NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NCAA Bistrot

Aller en bas 
+20
Olivier214
joemontana
Cam
tomasino22
GoldRush-BlackStripes
kwyet
OP2310
adauphin
Double C
Sea
Julius_Holmes#31
Tak
Allen
xerios
Sitting Bull
Urlacher
Busforever
Chef Osceola
Torry Holt
Krycek
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptySam 26 Sep - 20:55

En dehors du fait que le match concerne deux équipes à la rue, cette image m'aura beaucoup fait rire. Quant à être offside, autant ne pas le faire à moitié :

NCAA Bistrot - Page 18 CP2Y3xfU8AEvcJr
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyJeu 1 Oct - 5:19

Je viens de voir, mais Oregon s'est pris une volée contre Utah. Fin du cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyVen 2 Oct - 18:07

Je pense que malheureusement ce ne sera pas le titre principal des journaux en Oregon...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 16:27

J'avais pas trop suivi ces derniers temps la NCAA (bon, depuis un moment quoi).

Couvertures clin d'oeil de la part de Marvel.

http://www.comicbookresources.com/article/spot-the-easter-eggs-in-marvel-espns-college-football-mashups
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 25 Sep - 22:53

Les Miles qui vient de se faire dégager de LSU. Tout comme Cam Cameron.
Ca sent le retour en NFL pour le second tiens NCAA Bistrot - Page 18 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 0:12

Jim Harbaugh trouvera toujours un moyen de se faire remarquer.

http://sports.yahoo.com/news/michigan-takes-i-formation-to-new-level-with-wacky-pre-snap-look-video-205235809.html
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 15:26

kwyet a écrit:
Jim Harbaugh trouvera toujours un moyen de se faire remarquer.

http://sports.yahoo.com/news/michigan-takes-i-formation-to-new-level-with-wacky-pre-snap-look-video-205235809.html
excellent.
mais il y a eu ça aussi

Jourdan Lewis Interception
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 15:39

Michigan doit avoir un paquet de nouveaux fans, et c'est pas grâce à Tom Brady.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 15:44

kwyet a écrit:
Michigan doit avoir un paquet de nouveaux fans, et c'est pas grâce à Tom Brady.
Moi, au moins, je n'ai pas attendu Brady pour être fan de Michigan.
ça a commencé sous l'ère Elvis Grbac.... ça nous rajeunit pas, putain Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 15:51

Moi c'est Drew Hanson NCAA Bistrot - Page 18 Icon65

Blague à part, jamais fan, mais je suis d'un œil distrait... For obvious reason.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 18:28

J'ai adoré Harbaughà Stanford et à ses débuts à SF, mais là sincèrement, ça tourne à la parodie de lui-même. Il devient sa propre caricature, on ne regarde plus Michigan parce que c'est Michigan mais pour voir ce que Harbaugh propose cette semaine. Même chose dans le recrutement.

Pour le reste, jamais aimé Michigan, si j'avais à supporter une équipe dans cette conférence ce serait Wisconsin ou Iowa. Mais je reconnais une chose au show Harbaugh, il tient compte du fonctionnement de la NCAA, le bruit qu'il génère suffit à lui donner quelques spots en plus dans les classements.

Bon sinon la hype Texas et Notre Dame est enfin terminé pour cette saison et ça fait du bien. Etonné par la victoire de Washington contre Stanford. Depuis le temps qu'ils ont de gros potentiels et n'en font rien, je m'y étais habitué et pourtant...ça a l'air de fonctionner pour Petersen même si je suis encore sceptique. AU passage, il n'y a plus qu'eux en PAC 12 pour espérer jouer les PO...ça sent la conférence qui donne sa place à Houston cette année.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 22:13

Je ne sais pas quelle hype il y avait sur ND, la saison était déjà foutue avant de commencer avec tous ces joueurs arrêtés fin août.
Content pour Petersen, ça fait déjà quelques années qu'il a quitté Boise, il était temps.
Maintenant, il faut qu'il y en ait qui perdent devant car le schedule n'est pas favorable à Washington avec la médiocrité de la pac 12 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 22:54

adauphin a écrit:
Je ne sais pas quelle hype il y avait sur ND, la saison était déjà foutue avant de commencer avec tous ces joueurs arrêtés fin août.
Content pour Petersen, ça fait déjà quelques années qu'il a quitté Boise, il était temps.
Maintenant, il faut qu'il y en ait qui perdent devant car le schedule n'est pas favorable à Washington avec la médiocrité de la pac 12 cette année.

Notre Dame qui démarre la saison dans le top 10 et à qui il faut trois semaines pour en sortir, c'est la définition même de la hype...Toi et moi savions que c'était une équipe en carton, mais à priori certains votants américains ont mis pas mal de temps à en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 11:10

Ohio State qui tombe à Penn State, Houston à SMU, mais surtout le match Texas Tech - Oklahoma.

J'ai jamais vraiment pu tomber fanatique de la NCAA, peut-être car j'ai pas eu le coup de coeur pour une équipe comme pour les Bucs, mais entre le manque d'homogénéité des équipes et qu'il n'y a que 2-3 matchs qui soit vraiment disputé par saison pour les grosses équipes, et que ca devient bientôt de l'AFL en extérieur, où la défense n'existe plus...

Texas Tech - Oklahoma : 59-66

Le QB de Texas Tech qui lance 88 passes pour 734yds en plus de 12 runs pour 85yds et 2 TD.

Et le pire, c'est que sur 88 passes, la défense d'Oklahoma n'arrive à faire que 3 deflections et 1 interception.

Et pourtant malgré 854yds offensifs, 42 first down, 20/25 en 3rd down, Texas Tech a perdu.

Parce qu'Oklahoma lui est passé par le sol avec leur RB Mixon à 31 run pour 263yds, le mec il court presque un first down à chaque course.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 13:06

Krycek a écrit:
Ohio State qui tombe à Penn State, Houston à SMU, mais surtout le match Texas Tech - Oklahoma.

J'ai jamais vraiment pu tomber fanatique de la NCAA, peut-être car j'ai pas eu le coup de coeur pour une équipe comme pour les Bucs, mais entre le manque d'homogénéité des équipes et qu'il n'y a que 2-3 matchs qui soit vraiment disputé par saison pour les grosses équipes, et que ca devient bientôt de l'AFL en extérieur, où la défense n'existe plus...

Texas Tech - Oklahoma : 59-66

Le QB de Texas Tech qui lance 88 passes pour 734yds en plus de 12 runs pour 85yds et 2 TD.

Et le pire, c'est que sur 88 passes, la défense d'Oklahoma n'arrive à faire que 3 deflections et 1 interception.

Et pourtant malgré 854yds offensifs, 42 first down, 20/25 en 3rd down, Texas Tech a perdu.

Parce qu'Oklahoma lui est passé par le sol avec leur RB Mixon à 31 run pour 263yds, le mec il court presque un first down à chaque course.

Et à côté de ça, Wisconsin gagne 17-9, quand il y a 40 matchs par semaine, forcément, on voit de tout.

Surtout qu'on oublie le peu de temps de préparation de chaque équipe. Techniquement, en dehors des matchs de bowl, c'est presque impossible de se préparer pour l'équipe de la semaine suivante, d'où les systèmes différents et marqués qui apparaissent en NCAA.  On a le temps d'apprendre un système et le perfectionner, pas de prévoir un vrai gameplan par adversaire.

Sinon dans les matchs serrés et de haut niveau, cette semaine il y avait le BYU-Boise St, Penn St-Ohio St ; Iowa-Wisconsin ; Utah-UCLA.

Bref, il y avait du jeu et du bon pour le coup. Sinon, si tu veux des matchs serrés, je te conseille BYU cette saison, toujours à un TD ou moins, que des grosses affiches, certainement la meilleure équipe sans record positif. Meilleure que certaines dans le top 25 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 15:32

Washington devrait être dans le top 4 et s'ils se trouent pas en playoffs grâce à Penn State.
La NCAA c'est aussi une ambiance incomparable.....putain ce stade tout blanc à Penn State, même à mon âge ça me file encore la chair de poule NCAA Bistrot - Page 18 Icon95 NCAA Bistrot - Page 18 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 16:00

adauphin a écrit:
Washington devrait être dans le top 4 et s'ils se trouent pas en playoffs grâce à Penn State.
La NCAA c'est aussi une ambiance incomparable.....putain ce stade tout blanc à Penn State, même à mon âge ça me file encore la chair de poule NCAA Bistrot - Page 18 Icon95 NCAA Bistrot - Page 18 Icon95

Moi j'ai eu une autre chair de poule pendant l'hommage...speciale a Paterno il y a quelques semaines. Mais oui Death Valley c'est special. Perso je resterai quand meme plus Camp Randall, l'ambiance a Madison reste la meilleure que j'ai pu rencontrer.

Pour Washington, ca devrait se passer lors de l'Apple Cup qui se joue a Pullman cette année. Mais ils avaient leur place meme sans la defaite se OSU puisque Michigan rencontre Ohio St.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyLun 24 Oct - 10:14

J'ai plein de collègues fans de Penn State, les photos du stade étaient folles. Prochaine fois que je vais aux US, j'ai deux cases à cocher: un match des Eagles et un match de NCAA, parce que l'ambiance a l'air juste complètement tarée...
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 13 Nov - 8:19

Cette journée cata NCAA Bistrot - Page 18 Omer NCAA Bistrot - Page 18 Omer NCAA Bistrot - Page 18 Omer
Washington NCAA Bistrot - Page 18 26882 NCAA Bistrot - Page 18 26882 NCAA Bistrot - Page 18 26882
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 13 Nov - 10:03

Hihi, pas mécontent de mon WE, j'avais parié sur une défaite de Michigan et Washington. Par contre pas vu venir celle de Clemson. On va se marrer pour la fin de saison.

adauphin a écrit:
Cette journée cata NCAA Bistrot - Page 18 Omer NCAA Bistrot - Page 18 Omer NCAA Bistrot - Page 18 Omer
Washington NCAA Bistrot - Page 18 26882 NCAA Bistrot - Page 18 26882 NCAA Bistrot - Page 18 26882

Dans leur malheur, c'est encore Washington qui s'en sort le mieux des équipes en position d'aller en PO (Clemson, Michigan et Washingont donc). D'abord parce que derrière la quatrième place, je vois pas qui peut leur passer devant si ils gagnent le reste de leurs matchs.

- Ohio St peut leur passer devant d'ici la fin de saison, mais si ça arrive, ce sera au dépend de Michigan, une seule des deux équipes pourra faire les PO. Donc pas de soucis de ce côté pour Washington.

- Ils sont les seuls à avoir perdu cette semaine contre une équipe du top 25.

- Louisville qui est derrière eux avec le strength of schedule le plus faible des prétendants aux PO.

- Auburn qui pouvait passer devant en battant Alabama et mettre deux équipes de la SEC en PO vient de se faire battre et n'est plus en course. Même chose concernant A&M. Bref, une seule équipe de la SEC peut entre en PO.

- Le SOS est favorable à Washington : Washington St, USC, Utah et Colorado au programme, ça devrait être suffisant en gagnant le reste des matchs.

Pour résumer, ils viennent de laisser passer une opportunité, mais vu les résultats du WE, c'est encore eux qui sont en meilleur position pour les PO. Mais bon, tout ça n'aura pas lieu puisque WSU va battre Colorado, puis l'Apple Cup et la finale de la PAC12 et se retrouver au Rose bowl.

Au passage, la PAC 12 qui devait être faible devrait se retrouver avec 5 équipes dans le top 20.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 13 Nov - 10:41

J'y crois plus à washington. déjà ils risquent de perdre contre tes Cougars. S'ils gagnent
, ils devraient retrouver USC au championship et ils perdront à nouveau. Enfin, je pense que la pac 12 a toujours ce déficit de reconnaissance pour les votants. Texas A&M était encore devant Washington il y a 15 jours alors qu'ils avaient une défaite. M'étonnerait pas que ce soit Washington qui ait la plus grosse dégringolade dans les polls suite à ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 13 Nov - 10:45

adauphin a écrit:
J'y crois plus à washington. déjà ils risquent de perdre contre tes Cougars. S'ils gagnent
, ils devraient retrouver USC au championship et ils perdront à nouveau. Enfin, je pense que la pac 12 a toujours ce déficit de reconnaissance pour les votants. Texas A&M était encore devant Washington il y a 15 jours alors qu'ils avaient une défaite. M'étonnerait pas que ce soit Washington qui ait la plus grosse dégringolade dans les polls suite à ce week-end....

Texas A&M a perdu et était devant Washington sur le SOS, ce qui a changé depuis avec deux équipes classées jouaient par Washington entre temps. Ils ne seront plus dans le top 4 cette semaine (Ohio St passera certainement devant) mais il y a 5 équipes à une seule défaite : Louisville, Clemson, Ohio St, Michigan et Washington.

La question, c'est de savoir si en gagnant le reste de leur match, Washington fera parti des 3 meilleurs à 1 défaite. Sachant que Michigan ou Ohio St vont perdre un autre match et que Louisville un schedule trop faible. Ils sont encore bien placés.

Après à savoir si Washington gagnera le reste de leurs matchs, c'est un autre problème. Au passage, pour l'instant c'est Colorado qui se retrouverait en finale dans la division sud de la PAC, pas USC.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 13 Nov - 12:52

Les 2 derniers matchs de USC et Colorado me font pencher pour USC pour le titre Sud
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptyDim 13 Nov - 13:18

adauphin a écrit:
Les 2 derniers matchs de USC et Colorado me font pencher pour USC pour le titre Sud

Sur la dynamique je suis d'accord et sur le schedule aussi Je ne les vois pas gagner contre Utah et WSU, même si les deux matchs sont à domicile. Surtout qu'en cas d'égalité (on peut imaginer que Colorado gagnera un des deux) avec USC, c'est les californiens qui ont le tie-breaker.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 EmptySam 26 Nov - 22:18

non mais, le score de Pittsburgh-Syracuse Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Au début j'ai cru que je m'étais trompé et que j'étais sur la page du NCAA basket.....et encore c'est même presque du niveau NBA à ce stade Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCAA Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA Bistrot
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: