AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Sam 4 Fév - 9:50

A savoir que Reid a avoué avoir proposé un boulot à Spags chez les Eagles. Voilà qui a dû faire plaisir à JC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Sam 4 Fév - 15:42

Yep, mais il a expliqué qu'il voulait garder les deux. Vrai ou pas, à voir, mais c'est possible qu'il ait proposé un Assistant HC à Spags. Quoiqu'il en soit, c'est évident que la situation chez les Saints est plus simple pour lui...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Sam 4 Fév - 17:14

Et c'est pas pour chambrer, mais je pense que Spag veut retenter le titre, et les Saints sont plus prêts d'y aller que les Eagles...à moins que le personnel ne lui convienne pas aussi. Et c'est vrai que le no man's land au niveau des LBs ça peut lui avoir fait peur.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Dim 5 Fév - 13:41

Je pense que ce qui peut avoir fait peur, c'est la présence de Washburn et celle de Castillo. Mais clairement, les Saints ont tout en main pour gagner le SuperBowl, avec une situation plus stable pour Payton que pour Reid. Ca m'étonnerait que les LB l'aient vraiment affolé, c'est le seul domaine avec une vraie carence en défense et il y a une draft qui s'annonce avec beaucoup de picks et la FA. Du point de vue l'effectif défensif, je pense que les Eagles avaient une petite avance sur les Saints.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8