NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Aller en bas 
+12
Olivier214
xerios
joemontana
Busforever
fb1
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Antonin85
kwyet
Double C
Gitano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 13:32

Double C a écrit:
Oui mais les Eagles sont la Dream Team de la NFL. Oui, monsieur! Même que c'est Vince Young qui le dit. Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 152366

Juste pour remettre dans le contexte la phrase de Young, parce que ça fera pas de mal. On lui demande ce qu'il pense de l'équipe avec les dernières arrivées, et voilà sa réponse complète:

Citation :
"Dream Team. From [CB] Nnamdi [Asomugha] to [CB Dominique Rodgers-] Cromartie, and from [DE] Jason [Babin] to myself, I know they're going to do some more things. It's beautiful to see where we're trying to go. I'm all for it. Whatever they ask me to do, to be scout team quarterback or quarterback learning, do whatever it is. I just want to be here to help and be a part of a team. I'm just happy to be a part of the Philadelphia Eagles."

Moi, je trouve que c'est plutôt une belle approche de la part d'un mec comme Young. On verra ce qu'il en fera par la suite, mais il a l'air heureux d'être entouré d'excellents joueurs. On a fait mousser ensuite sur les deux premiers mots de sa réponse, et aucun journaliste n'a relayé la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 13:57

Busforever a écrit:
Et vas-y que j'te signe Ronnie Brown...
Et vas-y que j'te signe Ryan Harris...
Et vas-y que j'te prépare un trade pour récupérer Patrick Willis (pitié dites moi que c'est un fake, les 49ers vont pas être complices de ça eux aussi)

Je vous préviens, vous êtes passés devant les Redskins dans le classement des "équipes de starlettes mercenaires qu'on espère les voir se planter", en concurrence avec le Heat.

Pour le trade de Patrick Willis j'y crois pas. Pour le reste, je suis personnellement un peu sceptique sur la quantité de joueurs apportés et la synergie qui va se créer entre les joueurs. Cela dit, et c'est là que le parallèle avec les Redskins est un peu vide, les Eagles n'ont signé aucun gros contrat. Ronnie Brown a été signé pour 1M$ pour un an. Harris n'a pas du signer pour beaucoup plus. Les joueurs sont prêts à être payés moins pour venir... Même Asomugha a un beau contrat mais pas monstrueux non plus. Et il a déclaré qu'il aurait été payé plus pour jouer ailleurs (j'attends d'entendre ça pour les Redskins).

Le cap a été géré intelligemment en anticipation de cette saison. Dans une ligue où le cap est strict (pas comme en NBA), les autres franchises auraient pu signer les joueurs cités. On ne paye pas plus d'argent que les Steelers, les Packers qui doivent supporter de plus gros contrats.

Ensuite, que ce genre de mouvements attire de la jalousie/de la haine, ça fait partie du jeu, mais je vous pensais au-dessus de ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:02

Double C a écrit:
Gaël13 a écrit:
moi, perso, je déclare Philly comme ma NFC team.... avec Babin et VY, ya trop d'ex Titans... Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Icon65
Donc, la prochaine fois qu'on te voit, tu auras ça sur le dos... Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Icon17
Spoiler:

wow! le #9!!! dédicace à AirMcNair.... Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Alucard

mais non, je suis un AFC guy avant tout... (sauf les Raiders, les Dolts.... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:34

Gitano a écrit:
Double C a écrit:
Oui mais les Eagles sont la Dream Team de la NFL. Oui, monsieur! Même que c'est Vince Young qui le dit. Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 152366

Juste pour remettre dans le contexte la phrase de Young, parce que ça fera pas de mal. On lui demande ce qu'il pense de l'équipe avec les dernières arrivées, et voilà sa réponse complète:

Citation :
"Dream Team. From [CB] Nnamdi [Asomugha] to [CB Dominique Rodgers-] Cromartie, and from [DE] Jason [Babin] to myself, I know they're going to do some more things. It's beautiful to see where we're trying to go. I'm all for it. Whatever they ask me to do, to be scout team quarterback or quarterback learning, do whatever it is. I just want to be here to help and be a part of a team. I'm just happy to be a part of the Philadelphia Eagles."

Moi, je trouve que c'est plutôt une belle approche de la part d'un mec comme Young. On verra ce qu'il en fera par la suite, mais il a l'air heureux d'être entouré d'excellents joueurs. On a fait mousser ensuite sur les deux premiers mots de sa réponse, et aucun journaliste n'a relayé la suite...

Nan mais venant de VY, le mec qui va se la couler douce en priant pour qu'il n'arrive rien à Vick, ça me fait sourire, quoi. Evidemment qu'il est "happy to be part", il voit son intérêt, à savoir sans doute sa meilleure opportunité de décrocher une bague sans avoir à lever le petit doigt ou presque.

Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Mer 3 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:36

Double C a écrit:
Gitano a écrit:
Double C a écrit:
Oui mais les Eagles sont la Dream Team de la NFL. Oui, monsieur! Même que c'est Vince Young qui le dit. Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 152366

Juste pour remettre dans le contexte la phrase de Young, parce que ça fera pas de mal. On lui demande ce qu'il pense de l'équipe avec les dernières arrivées, et voilà sa réponse complète:

Citation :
"Dream Team. From [CB] Nnamdi [Asomugha] to [CB Dominique Rodgers-] Cromartie, and from [DE] Jason [Babin] to myself, I know they're going to do some more things. It's beautiful to see where we're trying to go. I'm all for it. Whatever they ask me to do, to be scout team quarterback or quarterback learning, do whatever it is. I just want to be here to help and be a part of a team. I'm just happy to be a part of the Philadelphia Eagles."

Moi, je trouve que c'est plutôt une belle approche de la part d'un mec comme Young. On verra ce qu'il en fera par la suite, mais il a l'air heureux d'être entouré d'excellents joueurs. On a fait mousser ensuite sur les deux premiers mots de sa réponse, et aucun journaliste n'a relayé la suite...

Nan mais venant de VY, le mec qui va se la couler douce en priant pour qu'il n'arrive rien à Vick, ça me fait sourire, quoi.

le vieux VY hater...
lé pas comme ça VY, c un winner c tout!!! Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:38

Gitano a écrit:
Busforever a écrit:
Et vas-y que j'te signe Ronnie Brown...
Et vas-y que j'te signe Ryan Harris...
Et vas-y que j'te prépare un trade pour récupérer Patrick Willis (pitié dites moi que c'est un fake, les 49ers vont pas être complices de ça eux aussi)

Je vous préviens, vous êtes passés devant les Redskins dans le classement des "équipes de starlettes mercenaires qu'on espère les voir se planter", en concurrence avec le Heat.

Pour le trade de Patrick Willis j'y crois pas. Pour le reste, je suis personnellement un peu sceptique sur la quantité de joueurs apportés et la synergie qui va se créer entre les joueurs. Cela dit, et c'est là que le parallèle avec les Redskins est un peu vide, les Eagles n'ont signé aucun gros contrat. Ronnie Brown a été signé pour 1M$ pour un an. Harris n'a pas du signer pour beaucoup plus. Les joueurs sont prêts à être payés moins pour venir... Même Asomugha a un beau contrat mais pas monstrueux non plus. Et il a déclaré qu'il aurait été payé plus pour jouer ailleurs (j'attends d'entendre ça pour les Redskins).

Le cap a été géré intelligemment en anticipation de cette saison. Dans une ligue où le cap est strict (pas comme en NBA), les autres franchises auraient pu signer les joueurs cités. On ne paye pas plus d'argent que les Steelers, les Packers qui doivent supporter de plus gros contrats.

Ensuite, que ce genre de mouvements attire de la jalousie/de la haine, ça fait partie du jeu, mais je vous pensais au-dessus de ça Wink.

Voilà j'ai le sentiment que beaucoup de fans des autres équipes ont la rage de pas avoir les joueurs que les Eagles ont recrutés et du coup il leur crache à la gueule.

Pour une fois qu'on affiche une vraie ambition de succès au SB, moi je suis super content. Et comme tu l'a si bien souligné on a pas fait de folies niveau contrat.

Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:40

Gaël13 a écrit:
le vieux VY hater...
lé pas comme ça VY, c un winner c tout!!! Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Icon65
Il avait qu'à pas aller à Texas. tongue

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:48

Une seule chose à dire...

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Large_EagleTrophy-1
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:52

Je suis en dessous de tout ça Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Icon23 Mr. Green
Le parallèle avec les Redskins, c'est pas tant pour le pognon que pour le côté "patchwork de stars". Je me souviens Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 560521 de l'année où Washington avait fait venir Deion Sanders, Bruce Smith et autres vedettes qui n'avaient finalement jamais su faire cohabiter leurs égos. C'est un problème à gérer en interne en plus. Chez les CB des Eagles là, y'en a forcément un qui va faire la gueule à un moment ou un autre. Et si c'est pas lui, c'est son agent qui foutra la merde. Pareil niveau QB, je vois mal Vince Young rester sage sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:57

Busforever a écrit:
Je suis en dessous de tout ça Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Icon23 Mr. Green
Le parallèle avec les Redskins, c'est pas tant pour le pognon que pour le côté "patchwork de stars". Je me souviens Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 560521 de l'année où Washington avait fait venir Deion Sanders, Bruce Smith et autres vedettes qui n'avaient finalement jamais su faire cohabiter leurs égos. C'est un problème à gérer en interne en plus. Chez les CB des Eagles là, y'en a forcément un qui va faire la gueule à un moment ou un autre. Et si c'est pas lui, c'est son agent qui foutra la merde. Pareil niveau QB, je vois mal Vince Young rester sage sur la touche.
Samuel a commencé, déjà.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:26

La situation avec Samuel faudra contrôler c'est clair, c'est pas le genre de mec qui se laisse piquer son boulot. Mais à part ça je vois pas ce qui peut laisser penser que l'équipe se foutra sur la gueule à la première occasion... VY est backup, il est content, Nnamdi et Jenkins sont des mecs super calmes etc, etc.

En plus je fais totalement confiance à Big Red pour gérer tout ça sur le plan mental. Plus qu'à mettre 40 points aux cowgirls histoire que Hillbil... euh Rob Ryan ferme son clapet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 17:10

BleedingGreen. a écrit:
VY est backup, il est content,
Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 152366

Bon sinon:
Citation :
After wide receiver Randy Moss filed his retirement papers, Karen Guregian of the Boston Herald was told the Eagles made an offer to him.
C'est une manie hein
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 17:14

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Alandon

Par contre là, D. Jackson va commencer à sérieusement se poser des questions... Pour la paix du vestiaire je préférerais qu'ils le payent (raisonnablement) rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 19:48

Allons allons Bus, c'est bien connu que les joueurs disent TOUJOURS ce qu'ils pensent devant les médias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:55

BleedingGreen. a écrit:
Allons allons Bus, c'est bien connu que les joueurs disent TOUJOURS ce qu'ils pensent devant les médias Very Happy

C'est valable uniquement pour James Harrison rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:59

On parle de l'aut bonhomme qui insulte Goodell pendant le lockout et qui s'empresse de s'excuser lorsqu'il est levé? Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:29

Mike Patterson a fait hier un malaise lors de l'entrainement avec perte de connaissance. Les premiers examens supposaient une déshydratation, mais les résultats de ce matin sont bien plus problématiques, puisqu'il serait atteint d'une malformation artério-veineuse (AMV en Anglais). Ca reste à confirmer...
http://www.bleedinggreennation.com/2011/8/4/2343897/mike-patterson-diagnosed-with-brain-avm

S'il est bien atteint d'une MAV, il risque de devoir être opéré et son retour en NFL est très hypothétique... Pour la bonne nouvelle, son malaise aurait pu déclencher une hémorragie interne au niveau du cerveau. Il a évité ça et devrait s'en sortir.

Sportivement, on perd un DT qui était une muraille contre la course. Dixon s'est blessé également ce matin, ce qui met un sérieux coup à la ligne défensive si les deux ne reviennent pas rapidement. Washburn a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 15:37

Lurie a travaillé pour rassurer Samuel hier sur son rôle essentiel dans l'équipe, et les rumeurs autour de lui se dégonflent. Aujourd'hui premier jour avec tous nos FA.

Un truc que j'aime beaucoup et que je réalise dans les débriefs du camp: nos WR se retrouvent en 1 vs 1 constamment face à Asomugha, Samuel ou DRC. Les receveurs devraient sacrément progresser cette année dans le démarquage des CB. On verra en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:47

Victor "paperman" abiamiri encore blessé, ça doit faire la 3eme saison de suite qu'il s'explose un truc au point de rater une année entière. Donc à mon avis il est outta heeeeeere.

Pas mal aussi Ricky Sapp qui se barre du training camp, comme ça, parce qu'il en a marre mdr. Ca fait 2 fois en 2 saisons n'empêche. Et avec le malaise de Patterson ça commence à faire des dégâts niveau Dline.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 11:15

Bon, le Front Office des Eagles avait l'air de s'embêter ces derniers jours... Du coup ils ont signé Steve Smith des Giants, qui s'est vu proposer de toute évidence un très petit contrat par son anciennne franchise. Il vient aux Eagles avec un contrat d'un an pour 2M$ garantis. Il ne devrait pas jouer avant la 7ème semaine. C'est un mouvement qui ne coûte pas grand chose, et peut permettre de faire du bien en deuxième partie de saison et de compenser d'éventuelles blessures à ce moment-là. Ca permettra sûrement de gagner en efficacité en red zone en fin de saison.

Pour la petite histoire, les fans des Giants l'ont insulté dans tous les sens sur facebook après un mot où il les remercie :
Citation :
I will always cherish my time in NY and the super bowl victory.. This was obviously not an easy decision for me or something i ever expected but unfortunately the business aspect proved that the eagles wanted me to be part of their organization MUCH more than the Giants did.. A special thanks to my WR buddies, coach Gilbride, all of u amazing fans on here, and the entire giants organization for drafting me.. Time for a new beginning...

Et un lien avec un panache des réactions:
http://www.bleedinggreennation.com/2011/8/10/2356645/giants-fans-attack-steve-smith-on-facebook

Vouloir la mort du joueur ou la fin de la carrière, sérieusement c'est pitoyable. Ils pourraient en vouloir à leur FO de ne pas faire de proposition décente... Et après, les fans des Giants disent souvent que les Eagles ont la pire communauté de fans...

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 8:31

Citation :
Vick and the Philadelphia Eagles agreed on a six-year contract on Monday that again makes the Pro Bowl quarterback one of the highest-paid players in the NFL.
A league source told ESPN's Andrew Brandt the deal is worth $100 million and a league source told ESPN NFL Insider Adam Schefter that it contains roughly $40 million guaranteed.

Je rajouterais rien, j'ai déjà dit que je n'étais pas fan. Mais un contrat comme celui là après seulement une seule bonne saison, c'est un très gros risque pour n'importe quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:16

Boah, ça me choque pas particulièrement, c'est le tarif franchise QB.
Après on aime ou on aime pas (moi j'aime pas), mais si Reid pense que c'est la chose à faire...

Ce qui m'a un poil plus chagriné, c'est le contrat mastard que Kolb se ramasse (un gros contrat rookie de la bonne époque en fait). Alors qu'au final, il a fait une mauvaise saison. Faut pas se baser sur le match contre les Niners, elle est là la carotte! Y'a pas de DBs à SF! En défense, 2 joueurs sur le terrain, c'est normal que le QB adverse fasse un match niveau probowler (bon sauf le Derek Anderson de 2010, il me semble que celui de 2006 s'était bien amusé) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:39

Comme kwyet.

C'est un franchise QB, et un des tous meilleurs de la saison dernière. En effet il n'a fait qu'une saison, mais il ne faut pas oublier que la saison dernière, il n'avait pas eu l'occasion de bosser avec la 1st team pendant la pré-saison, et que le playbook n'avait pas été adapté à son jeu. C'est le tarif à payer pour un joueur de ce niveau. Le choix était de toute façon déjà fait quand on a tradé Kolb.

Et comme Kwyet, le risque est plus important sur le contrat de Kolb que sur le contrat de Vick. Même si à la différence de Kwyet, je crois que Kolb peut réussir là-bas, il a prouvé bien peu par rapport à ce qu'il a touché sur son nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:09

Je ne dis pas que je suis forcément choqué, ce qui se passe avec Vick ne me choque plus.

En attenant, je suis d'accord, c'est le prix d'un bon Franchise Qb, mais je ne considère pas qu'on puisse avoir ce statut après une seule saison. Il faut voir en plus qu'il a 31ans et que contrairement à un jeune QB qui vient de faire une bonne saison, il n'y aura pas de progression et même certainement une régression.


Enfin concernant Kolb, ce n'est pas à moi qu'il faut dire qu'il est surcoté, surpayé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:34

Oui je suis d'accord avec toi. Je ne considère pas que Vick soit un franchise QB (bon, il en est pas trop loin), mais les Eagles le pensent, donc c'est pas choquant.

Mais le contrat qu'il a signé c'est du niveau de Manning/Brady voire même de Big Ben.

Quand à Kolb, je réserve mon jugement Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Icon65 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: