NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+43
BleedingGreen.
Olivier214
Gitano
Hugo
Cam
Gaël13
thexixi
Blink
kchalot
kwyet
caiko
Antonin85
A-Train
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
xerios
joemontana
Memphis
superbowl41
Urlacher
ninerolog
Jon Gruden
StePheN
Allen
Olv
Krycek
Torry Holt
tjrscowboys
Iroquois
Sitting Bull
-TeMpLieRs-
CB-Blitz X--->
Busforever
adauphin
Hu Jintao
darren james
Tak
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Ekrem
OP2310
Double C
22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 16:08

C'est clair que pour moi le match de dimanche ce sera la finale de la poule. Malgré notre avantage au tie breaker et le sweep au matchs aller de la div', je suis pas serein.
On a éclaté les Ravens mais je pensais déjà l'an dernier qu'ils étaient sur-côtés, les Browns sont considérés comme la pire équipe de la ligue (même derrière les Raiders...). Donc celui qui gagne dimanche aura une victoire et une défaite d'avance sur l'autre. Et vu la course aux playoffs avec les Bolts et les Texans, il se peut même que la place de Wild Card pour la division soit difficile à accrocher pour le second. Donc super match à enjeux.
Je dirai avantage psychologique pour les Bengals (le problème c'est que c'est pas leur force le psychologique aux chatons) mais les Steelers reviennent fort et sont champions en titre.
Dur, ça va chier !

Nov 15 CIN @ PIT
Nov 22 CIN @ OAK
Nov 29 CLE @ CIN
Dec 06 DET @ CIN
Dec 13 CIN @ MIN
Dec 20 CIN @ SD
Dec 27 KC @ CIN
Jan 03 CIN @ NYJ
Vu le schedule on va dire qu'il y a au minimum 4 victoires assurées.

Nov 15 CIN @ PIT
Nov 22 PIT @ KC
Nov 29 PIT @ BA
Dec 06 OAK @ PIT
Dec 10 PIT @ CLE
Dec 20 GB @ PIT
Dec 27 BAL @ PIT
Jan 03 PIT @ MIA
Donc je dirai que le calendrier des Steelers est un tout petit peu plus facile, mais ils ont un match "accrochable" supplémentaire. En plus les Ravens n'ont plus le choix, si ils veulent les Playoffs ils devront battre les Steelers, donc ça va batailler.
Pour moi je dirai vraiment que (sauf blessures) le vainqueur de dimanche sera champion de div et ira en Playoffs. Pour le perdant les phases finales se disputeront avec les Texans et les Bolts (je crois pas les Jets prêts, les Dolphins et les Jaguars sont trop inconstants).
Je pense que quoiqu'il arrive les Bengals se qualifieront. Le tie breaker jouera pour nous dans la div' et on a au moins un match d'avance sur nos poursuivants (malgré la défaite face aux Texans). Ca devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyVen 13 Nov - 16:27

Chad Ochocinco has been fined $20,000 by the NFL for flashing a dollar bill at an official during a replay challenge -- a joking attempt at a "bribe" -- in last week's Bengals-Ravens game, team and league sources tell ESPN senior NFL analyst Chris Mortensen.

The NFL also cited the Bengals wide receiver's use of the word "bribe" in his postgame comments to reporters.

In the third quarter of last Sunday's 17-7 Bengals victory, Cincinnati quarterback Carson Palmer completed a 15-yard pass to Ochocinco. Baltimore challenged the call, contending that he was out of bounds, and the Ravens won the challenge.

While the play was under review, Ochocinco held a $1 bill at this side. The official appeared to dismiss him.

"I was just being me," Ochocinco told the NFL Network after the game. "I wasn't going to do it for real."


Pour une fois, je trouve ça plutot marrant, ce qu'il a fait.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyVen 13 Nov - 16:30

Je suis d'accord. Pour une fois...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyVen 13 Nov - 16:33

Je le trouve plutot inspiré en ce moment, ya eu ca, tu peux aussi ajouter l'envoi de cadeau a Ray lewis et d'autres ravens ou encore les bouteilles de déodorant pour les DB des steelers.

C'est bon enfant, c'est drôle et ca fait de mal à personne. C'est d'autant plus sympa que depuis un certains temps on le retrouve sur le terrain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyVen 13 Nov - 17:04

Ouais je le trouve excellent, que ce soit son attitude semi-provocatrice et drôle ou son niveau de jeu, respect!

pour le déo, ça voulait dire que "their defense stinks"?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptySam 14 Nov - 1:14

Oui depuis le réalignement de la ligue, même si l'AFC noth a gardé un maximum de ses opposants, on ne peut pas dire que les bengals ne font pas grand chose pour assurer des matchups vivants !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 2:22

Champagne ce soir !!! Premeir sweep sur les Steelers depuis 1998, bref ca date pas d'hier...

Bref, sinon sur le match, rien de très sexy à part ce retour, pour le reste un bon match de tranché, un match de l'AFC North en gros.

Au passage, un joueur que j'ai trouvé excellent, c'est notre DE rookie qui je l'avais dit à l'époque allait être un steal, je parle de Michael Jonhson, il a un physique monstrueux et commence à savoir s'en servir.

Bref, 7-2, seul en tête, Raiders la semaine prochaine, ca sent bon le mois de Janvier tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 10:23

Bon, même après le sweep des Ravens je m'entêtais mais là, faut reconnaître leur supériorité et leur domination dans l'AFC North cette saison.
Vu quand même pas aller jusqu'à nous refaire le coup des Cardinals de l'an dernier... Une fois, ça suffit. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 54470

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 12:32

Je ne vois pas les Chatons ne pas aller en playoffs cette année! Bien joué, il fallait le faire. Vous allez taper le grand chelem sur la division, c'est plutôt la classe...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 12:33

Citation :
Vu quand même pas aller jusqu'à nous refaire le coup des Cardinals de l'an dernier... Une fois, ça suffit.

A la différence près que les Cards l'an passé avaient une fiche franchement médiocre. Alors que dans le cas des Bengals, avec les Chiefs, Raiders et browns à venir, il y a quand même une possibilité d'avoir un Bye pour les PO et une fiche à une douzaine de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 12:42

Fanene et Peko s'imposent au centre et un peu partout autour (j'ai bien aimé la "poursuite" de Peko sur Mewelde Moore, lors d'un catch dans le flat).

Je suis bien d'accord à propos de Michael Johnson. Il est passé un peu sous le radar après tout ce qu'on a dit sur le Steal Maualuga, mais Johnson pourrait se révéler tout aussi bon.

Je ne comprends pas trop pourquoi les Steelers se sont entêtés à vouloir lancer tout le temps. Nos CBs sont chauds-brulants, c'était un CLINIC.

On va pouvoir tester Bernard Scott et Brian Leonard contre les Raiders... Des rumeurs évoquent Larry Johnson qui viendrait si Benson est vraiment blessé...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 12:55

Citation :
On va pouvoir tester Bernard Scott et Brian Leonard contre les Raiders... Des rumeurs évoquent Larry Johnson qui viendrait si Benson est vraiment blessé..

A priori Lewis est confiant quant à la possibilité de le voir jouer la semaine prochaine contre les raiders.

En gros il semblerait que soit il jouera la semaine prochaine avec un teps de jeu limité soit il reviendra celle d'après, mais ca ne semble pas trop grave. Et disons que si il y a un match ou Benson peut rester sur le banc, ca devrait etre les Raiders...enfin j'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 14:01

En effet vu le calendrier et notre forme actuelle on peut envisager seretnement la fin de saison et le début des PO. A part Minnessota et San Diego (match piège) je ne vois plus que des wins. En fonction des Pats on peut atteindre la deuxième place de l'AFC et un Bye en première semaine. Une petite finale de conf' à Indianapolis ?

Double C a écrit:
Vu quand même pas aller jusqu'à nous refaire le coup des Cardinals de l'an dernier... Une fois, ça suffit. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 54470

Non bien sur, puisque les Chatons vont gagner le titre, eux.....
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 16:23

xerios a écrit:
Citation :
On va pouvoir tester Bernard Scott et Brian Leonard contre les Raiders... Des rumeurs évoquent Larry Johnson qui viendrait si Benson est vraiment blessé..

A priori Lewis est confiant quant à la possibilité de le voir jouer la semaine prochaine contre les raiders.

En gros il semblerait que soit il jouera la semaine prochaine avec un teps de jeu limité soit il reviendra celle d'après, mais ca ne semble pas trop grave. Et disons que si il y a un match ou Benson peut rester sur le banc, ca devrait etre les Raiders...enfin j'espère en tout cas.

Bernard Scott est bon, vraiment bon je trouve, faut lui laisser du temps de jeu et contre les Raiders c'est la meilleure occasion possible, en laissant les 3rd downs à Leonard qui est lui aussi un bon HB pour qu'il accumule un peu de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 20:36

Et au passage ça a l'air de se préciser pour LJ :
http://blogs.nfl.com/2009/11/16/lewis-confirms-bengals-interest-in-johnson/
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 16 Nov - 22:29

Coach Lewis est véritablement le plus grand génie de l'histoire de l'humanité !!! :
- soit il a inventé la machine a remonter le temps et il est allé chercher le Larry Johnson de 2005
- soit il a engagé le Dc Frankenstein pour ramener à la vie un gars mort depuis des générations.
Sinon je vois pas pourquoi il irait acheter un mort vivant que même Mickael Jackson n'a pas voulu dans Thriller ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 8:06

Surtout que la blessure de Benson ne semble pas être si grave et que Scott et Leonard peuvent aisément faire quelques matchs (Surtout vu le prochain adversaire...).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 10:29

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Coach Lewis est véritablement le plus grand génie de l'histoire de l'humanité !!! :
- soit il a inventé la machine a remonter le temps et il est allé chercher le Larry Johnson de 2005
- soit il a engagé le Dc Frankenstein pour ramener à la vie un gars mort depuis des générations.
Sinon je vois pas pourquoi il irait acheter un mort vivant que même Mickael Jackson n'a pas voulu dans Thriller ...


Y'a quelques mois, tout le monde s'est bien marré quand ils ont pris Benson...
En d'autres temps, çà aurait été à juste titre, mais on dirait que les temps ont (enfin) changé.

En plus, je voudrais rebondir sur un point (même si je me contente de voir les Highlights et d'explorer le Site Officiel pour les Bio),
la Ligne Offensive est quand même composée de "no-name", d'Undrafted, de récupération de Waivers, et pourtant semble être une des bonnes surprises de la saison.

Julien va nous en dire plus sur cette ligne. Pas vrai, Ju ?

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 21:48

Officiel :
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8144058d&template=with-video-with-comments&confirm=true
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 1:51

Au moins l'équipe reste claire (et c'est largement justifié) : Benson est titulaire, les petits jeunes restent là pour assurer le job, LJ n'est qu'une insurance policy pour vraiment le cas où malchance.
Je trouve le move intéressant : en cas de grosse galère on aura un gros nom pour mettre sur la feuille de match et faire réfléchir les défense adverses, la bonne perf de la ligne O et l'image de team rédemptrice des Bengals pourra éventuellement leur mettre le doute. A côté de ça on le signe pour la fin de la saison, c'est vraiment l'engagement qui n'emmène pas loin. Et ça permet de donner sereinement un peu de temps à Benson pour se remettre à 100%, quitte à le bencher contre les Raiders ou les Lions si il a besoin de temps. De toute façon après dimanche la pression est bien moindre : sauf catastrophe ultime on part pour les PO, le calendrier est clairement favorable, on n'a qu'à gérer calmement les match ups en attendant la fin de la saison régulière.
Après sur le plan purement sportif, mon opinion perso est que LJ est rincé (trop vieux, trop de portés, trop blessé, trop de controverses). Mais ça va lui faire du bien de venir dans une équipe 1- qui gagne, 2- qui est clairement dans une dynamique positive (c'est presque l'euphorie) et 3- qui croit suffisamment en lui pour le signer en milieu de saison. Alors bon on va dire que ce qu'il pourra apporter sera le bienvenu, que de toute façon au pire dans 2 mois il est dehors, et on va croiser les doigts parce que les NFL Cinderella Stories ça arrive (faut vraiment que j'arrête la drogue moi !)...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 3:42

A priori la bonne nouvelle c'est que ca peut pas faire de mal. Reste que je pense que ca ne fera pas le moindre bien non plus.

Concernant la possible cinderella story, et bien je crois que je m'en fiche concernant LJ, autant un mec comme Benson, qui est un bosseur, qui a eu un parcours difficile à Chicago etc,...Ca, j'aime beaucoup, mais alors LJ, franchement, vu ce qu'il a montré le concernant depuis quelques mois, qu'il reste où il est ne me ferais ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 10:28

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Au moins l'équipe reste claire (et c'est largement justifié) : Benson est titulaire, les petits jeunes restent là pour assurer le job, LJ n'est qu'une insurance policy pour vraiment le cas où malchance.
Je trouve le move intéressant : en cas de grosse galère on aura un gros nom pour mettre sur la feuille de match et faire réfléchir les défense adverses, la bonne perf de la ligne O et l'image de team rédemptrice des Bengals pourra éventuellement leur mettre le doute. A côté de ça on le signe pour la fin de la saison, c'est vraiment l'engagement qui n'emmène pas loin. Et ça permet de donner sereinement un peu de temps à Benson pour se remettre à 100%, quitte à le bencher contre les Raiders ou les Lions si il a besoin de temps. De toute façon après dimanche la pression est bien moindre : sauf catastrophe ultime on part pour les PO, le calendrier est clairement favorable, on n'a qu'à gérer calmement les match ups en attendant la fin de la saison régulière.
Après sur le plan purement sportif, mon opinion perso est que LJ est rincé (trop vieux, trop de portés, trop blessé, trop de controverses). Mais ça va lui faire du bien de venir dans une équipe 1- qui gagne, 2- qui est clairement dans une dynamique positive (c'est presque l'euphorie) et 3- qui croit suffisamment en lui pour le signer en milieu de saison. Alors bon on va dire que ce qu'il pourra apporter sera le bienvenu, que de toute façon au pire dans 2 mois il est dehors, et on va croiser les doigts parce que les NFL Cinderella Stories ça arrive (faut vraiment que j'arrête la drogue moi !)...
En lisant ce post, j'ai cru être dans un topic sur les Patriots ou les Steelers. J'arrive toujours pas à croire qu'on parle comme çà des Bengals... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 12:32

Je te rassure la dernière fois qu'on a été champions de div' on a pété notre QB probowler sur le 2ème snap des playoffs (à domicile) et on en a repris pour 5 ans de misère....
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 23 Nov - 1:30

P'tain comment c'est la honte de notre vie sur notre mère pour 50 générations. On va battre les Steelers au Heinz Field, on va être champions de division, tous nos adversaires directs perdent leur match hebdomadaire, on se frappe la pire équipe de la ligue, ET ON SORT QUOI ???!!!
5 FUMBLES ET UN FG RATE pour se faire racketter par les Raiders 20-17 à 33s de la fin !!! Bordel mais j'y crois pas !!!
En plus l'attaque a pas carburé quand il fallait, la def se prend le TD qui tue à 45s du coup de sifflet, le fumble sur la relance pour la gagne... Tout a foiré. Désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 EmptyLun 23 Nov - 9:39

Tout simplement BRAVO pour la performance Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 386562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: