Polamalu toujours en train de jongler avec leurs bobos...). Ce sont ces conditions qui m'inquiètent. Mais au-delà de ça, l'attaque des Broncos est pitoyable et un shutout est tout à fait envisageable, même avec une défense diminuée. Sans Mendenhall, les Steelers ont encore le solide Redman et le jeune Clay qui peut dépanner. Et bien sûr, toute une batterie de playmakers qui peuvent rapporter 2-3 TD en une poignée d'action, offrant une avance que Denver sera incapable de rattraper.

@ Saints:
Tout le monde attend une avalanche de points, je vais donc pronostiquer un 24-17. L'expérience fera la différence.

@ Giants:
Les Falcons ne m'ont pas convaincu cette saison. La couverture de passe des Giants est suspecte, mais il y a plus de potentiel dans l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mer 4 Jan - 2:24



@
Bengals, il me parait inconcevable que Houston puisse gagner un seul match en playoff à la vue de leur fin de saison régulière. Dalton n'aura pas de pression.

@
Steelers. Chassons les intrus. Souhaitons que la courte carrière de Tecow s'arrête sur ce match. Je hais les imposteurs.

@
Saints. La rencontre va être serré, pour avoir vu Megatron à Lambeau, je peux vous dire que c'est juste un surhomme. Stafford semble l'avoir bien assimilé. Problème pour les Lions, il y a un type en face qui veut une deuxième bague.

@
Giants. Ryan est un choker, en plus il tombe sur l'équipe qu'il faut éviter quand on est un choker.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 6329
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 11:41

Bon, ça fait une année de plus sans victoire en playoffs pour les Bengals. Ca fait combien maintenant? 22, 23? L'interception (réussie) de Watt et celle (manquée) de Crocker ont été les tournants du matchs.
Ensuite Foster n'avait plus qu'à finir le travail au sol.


Puis les Saints, logique. Avec une bonne aide des Lions qui ont manqué environ 150 plaquages.
Quelques call douteux des arbitres, également. Non call, plutôt, en faveur des Saints en plus d'un coup de sifflet intempestif qui prive Detroit d'un TD.

_________________


Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1893
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 14:36

Ouais enfin là y avait pas trop photo non plus. On peut discuter aussi du TD à la course de Stafford et de son genou dehors. Les Saints sont imprenables en ce moment, même pour GB je pense.......
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 6329
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 16:19

adauphin a écrit:
Ouais enfin là y avait pas trop photo non plus. On peut discuter aussi du TD à la course de Stafford et de son genou dehors. Les Saints sont imprenables en ce moment, même pour GB je pense.......
Sans faire de fanboyisme à outrance, la semaine prochaine, on va les voir à l’œuvre face à une vraie défense et en dehors de leur dôme. Ça pourra donner une bonne indication avant d'aller défier les Packers.

_________________


Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 18:13

J'attends vraiment le match Saints-Niners, parce que y a rien à faire, leur défense m'a impressionnée pour de bon et tout, mais y'a toujours le label "NFC West" qui fait un peu tiquer. J'attendais le match contre les Steelers pour me faire une idée, mais Big Ben jouait blessé, ça compte pas. Contre les Saints au complet en playoffs, voilà un vrai défi à la hauteur d'une tête de série numéro 2. Le niveau offensif des Saints va sans doute limiter le rôle de la défense de SF, dans le sens ou même avec un bon match, il est parfaitement envisageable que NO score 28 pts. On verra alors si l'attaque a réellement le niveau, est capable d'aller chercher une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 4309
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 18:36

Je trouve que les Bengals se sont trop reposés sur Dalton, avec 42 passes pour 19 courses. Trop de formations Shotgun et pas un draw Play dessus. Que des "vraies" passes. Pour un match de playoffs, on se repose pas sur un QB Rookie. Donc les INTs connes pleuvent.

Il n'a pas été aidé par Nate Livings, le LG qui s'est juste donné des torticolis à regarder les défenseurs passer.

Oh et encore un "Hurdle" spectaculaire de Simpson qui saute au-dessus d'un Défenseur après le catch (pas de TD, cette fois).

C'était déjà pas mal d'atteindre les playoffs, une saison réussie en attendant mieux l'an prochain.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011 et 2014
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1893
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 19:37

Busforever a écrit:
J'attends vraiment le match Saints-Niners, parce que y a rien à faire, leur défense m'a impressionnée pour de bon et tout, mais y'a toujours le label "NFC West" qui fait un peu tiquer. J'attendais le match contre les Steelers pour me faire une idée, mais Big Ben jouait blessé, ça compte pas. Contre les Saints au complet en playoffs, voilà un vrai défi à la hauteur d'une tête de série numéro 2. Le niveau offensif des Saints va sans doute limiter le rôle de la défense de SF, dans le sens ou même avec un bon match, il est parfaitement envisageable que NO score 28 pts. On verra alors si l'attaque a réellement le niveau, est capable d'aller chercher une victoire.
Au 4è quart-temps, les tribunes seront vides
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 2139
Age : 44
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 21:02

Ah ouais, Matt Ryan est un choker....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5171
Age : 34
Localisation : British crown colony
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 21:10

Il l'a montré la saison dernière contre les Packers non?

Je suis à 3/4 pour l'instant, j'ai le mojo, c'est le Brady Quinn show maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 21:50

kwyet a écrit:
Il l'a montré la saison dernière contre les Packers non?

Je suis à 3/4 pour l'instant, j'ai le mojo, c'est le Brady Quinn show maintenant!

My God, qu'est-ce qu'on fout là...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 23:13

La défense douteuse des Steelers avec un Polamalu aux fraises fait son retour, même le qb le plus mauvais de l'histoire arrive à passer... Et le gros qui refuse toujours de dire qu'il n'est pas en conditions pour être au top. Je persiste à croire que Batch serait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 23:20

Comme dirait Ochocinco : "Please Child"

Pittsburgh qui se fait dominer à la mi-temps, si Denver passe, ils vont rebaptiser le pays United States of Tebow.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 4021
Age : 30
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 23:23

Je suis d'accord avec Oliv pour le coup, Big Ben doit arreter de vouloir sauver la nation, du moins la steelers nation et accepter d'aller sur le banc.

Il n'a pas le niveau physique pour jouer un match de PO.


Ce qui est dommage pour les Steelers, c'est qu'ils payent les blessures de leurs cadres. La dynamique des dernières semaines se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 23:27

C'est clair, on convertit pas une seule 3e tentative, alors que c'était la grande force de l'attaque. Il est pas sur ses appuis, il a de l’appréhension et joue crispé, c'est flagrant. Mais là ça va être chaud de faire rentrer Batch. Batch, c'est un vieux, il a besoin de routines. Cette semaine il s'est pas entrainé comme starter, s'il rentre il sera pas aussi serein que contre les Rams.

Après voilà quoi, comme d'hab les étoiles s'alignent toujours en faveur de Tebow: pas de Clark ni de Mendenhall dès le départ, et sitôt le match commencé on perd Hampton et Keisel, nos 2 meilleurs DL. Puis vient ce snap pourri à la mi temps.
J'ai envie de dire


Dernière édition par Busforever le Dim 8 Jan - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 4021
Age : 30
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 23:29

Moi je ferais rentrer Dixon, je dis ça depuis la blessure de Big Ben contre les browns. Il a les jambes, il a déjà prouvé qu'il pouvait tenir l'intérim. Je ne dis pas que les Steelers pourraient faire un comeback avec lui, mais je pense qu'il pourrait dynamiser l'attaque alors que j'ai mes doutes sur Batch. Surtout qu'on parle d'une équipe à l'OL douteuse, il faut un Qb qui puisse prolonger les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Dim 8 Jan - 23:31

Faut une grosse réaction de la défense en 2nde mi temps, qu'elle donne le ton, pour motiver l'attaque à faire des big plays. On pourra pas faire de gros drives vu l'état de Big Ben et le niveau de la ligne, mais avec des coups d'éclat et une défense "on mission" ca peut encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2010
» Pronos US Open 2009
» test balles
» Balles dans un obstacle d'eau...
» [Pronos Mondial 2010] "1er Match" Clôture Vendredi 11 Juin 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: