NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)

Aller en bas 
+6
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
xerios
Sitting Bull
kwyet
Double C
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos dispo? (donnez 2 dates, svp)
4 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
11 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
12 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
18 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
19 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
25 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_lcap19%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
26 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_lcap24%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 18:44

On remet ça ? Dimanche 15 H ?

Oliv a les flags moi je suis OK 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Alandon

J'ai même développé mes qualités de passeurs maintenant donc attention 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 18:54

Sans moi, je baby sit', et sans joie aucune...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 21:48

Pas possible pour moi ce WE, mais si jamais vous voulez remettre ca dans les semaines qui viennent, je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptySam 3 Sep - 0:20

Pour le moment on est :

Moi
Oliv
Matthias
Peut être Jérome (mon colloc... aussi prof d'EPS)


Au pire si on est pas assez, on se fera un ptit foot avec des gars sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:40

Des motivés pour remettre ça ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:44

Alors, j'ai jamais fait de flag, ou de football hormis sur une plage avec des ricains. Mais si vous êtes prêts à accueillir un novice, pourquoi pas. Vous faites ça où?

Je suis pas sûr d'être dispo ce dimanche, mais je peux vous dire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:47

T'inquiète, on est tous plus ou moins novice !

On fait ça bois de vincennes (plaine de la belle étoile, juste à côté de la plaine de faluère - tennis)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:53

En ce qui me concerne je pense pouvoir être là. Ca serait plutôt samedi ou dimache ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:57

A voir le jour ou y a le plus de monde ! Mais on part sur dimanche 15H (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 22:48

Si la météo nous sourit je devrais me joindre à vous dimanche 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Alandon

Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 12:07

Y aura peut être des gars des diables rouges qui viendront (leur coach va leur en parler). Mais bon c'est pas sur... pour ceux qui viennent essayez de ramener des collègues histoire qu'on soit au moins 8-10.

Pour le moment :
- Moi
- Oliv
- Gitano
- Jérome (mon colloc)
- Guillaume
- Lionel + son frère
- Matthias
- Mathieu
- Peut être des gars des diables rouges... et des gars sur places (comme ma dernière fois, d'ailleurs si qq'un a moyen de les joindre...).

Donc dimanche 15H Bois de Vincennes - Plaine de la Faluère (pour ceux qui veulent mon phone je vous le file par MP).


Dernière édition par Sitting Bull le Dim 18 Sep - 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 12:22

Désolé de ce revirement mais de mon côté, je vais devoir annuler. J'ai plus de boulot que prévu pour le WE et je doute d'avoir le temps de me libérer dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 9:39

Sans moi pour cette fois. Pas motivé...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 10:16

Ce sera sans Fabrice aussi à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 1:07

Donc RV demain 15H plaine de la faluère (bois de vincennes) à tous les motivés !!! (ceux qui veulent mon N° de portable MP moi).

A demain !!!

On devrait être 6-8 minimum normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 23:01

Bon ben c'était bien cool ! (on était 8 finalement).

Faudra essayer de se remettre ça la semaine pro !!!


Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 23:55

Et la semaine pro si vous remettez ça, je serais là sans aucun problème cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 10:48

C'était bien cool en effet! Contrairement à ce que je vous ai dit, je pourrai pas la semaine prochaine, je pars en week-end, mais je pose déjà une option pour le week-end suivant.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 11:00

Moi je me remets toujours de mes blessures, donc ce sera pas ce weekend (puis bon, je suis à londres à ce moment là, donc même non blessé, je serai pas là).
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 18:15

Pour les motivs on remet ça dimanche (même heure, même endroit).

Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptySam 24 Sep - 20:06

Donc petit rappel demain 15h (même heure, même endroit).
A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 18:12

Et vous remettez ça dimanche prochain? A priori ils annoncent grand beau temps... 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 18:21

Oui oui. Tant qu'il fait beau y a pas de raison d’arrêter 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Alandon

On était 7 hier... et on a fini à 18h 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 20:40

Zarma sa maman la méchante, j'arrivais même plus à marcher aujourd'hui.
Je vous déteste !! (mais j'ai scoré mes premiers points en compétition officelle, la classe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 21:21

Dis pas ça... Je reviens tout juste de l'entrainement de futsal 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cut de juin
» Pour s'entraîner un peu avant...
» Matos
» Oakland Raiders News
» favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: