NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)

Aller en bas 
+6
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
xerios
Sitting Bull
kwyet
Double C
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos dispo? (donnez 2 dates, svp)
4 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
11 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
12 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
18 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_lcap6%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
19 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_lcap13%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
25 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_lcap19%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
26 juin
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_lcap24%26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 17:12

kwyet a écrit:
Le Fabrice aussi. Le mec nous fait 2 big plays en un rien de temps quand même !

Ah oui!!! j'ai zappé son INT!!! il savait pas ce qu'il devait faire avec la balle!!!
Par contre son diving catch, #1!!!!
Pas grave sa blessure???
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 17:50

A priori non. Je vais l'appeler ce soir pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 17:59

ENTOMBED a écrit:
kwyet a écrit:


Ouais, putain le double reverse qui était trop bien. Le mec tout seul dans la endzone qui se loupe.


J'attends l'infirmation de Double C qui va appeler ça juste une Reverse. TMQ still Rules
Bah en fait, le jeu a mis tellement de temps à se mettre en place que ça aurait pu être une double reverse. Mais comme à ce moment là, je crois que c'était du 3v3 ça aurait été difficile à faire.
Dans l'idée, ça ressemblait un peu au TD des Cards en finale NFC contre Philadelphie avec le RB qui remet le ballon à Warner, qui envoie la bombe sur Fitzgerald... sauf qu'hier, le résultat était un poil moins glorieux.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 18:01

Double C a écrit:
ENTOMBED a écrit:
kwyet a écrit:


Ouais, putain le double reverse qui était trop bien. Le mec tout seul dans la endzone qui se loupe.


J'attends l'infirmation de Double C qui va appeler ça juste une Reverse. TMQ still Rules
Bah en fait, le jeu a mis tellement de temps à se mettre en place que ça aurait pu être une double reverse. Mais comme à ce moment là, je crois que c'était du 3v3 ça aurait été difficile à faire.
Dans l'idée, ça ressemblait un peu au TD des Cards en finale NFC contre Philadelphie avec le RB qui remet le ballon à Warner, qui envoie la bombe sur Fitzgerald... sauf qu'hier, le résultat était un poil moins glorieux.

please, me compare même pas un tantinet à Warner!!!!!
quoique Olivier en Fitzgerald ça fait bien rigoler!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 0:21

Te comparer avec Warner serait généreux. Il a une baoiuze gagnée (oui je sais contre les Titans Mr. Green).

Par contre, oliv sur le terrain c'est vraiment Fitzgerald. Bon, certes, il est plus près de Ella que de Larry 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 10:45

On remet ça dimanche ? (voire samedi si y a plus de monde de dispo).

En + j'ai récup les flags 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 11:58

Moi ça va je suis dispo.
Concernant les mecs qui sont pas ici mais qui étaient présents, Fabrice est ok, Matthias est loin de Paris ce we. Les deux sont prêts à refaire ce genre de chose régulièrement par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 12:13

kwyet a écrit:
Moi ça va je suis dispo.
Concernant les mecs qui sont pas ici mais qui étaient présents, Fabrice est ok, Matthias est loin de Paris ce we. Les deux sont prêts à refaire ce genre de chose régulièrement par ailleurs.
Pareil... mais pas ce weekend. 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Blessure

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 21:48

Moi je devrais être opérationnel, j'ai toujours un doigt de la main gauche pas totalement remis d'une passe de Gael mais pour dimanche ca va le faire et pour ce qui est de se faire ça de façon régulière, pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 1:02

J'essaie de mobiliser des gens de mon côté, pas de ok ferme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 10:51

pris tout le WE... Open de France oblige.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptySam 2 Juil - 0:22

Selon mon comptage, j'ai de mon côté 2/3 peut être. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptySam 2 Juil - 12:40

Ben on dit 15 H comme la dernière fois ! On verra combien on est...

Donc je récapitule pour l'instant y aura :

Moi (avec mes Flags)
Kwyet
Xerios
Oliv
Fabrice
Matthieu ???

On essai de trouver 3 gars en plus et ça sera good ! Au pire on recrut sur place 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:06

Matthieu est de mariage aujourd'hui, il promet pas d'être sur le terrain, mais y'a des chances qu'il soit là ne serait ce que pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 10:20

Alors vous étiez combien? Ca a donné quoi?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 12:03

On était 7, dont 3 mecs ramassés sur le même terrain que nous qui se lançaient la balle. Je pense qu'ils vont se pointer une prochaine fois pour remettre ça (on n'a pas pris leurs coordonnées donc ce sera au ptit bonheur la chance).
C'était pas mal, mais c'est vrai que le flag c'est un poil plus difficile que le touch football.

Sitting nous a laissé ses flags pour les vacances d'ailleurs.

Comme disait 2 philosophes français à la télé...on r'met ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 12:47

En direct du Mc Do de Nantes 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Alandon

Normalement ils seront là la semaine prochaine... je leur ai expliqué qu'on faisait ça tout les dimanches à 15H... et que semaine pro il y aurait du monde (sauf moi 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Icon65 ... vous pourrez faire des passes de plus de 2 yards comme ça 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Siffle ).

En fait ils font leur Tennis à 14H (à côté)... et en partant ils m'ont dit à dimanche prochain. Enfin vous verrez bien...

Citation :
On essai de trouver 3 gars en plus et ça sera good ! Au pire on recrut sur place

Et là ?!! 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Icon17

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 13:30

Hey elles t'emmerdent les passes de 2 yards...déjà y'en a pas eu beaucoup des commes ça, et surtout nous on fait de la west coast 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Alucard

Puis bon, passe de 2, gain de 15, c'est bon ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 10:22

kwyet a écrit:
Comme disait 2 philosophes français à la télé...on r'met ça?
En fait, étant donné que je pars en vacances dans 10 jours, je vais éviter de risquer de me re-niquer la jambe avant de partir. Pour moi, ce sera en août, donc.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 18:16

A minima, tu passes nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 9:34

Je sais pas... Rester deux heures à regarder les autres jouer sans participer, c'est quand même un peu chiant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:48

Enfin, le fait principal, c'est qu'il faut déja savoir si y'a des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 8:16

Double C a écrit:
Je sais pas... Rester deux heures à regarder les autres jouer sans participer, c'est quand même un peu chiant.

c'est un peu comme..........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 9:52

Hé ho, c'est même pas vrai. J'ai tenu au moins 10 minutes...
Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 12:19

Ouais d'abord, rien que le warmup a duré facile 15 minutes, donc on fait tu as duré...17 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)   26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 juin: Alligator Arms contest (avec pintes avant ou après)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cut de juin
» Pour s'entraîner un peu avant...
» Matos
» Oakland Raiders News
» favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: