NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Aller en bas 
+12
Olivier214
xerios
joemontana
Busforever
fb1
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Antonin85
kwyet
Double C
Gitano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 14:42

Citation :
Mais le contrat qu'il a signé c'est du niveau de Manning/Brady voire même de Big Ben.

C'est exactement ça. D'ailleurs, sur les 10 dernières années, 9 fois l'un de ces garçons a joué le SB : 4 participations pour Brady, 3 pour Big Ben et 2 pour Manning.


Pour Kolb, c'est sa saison pour sortir les stats, il joue dans la plus faible division de la NFL avec des défenses quelconques et en plus il a sans doute le meilleur WR de la ligue. C'est maintenant ou jamais. Il n'aura plus jamais des conditions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 14:49

Et là, les Eagles addicts hurleront que Desean Jackson, c'est mieux que Fitz Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 109375

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:28

On dirait que personne ne retient les leçons avec Vick... Ce mec, faut surtout pas se mettre à genou devant lui, ou il pète les plombs, se croit plus important que l'équipe et fait n'importe quoi (on et off the field). L'an passé, il a été bon, il a pris son poste au sérieux pour la première fois de sa carrière, parce qu'il avait tout à prouver justement. Une bonne saison, et on lui rend sa couronne, son sceptre, ses milliards... retour à la case départ, dès la première occasion venue. Vite vite, on oublie tout, on redevient des Vick fans comme avant, c'était tellement chouette quand on regardait des highlights en boucle sans se poser de question.

Vick a eu la bonne attitude l'an passé. Mais cette année, entre le syndrome "équipe world champion" et le contrat digne d'un hall of fame (pfff), je m'attends à une grosse chute: il va vouloir en faire des caisses, proclamer que c'est son équipe, récupérer les jeux à son compte, forcer les lancers, ça va causer des tensions dans l'équipe de starlettes... Le mental va pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:39

C'est pas qu'on retient pas, c'est que tu pars du principe qu'il va FORCEMENT déconner Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 608820

Je partais du principe que la cabane lui a mis un peu de plomb dans le crane. Après, on sait bien qu'il mourra pas de saturnisme, il réfléchit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 15:54

Busforever a écrit:
On dirait que personne ne retient les leçons avec Vick... Ce mec, faut surtout pas se mettre à genou devant lui, ou il pète les plombs, se croit plus important que l'équipe et fait n'importe quoi (on et off the field). L'an passé, il a été bon, il a pris son poste au sérieux pour la première fois de sa carrière, parce qu'il avait tout à prouver justement. Une bonne saison, et on lui rend sa couronne, son sceptre, ses milliards... retour à la case départ, dès la première occasion venue. Vite vite, on oublie tout, on redevient des Vick fans comme avant, c'était tellement chouette quand on regardait des highlights en boucle sans se poser de question.

Vick a eu la bonne attitude l'an passé. Mais cette année, entre le syndrome "équipe world champion" et le contrat digne d'un hall of fame (pfff), je m'attends à une grosse chute: il va vouloir en faire des caisses, proclamer que c'est son équipe, récupérer les jeux à son compte, forcer les lancers, ça va causer des tensions dans l'équipe de starlettes... Le mental va pas tenir.

L'équipe Diva me fait pas mal peur également. Je suis super content de voir toutes ces super recrues arrivé s mais en même temps je me demande comment ça va fonctionner tout ça.

finalement je croise les doigts pour que Reid arrive à les gérer. Vick à 100 Millions sur 6 ans ce qui me fais peur moi c'est les 6 ans, au final il aura 37 ans. C'est pas tout jeune pour un QB qui va prendre un paquet de coups comme lui.

On verra bien comment ça va se passer cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:15

Il réussira peut être la transition que McNabb a faite aux Eagles en devenant plus un pocket QB... sait-on jamais.
En attendant (le début de la saison régulière) les Eagles ont fière allure sur le papier, à eux de prouver ensuite qu'ils ne sont pas un Mercenary Snyder Bust comme à la grande époque...

(petite précision de chipotage : le saturnisme est une intoxication du sang aux métaux lourds, mais remarquez Vick est peut être bête au point de lécher des barres de plomb ou de sniffer des vieux pots de peinture, ça aussi on sait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:21

L'allusion au saturnisme venait du fait qu'il ait pris du plomb dans la tête Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:29

Sur le contrat de Vick, il y a 40M garantis. On n'a pas encore les détails, mais on peut s'attendre à ce que les bonus soient répartis sur les 4 premières années, pas plus. Ca ne l'engage réellement que jusqu'à 35 ans. Après, ça ne couterait rien de le cutter.

Pour Vick, je crois en effet qu'il ne va pas repartir en vrille. Il a bien appris, et de son contrat en or, il ne va toucher au maximum que 40% pour rembourser ses dettes. En parlant de ses dettes, peu de personnes savent qu'il a décidé de ne pas demander de faillite personnelle mais d'être sous tutelle judiciaire pour ses revenus jusqu'en 2015. Il a tenu a pouvoir payer ses créanciers si un jour il le pouvait, alors que sous la loi américaine il aurait pu se défiler. On verra, mais je fais confiance à Reid et au FO pour s'être assuré de son comportement avant de le signer.

Le réel risque est que l'équipe ne tienne pas collectivement, mais là, j'ai 2 sources d'optimisme. La première, c'est le coaching staff, qui saura tenir l'équipe. La deuxième, paradoxalement, c'est que Vick semble devenir un leader naturel dans l'équipe et est capable de faire tenir l'attaque autour de lui. J'ai peu de craintes autour de la défense.

Et pour Kolb, la présence de Fitz dans la NFC West est un de mes principaux arguments pour dire qu'il va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:33

Ouais enfin traditionnellement, c'est que Fitz ne réussit pas trop contre SF. Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Icon17

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 18:50

Le problème, justement, c'est qu'on peut penser qu'il a peut être retenu la leçon. Peut-être. Avant de lâcher 100 millions à un gars qui compte une bonne année et 3 ou 4 médiocres (je parle surtout de l'attitude, le sérieux, le sens des responsabilités), il y a quand même moyen d'attendre confirmation non? Y'avait au moins moyen d'attendre une dizaine de matches cette année et de le resigner s'il confirmait son bon virage. C'est pas comme si il était tout pauvre en attendant, le franchise tag ça nourrit son homme hein.

Et pendant ce temps là, à l'inverse complet, un gars comme Chris Johnson joue toujours sur son contrat de rookie, alors que ça fait 3 ans qu'il est le joueur le plus important des Titans. S'il avait fait une seule bonne saison, j'aurais compris tout à fait les réticences du front office. Mais là, 3 années consécutives de grosses perfs, faut pas déconner. D'autant qu'un RB, ça fait pas de vieux os. S'il se blesse gravement, ça m'étonnerait que les Titans lui offrent une prime de 20 millions pour services rendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:06

Citation :
Le problème, justement, c'est qu'on peut penser qu'il a peut être retenu la leçon. Peut-être. Avant de lâcher 100 millions à un gars qui compte une bonne année et 3 ou 4 médiocres (je parle surtout de l'attitude, le sérieux, le sens des responsabilités), il y a quand même moyen d'attendre confirmation non? Y'avait au moins moyen d'attendre une dizaine de matches cette année et de le resigner s'il confirmait son bon virage. C'est pas comme si il était tout pauvre en attendant, le franchise tag ça nourrit son homme hein.

On est totalement d'accord, on parle d'un mec qui vient de faire sa seule première vraie très bonne saison de sa carrière. Si l'an prochain il avait le même rendement, il ne serait partie nulle part vu la soit disante dream team des Eagles. Il aurait l'argent et l'équipe.
Même si "he walk the line"(Johnny Cash forever Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Icon40 ), niveau perf, il n'a toujours pas montrer qu'il valait les sommes dépensées pour les Big Ben, Brady et autre Manning. Les Eagles ont peut être raison, mais je pense qu'ils ont pris un risque qu'ils auraient pu s'épargner en étant patients.

Citation :
Et pendant ce temps là, à l'inverse complet, un gars comme Chris Johnson joue toujours sur son contrat de rookie, alors que ça fait 3 ans qu'il est le joueur le plus important des Titans. S'il avait fait une seule bonne saison, j'aurais compris tout à fait les réticences du front office. Mais là, 3 années consécutives de grosses perfs, faut pas déconner. D'autant qu'un RB, ça fait pas de vieux os. S'il se blesse gravement, ça m'étonnerait que les Titans lui offrent une prime de 20 millions pour services rendus.

Encore une fois, rien à redire, je suis totalement d'accord aussi. Il faut se souvenir d'un mec comme Alexander qui d'une saison sur l'autre s'est écroulé. Quand un Rb commence à freiner, c'est rapide et spectaculaire et ça n'arrive plus à 35ans. On peut réellement dire que les Titans se sont fait des c....... en or sur Jonhson pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 0:35

Je n'ai jamais défendu Vick mais pour le coup on peut voir certains points.

Avec le franchise tag, Vick ramassait 15m$, garantis. S'il se blesse, pas de prorata.

Je n'imagine pas les Eagles faire signer un joueur sans un contract language en béton.
Je lisais plus haut un garanti de 40m$. Mais sur le reste qu'est ce qu'on a?
Le signing bonus qui doit être pas mal et il ne compte pas dns l'amortissement du cap (sauf cut sec).
J'imagine bien des rosters bonus assez costauds en fin de contrat justement (comme sur pas mal de contrats vétérans (cf Nte Clements avec un roster bonus de 7.5 m$ en league day 0). Après on a les likely earnable bonus genre nombre de yards, TDs, probowl ou encore all-pro.
Et je suis certain qu'il y'a des unlikely earnable bonus genre victoire au superbowl, 20 tds au sol par saison.
Les Eagles sont loins d'être idiot, je les imagine avoir mis la blinde sur cette partie là.

Suffit de revoir le contrat de Haynesworth pour s'en convaincre.
Je vois bien le coup de Vick qui demandait un gros contrat parce qu'il y'a une question de prestige. Après, s'il a le même agent que Ricky Williams rookie, les Eagles sont tranquille.

EDIT: le détail, j'étais pas trop loin pour le coup.

Citation :
For starters, the sixth year voids if he participates in 35 percent of the snaps in any year of the deal. It’s actually a five-year, $80 million deal.

Of the amount, $32.5 million is fully guaranteed, and $3 million is guaranteed for injury only.

That makes the total guaranteed $35.5 million — $4.5 million less than the reported guarantee of $40 million. (It’s also less than the guaranteed money Vick would have received in 2011 and 2012, if the Eagles had used the franchise tag on him again in 2012.)

Vick can earn another $3 million if the Eagles win the Super Bowl in 2011 or 2012, and if Vick participates in 77.5 percent of the plays during the regular season.

Under the five-year deal, he’ll make $20 million in 2011, $12.5 million in 2012, $15.5 million in 2013, $15.5 million in 2014, and $16.5 million in 2015.

En gros. S'il perd une saison sur blessure, la dernière année saute.
Y'a 6 millions qui partent dans le unlikely to be earned (superbowl + 77.5% des snaps).
Pour le reste, le contrat est quand même très costaud sur le salaire. Mais s'il se gauffre, il va pas en voir la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 3:06

Excellent, super bien vu de ta part. Psychic ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 17:45

Petit article intéressant...

http://www.bleedinggreennation.com/2011/9/7/2411502/eagles-still-8-million-under-cap-sorry-rest-of-nfl

Les Eagles ont encore 8M$ sous le cap, sans prendre en compte la réduction de salaire d'Hanson qui a été cutté/resigné pour moins (pas encore de détails). Ca devrait laisser de la place pour Jackson, sachant qu'on a également le franchise tag pour le protéger l'année prochaine si les négociations n'avancent pas. Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:28

Et voilà, première victoire, qui ne rassure pas sur tout, mais donne de bonnes idées pour la suite. Le début du match a fait peur, très peur. Défense contre la course horrible: premier snap des Rams: course => TD. OL incapable de contenir quoique ce soit. Le jeu de passes longues a quand même marché, les erreurs des Rams ont permis aux Eagles d'être en tête. Et quand les Eagles seront en tête, ils seront très difficiles à rejoindre dans la saison.

La deuxième mi-temps a montré de très belles choses sur la DL et la OL. la DL finit avec 5 sacks et un FF. la OL a su faire le boulot et offrir de très belles percées à McCoy. Je reverrai le match sûrement demain pour voir certains joueurs en détail, mais quand je vois les résultats de certaines équipes, je suis amplement content du match fourni par les Eagles pour une Week1.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 14:40

je viens de voir le match ce midi... Le genre de matchs super frustrant à regarder. Une défaite qui aurait pue/due être une victoire.

Les points positifs:
la OL a fourni une grosse prestation, notamment pour laisser le temps à Vick de rester et de choisir ses passes. Il a peu couru, seulement quand c'était nécessaire, et sans prendre trop de risques. Il l'avait bien fait l'année dernière, il le refait cette année, c'est rassurant. McCoy fournit à nouveau un gros match. Kafka, le QB remplaçant (Young était inactif suite à sa blessure de fin de présaison) a fait un très bon dernier quart-temps, avec un 7/9 pour 72 yards. Ses 2 passes incomplètes sont un drop de Maclin et la Hail Mary de fin de match.
La défense a été dans l'ensemble très bonne. Plus besoin de blitzer, les sacks s'enchainent, 9 sur deux semaines. La défense a la course a été faiblarde en début de match, pour devenir très bonne par la suite. 2 interceptions par Asomugha et Samuel.

Les points faibles:
Trois turnovers, c'est trop., et ça coute 14 points. Il y en a un qui fait mal, c'est le fumble en 1st&goal aux 5 yards de la end zone. Vick se prend un sack une seconde après le snap... Grosse erreur sur ce coup de la OL, Vick ne pouvait rien faire. Accessoirement, on perd 3 ou 7 points, pour s'en prendre 7 derrière.
L'autre qui fait mal, c'est l'interception de Vick, qui n'en était pas une. On a 2 challenges à ce moment, 3 TO, la vidéo montre clairement que c'est limite, mais Reid ne challenge pas Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 At20war2 Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Omer .
Ca coute un TD derrière. Quand le match finit à 4 points on peut se poser des questions.

Le match est rassurant sur l'ensemble, mais c'est une défaite qui coûte cher, quand on voit que la division va être toujours aussi dense (en attendant de voir vraiment les Giants ce soir). On ne sait pas si Vick jouera dimanche prochain, mais je n'y crois pas trop, après une concussion comme il l'a eu il n'y a quasiment aucune chance. Si Kafka joue (ou Young?) ce sera un sacré baptême du feu...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 14:59

Citation :
Vick de rester et de choisir ses passes. Il a peu couru, seulement quand c'était nécessaire, et sans prendre trop de risques.

C'est le seul truc avec lequel je ne suis pas d'accord sur ce match, pour moi, Vick a clairement voulu trop en faire, il fait trois fumbles sur le match, en perd deux et lance une INT. 3 TO pour un seul joueur c'est beaucoup.
Mais c'est surtout ses fumbles le problème, il protège trop peu la balle à mon gout, c'est une chose de courir, mais à un moment, ''take care of the football''. Alors peut être de l'excés de motivation, mais Vick est je trouve assez moyen quand il joue comme si il devait gagner le match à lui tout seul et c'est parfois ce qu'il a fait.

Sinon, je suis toujours assez perplexe concernant les Falcons, j'ai vraiment peur qu'ils passent à côté cette saison, mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 18:04

Il n'y a qu'un fumble qui arrive sur une de ses courses. sur celui-là, il a clairement abusé. L'autre fumble aurait pu arriver à n'importe quel QB... quand tu te fais bouffer une seconde après le snap, ce n'est pas une question de protéger la balle, le sack en plus est parfait pour lui faire perdre la balle. D'ailleurs il n'a couru que 25 yards, je ne trouve qu'il soit trop souvent sorti de sa protection pour faire son sauveur. Le week-end dernier, il en avait abusé à mon goût.
Par contre, son interception est clairement une passe forcée sur un double coverage. Cela dit, ce n'aurait pas dû être une interception...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptySam 24 Sep - 18:41

En tout cas un truc à retenir après ces 2 premiers matches c'est que Cole + Babin + Jankins c'est difficile à stopper. Trent nous a sorti THE match contre les falcons.

Reste à bosser sur la run D, dégager les petites erreurs offensives et je pense que ça ira. Même Herremans assure à une nouvelle position.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:21

Ca y est, monsieur Vick est contrarié, alors c'est la faute des autres. Les arbitres maintenant. Vick n'est pas content, on le frappe, et c'est pas flaggé.

C'est risible.

Personne ne l'oblige à sortir de la poche. Personne ne l'oblige à attendre 1 seconde de plus que tous les autres QB pour lancer. C'est le prix à payer pour être un QB "virevoltant", c'est le prix à payer pour trainer dans la lecture des défense (pass rush is coming!).
Ok, Manning et Brady bénéficient d'un traitement de faveur. Mais ils restent dans leur poche, l'endroit où l'arbitrage est le plus tatillon. Et ils lancent vite. Si tu sors de la poche, ou si tu traines et que tu laisse le temps aux DE de déborder leur OT et de plonger, forcément tu manges plus que les autres. Vick veut être traité comme Brady? Qu'il joue comme lui! (je parle de style, pas de réussite)

Et puis voilà quoi, ça a pas trainé. On a dressé le tapis rouge à monsieur superstar, et 3 semaines et 2 défaites plus tard, ça pleurniche. Tu parles d'un leader.

Vous avez entendu une seule fois Big Ben se plaindre de l'arbitrage, de ses coéquipiers, attribuer la responsabilité d'une défaite à quelqu'un d'autre qu'à lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:34

J'avoue qu'hier soir je n'ai pas été triste en voyant les Eagles perdrent pied, parce que franchement c'est le mot.

Offensivement, Reid a vite compris qu'il ne tirerait rien de Vick et a donné les clefs de l'attaque à McCoy. Au final ca aurait pu le faire tant qu'ils étaient devant.

Si en attaque ca passe avec des individualités qui sauvent le tout, en défense, c'était quand même porte ouverte. Je crois me rappeler que j'avais cette réserve sur cette défense, mais niveau linebacker, c'est vraiment en dessous de la moyenne. Il se sont une fois de plus marcher dessus, alors il n'y a que 100 et quelques yards au sol, mais il faut aussi rajouter un nombre de screens pas possible sur lesquelles les Rbs des giants se sont baladé avec un concours de plaquages ratés.

D'ailleurs, le raffut de Bradshaw en deuxième mi-temps, c'est un modèle du genre.


Bref, il 'y a plus qu'à espérer que Kafka soit aussi bon que prévu et que la défense se remette au niveau, parce qu'en se faisant marcher dessus comme ça, ca ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 0:35

Match chaotique, électrique. Les TDs de Cruz sont humiliants pour la défense, la goal line toujours problématique mais bon j'ai vu le match de Chicago après donc côté attaque, au niveau anarchique on ne fait pas mieux alors j'aurais tendance à me rappeler par contraste des bonnes choses aussi, comme McCoy et Maclin. Vick peut se plaindre, mais il y a eu aussi un facemask sur Manning non sifflé si je me rappelle bien.
Les eagles n'ont pas pour l'instant les moyens de leur ambition affichée et surtout de leurs déclarations. J'ai vu des gmen plus motivés que face aux 'skins, les eagles sont devenus avant les cowboys l'équipe à battre pour les autres. En tout cas, une division très ouverte et la saison est encore (très) longue.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 18:39

Un qui doit bien se marrer c'est Sean McDermott Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Alandon lui il arrivait à tirer de meilleurs résultats d'une équipe sur le papier moins talentueuse. En fait le wide 9 c'est sympa. La Dline se fait plaisir et tout et tout. Mais quand on a pas les LBs taillés pour ce genre de système ça tourne vite au cauchemar. Reid a joué sa dernière carte avec Castillo, si ça foire (et ça m'a l'air bien parti pour malgré la "fausse" défaite contre les Falcons) m'est avis qu'il aura pas de nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 21:06

Citation :
Mais quand on a pas les LBs taillés pour ce genre de système ça tourne vite au cauchemar.

Le problème c'est qu'ils sont taillés uniquement pour le jeu contre la passe dans une division où les Giants envoient deux bulldozers et où Shanahan est connu pour son travail avec le jeu au sol aussi.
En dehors de la DL qui n'est pas si mauvaise que ça, c'est que derrière les postes de safety et LBs ne sont pas au niveau pour défendre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 22:11

Et encore, Matthews s'est bien fait pourrir sur le td à la passe sur 40 yards de... brandon jacobs. Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: