NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)

Aller en bas 
+6
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
xerios
Sitting Bull
kwyet
Double C
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos dispo? (donnez 2 dates, svp)
4 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
11 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
12 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
18 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
19 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
25 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_lcap19%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
26 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_lcap24%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 21:37

Enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 1:09

Je te rassure j'ai les jambes qui picotent un peu qd même 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 7:56

Alors en fait rectification : les courbatures ne m'ont pas empêchées de marcher, mais de dormir...
Plus jamais vous me voyez !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 8:25

Qu'est ce qui t'a empéché de dormir, les courbatures ou le pressentiment que Witten allez te faire perdre alors que tu scores plus de 200 points 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Alandon ?

Ca n'a aucun rapport je sais, mais ca fait plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 13:42

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Alors en fait rectification : les courbatures ne m'ont pas empêchées de marcher, mais de dormir...
Plus jamais vous me voyez !

Dis pas ça ton corps va s'habituer et la prochaine fois tu ressentiras plus rien... et puis c'est qu'une fois par semaine 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 20:59

Alors deux choses :
- Je suis trop vieux pour ces conneries...
- et même si les courbatures sont parties dimanches (pas sur...) j'aurai toujours mal à l'orifice à cause de ma défaite de 2 points à cause de Witten malgré mes 218 pts marqués...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 10:08

Bon fini de se plaindre ! On remet ça dimanche 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Alandon (même heure, même endroit).

Merci de confirmer (ou pas) votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 11:02

Gros doute pour moi, j'ai un gros dossier de taf à finir, une copine qui vient d'accoucher, et je dois négocier avec l'Etat afin qu'il ne transforme pas ma moto en boite de conserve...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 11:25

Pour moi pas de doute, je serai là 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 13:16

Pour moi ca sera une autre fois, c'est WE en couple cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 16:03

Pour fêter ton indue et inique victoire de la semaine dernière ?...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 16:11

Tu veux dire cette magnifique comeback win pendant un MNF et grace à l'héroique Jason Witten ? Tu peux toujours te consoler en te disant que tu risques d'avoir le plus gros score dans une défaite de la saison 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Alandon .
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 19:23

Fais gaffe toi, on sait qui tu es, on sait où tu habites, tu vas avoir des problèmes...
Je vais mettre des crotales dans ta bagnole, tu ne sauras jamais quand et si tu as réussi à tous les trouver, il en restera toujours un pour pondre ses oeufs dans la boite à gants.
A part ça ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 2:43

Bon ben jcrois qu'on va pas être assez pour demain. On remet ça à la semaine pro !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 12:15

Avec ce temps parfait on n'a pas assez de monde? 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 At20war2 Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 14:31

Ouai on aurait été 4 (Moi, toi, Oliv et Guillaume)... un peu limite !

Au moins je serais en forme pour mon match de futsal demain 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Icon65





Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 15:43

Allez on relance pour cette semaine s'il fait beau (j'espère).
Dimanche 14H30 !

Merci de confirmer (ou pas) votre présence (normalement devrait y avoir du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 17:00

Cette fois c'est mort pour moi 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 675799
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 17:29

Deuxième bémol d'affilée pour moi, puisque vous êtes conviés à mon anniversaire la veille et que je compte bien m'en mettre une grosse. Alors courir derrière un ballon avec la gueule de bois... peut être mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 22:20

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Alors courir derrière un ballon avec la gueule de bois... peut être mais pas sur.


Ben pour moi c'est ça tous les WE 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 2:38

Sale petit con de jeune, tu verras toi aussi un jour tu seras ménopausé !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 13:06

Bon Flag annulé vu le temps 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 16:45

Pour l'instant ils annoncent grand soleil et 18°C dimanche après-midi: motivés? 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 18:49

Pour moi sans problème, surtout qu'avec l'hiver arrivant, on risque d'avoir du mal à remettre ca par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 0:09

Moi je serais pas là : mais je laisserais les Flags (+ ballon) à mon colloc (Jérome) qui devrait surement y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cut de juin
» Pour s'entraîner un peu avant...
» Matos
» Oakland Raiders News
» favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: