NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NCAA Bistrot

Aller en bas 
+20
Olivier214
joemontana
Cam
tomasino22
GoldRush-BlackStripes
kwyet
OP2310
adauphin
Double C
Sea
Julius_Holmes#31
Tak
Allen
xerios
Sitting Bull
Urlacher
Busforever
Chef Osceola
Torry Holt
Krycek
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 3:48

Je suis ecoeuré par la défaite de Boise, le jour même où les ducks vont remettre Luck à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 3:51

Citation :
Je suis ecoeuré par la défaite de Boise, le jour même où les ducks vont remettre Luck à sa place.

Tu as regardé le match ? J'aime bien Boise, mais sur la fin de match, les arbitre leur offre la chance de frapper le FG et ils se plantent, sur ce match ils n'étaient pas au niveau. Et en face c'était TCU, mais pas la version de l'an passé.


Pour Luck, c'est quand même pas fait, le 2 minutes drill en fin de première mi-tps, c'était pas dégueu quand même.


Sinon je confirme ce que je disais sur Bama la semaine dernières, c'est des incapables en attaque. Alors la défense est là contre Mississippi St (!) mais l'attaque c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 4:09

Stanford est une équipe bidon qui n'a rien a faire invaincue. USC n'aurait jamais du perdre, Stanford, c'est de la race des Giants, intolérables, arrogants, inacceptables.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 4:11

J'oubliais, dès que ca court plus de trois fois plein centre dans un match ca te pique les yeux lol. Mais va falloir t'y faire, les Giants vont avoir une fiche positive cette saison et risquent même de jouer les PO.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 4:31

Ca sent le sapin pour Stanford cette fois-ci. Manque de vitesse en règle général, que ca soit en attaque avec les receveurs ou en defense où la DL tient mais pas le reste de la défense.

Maintenant c'est toujours aussi fun de voir jouer Oregon qui reste quand même l'équipe de NCAA la plus drole à voir jouer et la plus atypique.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 6:24

xerios a écrit:
Ca sent le sapin pour Stanford cette fois-ci.

Y'a un truc qui me chatouille dans cette phrase...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 12:08

xerios a écrit:
Citation :
Je suis ecoeuré par la défaite de Boise, le jour même où les ducks vont remettre Luck à sa place.

Tu as regardé le match ? J'aime bien Boise, mais sur la fin de match, les arbitre leur offre la chance de frapper le FG et ils se plantent, sur ce match ils n'étaient pas au niveau. Et en face c'était TCU, mais pas la version de l'an passé.


Pour Luck, c'est quand même pas fait, le 2 minutes drill en fin de première mi-tps, c'était pas dégueu quand même.


Sinon je confirme ce que je disais sur Bama la semaine dernières, c'est des incapables en attaque. Alors la défense est là contre Mississippi St (!) mais l'attaque c'est pitoyable.

Juste LSU et Oklahoma State, d'invaincus, je ne compte pas Houston.

Mais Oklahoma State a un dernier match contre Oklahoma qui n'est pas gagné...

Du coup on pourrait bien revoir Alabama dans un rematch.

Et le résultat d'Alabama n'est pas si mal, Mississippi State a bien tenu contre les grosses équipes.

-2 contre South Carolina, -7 contre Auburn, LSU ne leur a mis que 19-6.

Du coup Alabama ne devrait sans doute pas être en finale après avoir perdu contre LSU, mais c'est peut-être tout simplement la 2è meilleure équipe de la NCAA, c'est pour çà qu'ils méritent quanf même une place en finale.

Oregon serait aussi à voir s'ils sortent un gros match contre USC, comme j'avais dit, le finaliste en titre qui perd en W1 contre le #1, ils ont manqué un peu de reconnaissance.

Pour les bowls, ca pourrait donner :

LSU - Oklahoma State
Alabama - Stanford
Clemson - Cincinnati
Oklahoma - Houston
Wisconsin - Oregon


Et avec un système de playoffs, commençant en quarts de finale, on pourrait avoir:
Champion des conference : PAC-12, ACC, Big East, Big 10, SEC, le meilleur non champion au classement BCS, le champion de la COnference USA, MAC ou MWC (s'il est dans le top 12) ou le deuxième meilleur non-champion de conference.

Avec en tête de série, les champions de conference les champions de conference selon leur ranking, et ensuite leur adversaire seulement selon le ranking.

Ca pourrait donner :

Quarts de finale :
Sugar Bowl : LSU - Cincinnati
Fiesta Bowl : Oklahoma State - Wisconsin
Rose Bowl : Oregon - Houston
Orange Bowl : Clemson - Alabama

Demi-finale selon le ranking :

LSU - Oregon
Oklahoma State - Alabama

Et la finale.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 15:39

Citation :

Et le résultat d'Alabama n'est pas si mal, Mississippi State a bien tenu contre les grosses équipes.

-2 contre South Carolina, -7 contre Auburn, LSU ne leur a mis que 19-6.

Du coup Alabama ne devrait sans doute pas être en finale après avoir perdu contre LSU, mais c'est peut-être tout simplement la 2è meilleure équipe de la NCAA, c'est pour çà qu'ils méritent quanf même une place en finale.


Oui enfin Mississippi State c'est aussi une équipe qui a été incapable de battre une équipe d'une conférence décente en dehors de Kentucky. Donc moi je n'appel pas ça un test, ou alors les match contre Washington c'est la référence totale.


Pour Bama ca depend face à qui ils se trouvent pour la finale, je pense perso que si Oklahoma gagne, ils auront cette place en finale, les votants voulant au minimum éviter un rematch avec Bama et/ou Oregon.

Mais dans les cas de Oregon et Bama, pourquoi vouloir mettre Bama à la place ? Oregon va sans doute gagner sa conférence, Bama non, Oregon a perdu contre LSU aussi, certes un score plus large, mais c'était sur terrain neutre et pas sur sa propre pelouse.

Donc dans l'idée ils ont leur mot à dire aussi. C'est pour ca que comme 2 tiers du classement est humain, ils feront tout pour éviter un rematch. Pour moi il n'y a plus de doutes, c'est Oklahoma St ou Oklahoma en finale maintenant.

Il ne manquerait que LSU et Okie St perdent, et là on pourrait vraiment se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 14:52

Urban Meyer, aka le Brett Favre des coachs, devrait être le prochain head coach d'Ohio State.
A croire qu'il se faisait vraiment chier avec sa famille... NCAA Bistrot - Page 11 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 15:04

Citation :
Urban Meyer, aka le Brett Favre des coachs, devrait être le prochain head coach d'Ohio State.
A croire qu'il se faisait vraiment chier avec sa famille...


Favre mais avec un cerveau quand même, quoiqu'on va peut être apprendre qu'il envoie de textos bizarre. A Ohio St ca serait pas mal.

Par contre ce que semble indiquer ce choix, c'est que Meyer et Ohio St pensent qu'il n'y aura pas de sanctions contre l'université à cause de l'affaire Pryor. Je rappelle que pour ''lack of institutional control'' présumé (le membre du staff de USC accusé est aujourd'hui en instance de procès avec la NCAA pour ''lack of due process''), les trojans ont pris deux ans sans bowl et -30 scholarships.

Donc on verra, mais à priori Tressel qui avoue avoir su que Pryor et d'autres n'étaient pas éligibles pour jouer ne pose pas de problèmes à la NCAA. Je me trompe peut être, mais j'ai du mal à imaginer Meyer s'embarquer à Ohio St sans avoir des garantis sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 14:14

On en a pas parlé, mais à partir de la saison prochaine, va commencer une alliance entre la B1G et la Pac-12.

Dans les faits, c'est un accord pour tout les sports, qui n'aura de vrai conséquences sur le football qu'à partir de 2016 et/ou 2017, la faute à des accords pour les OOC signés depuis pas mal d'années pour chaque équipes.

Au final, dans chaque sports, il y aura tout les ans des rencontres pac-12/B1G. Et donc dès 2017, les équipes des deux conférences auront tout les ans une équipe de la conférence adverse sur leur schedule dans un système home/home. Résultat, on aura des USC-Ohio St, Michigan-Oregon, on pourrait même avoir Penn State qui vient jouer des matchs à Pullman.

Les conséquences sont multiples. La première concerne la télévision, c'est un peu une expansion sans avoir à ajouter de nouvelles universités. En gros, la PAC12 va accentuer sa visibilité sur la côte Est et même chose pour la B1G. C'est important pour les deux conférences car elles ont toutes les deux un network à leur nom. Le B1G network existe déjà, celui de la Pac dès l'an prochain. Du coup chacun espère vendre des abonnements de l'autre côté du pays.

Dans la même idée, il y a l'objectif de faire jouer ses matchs avec beaucoup de pubs dans des situation inhabituelles. En gros, ca veut dire grosse publicité autour d'un match et rencontre se jouant dans un stade NFL par exemple.

Même chose en ce qui concerne le recrutement, ca va faciliter le boulot des trois ou quatre gros programmes de chaque conférence qui convoitent parfois des joueurs de l'autre côté du pays. Quand on parlera de Oregon ou Washington à une recrue de l'Ohio, ca ne paraitra plus aussi exotique.

Enfin, dernière conséquence, qui me parait être négative, c'est que la B1G et la Pac-12, qui sont déjà les équipes qui jouent le plus de matchs contre des équipes de leur conférence, vont ajouter un OOC de gros niveau à leur schedule. Ca ne serait pas un problème si des conférences comme la SEC n'avait pas elle un accord avec une conférence de deuxième division. Du coup la route à la finale sera encore un peu plus difficile pour les équipes de ces deux conférences.


PS : En parlant de schedule, ceux de la Pac viennent de sortir, au programme en OOC :

-Oklahoma St
-LSU
-Illinois
-Missouri
-BYU
-Nevada
-Ohio St
-Wisconsin
-Notre Dame
-Nebraska
-Houston
-Syracuse (à East Rutherford)
-Utah St

Je crois qu'à part Syracuse, toutes ces équipes jouaient un match de bowl cette saison. Et avec LSU et Okie St, on risque d'avoir les équipes qui ont fini 1 et 2 de cette saison. Difficile de faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 16:22

xerios a écrit:
Enfin, dernière conséquence, qui me parait être négative, c'est que la B1G et la Pac-12, qui sont déjà les équipes qui jouent le plus de matchs contre des équipes de leur conférence, vont ajouter un OOC de gros niveau à leur schedule. Ca ne serait pas un problème si des conférences comme la SEC n'avait pas elle un accord avec une conférence de deuxième division. Du coup la route à la finale sera encore un peu plus difficile pour les équipes de ces deux conférences.
Au moins, ça nous fera des beaux matchs en saisons régulière, à défaut d'avoir des vraies finales nationales.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 17:46

Nouvelle à peine croyable, parce qu'on le voyait au milieu de ses joueurs il y a encore 2 mois et demi : Joe Paterno est mort, d'un cancer détecté en novembre dernier.
Une des figures les plus connues du college football, probablement la plus connue, et plus ou moins l'incarnation du college football, malgré le tohu-bohu de son licenciement au milieu d'une affaire de pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 22:01

Il aura vraiment eu des derniers mois difficiles...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 23:22

Un peu triste cette fin c'est vrai, mais disons que ce qui lui est arrivé à Penn State aurait du arriver il y a maintenant plusieurs années.

Il a juste couvert pendant plus d'une décennie une affaire de pédophilie, et son dernier entretien pour ESPN, était vraiment très peu convaincant.

Alors triste que ca se termine de cette façon pour lui, mais j'avoue avoir du mal à compatir là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 0:42

C'est le National Signing Day, et Florida State va se faire une DL de folie.

Par rapport au ESPN 150.

Le DE #1 (et #1 overall) et le DE #3
le DT #1 et le DT #10.

Il devrait aussi signer le QB #1, ainsi que le CB #3 et l'ILB #3.

On va peut-être retrouver la grosse défense des Seminoles.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 0:51

Citation :
C'est le National Signing Day, et Florida State va se faire une DL de folie.

Par rapport au ESPN 150.

Le DE #1 (et #1 overall) et le DE #3
le DT #1 et le DT #10.

Il devrait aussi signer le QB #1, ainsi que le CB #3 et l'ILB #3.

On va peut-être retrouver la grosse défense des Seminoles.


Mouais, depuis l'arrivée en tant que DC à l'époque de Jimbo Fisher, ils sortent ce genre de signatures, et au final, le résultat est toujours le même. Si il y avait des résultats en fonction du signing day, Charlie Weis aurait gagné plusieurs titres à ND, FSU serait dans le top 5 tout les ans et Boise St n'existerait pas.

Bref, ce sont des prospects et c'est encore moins fiable que la draft, donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 1:10

Oui c'est clair, mais bon sur les 4 gros DL de signé, j'espère qu'il y en a bien 1 ou 2 qui vont être bons.

Et avoir autre chose que QB EJ Manuel, ca serait aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 13:42

Citation :
Oui c'est clair, mais bon sur les 4 gros DL de signé, j'espère qu'il y en a bien 1 ou 2 qui vont être bons.

Et avoir autre chose que QB EJ Manuel, ca serait aussi bien...

Je serais le premier à aimer que ce soit le cas, je suis un vrai fan des Noles depuis que je m'intéresse au college football. Mais ce genre de classe en terme de défenseurs, ce n'est pas nouveau, c'est même plutôt habituel pour FSU.

En ce qui concerne Manuel, c'était l'un des top QB en sortant du lycée aussi, le premier en dual thret en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 14:08

Si on reste sur le signing day, voilà ce que je retiens :

- Stanford ne devrait pas disparaître avec Andrew Luck. Alors ce n'est pas le recrutement de Bama, mais quand même, deux des meilleurs tackle sortis du lycée et un D-end. Le tout avec le fils de barry Sanders qui est plus qu'un ''fils de'' à priori. Un RB et deux OL dans les 4 meilleurs joueurs de sa classe, Stanford recrute fort pour s'en tenir à son plan de jeu : La course, la course et encore la course, le tout avec de supers OL et de nombreux Rbs.


- LSU en dehors du top 15. Ils peuvent dire merci à Gunner Kiel ou encore à Texas qui leur a pris aussi une recrue en fin de journée hier. Bref, pendant que Bama avait la meilleure classe, LSU perd du terrain sur son rival.

- Jim Mora presque plus fort que Urban Meyer. Presque plus fort parc que si la qualité est là, UCLA ce n'est pas OSU et on a pas les mêmes joueurs. Mais ce que More a réussi à faire en à peine plus d'un mois et demi alors qu'il n'avait jamais recruté de sa carrière, c'est très fort, maintenant il va falloir qu'il transforme l'essai.

- Les athlètes commencent à réfléchir. Un truc qui m'a toujours fait halluciné, sachant que sur un groupe de 85 joueurs par équipe, en moyenne, tu en as 15% qui sortent en NFL dans les grands programmes et moins de 5% dans les autres, et encore je vois large. Du coup, pourquoi des mecs, moyens ou même bons, vont à Bama, USC, Oklahoma etc...alors que souvent il y a déjà quinze joueurs à leur poste, qu'ils risquent de ne pas voir le terrain voir d'être envoyé en JUCO. Bref, cette saison Stanford réussi un super boulot, idem pour Vanderbilt qui sort sa meilleure classe, et que dire de Northwestern qui pour la première fois récupère un joueur du top100. Bref, ça fait du bien de voir des lycéens qui pensent à leur futur et à être étudiant plutôt que footballeurs pro.

- Et d'un point de vue très perso, plutôt content de ce qu'a fait WSU, rien d'impressionnant (c'est impossible à Pullman) mais Mike Leach a en gros refait toute une classe qui est au final certainement meilleure que celle de Paul Wulff avec surtout des joueurs qui correspondent mieux au système de Mike Leach. Avec au passage un joueur ''piqué'' à SMU qui s'appelle Gabriel Marks et qui a un profil à Wes Welker qui je le rappel avait été récupéré pour jouer en attaque et équipes spéciales par...Mike Leach.


Bref, comme d'habitude, il faudra attendre trois voir quatre ans pour savoir ce que cette classe vaut vaiment pour chacune de ces équipes, même si certaines grosses recrues devrait avoir du playing dès le début de la saison prochaine alors que d'autres ne mettront même jamais les pieds sur le campus qu'ils ont choisi parce qu'ils n'auront réussi à être ''éligible" académiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 16:45

Ce qui m'étonne un peu, même si la NCAA, c'est des courtes périodes selon la présence de certains joueurs, mais je trouve que le succès d'une équipe dans l'année compte très peu pour les lycéens, quand o voit OSU ou Boise State, qui n'ont pas une grosse classe, malgré avoir eu une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 23:55

Pour Boise St tu as plusieurs choses, d'abord ils n'ont quasiment aucun recrutement local. Aller chercher des lycéens partout pour les amener dans l'Idaho assez loin de leur famille, ce n'est pas évident, un peu le même problème que Texas Tech, Washington State ou Oregon State.

En ce qui concerne Oklahoma St, il faut quand même voir que c'est le première ou seconde saison seulement que l'équipe est crédible. Après, Wheeden est un mec qui sortait du farm system des yankees, Justin Blackmon qui sera un top10 de la prochaine draft, c'est un joueur sur lequel Oklahoma a passé. L bon côté pour eux, c'est qu'il y a eu beaucoup d'argent amené dans le système et les installations, donc si Okie St continue à gagner, les signing day seront meilleurs.

Mais ce qu'on voit souvent, c'est que les systèmes ont des succès avec des classes qui leur correspondent. La meilleure classe pour WSU sur le papier, a été la plus mauvaise au finale. Quand tu n'es pas Oklahoma, Oregon, USC, LSU, Bama, etc...tu dois recruter en regardant plus loin que le classement de rivals ou ESPN. C'est d'ailleurs ce qui a été le problème de Charlie Weis à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 15:13

La SEC n'a pas fini de bouffer ses cupcakes. Le calendrier de conférence ne passera pas à 9 matchs.
Com’on, SEC, move to a nine-game schedule. Everyone else is doing it.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 23:58

En parlant de SEC, une joueuse de soccer va faire les tryouts pour être kicker à LSU (elle est étudiante la bas déjà).

http://www.ibtimes.com/articles/310775/20120307/lsu-homecoming-queen-mo-isom-football-tryout.htm

Citation :
Former LSU homecoming queen and soccer goalie Mo Isom will be taking part in a three-day tryout as a kicker for the universities' football team.
Isom, who has one season of athletic eligibility remaining at LSU, could become the first woman to play for a Division 1 football team since Katie Hnida played for New Mexico in 2003.

It is unclear how the Tigers would make use of Isom as they already have an All-American punter in Brad Wing, as well as place kicker Drew Alleman and kick-off specialist James Hairston on the roster.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 1:29

J'avais déjà vu une de ses émissions où elle défie les athlètes de LSU, d'ailleurs DB Mathieu ne sera jamais gardien de but.

Je pense que les joueurs de LSU seraient carrément pour, surtout pour la douche d'après match.

Je la verrais plutôt rejoindre la LFL (Lingerie Football Ligue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCAA Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA Bistrot
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: