AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Sam 30 Juil - 20:35

et les eagles continuent leur marché en signant Cullen jenkins pour 5 ans et 25M$

c'est juste du délire, là !!

si la mayonnaise prend, leur défense va juste être énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Sam 30 Juil - 21:49

Desean Jackson va exploser. Je vois vraiment pas comment ils pourraient lui proposer un nouveau contrat maintenant. Aura-t-il les couilles de ne pas jouer et de perdre un an de salaire? On dirait que c'est le chemin que prend le front office.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 0:25

De toute façon, ils vont signer Plaxico Burress pour 40 millions
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 2:40

Citation :
Desean Jackson va exploser. Je vois vraiment pas comment ils pourraient lui proposer un nouveau contrat maintenant. Aura-t-il les couilles de ne pas jouer et de perdre un an de salaire? On dirait que c'est le chemin que prend le front office.

Et il a fait quoi en carrière pour réclamer un nouveau contrat ? Ah oui, une grande saison à 9Tds il y a deux ans, et les 6 de la saisons passées font de lui une grande star.

Citation :
De toute façon, ils vont signer Plaxico Burress pour 40 millions

Marre toi, mais il pourrait bien retourner à Pittsburgh le garçon.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 4:23

S'il vient à Pittsburgh il prendra pas cher, parce qu'on a déjà du mal à passer sous le cap (on était à 10 millions au dessus avant le début de la free agency). Par contre, après tous les gros contrats donnés par Philadelphie, je le vois mal accepter le smic là-bas.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 12:24

@Xerios j'ai été le premier à dire que Desean pouvait même rater une saison entière s'il le voulait (pas sur ce forum j'avoue), pour moi ça fait une diva de moins à gérer. C'est peut être un game changer, mais attendre tous les 3 matches pour le voir faire une bonne performance quand on connaît son attitude ça peut vite devenir relou.

Donc non, il ne mérite pas (encore?) de nouveau contrat et je suis sûr qu'il va craquer et rentrer sagement dans les rangs.

Après se pose le problèmpe du depth chart: Maclin serait surement double covered en l'absence de Jackson, et derrière on a plus personne.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 12:37

joemontana a écrit:
et les eagles continuent leur marché en signant Cullen jenkins pour 5 ans et 25M$

c'est juste du délire, là !!

Les Eagles ont un cap sans plafond, les Redskins se sentent maintenant moins seul.
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 13:42

kwyet a écrit:
Pour le prix, yé né sais pas, mais j'imagine qu'il doit pas être bien cher. VY veut jouer (on voit qu'il a l'envie, je le connais pas personnellement) et c'est bien. Par rapport à Kolb, c'est clairement un upgrade.
Je vois bien Reid groomer Young pour trader Vick la saison prochaine.

Pour rappel VY a gagné 30 de ses 47 starts, c'est plutôt bien quand on voit qu'il se paye l'AFC South! C'est pas comme si Rivers gagnait hors de sa conférence (attends...mauvais exemple ).

VY fan boy!!!!!
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 14:49

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 15:14

BleedingGreen. a écrit:
Voilà pour Bus: http://www.eaglescap.com/current.html

Merci thumright
C'est fou parce qu'il y a quand même quelques gros salaires (Vick taggé à 16 millions, et ben il lui aura fallu une petite saison pour récupérer tous ses millions et davantage encore ). Mais bon, doit y'avoir du cash chez les proprio, parce qu'un paquet des prétentions financières des joueurs passent dans les bonus Asomugha touche 19M mais seuls 9 comptent contre le cap, Graham en fait économiser 7 de la même façon...

Mais à côté de ça, tous les autres sont payés au smic, dont certains bons joueurs qui sont encore dans leur petit contrat rookie... Et Rogers Cromartie il coûte que 900.000? Le manager des Cards doit être viré là, c'est pas possible de le balancer lui et un 2nd tour pour un QB qui a starté 7 matchs sans lever les doutes sur ses capacités.

Bien joué les Eagles. Il va falloir profiter de cette fenêtre avant que tout le monde ne réclame son dû.

Diantre, Burress vous a échappé! Bon, signer le garde Evan Mathis, c'était le petit achat compulsif histoire de se soulager les nerfs, mais pour vraiment se rattraper faudrait signer Tatupu là.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 16:28

N'étant pas un expert économique, 8 millions en dessous du cap ça nous donne la place pour quoi, 2 nouveaux joueurs avant d'être vraiment limite-limite?
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 16:39

Tout dépend des joueurs...

Je suis persuadé que Jackson aura un nouveau contrat avant le début de la saison. Ca a beau être une diva, il reste un joueur explosif qui se connecte extrêmement bien avec Vick. Si on veut faire une année Superbowl (et c'est bien l'objectif avec un tel recrutement), on peut pas le laisser perturber la saison avec ça. Il reste 9M$ dans le cap, ça laisse la place pour lui. Ne pas le signer cette année, c'est le risque qu'il parte l'année prochaine (il aura 4 ans de NFL, donc UFA). Il mérite honnêtement mieux qu'un salaire de 600k$.

Et on devrait récupérer de la marge dans le cap en prolongeant Vick, ce qui devrait un peu baisser son montant (16M$ avec le franchise tag).
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 31 Juil - 21:20

En plus Maclin est malade, un truc qui a l'air sérieux vu qu'ils veulent pas dire ce que c'est. Reid rend déjà hommage à son joueur, c'est flippant. Du coup, ça rend Djax encore plus indispensable.
J'aime bien le "Vick prendra bien un peu moins" que ses 16 millions. J'espère pour les Eagles qu'il prendra la moitié au max. Il a fait une très bonne saison, plein de highlights, mais c'est pas encore Peyton Manning hein. On attend Vick sur la durée, la constance maintenant. Il a encore des choses à prouver avant qu'on dise qu'il fait partie du gratin.

La dernière chose à faire avec Vick est de le traiter comme un enfant gâté, et lui donner son méga contrat dès qu'il le réclame. Ne pas ENCORE tomber dans le piège de la Vickmania, et attendre un peu de voir s'il confirme, s'il est toujours motivé... Il avait fait une bonne première saison à Atlanta, on l'a porté aux nues, et il est devenu une diva qui n'en faisait qu'à sa tête. C'est maintenant que Philadelphie va voir s'il a changé.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Lun 1 Aoû - 8:34

Pour Maclin, il a fait une sorte de mononucléose durant la off-season, Il devait être guéri. La rumeur serait que ce soit pas rétabli. Vu le nombre de WR UDFA qui ont signé et les rumeurs qui continuent de placer les Eagles sur des WR, c'est clair que ça sent pas bon. Pour la bonne nouvelle, Sinorice Moss semble très convaincant pour l'instant au camp... Même si ce n'est que le camp.

Jackson va lever son hold-out, il pourrait revenir dès aujourd'hui, sinon demain. 2 arguments pour qu'il soit revenu:
1) Le FO a clairement dû lui dire que pour négocier un nouveau contrat, il faudrait déjà qu'il revienne. Et avec le nouveau CBA, il perd 33k$ par jour, ce qui fait quand même bien réfléchir.
2) Avec toutes les nouvelles arrivées, Jackson doit être du genre à pas vouloir rater la partie. Asomugha a expliqué qu'il l'avait appelé tout l'été pour le convaincre de venir (ils viennent de Cal tous les deux), ça le fait pas d'être en holdout quand le mec débarque...

BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Lun 1 Aoû - 22:00

Ce que je donnerais pour Braylon Edwards... presque rien.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mar 2 Aoû - 7:40

En tous cas ça rigole pas à Lehigh pour le training camp...

Clayton qui se fait sermonner par Castillo. Pas de casque, pas grave
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mer 3 Aoû - 0:28

Entre Castillo, Mudd et Washburn ça gueule sec!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mer 3 Aoû - 3:20

Et vas-y que j'te signe Ronnie Brown...
Et vas-y que j'te signe Ryan Harris...
Et vas-y que j'te prépare un trade pour récupérer Patrick Willis (pitié dites moi que c'est un fake, les 49ers vont pas être complices de ça eux aussi)

Je vous préviens, vous êtes passés devant les Redskins dans le classement des "équipes de starlettes mercenaires qu'on espère les voir se planter", en concurrence avec le Heat.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mer 3 Aoû - 8:26

Oui mais les Eagles sont la Dream Team de la NFL. Oui, monsieur! Même que c'est Vince Young qui le dit.

Make the Niners just barely watchable again!
citizene
Rookie

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mer 3 Aoû - 9:17

Double C a écrit:
Oui mais les Eagles sont la Dream Team de la NFL. Oui, monsieur! Même que c'est Vince Young qui le dit.

Bande de jaloux, ça va vous faire tout drôle quand la bande à Reid va gagner le SB (croise les doigts
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mer 3 Aoû - 9:31

citizene a écrit:
Double C a écrit:

Bande de jaloux, ça va vous faire tout drôle quand la bande à Reid va gagner le SB (croise les doigts

En tout cas, je sais qui je vais supporter cette année (en dehors de SF):

chaque équipe qui affrontera les Eagles.

Rien ne me ferait plus plaisir que de les voir se crasher lamentablement !!
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mer 3 Aoû - 9:37

joemontana a écrit:
citizene a écrit:
Double C a écrit:

En tout cas, je sais qui je vais supporter cette année (en dehors de SF):

chaque équipe qui affrontera les Eagles.

Rien ne me ferait plus plaisir que de les voir se crasher lamentablement !!
Sauf une.

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mer 3 Aoû - 10:29

moi, perso, je déclare Philly comme ma NFC team.... avec Babin et VY, ya trop d'ex Titans...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mer 3 Aoû - 10:50

Gaël13 a écrit:
moi, perso, je déclare Philly comme ma NFC team.... avec Babin et VY, ya trop d'ex Titans...
Donc, la prochaine fois qu'on te voit, tu auras ça sur le dos...
Spoiler:

BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Mer 3 Aoû - 10:51

Busforever a écrit:
Et vas-y que j'te signe Ronnie Brown...
Et vas-y que j'te signe Ryan Harris...
Et vas-y que j'te prépare un trade pour récupérer Patrick Willis (pitié dites moi que c'est un fake, les 49ers vont pas être complices de ça eux aussi)

Je vous préviens, vous êtes passés devant les Redskins dans le classement des "équipes de starlettes mercenaires qu'on espère les voir se planter", en concurrence avec le Heat.

A la différence près que nous la dernière fois qu'on a signé un locker room nightmare c'était TO en 2004. Faut savoir, on leur a reproché de laisser leurs QBs se démerder tout seuls sans talent pour les suppléer. Et maintenant qu'ils se blindent de bons joueurs (et pas dans la catégorie gros albert) ça va toujours pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant