NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oakland Raiders News

Aller en bas 
+34
Sprinterson
J_D_
Calbears
Olivier214
Sitting Bull
kwyet
xerios
bastien
superbowl41
beWare94
OP2310
Iroquois
Gaël13
joemontana
GoldRush-BlackStripes
pacificateur72
ninerolog
Julius_Holmes#31
Olv
Allen
rams_fan
Ekrem
ENTOMBED
Krycek
JFKone
Torry Holt
nordcore
immarduk
Busforever
CB-Blitz X--->
Double C
archaon
Tak
StePheN
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 20 Sep - 10:02

Et bien je me lance dans mon premier topic, celui "dédié" à "my favorite team": pirat

Je compte sur vous pour m'aider et m'apporter des compléments d'informations car je n'ai pas l'oeil avertis que certains ici ont!


GO RAIDERS afro pirat
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 20 Sep - 10:12

Bon, alors je vais commencer...

Ronald Curry est OUT pour la saison... même blessure que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Aprés deux weeks....   Oakland Raiders News EmptyMar 20 Sep - 10:14

Un bilan rapide aprés deux weeks écoulés....

2 défaites, une chez les Pats, l'autre à domicile face aux Chiefs de Kansas city...

J'ai eu la chance de les voir les deux grace au streaming (au passage encore merci à Sitting salut , je crois que je ne le dirais jamais assez... Rolling Eyes )

La première défaite: INcontestable.
Des Pats avec un jeux bien huilé, un tom Brady plus que serein et tranquille, bref une efficacité à toute épreuve (du moins ce jour la car on connais la suite...). Les raiders n'ont put que faire parler leur attaque avec deja un grand Randy Moss et un Lamont Jordan plus que promettant...

La deuxième défaite: ....léger bémol (selon moi... Confused )
Beaucoup trop de fautes qui ont couté chère mais un arbitrage qui je trouve à laissé à désirer, surtout avec les moyens dont ils disposent... à plusieurs reprises (et surtout sur le T.D de Moss refusé...) le lançé de Flag jaune était PLUS que tardif....enfin Crying or Very sad

Lamont jordan à confirmé mes impressions, et la défense commence à prendre ses marques ( il est temps)... Dommage que Kerry Collins (un trés bon Q.B je trouve) face encore trop d'erreurs. Boulet

A signaler, encore un superbe T.D de Moss qui enlève le ballon au dessus des mains du corner back pour s'échapper dans la end-zone! afro
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptySam 24 Sep - 19:56

Injury Report

OAK
Out
WR Ronald Curry (Achilles)
Questionable
CB Nnamdi Asomugha (Foot)
FB John Paul Foschi (Knee)
WR Doug Gabriel (Finger)
DE Tommy Kelly (Knee)
Probable
RB Justin Fargas (Knee)


PHI
Questionable
K David Akers (Right Hamstring)
QB Donovan McNabb (Abdomen)
Probable
G Shawn Andrews (Shoulder)
P Dirk Johnson (Hernia)
WR Greg Lewis (Foot)
WR Terrell Owens (Abdomen)
FB Josh Parry (Quadricep)
CB Lito Sheppard (Knee)
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptySam 24 Sep - 20:45

comment tu vois ce match? on a largement de quoi rivaliser avec vous en attaque mais en plus nous on a une defense, alors peut etre que ce sera serrer et la Akers pourrait nous faire defaut , je sais pas ou il a la tet d'ailleur parceque il est quand meme a 3/4 en echec (pas mal pour le 2eme kicker le plus precis en activité Mad )
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyDim 25 Sep - 15:49

archaon a écrit:
comment tu vois ce match?

Comment je vois ce match??

Franchement? Mal. En effet, aprés leur série de 0/2 les raiders n'auraient pas plus mal tomber pour esperer redresser la barre.
Je vois mal comment ils vont arreter l'attaque (aussi bien aérienne qu'au sol) des eagles... Et, meme si comme tu l'as dit on a une attaque qui tiens la route avec un Moss "toujours aussi controversé", la défense de tes eagles va nous faire du mal...bref, c'est pas encore l'année des raiders... Crying or Very sad
...
...
...

j'esper que j'ai parlé trop vite...et qu'ils me feront mentir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyDim 25 Sep - 22:38

chié ce con de janikowski a raté 2 field goals, je sent que ça va nous couter chere... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyDim 9 Oct - 13:21

L'un d'entre vous a-t-il vu le match Raiders Cowboys?
Si oui, peut-il m'expliquer ou est la pénalité sur le sack de Warren Sapp lorsqu'il soulève le Q.B puis provoque un fumble?



EDIT 3 DAYS LATER..... : Personne Question
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 11 Oct - 10:19

Toujours personne? pale Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 11 Oct - 10:38

StePheN a écrit:
Toujours personne? pale Tant pis!
Bah... c'est juste que personne ici ne regarde les matchs des raiders. Alors si en plus, c'était face aux cowboys... Neutral

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 11 Oct - 10:45

StePheN a écrit:
L'un d'entre vous a-t-il vu le match Raiders Cowboys?
Si oui, peut-il m'expliquer ou est la pénalité sur le sack de Warren Sapp lorsqu'il soulève le Q.B puis provoque un fumble?

J'ai pas vu le match mais voila l'action expliquée (en espérant que ce soit bien celle-là Confused ):

Citation :
Now it's third down and nine to go. Sapp uses a nice inside move to get to Bledsoe grabs him and tries to get him down. No whistles were blown, so Sapp throws Drew to the ground. Not only does he sack him, but he throws him down like a sack of potatoes. The refs came in late with a flag; a roughing the passer penalty which kept the Cowboys drive alive.. Bledsoe is one of the biggest quarterbacks in the league, coming in at 6'5" and 240lbs.

Oakland Raiders News 368Warren_Sapp_DSC_0519348x400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 11 Oct - 11:49

oui, c'est bien cette action la... Mais je ne comprend pas pourquoi ils annonçé une roughing the passer penalty ... Il n'avait pas lançé le ballon, preuve en est, Sapp a provoqué un énorme fumble, d'ailleur on le voit bien sur ta photo! merci Blitz

@ BUS: c'est quand que tu nous fais ce genre de rush!!!
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 11 Oct - 12:13

Ils ont sifflé "roughing the passer" parce que Sapp a exagéré son geste. Avec les nouvelles règles qui protègent les joueurs maintenant, les QBs, on peut plus les toucher Evil or Very Mad Laughing Bledsoe était pris et ne pouvait sans doute plus avancer ni lancer la balle. Les arbitres ont jugé que la façon de mettre Bledsoe au sol était stupide et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 11 Oct - 18:59

StePheN a écrit:
oui, c'est bien cette action la... Mais je ne comprend pas pourquoi ils annonçé une roughing the passer penalty ... Il n'avait pas lançé le ballon, preuve en est, Sapp a provoqué un énorme fumble, d'ailleur on le voit bien sur ta photo! merci Blitz

@ BUS: c'est quand que tu nous fais ce genre de rush!!!

Quand je jouerai Nose plus souvent (ce que j'aimerais bien, c'est juste mes poumons qui ne suivent pas toujours Confused ). Moi, mon truc, c'est de les stopper ces mecs là 8) . blackeye

Sinon, je suis bien d'accord pour dire que le coup de sifflet était en trop. Le QB sait qu'il peut se faire sacker s'il tarde à lancer, ça fait aussi partie de son boulot de s'occuper de ça (ca devrait également être un instinct de survie!). Les QB ont déjà le droit de se débarasser du ballon en dehors de leur poche, c'est déjà une protection légale suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
immarduk
Rookie
immarduk


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyLun 17 Oct - 19:10

Moi aussi fan des Raiders, et une triste nouvelle Crying or Very sad Randy s'est blessé Crying or Very sad hier contre les Chargers, à la suite d'un gros hit: les cotes ainsi que l'aine on pris un coup, à suivre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dockers.football.free.fr/index3.php
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyLun 17 Oct - 22:18

Ouai j'ai vu ça, et avec en prime une défaite de plus... LA TOTALE. Shit

J'attend de voir le match, et apparement ya eut gros match de L.T... A suivre, comme tu dis.

et pour Randy.... afro Il a qu'à aller plus souvent à la muscu, il ressemblerait mois à une arbalète et se blesserait pas. Evil or Very Mad

ça c'est mon coté mauvais perdant qui ressort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 18 Oct - 16:25

Randy Moss was forced to leave after he injured his groin late in the first quarter of Sunday's game against the Chargers. After making a leaping catch, the All-Pro receiver fell hard to the ground. He came back in for one rushing play, but then departed again and did not return. Doug Gabriel stepped up in his absence, finishing with five catches for 84 yards. Alvis Whitted had four receptions for 34 yards as the No. 3 option. Moss' status is uncertain for next Sunday's game against Buffalo...

fox news.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 18 Oct - 18:06

Qu'il reviennne dans le Minnesota, ce sera mieux pour tout le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
immarduk
Rookie
immarduk


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 18 Oct - 20:37

que dalle il fait plus chaud à Oakland!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dockers.football.free.fr/index3.php
immarduk
Rookie
immarduk


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyLun 24 Oct - 14:31

Et merde maintenant c'est Woodson et Gibson qui sont blessé, fait chi......
Revenir en haut Aller en bas
http://dockers.football.free.fr/index3.php
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyLun 31 Oct - 12:27

2 ème victoire consécutive des Raiders avec un gros match de Porter, fallait s'y attendre, depuis le temps!
A noter aussi une belle perf de la D-line qui a mit une grosse pression sur Mcnair et à provoqué plusieurs Turnovers dont un T.D. Merci Warren !!! Mr. Green cheers

Bilan, 3-4, à suivre car l'AFC West est également trés sérrée...
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMar 1 Nov - 23:46

Plus je vois les matchs des Raiders de cette saison, plus je trouve que leur jeux au sol progresse. Lamont Jordan est vraiment un bon run, et la O-line crée des espaces impressionants.

Rien n'est joué, j'y crois encore... Oakland Raiders News Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMer 2 Nov - 1:11

C'est vrai que les Raiders sont plus compétitifs que prévus. Mais le problème (quand on est fan des Raiders...), c'est que l'AFC West est très relevée. Va falloir se battre pour remonter au classement. D'ailleurs, les Raiders ont perdu 2 fois face à leurs rivaux de poule. Et pendant que Broncos, Chargers, Chiefs et Raiders vont s'étriper entre eux, une équipe comme les Jaguars peut chipper la 6e place en playoffs, parce qu'ils ont quelques matches faciles contre les Titans et les Texans. Pour moi, en AFC, en dehors des vainqueurs de poule, le 2e de l'AFC Nord se qualifiera, ce qui laisse une place à prendre pour les playoffs. Ca se jouera entre les Jaguars et le 2e de l'AFC West.

On verra si la défense des Raiders a les moyens de tenir toute la saison contre les machines à courir que sont Denver, San Diego et même Kansas City. Personnellement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyMer 2 Nov - 11:35

ca me semble aussi peu probable surtout que sauf erreur de ma part les raiders ont perdu deux fois à domicile contre les chargers et les Chiefs.

Le match contre les Broncos dans 15 jours est leur derniere chance et en tant que fan des Broncos je ne vois vraiment pas les raiders le gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News EmptyLun 7 Nov - 16:14

Défaite sur le fil des Raiders.... L'arbitrage n'y été pour rien encore...non, bien sur... Oakland Raiders News Icon23

Worst call of the year
The call made on Ed Jasper for tripping late in the Oakland-Kansas City game was awful. Trent Green was sacked for a 1-yard loss and the officials called Jasper for tripping. How they can make that call is beyond me. I think that was a terrible decision.

To me, Jasper was held and there should have been offensive holding called, not tripping on the defense.


NFL.COM

Je crois que la réputation des Raiders les précédent... Oakland Raiders News Sod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Raiders News Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Raiders News
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» OAKLAND RAIDERS 2008 Dead or Not ?
» Titans News
» SUPERBOWL XVIII - RAIDERS vs REDSKINS
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: