NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+43
BleedingGreen.
Olivier214
Gitano
Hugo
Cam
Gaël13
thexixi
Blink
kchalot
kwyet
caiko
Antonin85
A-Train
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
xerios
joemontana
Memphis
superbowl41
Urlacher
ninerolog
Jon Gruden
StePheN
Allen
Olv
Krycek
Torry Holt
tjrscowboys
Iroquois
Sitting Bull
-TeMpLieRs-
CB-Blitz X--->
Busforever
adauphin
Hu Jintao
darren james
Tak
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Ekrem
OP2310
Double C
22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 10:23

Ouf, les Bengals sont de retour.

Un instant, j'ai cru que ... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 12:59

Non mais faut pas croire, les Raiders sont une bonne équipe hein, la preuve les Eagles aussi ont fait un match pitoyable contre eux.... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Atmos

Je pense que les Bengals et les Eagles ont cette saison le magnifique point commun de faire des matchs d'anthologie contre des grosses pontes, et d'aller perdre contre... les Raiders, ouaip. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 23:16

La bonne nouvelle c'est que dans le meme temps les steelers ont perdu et idem pour tout le reste de la division.

Donc on va dire que c'est un moindre mal.

Reste que sur la maniere c'est énervant, apres les deux premiers drive, je me suis dit que c'etait fait et que je pouvais aller me coucher, mais alors les 2 dernieres minutes, et surtout ce fumble...

Enfin bon, meme ecart en tete de la division, on a toujours notre ticket, reste que la Bye Week s'eloigne.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 2 Déc - 18:21

Don't look now, but...

Andre Smith a foulé le terrain pour la première fois de la saison dimanche dernier. J'imagine que c'était en équipe spé...

Il faudra qu'on guette le N°71 sur les prochains matches pour avoir une idée de ce qu'il fout ou ce qu'il ne fout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 2 Déc - 19:33

Il a pris le numéro d'Anderson en plus, va falloir être à la hauteur Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 13 Déc - 23:23

Je n'ai aperçu le N°71 que furtivement derrière Marvin Lewis sur les Sidelines...
Bon, après tout, l'OL en l'état fait un excellent boulot. Contre les DLs de Minnesota, c'est un putain de taf...

On a trop de mal en attaque Depuis le 25 octobre et la victoire 45-10 sur les Bears, on a une moyenne de 17 points marqués par match... Pour espérer la victoire avec ça, c'est limite.

Un truc qui me plait en attaque... La lecture des blocks par Benson... Là où il a l'air condamné à plonger pour imiter la casse et faire 2 yards péniblement, il voit l'interstice improbable dans une zone surchargée. C'est pas la première fois que je le vois faire ça cette saison. Et ça donne des gains de 10 ou 15 souvent. Et faire 96 yards contre les Vikings, c'est pas une sinécure...

Ce qui m'a gené et qui m'emmerde depuis quelques semaines... Carson prend des plombes à lancer... Je ne sais pas si ses WRs sont tous couverts, mais il met clairement plus longtemps qu'avant. Après tout.. sa ligne lui donne le temps... Mais il trouve personne, il fuit de sa poche et fait des trucs hasardeux (heureusement que le CB fait une grosse faute sur Chad Ocho sur une 3ème tentative).
Le playcalling a été très frileux. Je n'ai pas vu de passes en profondeur, on n'a pas étiré la déf. Et je le répète, l'OL a laissé aux WRs le temps de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyLun 14 Déc - 4:10

ENTOMBED a écrit:
Je n'ai aperçu le N°71 que furtivement derrière Marvin Lewis sur les Sidelines...
Bon, après tout, l'OL en l'état fait un excellent boulot. Contre les DLs de Minnesota, c'est un putain de taf...

On a trop de mal en attaque Depuis le 25 octobre et la victoire 45-10 sur les Bears, on a une moyenne de 17 points marqués par match... Pour espérer la victoire avec ça, c'est limite.

Un truc qui me plait en attaque... La lecture des blocks par Benson... Là où il a l'air condamné à plonger pour imiter la casse et faire 2 yards péniblement, il voit l'interstice improbable dans une zone surchargée. C'est pas la première fois que je le vois faire ça cette saison. Et ça donne des gains de 10 ou 15 souvent. Et faire 96 yards contre les Vikings, c'est pas une sinécure...

Ce qui m'a gené et qui m'emmerde depuis quelques semaines... Carson prend des plombes à lancer... Je ne sais pas si ses WRs sont tous couverts, mais il met clairement plus longtemps qu'avant. Après tout.. sa ligne lui donne le temps... Mais il trouve personne, il fuit de sa poche et fait des trucs hasardeux (heureusement que le CB fait une grosse faute sur Chad Ocho sur une 3ème tentative).
Le playcalling a été très frileux. Je n'ai pas vu de passes en profondeur, on n'a pas étiré la déf. Et je le répète, l'OL a laissé aux WRs le temps de travailler.

D'ailleurs si on fait bien attention, après que Jared Allen sorte de sa stance ça sent le pneu brûlé. Bon boulot sur le double team de la part de la Oline.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 7:03

Chris Henry entre la vie et la mort...

autant ne pas commenter çà. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 7:37

En allant sur wikipedia pour voir de quoi tu parlais, ça m'a permis de lire la liste de ses faits d'armes en dehors du terrain, chapeau! Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 16:39

Il est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 17:10

Ouaip,
on pourrait dire que çà ne pouvait que finir comme çà,

mais... moi, çà continue à me surprendre, même passés les 40 balais : jeune, riche et talentueux et mener sa vie comme çà !
Vous allez me dire, quand on n'a rien dans le crane, on n'a rien dans le crane mais quand même.

Dommage pour le coté sportif. Pour le reste, y'avait donc rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 18:22

J'adorais ce joueur sur le terrain, un receveur de cette taille ça n'est pas commun! Ça me rend vraiment triste d'apprendre sa mort Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 18:30

Antonin85 a écrit:
J'adorais ce joueur sur le terrain, un receveur de cette taille ça n'est pas commun! Ça me rend vraiment triste d'apprendre sa mort Sad ...

Tu aimais Chris Henry parce qu'il était plus grand que les autres WRs ?

Tu dois regretter Plaxico, encore, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 21:30

Non, j'aimais Henry parce qu'il est différent des autres, et je ne sais pas il a un truc que j'aimais... Plaxico je ne l'aimais pas spécialement, je l'aimais bien parce qu'il nous a fait gagner bien sûr mais sans plus. Je ne sais pas, Henry avait un truc spécial que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 21:38

Antonin85 a écrit:
Non, j'aimais Henry parce qu'il est différent des autres, et je ne sais pas il a un truc que j'aimais... Plaxico je ne l'aimais pas spécialement, je l'aimais bien parce qu'il nous a fait gagner bien sûr mais sans plus. Je ne sais pas, Henry avait un truc spécial que j'aimais...

Un casier judiciaire aussi interminable qu'un match Bills-Browns ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyVen 18 Déc - 0:57

Mauvaise nouvelle mais très bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyVen 18 Déc - 19:44

ENTOMBED a écrit:
Antonin85 a écrit:
Non, j'aimais Henry parce qu'il est différent des autres, et je ne sais pas il a un truc que j'aimais... Plaxico je ne l'aimais pas spécialement, je l'aimais bien parce qu'il nous a fait gagner bien sûr mais sans plus. Je ne sais pas, Henry avait un truc spécial que j'aimais...

Un casier judiciaire aussi interminable qu'un match Bills-Browns ?

Non je l'aimais sur le terrain, bon si même les fans des Bengals se mettent contre moi j'abandonne Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Icon17...
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyVen 18 Déc - 22:33

Antonin, je sens que tu aimes beaucoup les films de gladiateurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyVen 18 Déc - 22:59

On va peut-être clore sur Chris Henry.
Moi, je trouvais incongru qu'on puisse l'aimer juste parce qu'il était grand. Le "petit plus" étant resté dans une zone assez obscure du cerveau d'Antonin.

Le mec avait du talent sur le terrain. Mais je me rappelle aussi de ce qu'il nous a fait chier à NE PAS ETRE SUR LE TERRAIN.

Pour parler d'autre chose, j'espère que Domata va revenir vite. Il devrait encore manquer contre les Chargers...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyVen 18 Déc - 23:37

Attention ma caille quand même, c'est les Chargers du mois de décembre!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyVen 18 Déc - 23:39

kwyet a écrit:
Attention ma caille quand même, c'est les Chargers du mois de décembre!

Justement... Sans Domata, c'est une raison de plus qui me fait dire qu'on va se prendre un 27-20... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyVen 18 Déc - 23:58

Vous me pompe avec votre éthique, on a le droit a une seconde chance, qu'on s'appelle Henry, Vick, Stallworth ou Lewis (Tiens d'ailleurs on en fait pas des de sur eux...). Moi ce qui m'importe c'est ce que ces joueurs font sur le terrain, alors j'aimais Henry pour son style particulier et pour le fait que ce soit un "Deep Threat", de plus il était apprécié et avait changé de mentalité selon son coach et ses équipiers, maintenant si ça ne vous plaît pas tant pis!

Et soit vous n'aimez pas un Henry ou un Vick pour leurs conneries a l'extérieur, soit vous n'aimez pas un Tebow parce qu'il est le stéréotype du parfait américain, faut savoir les mecs!

Je finis en vous demandant de respecter "Slim" malgré ce qu'il a fait car toute une famille dont 3 enfants qu'il laisse derrrière lui pleurent sa mort...

Voilà le débat sur Henry est clos!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptySam 19 Déc - 0:19

Antonin85 a écrit:


Voilà le débat sur Henry est clos!

Je t'épargne la liste de toutes ses conneries successives et je te laisse avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptySam 19 Déc - 2:07

Antonin85 a écrit:
Vous me pompe avec votre éthique, on a le droit a une seconde chance, qu'on s'appelle Henry, Vick, Stallworth ou Lewis (Tiens d'ailleurs on en fait pas des de sur eux...). Moi ce qui m'importe c'est ce que ces joueurs font sur le terrain, alors j'aimais Henry pour son style particulier et pour le fait que ce soit un "Deep Threat", de plus il était apprécié et avait changé de mentalité selon son coach et ses équipiers, maintenant si ça ne vous plaît pas tant pis!

Et soit vous n'aimez pas un Henry ou un Vick pour leurs conneries a l'extérieur, soit vous n'aimez pas un Tebow parce qu'il est le stéréotype du parfait américain, faut savoir les mecs!

Je finis en vous demandant de respecter "Slim" malgré ce qu'il a fait car toute une famille dont 3 enfants qu'il laisse derrrière lui pleurent sa mort...

Voilà le débat sur Henry est clos!

Euh... tu risques pas de voir un coach ou des joueurs dire "Oh bah Chris Henry c'était qu'un connard mais on est quand même tristes qu'il soit mort.", bien entendu que selon eux il était "entrain de changer", "de rentrer dans le droit chemin" etc,etc. C'est les formules toutes faites qui accompagnent un discours de condoléances.

D'ailleurs durant l'accident il était en plein milieu d'une dispute avec sa gonzesse. Je dis pas qu'on a pas le droit de s'engueuler mais j'ai remarqué que les sportifs bordéliques se prennent beaucoup la tête avec leur petite amie ou fiancée ou whatever... ça c'est de la rentrée dans le droit chemin où je ne m'y connais pas!

Pis j'ai pas trop compris ce que tu disais sur Vick mais lui au moins il a fait de la taule pour ses actes, puis tu pouvais pas lire plus de 3 phrases écrites à son sujet sans trouver le mot monster, ou evil ou même devil...

M'enfin toujours est-il que 26 ans c'est un trop jeune âge pour mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptySam 19 Déc - 20:18

Ah mais moi j'aime pas Vick AUSSI ET SURTOUT à cause du terrain hein, je pense avoir été clair là dessus! Mr. Green Les chiens, le cousin dénoncé, tout ça c'était ze cherry on ze cake
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: