NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Aller en bas 
+12
Olivier214
xerios
joemontana
Busforever
fb1
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Antonin85
kwyet
Double C
Gitano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 17:05

Citation :

En fait, les Eagles semblent prêts à le resigner, mais Jackson demanderait 10M$/an. Et tout le monde (sauf lui) s'accorde à dire qu'il ne les vaut pas. Les Eagles ont le Franchise Tag en stock, et Jackson toucherait un contrat de ~8M sur un an avec. Pour le match, Jackson droppe 2 passes "jolies" de TD, ce qui a pu irriter Reid. On sait aussi que son comportement dernièrement a particulièrement agacé Reid.


Le Tag c'est bien, mais pas pour un joueur comme Jackson qui saute des entrainements, se fait bencher et demande en plus une grosse prolongation. Le meilleur moyen de pourrir la relation avec lui pour les Eagles, c'est de lui mettre le tag.

Mais dans les faits, si il va en FA, il risque de trouver quelqu'un pour lui donner ces 10 millions par an. Je sais pas, il y a bien quelqu'un à Washington par exemple qui est OK pour signer un gros contrat à un receveur vedette. On peut rajouter les Jets,etc...
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 19:11

Et Reid il aura envie de rester lui ? Jackson a 10M ça va donner des envies a des mecs comme McCoy et Maclin qui le mérite tout autant (voir plus pour McCoy, d'ailleurs j'ai pas regardé à combien il est).

Faire un "sign and trade" c'est pas envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 0:30

Le sign & trade c'est un outil très utile sous Madden, j'en use et abuse tant que je peux, mais dans la vraie vie ça sonne faux cul au dernier degré quand même. Sauf si bien sur c'est négocié tel quel genre "on te signe et tu dégages"...
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 0:32

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Le sign & trade c'est un outil très utile sous Madden, j'en use et abuse tant que je peux, mais dans la vraie vie ça sonne faux cul au dernier degré quand même. Sauf si bien sur c'est négocié tel quel genre "on te signe et tu dégages"...

De toute façon je le vois pas autrement que le "on te signe et tu dégage" honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 1:47

Le sign & trade, c'est surtout valable quand on parle de franchise tag. Si on fait resigner le joueur avant de le trader, bizarrement ça fait vachement mal au cul à coup de cap penalty...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 9:49

Vu que le franchise tag est dispo, je les vois vraiment faire tag+trade. D'un autre côté, avec les règles du nouveau CBA, les hold-out et compagnie c'est fini, sauf si tu veux t'asseoir sur ton contrat. Mais je pense qu'on l'enverra.

McCoy et Maclin sont dans leurs contrats rookies, ils finissent l'année prochaine. Clairement, en termes de cap, garder Maclin + Jackson + McCoy c'est compliqué. Et Maclin et McCoy sont bien plus sûrs/efficaces/moins risqués pour le vestiaire.

Et pour avoir revu le match en condensé, Jackson a joué les mains dans les poches... Sur certains jeux il ne fait même pas semblant de bloquer, il rate une réception de punt comme s'il regardait ailleurs, des drops à tout va. Un match ça passerait, mais depuis le début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 15:44

Gitano a écrit:
Vu que le franchise tag est dispo, je les vois vraiment faire tag+trade. D'un autre côté, avec les règles du nouveau CBA, les hold-out et compagnie c'est fini, sauf si tu veux t'asseoir sur ton contrat. Mais je pense qu'on l'enverra.

McCoy et Maclin sont dans leurs contrats rookies, ils finissent l'année prochaine. Clairement, en termes de cap, garder Maclin + Jackson + McCoy c'est compliqué. Et Maclin et McCoy sont bien plus sûrs/efficaces/moins risqués pour le vestiaire.

Et pour avoir revu le match en condensé, Jackson a joué les mains dans les poches... Sur certains jeux il ne fait même pas semblant de bloquer, il rate une réception de punt comme s'il regardait ailleurs, des drops à tout va. Un match ça passerait, mais depuis le début de la saison...

Exactement ! Alors, je crache pas sur la rapidité et les coups de génie que peut faire DJ mais, entre balancer, le ballon sur le coach adverse après une réception, lâcher le ballon avant la end zone et le fait de ce plaindre, moi je dis bon vent !

Son attitude est super chiante et je suis persuader que l'équipe se portera mieux (plus de cohésion). Je préfère 100 fois signer Maclin et McCoy pour de longues durées.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 2:36

Une passe, une interception, que c'est beau Vince Young en action. Bon les eagles ont de la chance, en face Tarvaris c'est pas beaucoup plus beau.

Au passage, 11eme match de suite que les Eagles entament le match sur une passe, plus longue série depuis plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 7:59

quels bandes de branquignoles, ces Eagles. même pas foutus de battre les seahawks.
Ha la dream team! Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Athon
Vince Young est vraiment une tanche....
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 11:29

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Icon23 Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Coler Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Wall Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 26882 Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 No3
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 14:22

Bon... Sinon, pour tenter d'être plus constructif que des smileys.

Je ne rentrerai pas dans les détails du match, si ce n'est qu'on a du battre le record de tacles ratés durant 1 match. C'était honteux. L'équipe ne joue plus, ne veut plus jouer. Je passerai rapidement sur DJax, qui se met tout seul en marge de l'équipe, et on voit clairement qu'il ne veut pas jouer: il arrive quand même à faire de l'anti "contract year", celle où d'habitude les joueurs se mouillent pour toucher le jackpot. J'attends encore de voir l'équipe qui va le payer 10M$/an, parce que là, question comportement, il va poser de sérieuses questions...

De manière plus générale, il commence à y avoir une nette rupture entre les joueurs et les coachs. Pas possible d'aussi peu s'impliquer autrement. Et ça, plus que tous les arguments autour des qualités et défauts de Reid, c'est le point qui me fait dire qu'il va partir.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptySam 3 Déc - 0:19

joemontana a écrit:
quels bandes de branquignoles, ces Eagles. même pas foutus de battre les seahawks.
Ha la dream team! Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Athon
Vince Young est vraiment une tanche....

Vache... on le saura que les Niners ont enfin réussi à gagner plus de 9 matches :S

Ceci dit je confirme, on a bien une équipe pourave... et Je veux plus voir Jackson jouer un match de + pour les Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptySam 3 Déc - 1:25

Attends, les Seahawks, même nous les Niners de Nolan on les battait...c'est dire le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptySam 3 Déc - 1:54

Les Eagles ne sont pas aidés sur ce match, ils avaient en face l'un des RBs les plus difficiles à jouer pour eux avec Marshawn Lynch. C'est déjà un mec difficile à plaquer et en plus en face les linebackers de Philly c'est toujours pas ça.

Citation :

Ceci dit je confirme, on a bien une équipe pourave... et Je veux plus voir Jackson jouer un match de + pour les Eagles.

C'est à se demander pourquoi ils n'ont pas essayer d'en obtenir quelque chose avant la trade deadline. Après tout ca aurait pu boucher quelques trous dans le lineup, surtout côté LBs.


Sinon, ce match faisait plaisir d'un point de vue sonore. On parle d'une équipe de Seattle qui était à 4-7 sans forcément bien joué et il y avait encore une ambiance de folie. On parle souvent des fans accros des Eagles par exemple, mais on se rend compte que l'accueil est pas forcément le même. Le 12ème de Seattle est définitivement l'un, si ce n'est le meilleur public de la NFL. Et je pense aux fans des bengals en disant ça, nous avec une équipe à 7-4, on ne remplit même pas le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 12:52

Deuxième gros match d'affilée, celui-là encore un niveau au-dessus du précédent. Sur ce match, on voit quand même vraiment l'apport de Vick à l'attaque par rapport aux matchs Young...

La défense a été monstrueuse, Sanchez n'a jamais eu de confort, et l'attaque a réussi à aligner une des meilleures défenses de la ligue. L'équipe a atteint un monstrueux régime de croisière, mais, sauf miracle, un poil trop tard. Le scénario pour les PO n'est pas impossible (2 victoires pour nous face aux Boys et aux Skins, défaite des Giants face aux Jets puis victoire des Giants face aux Boys), mais vraiment mince.

Quand on voit la défense jouer comme ça, ça va commencer à poser des questions sur Castillo, qui finalement arrive à faire jouer sa défense très joliment. Il a notamment trouvé une approche intelligente pour nos LB, en les attribuant "starters" d'un certain schéma (base, passing, short yardage), mais absents d'un autre, et en impliquant du coup les 6 LB en leur simplifiant le playbook. La plupart de nos LB sont rookies ou 2nd year, et sans off-season, ça leur permet de maîtriser les plays. En tous cas, ça paye, on voit beaucoup moins d'erreurs de nos LB.

En gros, sauf miracle, ça restera une saison frustrante, énervante, mais prometteuse pour l'année prochaine. Les 2 prochaines semaines seront vraiment intéressantes à voir.

Ah, et j'oubliais: McCoy dépasse le record de la franchise avec 20TD en une seule saison, record détenu auparavant par Van Buren depuis les années 40. Il bat aussi le record de rushing TD (17)

Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 23:20

Je veux pas m'exciter pour rien, car le letdown n'est jamais loin, mais c'est vrai que quand cette défense joue comme ça on serait prêt à vouloir garder Castillo.

Trop de turnovers par contre, à l'image de notre saison, mais cette fois ci la défense à réussi à sauver les meubles quand l'attaque ou les STs faisaient une connerie.

Un constat indéniable reste que les plus gros progrès de cette équipe entre 2010 et 2011 se sont faits au niveau des lignes: on est pratiquement à 20 sacks de moins que l'année passée, le jeu de course à quelques exceptions près s'est montré très satisfaisant toute la saison au niveau du blocking. Et côté défensif la Dline est juste monstrueuse, menée par un Babin sur un nuage (18 sacks, 6 sur les 2 derniers matches). Même la défense contre la course à progressé.

Reste maintenant à voir si ces qualités seront présentes sur les 2 derniers matches, après qui sait... pourquoi ne pas rêver de playoffs?

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 10:02

Citation :
Reste maintenant à voir si ces qualités seront présentes sur les 2 derniers matches, après qui sait... pourquoi ne pas rêver de playoffs?

Ladies and gentlemen, the Mighty NFC East !! Qu'on rêve de PO en NFC East avec une fiche à 8-8 me fait tellement sourire. Il y en a qui nous expliqueront que c'est certainement parce que toutes les équipes sont très fortes, et que c'est tellement homogène.

Je suis d'accord, c'est homogène, mais dans la médiocrité. Ce qu'ont a vu des Eagles avec une défense horrible (désolé mais stopper Shonn Greene et Mark Sanchez prouve juste ce que tout le monde sait : Jets suck), Eli(te) Manning qui nous rappelle qui il est avec 3 INT et les Cowgirls un peu comme le Heat de Miami, qui arrête de jouer en 4ème quart, bref, c'est juste laid.

Au passage, cette saison, ces équipes sont au niveau des autres avec cette fiche : Cardinals, Titans, Seahawks, etc....

Il y a d'ailleurs de fortes chances pour que la NFC East ait l'équipe de PO la plus mal qualifiée cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 10:30

Non mais faut pas déconner non plus. Dire que les Eagles c'est de la merde c'est un peu fort. Certes les Jets sont des nazes mais, il n'empêche qu'on a claqué 45 pts à la 7éme défense contre la passe (16éme contre la course)

Le point sur lequel je suis d'accord c'est que la division a un niveau de merde cette année.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 10:40

Ca fait bien 2 ou 3 saisons maintenant que tout le monde s'accorde à dire que la NFC East n'a plus rien de "mighty". Je pense qu'en fait ce qui a fait la réputation de "dure" de cette division c'est le fait que tout soit toujours relativement serré entre les équipes qui la composent, l'aspect homogène comme tu dis.

Ces matches qui se terminent 23-16 ou 17-14. Rien de flamboyant mais du bourrin.

Pour ce qui est du record des Eagles attention, j'ai jamais dit que je serais fier de les voir aller en Playoffs en étant 8-8. Mais merde, si le division winner accède aux playoffs pourquoi s'en priver?

Quand les Cards sont allés au superbowl en 2008 tout le monde parlait de quelque chose de magnifique, une super histoire etc, etc pourtant ils étaient bien 7-9 ou 8-8 à l'époque :O
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 10:52

BleedingGreen. a écrit:
Quand les Cards sont allés au superbowl en 2008 tout le monde parlait de quelque chose de magnifique, une super histoire etc, etc pourtant ils étaient bien 7-9 ou 8-8 à l'époque :O
Oui, c'était limite indigne sur le coup mais pour leur défense, ils n'ont pas fait que de la figuration en playoffs et ont gagné au moins un match à chaque fois.


Qu'est-ce qui m'arrive? Je défends les Cards et les Seahawks, maintenant...
Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 91727

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 12:55

Pour les Cards en PO, je suis le premier à reconnaitre que c'était n'importe quoi, que ça soit à cause de leur record aussi bien que pour des raisons historiques (les cards quoi...).


Citation :
Non mais faut pas déconner non plus. Dire que les Eagles c'est de la merde c'est un peu fort. Certes les Jets sont des nazes mais, il n'empêche qu'on a claqué 45 pts à la 7éme défense contre la passe

Je vous taquine, mais il n'empêche que ''Jets Suck !!''

Pour ce qui est du reste de la NFC East, il reste à savoir combien de coachs vont sauter en fin d'année.

-Si les Giants ne vont pas en PO, Coughlin ne restera pas, ca commence à faire trop pour une équipe qui n'a pas changé tant que cela depuis le SB victorieux.
-Pour Garett, je ne sais pas trop, Jones a l'air de vouloir lui donner une autre année, mais si Cowher ou Fisher est prêt à venir, pas sur que Garett garde sa place.
-Shanahan, je le vois rester, trop de concurrence pour récupérer un coach pendant le prochaine intersaison, à la rigueur, il devra virer son fils, reste à savoir si lui accepterait ce sacrifice.
-Reste Reid qui devrait s'en sortir une année de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 13:31

xerios a écrit:
Pour les Cards en PO, je suis le premier à reconnaitre que c'était n'importe quoi, que ça soit à cause de leur record aussi bien que pour des raisons historiques (les cards quoi...).


Citation :
Non mais faut pas déconner non plus. Dire que les Eagles c'est de la merde c'est un peu fort. Certes les Jets sont des nazes mais, il n'empêche qu'on a claqué 45 pts à la 7éme défense contre la passe

Je vous taquine, mais il n'empêche que ''Jets Suck !!''

Pour ce qui est du reste de la NFC East, il reste à savoir combien de coachs vont sauter en fin d'année.

-Si les Giants ne vont pas en PO, Coughlin ne restera pas, ca commence à faire trop pour une équipe qui n'a pas changé tant que cela depuis le SB victorieux.
-Pour Garett, je ne sais pas trop, Jones a l'air de vouloir lui donner une autre année, mais si Cowher ou Fisher est prêt à venir, pas sur que Garett garde sa place.
-Shanahan, je le vois rester, trop de concurrence pour récupérer un coach pendant le prochaine intersaison, à la rigueur, il devra virer son fils, reste à savoir si lui accepterait ce sacrifice.
-Reste Reid qui devrait s'en sortir une année de plus.

Et je serais le premier à reconnaitre qu'une équipe à 8-8 de la NFC East en PO serait assez limite... Après, pour cette saison, je ne vois pas d'équipe exceptionnelle qui restera sur le carreau en NFC. Les 2 équipes qui vont récupérer une WC sont les 2 seules qui le méritent réellement sur la saison. En NFC East, les 3 équipes en course ont montré des matchs exceptionnels... Et des matchs pitoyables. Là où les Eagles ont un +, c'est qu'ils jouent bien et de façon consistante ces derniers temps...

Pour les coachs, je suis d'accord avec ton pronostic. La discussion, ce sera de savoir si Spag viendrait en DC chez les Eagles ou reviendrait chez les Giants. Je ne vois pas Shanahan sauter cette saison, et pourtant, des 4 c'est celui qui devrait avoir le plus chaud aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 17:09

Bon visiblement on va garder Castillo, comme patron de la défense. Faut croire que la fin de la saison lui aura permis de sauver sa place ou que les Eagles n'ont pas trouvé mieux sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 17:38

Ce qui me choque un poil, c'est que les Eagles n'ont pas esquissé le moindre geste (publiquement) pour aller dégoter du mieux en DC. Entre les Spagnuolo, Williams et autre Nolan (pour ne citer qu'eux) ça faisait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 18:16

Je pense vraiment que Spagnuolo a été envisagé. Beaucoup de rumeurs disaient que son choix étaient entre les Saints et les Eagles, trop pour que ce soit de simples suppositions. Pour les autres, aucun moyen de savoir, mais c'est dans la culture des Eagles de ne pas communiquer là-dessus. L'année dernière c'était pareil.

Par contre, détail qui n'en est pas un, Johnnie Lynn dégage pour laisser sa place à Todd Bowles comme CB coach. Et ça j'aime beaucoup. Encore un très bon coach qui arrive, et en plus, une solution évidente de remplacement si Castillo se mange.

Et... Une solution de remplacement si Reid se mange? Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: