NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)

Aller en bas 
+6
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
xerios
Sitting Bull
kwyet
Double C
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos dispo? (donnez 2 dates, svp)
4 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
11 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
12 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
18 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
19 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
25 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_lcap19%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
26 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_lcap24%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 23:08

Pour résumer, c'est en gros un peu avant 14h30 métro chateau de vincennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 23:37

Voila!

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 1:13

Attention néanmoins, y'a des tonnes de sorties par la bas. Donc le mieux, c'est de se retrouver au niveau de la garde des bus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:20

On peut dire 14h30 aux bus. Et vu ce qui flotte ses derniers jours, crampons indispensables !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:20

Ils annoncent plein soleil et 28° pour dimanche...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:52

Olivier214 a écrit:
On peut dire 14h30 aux bus. Et vu ce qui flotte ses derniers jours, crampons indispensables !
Vous avez quoi comme grolles? Des pompes de foot toutes simples?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:59

Je prends ma paire de baskets ordinaires + une paire de crampons. Après des moulés ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 12:58

Perso ça fait dix ans que je n'ai plus de crampons à ma taille, donc ca sera des baskets classiques, je vais devoir miser sur un terrain sec.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 1:27

Vous y êtes en quelle tenue demain? (pour ceux que je connais pas).
Pour me reconnaitre, j'aurai un maillot avec un numéro 12 dessus. Si GRBS venait, j'aurai pris celui des Browns, mais pour faire plaisir à Gael et Ced, je prendrai celui des Horns.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 3:12

Pour ma part, pour faire original, un bon vieux maillot de washington State avec le numéro 5 qui a déjà bien vécu et qui tombe un peu en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 10:50

Trop chaud pour mettre un maillot de foot US. J'aurai mon t-shirt des Chetrons Sauvages, spécial BBFL.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:01

je vais mettre mon VY... juste pour... Mr.Red

j'ai lavé les chasubles!!!! 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Atmos

toujours 14:30 le rdv? où ça exactement? je serai en scoot...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:08

On a dit au niveau des départs de bus au métro Château de Vincennes, je crois.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:15

N'oubliez pas que le reste du forum veut des clichés immortalisant l'événement...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:37

ENTOMBED a écrit:
N'oubliez pas que le reste du forum veut des clichés immortalisant l'événement...

héhéhé... yaura que des manchots avec des doigts fracturés... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:50

pas les doigts!!! les muscles claqués!!!! 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Wall

les photos!!!!! 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:12

Gaël13 a écrit:
pas les doigts!!! les muscles claqués!!!! 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Wall

les photos!!!!! 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Gatoo

T'as un Game Report ?
Y'a des mecs Out for the Season ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:16

Alors on était 9....
Moi, mon bro lionel, kwyet, Sitting, 2C, xerios, olivier, Matthias et Fabrice...

Mon frère et moi avons été désigné pour faire les équipes... 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 At20war2

Ce qui donne :
Lionel's team : Matthias, Fred (sitting), manu et 2c en attaque et en rouge...
Gael's team : kwyet, olivier et Fred en defense...

Au bout de 2 plays, Cédric se claque... out for game.... 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Coler

on joue donc en 4vs4...

Je me fais intercepter comme un VY basic... 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Wall en tout début de game puis le score passe à 7-7 et là le play of the day avec un diving cacth in the endzone par Fabrice qui porte le score à 14-7 (oui les XPs ont été transformés oliv!!!)

Malheureusement, Fabrice se contracturera le quadri quelques plays plus tard.... out for the game... 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Coler

Puis la lionel team entre en action : interception retourné pour 6, fumble retourné pour 6 (bravo a olivier qui fini a 1/2, 1 int en tant que QB.... et a kwy pour son fumble digne de euh..... Mr.Red )
Sitting est on fire et la Gael's team est a la rue...
malgré le trade de xerios qui apporte ses catchs dans le slot dans mes rangs, on n'arrive pas a marquer et les changements de QB chez la lionel's team ne changent rien...

Kwyet sauve l'honneur pour nous sur un TD a l'arrache....

MVP : Fred aka Sitting Bull avec 3ints, 1 FR, 3 TDs catch, 3 tkle 2 tips....

MVPire : Olive avec le pire drop qu'on puisse imaginer je vous laisse le soin vous les autres de le commenter, je suis trop de partie pris!!!!

Bilan : 3 blessés (avec manu qui a continué malgré un sore calf...)
7 TD off, 2 def...
Une méga collision, 40 litres de sueurs perdues...

Moi, je dis : A REFAIRE!!! 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Gatoo


Dernière édition par Gaël13 le Lun 27 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:47

Ouai c'était vraiment sympa faudra se refaire ça !

Entre temps va falloir trouver... :
- des mains pour Oliv (drop sur une bombe dans le numéro et dans la end zone 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Alandon + 5/6 drops supplémentaires en attaque et en défense).
- une épaule pour moi (QB c'est pas trop mon poste...)
- un casque pour Matthias (sorry pour le big hit 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Siffle )
- un ischio pour Cédric (2 minutes de durée de vie c'est un peu léger)
- deux quadri pour Fabrice et Manu
- un adducteur et une Brady Rule pour François
- une double réaction pour Gael (sur le Hitch and Go)
- une casquette pour Lionel (la crême solaire ne suffit pas ^^).

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Brice2ni

Maintenant on attend les photos 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Gatoo


Dernière édition par Sitting Bull le Dim 26 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:09

Pour mon fumble, je persiste et signe: TUCK RULE! mon bras allait en avant et la balle a glissée!

En fait, la oyo team a commencée à dominer à la sortie de notre meilleur atout physique.

Mais, c'est dommage, la prochaine fois on devrait être encore plus nombreux. C'est fatiguant de couvrir des distances comme ça au fond du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:15

Quelle magnifique report d'éclopés... 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Rip Petite correction je suis à 2/4 7 yards 1 int 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Gatoo Ca me fait quoi de rating kwyet ? 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Siffle

Je me demande quel est le plus beau moment du match : Le retour de fumble pour TD de Sitting ou le retour d'int de Sitting sur tout le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:18

Oui il nous l'a mis bien, mais il fait du sport tous les jours ( que ce soit sport de gros, ou vrai sport)!

J'attends de voir la prochaine séance, on a plein d'ouverture pendant les grandes vacances!

Je sais pas à combien tu es de rating olive, mais ça fait du Tim Hasselbeck en puissance :-)

Moi j'ai battu un double blitz, c'est ce qui m'importe ^^ Et dans le trafic, même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:31

kwyet a écrit:

J'attends de voir la prochaine séance, on a plein d'ouverture pendant les grandes vacances!

Je pourrais éventuellement être présent dimanche prochain... après je reviens surement fin septembre.

Mais pourquoi ne pas instaurer ça tout les dimanche ou un dimanche sur deux à Vincennes !?

Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:34

Les éclopés avaient le temps de prendre des photos, non ? Ou alors, ils étaient déjà transportés en hélico vers les Urgences ?

Je vous avais dit de prendre soin de mon Cédric, merde...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:40

Faut voir, dimanche prochain si y'a des vivants encore.
Sinon, le Cedric, il s'est blessé tout seul comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cut de juin
» Pour s'entraîner un peu avant...
» Matos
» Oakland Raiders News
» favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: