Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: NCAA Bistrot Jeu 8 Mar - 2:01
La vidéo en question...Par contre je suis désolé, mais elle kicke vraiment mal...juste un coup de pub quoi.
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mer 14 Mar - 8:24
Fallait s'en douter un peu.
Citation :
Following tryouts last week, LSU coach Les Miles announced today that Isom had not made the cut.
“We reviewed her skill, the things she can do and do well,” Miles said. “We kind of felt like there’s four guys on the team right now that would be ahead of anybody that tried out the other day, including Mo. I told her that today.
“She’s going to go back and concentrate on extra points and field goals. She did not want to take that she couldn’t make the team. She said’ Do I get another opportunity if I get a lot better.’ I said ‘Sure’.”
Article intéressant sinon sur les revenus télés des différentes conférences:
•Sharing: Equal and grant of rights pending approval
•First-tier rights: ABC/ESPN ($480 million, expires in 2016)
•Second-tier rights: Fox ($1.2 billion over 13 years starting in 2012)
•Third-tier rights: Negotiated by schools
Pac-12, $250 million a year
•Sharing: Equal and grant of rights
•First- through third-tier rights: ESPN and Fox ($3 billion total, both expire in 2023)
Big Ten, $214 million a year
•Sharing: Equal and 20-plus year grant of rights
•First- and second-tier rights: ABC/ESPN ($1 billion, expires in 2016) and CBS (basketball, $20 million, expires in 2019)
•Third-tier rights: Big Ten Network ($2.8 billion, expires in 2032)
SEC, $205 million a year
•Sharing: Equal
•First- through third-tier rights: ABC/ESPN and CBS ($3.075 billion total, both expire in 2024)
ACC, $155 million a year
•Sharing: Equal
•First- and second-tier rights: ABC/ESPN ($1.86 billion, expires in 2023)
Big East, $33 million a year
•Sharing: Unclear how money is split
•Rights: ABC/ESPN ($200 million over six years, expires in basketball in 2012 and football in 2014)
Read more here: http://www.kansascity.com/2011/10/03/3185173/a-look-at-revenue-sharing-in-the.html#storylink=cpy
xerios Hall of Fame
Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mer 14 Mar - 13:56
Dans le cas de la Pac12, il faut rajouter le Pac12 network qui devrait voir le jour cette année où la saison prochaine. Surtout qu'à l'inverse de celui de la B1G, il y a des contrats avec tout les fournisseurs d'accès en terme de télévision, et potentiellement, le network sera dispo n'importe où aux USA. Donc c'est en fait une nouvelle chaîne de sport qui va aparaître et qui devrait rapporter encoe plus que le Big 10 network.
D'ailleurs on comprend mieux les choix sportifs des équipes de la Pac12 quand on voit leur nouveau contrat tout beau tout neuf. C'est ça qui permet à WSU d'engager un mec comme Mike Leach avec un très gros salaire pour lui et ses assistants. Idem à UCLA, mais aussi à Washington où Sarkissian a le staff le plus cher de la NCAA.
Après, cet argent part aussi dans les infrastructures qui sont un point essentiel dans le recrutement. C'est le cas à Washington où une partie de la rénovation du stade est payé par ce contrat, même chose WSU d'ailleurs avec aussi la construction de nouvelles installations en plus du stade.
Sinon j'ai un soucis avec tes chiffres, c'est marqué partout ''equal sharing'', alors que dans les faits ce n'est pas le cas, surtout en ce qui concerne la Big12 où ce qu'il en reste.
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: NCAA Bistrot Ven 6 Avr - 12:39
Les fans des Falcons rigolent.
Citation :
Bobby Petrino in hot water at Arkansas
When Bobby Petrino walked out on the Falcons during the 2007 season to become the head coach at Arkansas, the widespread assessment in NFL circles was that Petrino was a man who could not be trusted. Everything that has happened this week bolsters that assessment.
Arkansas placed Petrino on administrative leave on Thursday night after it became clear that he had lied about the circumstances of a Sunday motorcycle accident.
Specifically, Petrino lied — and had Arkansas employees lie on his behalf — when he said he was alone on his motorcycle. In reality, a 26-year-old former Arkansas volleyball star who was just hired last week as an employee of the football program, Jessica Dorrell, was riding on his motorcycle with him. (Dorrell was not seriously hurt and did not need medical attention. Petrino was hospitalized but has since been released.)
Petrino issued a statement in which he seemed to blame his failure to be forthright on the fact that “I have been in constant pain, medicated,” but he did acknowledge that he was also motivated by not wanting what he described as “a previous inappropriate relationship” to become public.
Petrino’s private life is none of the public’s business. But if he has an “inappropriate relationship” with a football program employee, or if he hires someone with whom he previously had an “inappropriate relationship” to work for the football program, or if he has another Arkansas employee lie on his behalf — as he did early this week when he had a school spokesman release a statement saying he was alone at the time of the accident — that’s a serious problem. Arkansas Athletic Director Jeff Long was clearly upset when he announced that he placed Petrino on administrative leave Thursday night.
“We have high expectations for our coaches . . . certainly I’m disappointed,” Long said. “I brought him [Petrino] here.”
Long also described himself as “surprised” that Petrino lied. The players Petrino walked out on in Atlanta could have warned Long that Petrino can’t be trusted.
Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: NCAA Bistrot Ven 6 Avr - 13:01
Il faut le comprendre Petrino, c'est le début du printemps, il ressort sa jolie moto et peut mettre une jeune fille de 25 ans sur le siège arrière... :
Voilà la jeune femme en question, parce que oui, il faut être complet !
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: NCAA Bistrot Ven 6 Avr - 14:31
et c'est lequel des deux qui a des séquelles ???
Sujet: Re: NCAA Bistrot Ven 6 Avr - 17:32
xerios a écrit:
Il faut le comprendre Petrino, c'est le début du printemps, il ressort sa jolie moto et peut mettre une jeune fille de 25 ans sur le siège arrière... :
Voilà la jeune femme en question, parce que oui, il faut être complet !
ho la vache, les ratiches de cheval!! c'est un coup à te rayer le casque, ça..............
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mar 10 Avr - 12:48
Citation :
Georgia president says the Big Ten-Pac-12 Rose Bowl matchup is outdated
University of Georgia president Michael Adams is in favor of a playoff, but not if it gives the Pac-12 and Big Ten special treatment.
USA Today reported last week that the 11 BCS commissioners and Notre Dame were considering a "Four Teams Plus" model that would allow the Big Ten and Pac-12 champions to continue to meet in the Rose Bowl even if one of those teams isn't among the top four teams in whatever poll they decide to use to determine a four-team playoff.
This didn't exactly sit will with Adams, who thinks the top four teams should just be the top four teams regardless of conference affiliation, and that the historic Rose Bowl rivalry between the Big Ten and the Pac-12 is dated.
"This is not 1950, or 1960," Adams told The Wall Street Journal. "There are great schools in the [Atlantic Coast Conference] and the Southeastern Conference and the Big 12. I think it's time to put everybody on an equal footing. I just reject the notion that the Big Ten and the Pac-12 ought to be treated differently in this process.
(...)
>l'article entier<
Ah bah non... S'il y a un matchup auquel il faut pas toucher, c'est bien celui-là.
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
xerios Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mar 10 Avr - 14:32
Encore un article qui sent bon la gueguerre Nord/Sud. Il fait remarquer qu'il y a d'autres bonnes équipes en ACC, SEC et Big12, surtout pas en Mountain West ou du côté de l'Idaho.
Ensuite, il est le président d'une fac de la SEC dont les deux adversaires sportifs et surtout financiers sont la Pac12 et la Big 10 (qui sont les deux conférences avec leur network).
D'ailleurs de mettre dans le format de PO les vainqueurs de conférence plutôt qu'un classement mi-humain/mi-PC, je trouve ça plus juste. Au lieu de se baser sur la perception de coachs et journalistes souvent en plein conflits d'intérêts, se baser sur les résultats. Mais bon, ça je peux toujours rêver...
Sinon, ce bon Mr Adams devait regarder les audiences de matchs BCS, tout les ans, c'est le Rose Bowl qui s'en sort le mieux, pas le Sugar, pas le Orange ni le Fiesta, mais bien le Rose Bowl. Lui pense que c'est ''outdated'' sauf que le spectateur ne lui donne pas raison.
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mer 11 Avr - 9:13
Petrino viré d'Arkansas.
J'ai toujours été un peu étonné comment les équipes NCAA était prête à se séparer d'un coach important pour un mensonge.
Paterno à Penn State, même si c'était pour couvrir quelque chose qui est délictuel, même si ce n'est pas lui l'auteur.
Là pour Petrino, c'était juste sur sa vie privée, même s'il est interdit de côtoyer un employée ou quelque chose comme çà
Gitano Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mer 11 Avr - 9:54
Enfin c'est pas simplement sa vie privée. Il aurait embauché sa maîtresse, la jeune de 25 ans, pour bosser sur le programme, en dissimulant sa relation. Rien que ça... Il a ensuite menti à la police pour la couvrir (vie privée ok), mais a demandé à l'université de diffuser un communiqué disant en substance qu'il était seul sur sa moto, faisant mentir les PR de l'université, puis a menti à sa hiérarchie pour couvrir sa magouille avec sa maîtresse. Un peu comme dans le scandale des Bounties, le mensonge pour couvrir enfonce complètement Petrino.
Je ne sais pas comment tu veux confier ensuite à une équipe de jeunes à un mec qui a une éthique d'huitre et envoie valser toutes les règles de base. Mais ça, on le savait déjà quand il s'est barré des Falcons: je suis presque étonné qu'il ait fallu si longtemps pour qu'il fasse une connerie comme celle-là.
xerios Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mer 11 Avr - 10:11
Krycek a écrit:
Petrino viré d'Arkansas.
J'ai toujours été un peu étonné comment les équipes NCAA était prête à se séparer d'un coach important pour un mensonge.
Paterno à Penn State, même si c'était pour couvrir quelque chose qui est délictuel, même si ce n'est pas lui l'auteur.
Là pour Petrino, c'était juste sur sa vie privée, même s'il est interdit de côtoyer un employée ou quelque chose comme çà
Il faut rectifier pour Paterno, le fait d'avoir menti et surtout avoir cacher l'existence d'actes de pédophilie dans son programme, le rendait passible de poursuites. Il avait lui même commis quelque chose d'illégal. Donc franchement rien à voir avec l'affaire de petrino qui lui a juste menti à sa hiérarchie et a utilisé les moyens de l'université pour couvrir son histoire. C'est surtout cela qu'on lui reproche.
Utiliser les ressources de l'université pour mentir et fournir un job à sa maîtresse, que tu t'appelles Petrino ou Jean Bernard dans une petite boîte, la sanction est la même.
Gitano a écrit:
Je ne sais pas comment tu veux confier ensuite à une équipe de jeunes à un mec qui a une éthique d'huitre et envoie valser toutes les règles de base. Mais ça, on le savait déjà quand il s'est barré des Falcons: je suis presque étonné qu'il ait fallu si longtemps pour qu'il fasse une connerie comme celle-là.
On est d'accord, après l'épisode des Falcons, ils savaient à quel genre de mec ils avaient affaire. Certains coach sont comme les joueurs, ils ont des redflags. Maintenant il va falloir que Arkansas assure. Mais bon, avec des booster comme Jerry Jones, ils trouveront un remplaçant sans problème, au moins pour la saison prochaine. Parce que je doute qu'un nouveau coach arrive de façon définitive dans les semaines qui viennent, je vois bien une gestion à la Ohio State l'an dernier.
Mais le pire, c'est que Petrino retrouvera très vite un job, certes pas dans une fac majeure, ou alors pas tout de suite, mais il rebossera sans problème. Je suis un poil plus compatissant pour ses assistants qui eux perdront à terme leur boulot alors qu'ils n'y sont pour rien.
D'ailleurs dans le même genre, Alabama ne devra pas s'étonner le jour où Saban après avoir répéter 50 fois qu'il n'irait pas coacher je ne sais quelle franchise NFL, partira quand même en laissant le programme dans la merde.
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mer 11 Avr - 11:29
Oui pour Paterno, j'avais bien fait la distinction, vu la gravité.
Après le piston, ca a toujours existé, Kyle Shanahan à Washington, OG Chris Snee aux Giants.
Je comprends le licenciement, mais ca m'a quand même toujours étonné à la différence de la NFL où le Spygate, le Bountygate n'ont pas couté la place aux Head Coachs.
Double C Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mer 11 Avr - 21:13
xerios a écrit:
D'ailleurs dans le même genre, Alabama ne devra pas s'étonner le jour où Saban après avoir répéter 50 fois qu'il n'irait pas coacher je ne sais quelle franchise NFL, partira quand même en laissant le programme dans la merde.
Apparemment, des franchises l'ont contacté récemment. Si les GMs n'ont pas retenu la leçon, lui, il a compris qu'il était beaucoup plus peinard et avait plus de pouvoirs dans une football factory.
Nick Saban received job offers from a couple of NFL teams
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mer 11 Avr - 21:36
Les Dolphins faisaient ils parti du lot?
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Lun 16 Avr - 17:13
2 nouveaux candidats pour Arkansas?
Citation :
Arkansas: Sources tell me that former San Francisco 49ers and Detroit Lions head coach Steve Mariucci is interested in the Arkansas head coaching job. As of this morning, separate sources indicate to me that Arkansas AD Jeff Long has not spoken with Skip Holtz or Tommy Tuberville to this point. Yet another source tells me that New England Patriots offensive coordinator Josh McDaniels would be willing to talk if contacted by Long. There is no rush at all for Jeff Long. Although coaches can leave campus for spring recruiting next week, head coaches are not allowed on the road during the spring recruiting period. The Arkansas coaches will wait an extra week before going on the road for spring recruiting.
Je verrai bien McDaniels arriver là bas pour le coup. Miaouch, je le sens moins, il doit être vachement bien sur son plateau télé puis il commence à prendre pas mal d'age. McDaniels il pourra dire qu'il aura coaché Brady et Moss aux gamins, ça les fera rêver. Mariucci, sur son CV il a Harrington et Williams...not so class (je mets volontairement de côté le fait qu'il ait coaché Lord F ou Steve Young).
xerios Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Lun 16 Avr - 21:08
Wishful thinking. Je pense qu'ils n'auront jamais McDaniels, Arkansas ce n'est pas un programe du niveau de Penn State qui a débauché le dernier OC des Pats. Niveau prestige, Arkansas ce n'est pas la folie, et niveau sportif avant Petrino, c'était un peu le désert
J'ai des doutes sur leur capacité à attirer un gros nom, à dépenser beaucoup d'argent, c'est certains, mais un OC réputé en NFL, jpense pas. D'ailleurs à mon avis ils attendront l'an prochain et fonctionneront avec un interim coach pour la saison.
Je les vois plus recruter un coordinateur de bon niveau en NCAA (genre à Bama par exemple) ou un coach ui cartonne avec une mid major, un peu le profil de Kevin Sumlin la saison passée.
xerios Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Mar 17 Avr - 13:24
Ca c'est drôle : http://espn.go.com/college-football/story/_/id/7817521/inside-florida-state-seminoles-spring-game
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Jeu 19 Avr - 16:38
Et là où en enterre encore plus Petrino...
Citation :
In the last two weeks, Bobby Petrino has gone through a motorcycle crash, an affair with a 25-year-old assistant going public and losing his job as the head football coach at Arkansas. And now another bombshell has dropped on the embattled coach. Deadspin reported on Thursday that Petrino, in addition to thousands of texts with former employee Jessica Dorrell, exchanged 200 text messages over a two-month period last fall with a 26-year-old woman named Alison Melder. That includes seven picture messages sent from Melder to Petrino (we can only imagine what those were of…). Some intrepid reporting by Deadspin shows that Melder listed herself as the winner of “2008 Miss Bikini USA” and “Miss Motorcycle Mania.” She has also had a cameo on the gossip website “The Dirty.” Melder is now listed as a senate assistant with the Republican Party of Arkansas living in Little Rock. Deadspin has reached out to Melder and if she goes public with claims of a relationship with Petrino, his nightmare might just be getting started.
Photo de la demoiselle en question...
Spoiler:
Au moins, ce sera pas pour rien, l'est bien faite la fifille.
xerios Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Jeu 19 Avr - 18:33
Moi ce qui me fait le plus sourire là dedans, c'est que Miss Bikini est maintenant ''a senate assistant" pour le parti républicain. On voit comment se fait le recrutement, mais d'un autre côté elle avait gagné en expérience avec Petrino...
C'est certainement avec des infos comme ça qu'ils vont gagner la fameuse ''war on women''
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Jeu 19 Avr - 22:22
C'est pas pire que l'autre greluche d'ex miss france qui est/était conseillère régionale en chtitardie...remarque c'est peut être parce qu'elle parlait le français de la côpitôol.
Double C Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Ven 20 Avr - 9:49
S'il faut ça pour s'intéresser à la politique, pourquoi pas... Même si ça change pas les discours, au moins c'est plus agréable à regarder.
xerios Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Ven 20 Avr - 12:33
kwyet a écrit:
C'est pas pire que l'autre greluche d'ex miss france qui est/était conseillère régionale en chtitardie...remarque c'est peut être parce qu'elle parlait le français de la côpitôol.
Un peu de tenu avec congénères picard, regarde, j'ai été élevé au sirop de betterave et ca ne s'entend presque pas.
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Ven 20 Avr - 15:03
Désolé ça doit être à cause de la télé. Je suis tombé une fois sur un truc de téléréalité avec des Chtis dans une station de ski, ça m'a foutu l'enchéphalo à plat...
Quoi que le parigo de base est pas plus fin.
Spoiler:
xerios Hall of Fame
Sujet: Re: NCAA Bistrot Ven 20 Avr - 16:33
La façon est assez peu élégante, mais si seulement ils se trompaient...Le tribunal de Douai est celui qui traite le plus de cas de pédophilie en France. Le Nord, le Pas de Calais et l'Aisne sont dans le top 5 des départements les plus touchés par le chômage.
Reste la consanguinité, pas de chiffres pour le coup, mais d'expérience, à Armentière (ville de 50 000 habitants proche de Lille), j'ai donné des cours à un petit Kevin dont le papa était aussi le frère...