NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)

Aller en bas 
+6
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
xerios
Sitting Bull
kwyet
Double C
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos dispo? (donnez 2 dates, svp)
4 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
11 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
12 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
18 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
19 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
25 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_lcap19%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
26 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_lcap24%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMar 31 Mai - 10:23

On va passer par un topic, ce sera plus pratique que les MP, finalement.
Ce message s'adresse surtout aux franciiliens.


Salut les filles,
Bon alors quand est-ce que vous seriez dispo pour se lancer deux-trois baballes et se ridiculiser un peu, avec ou sans chiffon accroché à la ceinture, aux Invalides ou ailleurs?
Perso, à part le 4, je suis dispo tout le reste du mois. Sans oublier le match à Charlety le 18.
Faites-moi signe qu'on s'organise un p'tit truc.
à+

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Lun 6 Juin - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMar 31 Mai - 14:43

Alors moi c'est dispo seconde quinzaine de juin (puis après), et je vous ferai la meilleure imitation de Crabtree et de ses superbes passes tippées de début de saison !

Et puis aussi, nous on s'est entrainé avant, avec GRBS et Bull, 1 on 1 sur le parvis de la défense la nuit, c'est marrant 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 1 Juin - 13:06

Après le 10 juin pour moi... jusqu'à fin Juin
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyJeu 2 Juin - 23:23

Ajout d'un sondage, ce sera peut-être plus simple...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyDim 5 Juin - 23:41

De retour sur Paris de façon déinitive, je suis dispo tout le mois de Juin à part le WE du 18 et 19. Dnc en gros j'ai coché toutes les autres dates dispos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyLun 6 Juin - 0:33

Putain, je veux vous voir en photo, les gars.

Les postures les moins compromettantes, je veux dire.

Et Double, si tu peux récupérer OP aussi, ça me fera plaisir (pas à toi, je sais, mais fais semblant, tu as l'habitude)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyLun 6 Juin - 13:11

On va fixer ça au 26 juin, alors. Reste à trouver le lieu... Pas ça qui manque, entre les Invalides, Vincennes, Bercy, etc.
Des suggestions?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyLun 6 Juin - 13:23

Le bois de Boulogne! Comme ça on pourra prendre certains d'entre vous en plein after! 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyLun 6 Juin - 13:39

C'est un peu moins pratique vu l'emplacement, mais je sais qu'il y a aussi souvent dans le parc de la cité U internationale. Je dis ça parce que de mémoire je remet des étudiants US entrain de jouer à la babale.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMar 7 Juin - 22:08

En effet, possible qu'à la cité U on tombe sur des Ricains.

Par contre moi je n'ai aucune certitude sur ma présence, j'ai un mariage ce WE là.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMar 7 Juin - 23:21

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Par contre moi je n'ai aucune certitude sur ma présence, j'ai un mariage ce WE là.
Jusqu'au dimanche après-midi?
Relou.
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 11:11

Le 26, je n'ai rien de prévu.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 11:49

Ah merde, vla Jawalrus!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 12:50

kwyet a écrit:
Ah merde, vla Jawalrus!

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Icon40
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 13:11

kwyet a écrit:
Ah merde, vla Jawalrus!
Faut bien quelqu'un qui nous allume les mains pour qu'on imite le TO des grandes heures.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 14:39

Le 26 juin, ça me va. Qui va à Charlety le 18 pour voir les Centaures terrasser le Flash ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 16:25

A priori j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 19:18

Double C a écrit:
kwyet a écrit:
Ah merde, vla Jawalrus!
Faut bien quelqu'un qui nous allume les mains pour qu'on imite le TO des grandes heures.

ben des balles précises avec du "zip", c mieux que de vieux canards boiteux touchés en plein vol!!! 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) 676350
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 19:37

Kyle Boller vs Chad Pennington? Je préfère encore être Chad Pennington, et de loin 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 20:11

kwyet a écrit:
Kyle Boller vs Chad Pennington? Je préfère encore être Chad Pennington, et de loin 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Icon65

avec ses épaules en cartons.... 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) At20war2
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyMer 8 Juin - 22:02

Tu peux même dire le corps en carton. Mais même blessé, il a eu une meilleure carrière que Boller.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyJeu 9 Juin - 9:58

kwyet a écrit:
A priori j'y serai.
De même.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyDim 12 Juin - 15:27

Double C a écrit:
kwyet a écrit:
A priori j'y serai.
De même.
La même
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyVen 17 Juin - 11:25

Pour ceux qui vont à Charlety demain, vous comptez arriver à quelle heure?
Le match commence à 15h mais les portes ouvrent dès 11h30 avec tout un tas de trucs plus ou moins intéressants :

Citation :
Dès l’ouverture des portes à 11h30 (entrée gratuite pour tous), profitez d’un véritable VILLAGE AMERICAIN sur le parvis du stade, avec les stands de nos partenaires : TeamsColors, ESPN AMERICA, la Ligue Francilienne de football américain, Carlson Wagonlit, l’atelier de maquillage Franbrush pour les petits et les grands supporters, des structures gonflables…

Restaurez-vous aux BUVETTES (hot dogs, sandwiches, bières, sodas, chips, barres chocolatées,…).

Pour le coté SPORTIF, un match de flag -11ans sera organisé entre 12h30-13h15. A partir de 14h45, les équipes feront leur entrée sur le terrain pour la présentation et la Marseillaise. Coup d'envoi donné à 15h00.

Les ANIMATIONS seront assurées par : des cheerleaders, un groupe de break dance, un groupe de gospel et un marching band, avec plusieurs passages sur le parvis et sur le terrain, avant le match, pendant la mi-temps et après le match. Sans oublier le défilé des clubs qui débutera aux alentours de 14h15.

Enfin, AU TERME DE LA RENCONTRE, vous pourrez assister à la traditionnelle remise des médailles et du trophée et surtout au tirage au sort de notre jeu-concours (1er prix : un voyage à Miami pour assister à un match universitaire de football américain).
Perso, je pense arriver sur place entre 14h et 14h30.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) EmptyVen 17 Juin - 13:08

Je n'avais pas particulièrement l'intention d'y aller (qq mauvais souvenirs des finales précédentes...) mais finalement je vais peut être me laisser convaincre - et les cheerleaders n'y sont pour rien 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Alandon - et puis ça me donnera l'occasion de sortir mes beaux jerseys tous neufs.
On se fait un wagon de Parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cut de juin
» Pour s'entraîner un peu avant...
» Matos
» Oakland Raiders News
» favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: