NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NFL Draft 2007

Aller en bas 
+26
kwyet
nordcore
CB-Blitz X--->
OP2310
superbowl41
Tak
GoldRush-BlackStripes
Jon Gruden
Iroquois
xerios
beWare94
Olivier214
TN-RB#27
ENTOMBED
Busforever
Gaël13
Allen
Julius_Holmes#31
Double C
Torry Holt
tjrscowboys
Urlacher
ninerolog
Sitting Bull
joemontana
Krycek
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 10:30

Un mec qui se vante d'avoir la mentalité de Marvin Harrison ne peut pas l'avoir pour moi... Quant à Dwayne Jarrett il n'a aucun problème à ce niveau là il n'a jamais été réputé pour avoir une mauvaise mentalité ou quoique se soit. Quant à ses résultats ils sont encore meilleurs que Johnson en NCAA, Leon Hall est considéré comme le meilleur CB de la draft, lors du dernier bowl de USC Jarrett a sorti le plus gros match de sa carrière face à Michigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 10:34

Torry Holt a écrit:
Un mec qui se vante d'avoir la mentalité de Marvin Harrison ne peut pas l'avoir pour moi... Quant à Dwayne Jarrett il n'a aucun problème à ce niveau là il n'a jamais été réputé pour avoir une mauvaise mentalité ou quoique se soit. Quant à ses résultats ils sont encore meilleurs que Johnson en NCAA, Leon Hall est considéré comme le meilleur CB de la draft, lors du dernier bowl de USC Jarrett a sorti le plus gros match de sa carrière face à Michigan.

Ouai t'oublie juste de prendre en compte les équipes dans lesquelles ils évoluaient (USC et Georgia Tech c'est pas vraiment la même).

Jarret sera le futur Mike WIlliams... enfin en moins pire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 10:55

Sitting Bull a écrit:
CJ était déja ET DE LOIN le meilleur WR de la draft avant les combines... le reste n'a fait que renforcer son statut.

Et perso je vois CJ dans la catégorie AU DESSUS des André Johnson, Larry Fitzgerald et autre Roy Williams.

Dans 3 saisons il est dans le TOP 3 WR NFL sans soucis...
Jcrois bien que vous avez pas bien compris à qui vous avez à faire... gardez ce topic sous la main on en reparle dès la saison prochaine (et même s'il tombe dans une équipe de merde avec un QB de merde).
Quoted!
Et si tu te plantes, viens pas nous dire que tu parlais de Chad Johnson.
NFL Draft 2007 - Page 4 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 11:48

Torry Holt a écrit:
Un mec qui se vante d'avoir la mentalité de Marvin Harrison ne peut pas l'avoir pour moi... Quant à Dwayne Jarrett il n'a aucun problème à ce niveau là il n'a jamais été réputé pour avoir une mauvaise mentalité ou quoique se soit. Quant à ses résultats ils sont encore meilleurs que Johnson en NCAA, Leon Hall est considéré comme le meilleur CB de la draft, lors du dernier bowl de USC Jarrett a sorti le plus gros match de sa carrière face à Michigan.

A USC, il avait Matt Leinart en QB, Reggie Bush et LenDale White en RB, et Steve Smith à l'opposé en WR, donc Dwayne Jarrett était sans doute pas la priorité des adversaires, tandis qu'à Georgia Tech, de mémoire cite moi un autre joueur offensif ???? ..... je te laisse encore un peu de temps pour réfléchir .... perso, j'en connais aucun, Calvin Johnson était la cible prioritaire des défenses, s'il a réussi a avoir de bonnes stats avec un QB moyen, et en étant l'attention principale de la défense, il mérite plus que Jarrett
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 11:49

Krycek a écrit:


A USC, il avait Matt Leinart en QB, Reggie Bush et LenDale White en RB, et Steve Smith à l'opposé en WR, donc Dwayne Jarrett était sans doute pas la priorité des adversaires, tandis qu'à Georgia Tech, de mémoire cite moi un autre joueur offensif ???? ..... je te laisse encore un peu de temps pour réfléchir .... perso, j'en connais aucun, Calvin Johnson était la cible prioritaire des défenses, s'il a réussi a avoir de bonnes stats avec un QB moyen, et en étant l'attention principale de la défense, il mérite plus que Jarrett


NFL Draft 2007 - Page 4 Alandon

Putaingggggggg

Krycek on est d'accord sur qqc NFL Draft 2007 - Page 4 Omer

Mais qu'est ce qui nous arrive ??!! NFL Draft 2007 - Page 4 Karess

Et au passage je confirme... CJ avait tjrs des doubles couvertures sur lui... voire même des triples... mais bon ca le genait pas bien.
Et ce même avec l'un des QB les plus pourris de tte la NCAA. NFL Draft 2007 - Page 4 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 11:54

Je crois que l'apocalypse n'est pas loin Very Happy
Les Browns vont gagner le Superbowl
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 12:43

Krycek a écrit:
Les Browns vont gagner le Superbowl

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:04

Sitting Bull a écrit:
Torry Holt a écrit:
Calvin Johnson ne sera pas le meilleur WR de la draft du moins à long terme.


NFL Draft 2007 - Page 4 Atmos

Arrete de fumer Torry... t'as pété un cable total là.

CJ était déja ET DE LOIN le meilleur WR de la draft avant les combines... le reste n'a fait que renforcer son statut.

Et perso je vois CJ dans la catégorie AU DESSUS des André Johnson, Larry Fitzgerald et autre Roy Williams.

Dans 3 saisons il est dans le TOP 3 WR NFL sans soucis...
Jcrois bien que vous avez pas bien compris à qui vous avez à faire... gardez ce topic sous la main on en reparle dès la saison prochaine (et même s'il tombe dans une équipe de merde avec un QB de merde).
juste une question tu les situes dans quelle catégorie les André Johnson, Larry Fitzgerald et Roy Williams?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:19

Jon Gruden a écrit:

juste une question tu les situes dans quelle catégorie les André Johnson, Larry Fitzgerald et Roy Williams?

Dans le TOP 10... au bout de leur 3-4eme saison.

CJ sera dans le Top 3 dans 3-4 saisons... il est plus complet que ces 3 là.

Fitzgerald est exceptionnel mais lui manque quand même d'explosivité et de vitesse... même si c'est largement compensé par ses mains et sa capacités à catcher n'importe quel ballon lancé dans sa direction.

Roy Williams peut faire des catchs fantastiques mais il n'est pas encore assez constant... notamment dans la precision de ses tracés (ce qui entraine qu'il à souvent du mal à se rendre disponible)... de même il a vraiment du mal a gagner des yards après la course.

Pour André Johnson je dirais que c'est le plus complet des 3 mais que CJ sera encore plus performant à tous les niveaux... bref c'est un peu le même mais en meilleur dans tous les domaines.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:23

En même temps, ce ne sont que des WRs. NFL Draft 2007 - Page 4 Spamafote

Pas de quoi vermifuger un abri-bus.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:28

Double C a écrit:
En même temps, ce ne sont que des WRs. NFL Draft 2007 - Page 4 Spamafote

Et tout le monde adorait Charles Rogers...

Bon, allez juste pour Double...
"Ce soir, on vous fait... Ce soir, on vous fait.. des pâtes"

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:35

Quand je pense qu'il faut toujours en revenir là pour animer un forum (celui-là en tout cas)...



Allez, bonnet de laine, Severine.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:44

Sitting Bull a écrit:
Jon Gruden a écrit:

juste une question tu les situes dans quelle catégorie les André Johnson, Larry Fitzgerald et Roy Williams?

Dans le TOP 10... au bout de leur 3-4eme saison.

CJ sera dans le Top 3 dans 3-4 saisons... il est plus complet que ces 3 là.

Fitzgerald est exceptionnel mais lui manque quand même d'explosivité et de vitesse... même si c'est largement compensé par ses mains et sa capacités à catcher n'importe quel ballon lancé dans sa direction.

Roy Williams peut faire des catchs fantastiques mais il n'est pas encore assez constant... notamment dans la precision de ses tracés (ce qui entraine qu'il à souvent du mal à se rendre disponible)... de même il a vraiment du mal a gagner des yards après la course.

Pour André Johnson je dirais que c'est le plus complet des 3 mais que CJ sera encore plus performant à tous les niveaux... bref c'est un peu le même mais en meilleur dans tous les domaines.
lol les 3 tournent à 1000 yards par saison depuis leur entrée en NFL et dans des attaques franchement faible, tu attends quoi de CJ?
parce que pour faire mieux ça veut dire etre dans le top 3 dès le début et y rester...
te trompes pas je pense que CJ sera un des(meme le) meilleurs receveurs de la ligue dans qq saisons mais certifier qu' il va etre à 1300-1400 yards dès ses premières saisons sans etre monter dans une doloréane qui te fait voyager dans le futur ça reste du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:49

Citation :
parce que pour faire mieux ça veut dire etre dans le top 3 dès le début et y rester...

Jsuis désolé mais ces 3 là ne sont PAS ENCORE dans le TOP 3... et n'y ont jamais été... même pas dans le TOP 5 d'ailleurs.

CJ sera dans le TOP 3 au bout de 3-4 saisons... là est tte la diff.

Jon Gruden a écrit:

mais certifier qu' il va etre à 1300-1400 yards dès ses premières saisons sans etre monter dans une doloréane qui te fait voyager dans le futur ça reste du vent!

NFL Draft 2007 - Page 4 Zinzin

Jvois pas de quoi tu parles... moi jte parle de talent. Jte parle pas forcément de stat.

Jvois pas comment jpourrais prédire ses stats sur les 4 prochaine saisons
NFL Draft 2007 - Page 4 Fessee

Ah ces fans des Buccs... NFL Draft 2007 - Page 4 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:20

Sitting Bull a écrit:
Jsuis désolé mais ces 3 là ne sont PAS ENCORE dans le TOP 3... et n'y ont jamais été... même pas dans le TOP 5 d'ailleurs.
mais bien sur...
Larry Fitzgerald et ses 1400 yards en 2005 ça le placait pas dans le top 5 encore moin dans le top 3?
ou Roy Williams et ses 1300 yards la saison dernière ça le placait pas dans le top 5(voir top 3) non plus?
André Johnson et ses 1000 yards par an avec David Carr protéger par des peintres en batiment chez les talentueux Texans de Houston ça le place en quoi?

Sitting Bull a écrit:
CJ sera dans le TOP 3 au bout de 3-4 saisons... là est tte la diff.
est-ce-que CJ sera meilleur que ces receveurs? possible!(perso je le pense) mais le CERTIFIER c' est pas crédible quand le mec a pas encore fait un match ou meme un entrainement avec une équipe de NFL...
y a trop de paramètre inconnu, t' as juste l' air ridicule a dire ce genre de chose!

Sitting Bull a écrit:
Jon Gruden a écrit:

mais certifier qu' il va etre à 1300-1400 yards dès ses premières saisons sans etre monter dans une doloréane qui te fait voyager dans le futur ça reste du vent!

NFL Draft 2007 - Page 4 Zinzin

Jvois pas de quoi tu parles... moi jte parle de talent. Jte parle pas forcément de stat.

Jvois pas comment jpourrais prédire ses stats sur les 4 prochaine saisons
NFL Draft 2007 - Page 4 Fessee

Ah ces fans des Buccs... NFL Draft 2007 - Page 4 Drink
on sera au moin daccord sur un truc... moi je te parle de NFL pas d' un jeu sur console!
fais moi un % des mecs débarquant en NFL béni par le talent et n' ayant jamais atteind les prédictions!

la seule chose que tu peux certifier sans prendre un gros risque c' est qu' il sera un receveur n°1 dans une franchise, plus c' est pas avoir conscience des réalités de la NFL!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:28

Sitting, ne va jamais t'installer à Tampa, vu comme t'arrives à te "mettre à dos"les fans des Bucs, tu serais mal barré là bas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:53

Jon Gruden a écrit:
...

Bon de tte façon quoi que je dise tu diras autre chose d'une autre façon même si c'est exactement ce que je viens de dire avant.

Donc on va s'arréter là... et on en reparlera dans quelques temps... ca sera plus simple NFL Draft 2007 - Page 4 Alandon


Ah oui... et t'as oublié Santana Moss meilleur WR de la ligue parce qu'il a fait 1483 yards y a deux saisons NFL Draft 2007 - Page 4 Bobbybal

Pff vraiment n'importe quoi...

Encore une fois je te repete que je ne parle pas seulement en terme de stat mais de COMPETENCE et de QUALITE INTRINSEQUE.
Arrétez de vous borner aux stats bordels... et arrétez de dire n'importe quoi.
En état de jouer M. Harrisson, TO, Holt, Chad Johnson, Steve Smith sont POUR LE MOMENT meilleurs que les trois mentionnés précédemment (et on pourrait en rajouter d'autres)... donc y risquent pas d'être dans le TOP 5.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:24

Sitting Bull a écrit:
Encore une fois je te repete que je ne parle pas seulement en terme de stat mais de COMPETENCE et de QUALITE INTRINSEQUE.
Arrétez de vous borner aux stats bordels... et arrétez de dire n'importe quoi.
En état de jouer M. Harrisson, TO, Holt, Chad Johnson, Steve Smith sont POUR LE MOMENT meilleurs que les trois mentionnés précédemment (et on pourrait en rajouter d'autres)... donc y risquent pas d'être dans le TOP 5.
Ah ouais mais là, c'est assez trop subjectif.
Tu t'en tireras pas comme ça.
NFL Draft 2007 - Page 4 Icon17

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:40

M'en fous le meilleur, c'est Joey Galloway, quand on arrive à atteindre 2 fois de suite les 1000yds, en ayant comme QB, Chris Simms, Bruce Gradkowski ou Tim Rattay, il y a quand même un certain mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:57

Et Santana Moss qui a presque atteint les 1500 avec Boonell en QB... et là non ??!!

Sinon jsuis pas si subjectif que ça puisque que j'ai donné des noms NFL Draft 2007 - Page 4 Alandon

Et puis c'est trop long de tout expliquer jprefere résumer... jsuis pas là pour faire une dissert. détaillée sur l'analyse des WR NFL NFL Draft 2007 - Page 4 Icon95

J'ai misé mon pactole sur CJ... on verra dans 3-4 ans si je remporte la mise... ou pas NFL Draft 2007 - Page 4 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:11

Sitting Bull a écrit:
Sinon jsuis pas si subjectif que ça puisque que j'ai donné des noms NFL Draft 2007 - Page 4 Alandon
Bah... comment tu fais alors pour comparer objectivement les "compétences" et les "qualités intrinsèques" ? NFL Draft 2007 - Page 4 Mr%20marron%20derriere

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:25

Double C a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Sinon jsuis pas si subjectif que ça puisque que j'ai donné des noms NFL Draft 2007 - Page 4 Alandon
Bah... comment tu fais alors pour comparer objectivement les "compétences" et les "qualités intrinsèques" ? NFL Draft 2007 - Page 4 Mr%20marron%20derriere

Tout est dans la connaissance de la performance mon cher ami...

Demande aux scouts ils t'apprendront NFL Draft 2007 - Page 4 Alandon

Et n'oublie pas que j'ai été formé pour ça Wink

"L’œil du maquignon" comme dirait l'autre NFL Draft 2007 - Page 4 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:37

Donc tu pourrais nous balancer n'importe quelle connerie invérifiable sous pretexte que "tu as été formé pour ça"... Du style si Ryan Leaf avait été drafté par les Colts, il aurait déjà 3 bagues de champion.























NFL Draft 2007 - Page 4 Xam%20hot

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:41

Double C a écrit:
Donc tu pourrais nous balancer n'importe quelle connerie invérifiable sous pretexte que "tu as été formé pour ça"... Du style si Ryan Leaf avait été drafté par les Colts, il aurait déjà 3 bagues de champion.


Ben ouai... normalement c'est comme ça que ça fonctionne NFL Draft 2007 - Page 4 Speciale

Mais après vous êtes pas obligé de me croire... sauf que là vous aurez des preuves pour vérifier.

Au pire j'irais dans le best of des conneries... au mieux jpourrais faire mon beau en lachant un de mes fameux "jvous l'avais bien dit" NFL Draft 2007 - Page 4 Icon17

De tte façon personne ne détient la vérité absolue... mais chacun essai de faire croire qu'il la détient... c'est bien comme ça que ca se passe non ??!!

Sur cette belle phrase jvous dit à Lundi NFL Draft 2007 - Page 4 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:50

Ca a l'air sympa comme boulot. NFL Draft 2007 - Page 4 *pikachu*
T'es/tu vas être prof de sport, c'est ça?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL Draft 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL Draft 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» 2007 Draft Review
» Mock Draft 2007 - Commentaires
» Mock Draft 2007 - PICKS
» Blitzou League : Mock Draft / Draft Result

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: