| Blitzou League : Mock Draft / Draft Result | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gogo_rams Vétéran
 | Sujet: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Lun 25 Juil - 2:54 | |
| Stratégies de draft
Même si les 5 plus gros scoreurs de l'année passée sont 5 QB (1. Culpepper 651 pts, 2. Manning 627, 3. McNabb 486, 4. T.Green 482, 5. Favre 466) et que le premier RB n'arrive qu'en 9ème place (Tiki Barber 404 pts), les RBs vont partir très rapidement lors de 3 premiers tour, même si statistiquement les RBs rapportent moins de points que les WR et QB (moyenne des 10 plus gros scoreurs chez les QB : 473 pts, chez les WR : 377 pts, chez les RB : 350 pts). Alors pourquoi les RB partent aussi vite, simplement parce que le poste de RB rapporte beaucoup de points seulement si l'équipe alligne qu'un seul RB, et dans la NFL seulement 18 équipes ont un starter indiscuttable pour le début de saison. Cela est mis en évidence par la comparaison des points marqués par le 1er QB, 14ème QB, 1er RB, 14ème RB, 28ème RB, 1er WR, 14ème WR, 28ème WR, 42ème WR.
QB: 651 (1ere place) / 326 (14eme place) RB: 404 (1ere place) / 262 (14eme place) / 186 (28eme place) WR: 418(1ere place) / 328 (14eme place) / 253 (28eme place) / 201 (42eme place)
Donc le dilemme est de drafter Manning ou Culpepper très tôt et se retrouver avec 2 misérables RB qui feront, combinés, moins de la moitié des points de Manning ou Culpepper, ou drafter Tomlinson en 1, un Top WR en 2 et un QB plus qu'honnête (T. Green ou Vick) au 3ème tour.
Mais je reste persuadé que le vainqueur de la ligue sera celui qui pourra drafter 2 top 10 RB dans le 1er et 2ème tour, dans ce cas de figure, les personnes qui vont drafter en 14, 13, voire 12 seront fortement avantagées.
Mock Draft #1
1. Citizene : RB Tomlinson
2. Tonio : QB Manning
3. Vincent : RB Alexander
4. Rams Fan : QB Culpepper
5. Blitz : RB Holmes
6. Zubak : RB McGahee
7. Adauphin : RB McAllister
8. Funmills : RB James
9. Riggs : RB D. Davis
10. Joe Montana : RB Dillon
11. Sitting : RB Portis
12. Double C : WR Moss
13. Redmont : RB A. Green
14. Ekrem : RB Martin | |
|
 | |
redmont Rookie

Nombre de messages : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Lun 25 Juil - 7:33 | |
| - Zubak a écrit:
- Stratégies de draft
Mais je reste persuadé que le vainqueur de la ligue sera celui qui pourra drafter 2 top 10 RB dans le 1er et 2ème tour, dans ce cas de figure, les personnes qui vont drafter en 14, 13, voire 12 seront fortement avantagées.
C'est d'ailleurs exactement la raison pour laquelle je pense que drafter en 13-14 est l'un des meilleurs positionnement. | |
|
 | |
Hu Jintao Rookie
Nombre de messages : 169 Age : 80 Localisation : Empire du milieu Date d'inscription : 03/06/2005
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Lun 25 Juil - 16:34 | |
| Ca y est l'intox commence... | |
|
 | |
gogo_rams Vétéran
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Lun 25 Juil - 16:42 | |
| - Blitz77 a écrit:
- Ca y est l'intox commence...
Je m'en fout, tant que j'ai McGahee au 1er tour. | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Lun 25 Juil - 19:22 | |
| | |
|
 | |
gogo_rams Vétéran
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Lun 25 Juil - 19:53 | |
| | |
|
 | |
LePereTonio Rookie
Nombre de messages : 6 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Lun 25 Juil - 22:55 | |
| Salut...
pick 2 je me plains pas meme si je suis assez d'accord avec l'analyse du Sieur Suisse. On vera bien de toute façon... Manning pourra guere faire mieux que l'an dernier, Culpepper idem... donc meme si mon coeur pour Peyton est grand, si Citizene ne le choisit pas, je pense que le gars en pick 3 pourra se frotter les mimines pour choper ce qui s'annonce comme le meilleur QB de l'histoire niveau stats... Maintenant j'ai jamais eu du nez pour choper le HB qui tue donc on vera... LT me plait, Edge aussi, Tiki itou, Holmes j'ai peur pour ses genoux, sinon Deuce ... y'a de quoi se péter la tete pour miser sur le bon cheval.
A bientot donc. | |
|
 | |
vincent Invité
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Mar 26 Juil - 4:36 | |
| alexender? ouais faut voir. j ai quant meme quelque idee en RB dans le 2eme ou 3eme tour.
et puis si les setting on pas changer cette ligue c est la ligue des WR, moss harrison pour le mec qui a le 13 ou 14 eme choix ca peut faire mal surtout si il a un peut de nez apres.
bon sinon maurice claretts? 3, 4, 5, 6eme tours ou plus? |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Mar 26 Juil - 14:17 | |
| - LePereTonio a écrit:
- Salut...
pick 2 je me plains pas meme si je suis assez d'accord avec l'analyse du Sieur Suisse. On vera bien de toute façon... Manning pourra guere faire mieux que l'an dernier, Culpepper idem... donc meme si mon coeur pour Peyton est grand, si Citizene ne le choisit pas, je pense que le gars en pick 3 pourra se frotter les mimines pour choper ce qui s'annonce comme le meilleur QB de l'histoire niveau stats... Maintenant j'ai jamais eu du nez pour choper le HB qui tue donc on vera... LT me plait, Edge aussi, Tiki itou, Holmes j'ai peur pour ses genoux, sinon Deuce ... y'a de quoi se péter la tete pour miser sur le bon cheval.
A bientot donc. Bordel!! Il va l'avoir son Manning le Suisse Blitz, déconnes pas!! | |
|
 | |
Hu Jintao Rookie
Nombre de messages : 169 Age : 80 Localisation : Empire du milieu Date d'inscription : 03/06/2005
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Mar 26 Juil - 16:04 | |
| - adauphin a écrit:
- LePereTonio a écrit:
- Salut...
A bientot donc. Bordel!! Il va l'avoir son Manning le Suisse Blitz, déconnes pas!! Manning, il partira en n°1. Citizene, que je commence un peu à connaître en fantasy, le laissera pas filer. Mais si par le plus grand des bonheurs il arrivait jusqu'à moi, je ressors ma vieille collection de Marc Dorcel pour fêter ça. | |
|
 | |
vincent Invité
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Mar 26 Juil - 16:36 | |
| manning depassera pas le 3eme tour c est certain. |
|
 | |
gogo_rams Vétéran
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Mar 26 Juil - 16:42 | |
| Je m'em fout, c'est Culpepper le meilleur QB, surtout dans cette ligue ou le fumble ne vaut que -1 et -3 pour un lost. Dans ce cas de figure, Tiki Barber et Culpepper sont des valeurs sures. | |
|
 | |
vincent Invité
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Mar 26 Juil - 17:03 | |
| - Zubak a écrit:
- Je m'em fout, c'est Culpepper le meilleur QB, surtout dans cette ligue ou le fumble ne vaut que -1 et -3 pour un lost.
Dans ce cas de figure, Tiki Barber et Culpepper sont des valeurs sures. culpepper aura QUE les fumbles cette année, il n aura pas les stats, avec la defense et les wr qu ils ont se serait con d arrosé comme des malades. |
|
 | |
gogo_rams Vétéran
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Mar 26 Juil - 17:20 | |
| - vincent a écrit:
- Zubak a écrit:
- Je m'em fout, c'est Culpepper le meilleur QB, surtout dans cette ligue ou le fumble ne vaut que -1 et -3 pour un lost.
Dans ce cas de figure, Tiki Barber et Culpepper sont des valeurs sures. culpepper aura QUE les fumbles cette année, il n aura pas les stats, avec la defense et les wr qu ils ont se serait con d arrosé comme des malades. Ola, pas besoin de s'enerver...si tu le veux a ce point prend-le en trois. Donc pour resumer : 1) Citizene : Tomlinson 2) Tonio : Tiki Barber 3) Vince : Culpepper 4) Rams fan : Alexander 5) Blitz : Marc Dorcel 6) Zubak : McGahee ou Manning | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Mar 26 Juil - 17:53 | |
| Même si je suis pas dans votre ligue, j'ai déjà effectueé une draft, le truc qui en ressort, c'est que les WR Hold-out font peur (Owens #26, Walker #33)
Le Top 14 donne
1. P. Manning 2. L. Tomlinson 3. E. James 4. S. Alexander 5. P. Holmes 6. W. McGahee 7. D. Davis 8. C. Dillon 9. R. Moss 10. D. Culpepper 11. J. Lewis 12. M. Harrison 13. C. Portis 14. D. McNabb | |
|
 | |
vincent Invité
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Jeu 28 Juil - 15:36 | |
| - Zubak a écrit:
- vincent a écrit:
- Zubak a écrit:
Dans ce cas de figure, Tiki Barber et Culpepper sont des valeurs sures. culpepper aura QUE les fumbles cette année, il n aura pas les stats, avec la defense et les wr qu ils ont se serait con d arrosé comme des malades. Ola, pas besoin de s'enerver...si tu le veux a ce point prend-le en trois.
Donc pour resumer :
1) Citizene : Tomlinson 2) Tonio : Tiki Barber 3) Vince : Culpepper 4) Rams fan : Alexander 5) Blitz : Marc Dorcel 6) Zubak : McGahee ou Manning et n espere pas avoir collins au 3eme tour, alors la tu peut t' brosser |
|
 | |
Hu Jintao Rookie
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Jeu 28 Juil - 16:50 | |
| - vincent a écrit:
et n espere pas avoir collins au 3eme tour, alors la tu peut t' brosser Ca, il le sait déjà  | |
|
 | |
gogo_rams Vétéran
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result Jeu 28 Juil - 17:46 | |
| Les deux, vous n'etes que des moindres. Dilfer sera toujours la au 20eme tour et Culpepper egalement au 1er. Vous savez, Culpepper, le gars qui fait plus de point que Manning et que tout le monde croit qu'il ne fera rien cette annee sans Moss. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blitzou League : Mock Draft / Draft Result  | |
| |
|
 | |
| Blitzou League : Mock Draft / Draft Result | |
|