NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+43
BleedingGreen.
Olivier214
Gitano
Hugo
Cam
Gaël13
thexixi
Blink
kchalot
kwyet
caiko
Antonin85
A-Train
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
xerios
joemontana
Memphis
superbowl41
Urlacher
ninerolog
Jon Gruden
StePheN
Allen
Olv
Krycek
Torry Holt
tjrscowboys
Iroquois
Sitting Bull
-TeMpLieRs-
CB-Blitz X--->
Busforever
adauphin
Hu Jintao
darren james
Tak
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Ekrem
OP2310
Double C
22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyVen 10 Déc - 18:01

Dans les late rounds tu as pas mal de QB intéressants cette saison :

-Shane Enderle (Idaho)
-Stanzi (Iowa)
- Pat Devlin (delaware : pour une petite université, c'est quand même hallucinant d'avoir toujours un QB ''draftable'').
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptySam 11 Déc - 0:05

xerios a écrit:
Dans les late rounds tu as pas mal de QB intéressants cette saison :

-Shane Enderle (Idaho)
-Stanzi (Iowa)
- Pat Devlin (delaware : pour une petite université, c'est quand même hallucinant d'avoir toujours un QB ''draftable'').
D'après ce que j'ai lu sur le bonhomme, il devrait plaire à Entombed, celui-là. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 290918
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 14 Déc - 15:38

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 I?img=media%2Fgettyphoto%2F2010\12\12\GYI0062795375
Your team looks like my face.









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 14 Déc - 16:27

Double C a écrit:
xerios a écrit:
Dans les late rounds tu as pas mal de QB intéressants cette saison :

-Shane Enderle (Idaho)
-Stanzi (Iowa)
- Pat Devlin (delaware : pour une petite université, c'est quand même hallucinant d'avoir toujours un QB ''draftable'').
D'après ce que j'ai lu sur le bonhomme, il devrait plaire à Entombed, celui-là. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 290918

A part qu'il a fait une High School Catho, c'est quoi le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 14 Déc - 16:53

moi je crois que j'ai une idée...

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Ricky-Stanzi


non, çà vous semble pas évident ??? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Alandon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 14 Déc - 17:21

L'habit ne fait pas le moine Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Icon17 (même si on a fait une high school catho)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 16 Déc - 16:54

ENTOMBED (Mar 14 Déc 2010 - 16:27) a écrit:
Double C a écrit:
xerios a écrit:
Dans les late rounds tu as pas mal de QB intéressants cette saison :

-Shane Enderle (Idaho)
-Stanzi (Iowa)
- Pat Devlin (delaware : pour une petite université, c'est quand même hallucinant d'avoir toujours un QB ''draftable'').
D'après ce que j'ai lu sur le bonhomme, il devrait plaire à Entombed, celui-là. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 290918

A part qu'il a fait une High School Catho, c'est quoi le truc ?
Non, c'était plutôt par rapport à ça :
http://thegazette.com/2010/11/19/no-patriot-act/

salut
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 16 Déc - 17:30

Double C a écrit:
ENTOMBED (Mar 14 Déc 2010 - 16:27) a écrit:
Double C a écrit:
xerios a écrit:
Dans les late rounds tu as pas mal de QB intéressants cette saison :

-Shane Enderle (Idaho)
-Stanzi (Iowa)
- Pat Devlin (delaware : pour une petite université, c'est quand même hallucinant d'avoir toujours un QB ''draftable'').
D'après ce que j'ai lu sur le bonhomme, il devrait plaire à Entombed, celui-là. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 290918

A part qu'il a fait une High School Catho, c'est quoi le truc ?
Non, c'était plutôt par rapport à ça :
http://thegazette.com/2010/11/19/no-patriot-act/

salut

You enjoyed reading "Love it or leave it!" by Ricky Stanzi?

Then don't miss "Together, everything becomes possible..." by the same author.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyDim 19 Déc - 2:56

Report: Carson Palmer won’t take pay cut to stay in Cincinnati

Rigolons pas trop vite, il pourrait être le prochain QB de SF.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyDim 19 Déc - 6:58

kwyet a écrit:
Rigolons pas trop vite, il pourrait être le prochain QB de SF.

De Arizona plutôt !
A la Matt "je veux etre starter" Leinart
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyDim 19 Déc - 16:17

GoldRush-BlackStripes a écrit:
kwyet a écrit:
Rigolons pas trop vite, il pourrait être le prochain QB de SF.

De Arizona plutôt !
A la Matt "je veux etre starter" Leinart
Au moins, il a prouvé qu'il pouvait être starter...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyDim 2 Jan - 22:12

Eh ben voilà, la saison est pliée, ouf enfin c'est fini.
Ce dernier match est à l'image de la saison : y a du suspens, les Bengals peuvent espérer et ... non !
5 turnovers (dont une int dans la end zone et un fumble en red zone par Palmer) qui tuent le match aux moments où on y croit le plus, le 4th and 1 sur la dernière action qui est vendangée par Palmer, même si on gère 40mn de chrono, c'est juste nul.
Bilan : fiche à 4-12, le coach va partir, le QB va surement partir, et on est bon pour 15 ans de reconstruction, old school Bengals style...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyLun 3 Jan - 11:05

Les regrets viennent aussi sur les deux derniers matchs en WR :
Jerome Simpson (avec du temps de jeu) finit avec 250 yards et 3 TD,
eût-il joué avant en peut-être que çà aurait été mieux que TO/85... mais bon, on était prévenu.

et puis, çà laisse de l'espoir pour l'avenir... ou pas. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 11:37

En parlant d'espoir,
je viens de découvrir que le DE Rookie des Bengals Carlos Dunlap finit avec 10 sacks (12ème NFL)...
incroyable, j'vais pas re-lu son nom depuis la draft.

Reste plus qu'à Mike Brown de laisser les rênes complètes à Marvin, virer Bratkowski (pour faire plaisir à Ju) et construire un terrain d'entrainement couvert (çà aussi... depuis le temps), garder Palmer (si, si),re-signer Benson et c'est bon !
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Athon
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 12:09

Tak a écrit:
En parlant d'espoir,
je viens de découvrir que le DE Rookie des Bengals Carlos Dunlap finit avec 10 sacks (12ème NFL)...
incroyable, j'vais pas re-lu son nom depuis la draft.

Reste plus qu'à Mike Brown de laisser les rênes complètes à Marvin, virer Bratkowski (pour faire plaisir à Ju) et construire un terrain d'entrainement couvert (çà aussi... depuis le temps), garder Palmer (si, si),re-signer Benson et c'est bon !
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Athon

Je crois que Dunlap est à 9.5 sacks, mais c'est pareil...
Avec Michael Johnson qui a plutot bien confirmé et Geno Atkins qui a fait 3 sacks en jouant DT, je trouve qu'on a une bonne relève sur le Pass Rush. Avec Domata qui assure contre la course, tout ceci me parait bel et bon pour les années futures. Il manque juste un vrai FS, pas un SS reconverti à la va-vite.

Pour l'attaque... Faut que ça bouge. Et qu'ils pensent à un vrai backup QB, ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 13:48

Oh... On connaît un peu mieux le calendrier de 2011 :

Home: Baltimore, Cleveland, Pittsburgh, Houston, Indianapolis, Buffalo, Arizona, San Francisco
Away: Baltimore, Cleveland, Pittsburgh, Jacksonville, Tennessee, Denver, St. Louis, Seattle

AFC South
NFC West
+ les Broncos et les Bills... ça reste clément.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 14:08

Si la saison 2011 se joue à 16 matchs... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 14:39

Gitano a écrit:
Si la saison 2011 se joue à 16 matchs... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Siffle

Si la saison 2011 se joue... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 15:28

ENTOMBED a écrit:
Tak a écrit:
En parlant d'espoir,
je viens de découvrir que le DE Rookie des Bengals Carlos Dunlap finit avec 10 sacks (12ème NFL)...
incroyable, j'vais pas re-lu son nom depuis la draft.

Reste plus qu'à Mike Brown de laisser les rênes complètes à Marvin, virer Bratkowski (pour faire plaisir à Ju) et construire un terrain d'entrainement couvert (çà aussi... depuis le temps), garder Palmer (si, si),re-signer Benson et c'est bon !
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Athon

Je crois que Dunlap est à 9.5 sacks, mais c'est pareil...
Avec Michael Johnson qui a plutot bien confirmé et Geno Atkins qui a fait 3 sacks en jouant DT, je trouve qu'on a une bonne relève sur le Pass Rush. Avec Domata qui assure contre la course, tout ceci me parait bel et bon pour les années futures. Il manque juste un vrai FS, pas un SS reconverti à la va-vite.

Pour l'attaque... Faut que ça bouge. Et qu'ils pensent à un vrai backup QB, ça ferait pas de mal.

il me semble, en fait que c'est 10,5. Il est à noté par ailleurs que Dunlap a battu le record de sack pour un rookie chez les bengals.
Le précédent record était détenu par un ex bengal aujourd'hui probowler à SF, j'ai nommé: Justin Smith
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 23:10

Lewis vient de resigner un nouveau contrat, vraisemblablement en négociant d'avoir plus de maîtrise sur l'équipe et le reste:
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81d75d8f/article/bengals-resign-lewis-to-coach-ninth-season?module=HP_headlines

Y aurait-il de l'espoir chez les Bengals? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 23:13

Ouaip, ils pourront s'entrainer en intérieur maintenant Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Alandon


PS: Batman & Robin dehors?

C'est pas n'importe qui qui le dit, c'est Bengals.com!


Citation :
The deal would seem to seal the departure of wide receivers Chad Ochocinco and Terrell Owens and it looks like the Bengals are going to coach the Senior Bowl, which means their coaching staff is going to be intact. Brown know he's giving ammunition to a livid fan base seeking change.

http://www.bengals.com/news/article-1/Lewis-brings-stability-vs-CBA/74be3a0a-f551-4cf6-a863-465c4fe8474a
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 6 Jan - 9:30

Tout allait bien pourtant,

...jusqu'à ce que Marvin dise çà :

"Bruce Coslet called me a week ago. It’s fun to hear from those guys who sat in this seat through the years and that was encouraging.”


Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 960655
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 6 Jan - 12:08

Tak a écrit:
Tout allait bien pourtant,

...jusqu'à ce que Marvin dise çà :

"Bruce Coslet called me a week ago. It’s fun to hear from those guys who sat in this seat through the years and that was encouraging.”


Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 960655

Il a eu aussi un coup de fil de Sam Wyche. Tous ces mecs doivent compatir avec ses problèmes pour faire bouger la famille Brown.

Tiens, Marvin devrait coacher encore au Senior Bowl. La dernière fois qu'il l'a fait, en 2009, il avait drafté aux 5ème, 6ème et 7ème tour des mecs qu'il a vu jouer. C'était Luigs, le Center (déjà cutté - blessure à la hanche), Morgan Trent, le CB (un p'tit gars que j'aime bien, mais un peu blessé) et Kevin Huber, le Punter de la Fac de Cincy (13ème Punter NFL en "Net Average").
Sur ce match, il avait vu jouer Loadholt, mais surtout Oher et a préféré prendre Andre Smith sur le poste d'OT. On peut raler sur le petit nombre de Scouts des Bengals, mais là, Marvin et ses coaches avait des gars talentueux devant eux sur un poste où ils pensaient drafter assez haut. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 6 Jan - 12:43

Oui mais bon un seul match, encore plus exhibition, ne fait pas un scouting report...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 6 Jan - 13:41

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Oui mais bon un seul match, encore plus exhibition, ne fait pas un scouting report...

J'ose espérer que les coach des Bagels n'avaient pas entendu parler que de DéDé Smith et qu'ils ont eu des reports sur Oher et Loadholt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: