NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+43
BleedingGreen.
Olivier214
Gitano
Hugo
Cam
Gaël13
thexixi
Blink
kchalot
kwyet
caiko
Antonin85
A-Train
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
xerios
joemontana
Memphis
superbowl41
Urlacher
ninerolog
Jon Gruden
StePheN
Allen
Olv
Krycek
Torry Holt
tjrscowboys
Iroquois
Sitting Bull
-TeMpLieRs-
CB-Blitz X--->
Busforever
adauphin
Hu Jintao
darren james
Tak
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Ekrem
OP2310
Double C
22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 1:59

Moi j'avoue que je suis assez impressionné par Madieu Williams. Même si je ne suis pas un expert defensif, j'ai l'impression que depuis le début de la saison il est très présent au plaquage, blitz, contient la course sur les exterieurs. Il est régulièrement le meilleur tackler de l'équipe et a fait qq big plays. Après, au niveau couverture je sais pas vraiment son niveau, mais il me parait pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 10:31

xerios a écrit:
Alors on est à 1-3 mais les problemes sont pas sur ce match mais sur les deux derniers qu'ils n'auraient pas du perdre, resultat, on se retrouve comme en fin de saison derniere ou sans les ocnneries l'equipe etait à 10-6 et dans le cas present sans des conneries on devrait etre à 3-1.
Si on va par là, sans une pass interference offensive bidon, les Bengals sont à 0-4.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 12:12

Ouais, la NFL c'est un championnat serré. Y'a plein de matches où la différence entre le gagnant et le perdant, c'est la réussite sur quelques jeux clés, qui donnent l'élan ou carément qui scellent la rencontre. C'est à qui a le plus de couilles quoi. C'est tout sauf anecdotique. "Et si on avait pas loupé ce jeu..." Mais justement! Fallait pas le louper pour gagner!
Ou sinon ça en revient à dire "si on avait pas perdu, on aurait gagné" drunken


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 12:12

Double C a écrit:

Si on va par là, sans une pass interference offensive bidon, les Bengals sont à 0-4.

Et pour ta gouvernante, sache que pour une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 12:25

C'est le FBI... mais il dit aussi qu'il a plus d'genou.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 23:06

Citation :
Si on va par là, sans une pass interference offensive bidon, les Bengals sont à 0-4.


Je suis tout a fait d'accord la dessus, ce que je veux dire c'est que deux des trois defaites des Bengals sont des matchs tout a fait à leur portée et qu'ils etaient en position de gagner.

C'est pour ca que je fais reference à l'an dernier et au snap raté contre les Broncos.

Et encore une fois je dis bien sans conneries, contre les seahawks entre le kick off merdique et la couverture absente les Bengals gagne le match et contre les browns en essayant de defendre une fois ca passe aussi.
Ce que je veux dire c'est que c'est deux defaites qui ne se font pas sur la valeur intraseque de l'equipe, des matchs ou ils n'ont pas ete dominé à proprement parlé, ce qui rend la defaite encore plus rageante. Je ne dis pas qu'il merite d'etre à 3-1 mais simplement qu'en etant professionel jusqu'au bout ( Graham fera croirea perosnne qu'il peut pas envoyer la balle dans les limites du terrain) il y avait largement la place. Et qu'au lieu d'une situation merdique les bengals pourraient avoir un bilan plus qu'acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 9:48

Ok, mais dans ce cas, je rejoins le post de Bus. Les matchs sont tellement serrés (enfin, la plupart) et se jouent à tellement peu de choses qu'il n'y a pas de marge pour ces "conneries".
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 20:09

Bien sur qu'il n'y a pas de marge pour les conneries on est d'accord. C'est bien ce que je dis. Mais a ce niveau quand les conneries sont si enormes et recurrentes.

Raté un snap sur un FG ou balancer la balle hors des limites du terrain sur un kick off ou encore tenir le ballon sur un retour. Enfin c'est des boulettes assez enormes et toutes en fin de match. C'est pour ca que je parle de professionalisme, a ce niveau c'est des erreurs que tu n'es plus censé voir et qui arrivent toute les semaines à Cincy.
Meme en Ncaa ils arivent a assurer deskick off ou des snap, non serieux au pire tu balance un petit kick off pour eviter un retour et tout le monde est content.

Je mettais plus l'accent sur le manque de professionalisme des joueurs depuis quelques mois, enfin pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptySam 20 Oct - 21:27

Les Bengals vont se débarasser de Chad Johnson.
Il est temps.
On aura bien un 2ème choix de draft pour ça.
Mais on peut aussi dégager le coach qui drafte des connards et qui est connu pour sa DEFENSE.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptySam 20 Oct - 21:50

ENTOMBED a écrit:
Les Bengals vont se débarasser de Chad Johnson.
Il est temps.

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptySam 20 Oct - 22:23

Pour Chad Jonhson moi je n'ai entendu que des rumeurs toute la semaine. Mais perso je serais plus pour cuter Henry et transférer Jonhson à l'intersaison. A moins qu'entre temps Henry se racheteune conduite.

Pour le Coach je suis loin mais alors très loin de souhaiter son départ, on se plaint en voyant Cincy aujourd'hui mais faut pas oublier de les ou il les a sorti, alors oui draft moyennes voir mauvaises avec Thurman et Henry, mais aussi malchance avec Pollack, Perry et Irons qui sont des gars tout ce qu'il y a de plus reglo mais qui n'ont pas eu de chance niveau santé.

Donc pas non plus catastrophique, rajoute a ca que la OL est en reconstruction aussi...

Non enfin moi je serai pour trader Chad de toute facon histoire de reconstruire via la draft. Mais franchement toute ma confianceen Marvin Lewis. En plus il y aur du cap l'an prochain avec Justin Smith qui va aller voir ailleur ( en tt cas j'espere ).

Ah oui petite info sinon, Gaethers pour le prochain match a été repositionné en LB...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 22:20

Quelle honte...
OK, les Bills ne sont pas pourris, loin de là...

Losman reprenait les rènes... On pouvait pas lui metre plus de pression que ça ? ZERO SACK de la défense sur 34 passes tentées (sans parler de la passe de Lynch et celle de Trent Edwards).
Merci encore à Justin Smith. Sacré Franchise Player. Son salaire en free Agency ? 500,00 sur un an ?

Le playcalling + Carson ont fait de mauvais choix. Sur tout le 3ème quart, il tente des passes vers Holt ou Chad qui droppe. Rien sur Houshmandzadeh.
En défense on se prend 165 yards de Lee Evans...

Après 2 saisons à 8-8, là, on en est à 2-6. Et sans avoir perdu de joueurs clés (mis à part Willie Anderson par intermittence). Mais là on va surement perdre Chad et le match contre les Ravens s'annonce !

On va se faire bouger.

On n'a plus qu'à attendre la draft. ET LE NOUVEAU COACH
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 2:16

Citation :
On n'a plus qu'à attendre la draft. ET LE NOUVEAU COACH


Pour la draft on est d'accord mais je te parie ce que tu veux que Marvin Lewis ne se fera pas jeter des Bengals. Il démarera la saison prochaine sur le hot seat si rien ne bouge mais pour celle-ci il en verra le bout.

Bref pour la prochaine draft, je prevois le depart de Justin Smith qui laisse du cap pour signer un FA, genreun LB ou un Ol de haut niveau. Et pendant la draft avec un bon spot il y a moment de recuperer Calais Campbell ou Glen Dorsey ( meme si celui la on risque d'etre court ).

Pour le reste, dernier QT assez pathetique...Et defense anti-aérienne vraiment d'une faiblesse deconcertante, je veux bienqu'il y a des blessures et autres un peu partout mais là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 19:26

Bresnahan viré. C'est bien logique.
22 sacks marqués par la défense. On est derniers NFL.
On accorde un Rating de 89.2, 5èmes pires dans cette section.

Le DC se justifiait en disant que l'important c'est de piquer des balles en défense.
J'aime pas trop ce genre de justification. C'est quand on n'arrive pas à stopper une attaque qu'on dit ça. Si on force l'adversaire sur des 3-and-Outs, on est moins dépendant des TakeAways.

Il nous faut un Pass Rusher à la Draft.

Avec ce DC viré, on dirait que Marvin Lewis va sauver sa tete, mais son bilan en défense sous son Coaching me parait bien médiocre.

Season Overall rank (yds.) Rush rank Pass rank
2003 28 (351.3) T-25 (138.6) 24 (212.6)
2004 19 (335.3) 26 (128.9) 13 (206.4)
2005 28 (338.7) 20 (115.6) 26 (223.1)
2006 30 (355.1) 15 (116.4) T-31 (238.6)
2007 27 (348.8) 21 (118.3) 26 (230.4)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 1:42

Zimmer devient le Defensive coach des Bengals.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser...Un assistant senti pour des poste de Head Coach assez souvent ( chargers la saison passé, Nebraska qu'il a refusé ), qui a plutot ete bon avec les Cowboys.

A cote de ca...une saison avec les Falcons plutot horrible, mais bon peut on lui imputer les mauvaises performances...

Bref, par contre ce qui m'inquiéte c'est que le garçon joue une defense en 4-3, vu la qualité des DL de cincy, ca va etre une tuerie, meme si personne ne sera surpris de voir un DL drafté au premier tour...

Et pour faire plaisir à Entombed, il semble que les bengals veulent garder Justin, 4,3 millions le sack Smith.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 1:44

Citation :
Il nous faut un Pass Rusher à la Draft.

C'est censer etre Robert Gaither, mais le problème c'est surtout que cette saison il a joué autant de temps en tant que LB pour combler les blessures...
Perso je serais plutot favorable à un mec a l'interieur si smith ne bouge pas et sinon un DE. Mais Sedrick Ellis de USC par exemple m'irait tresbien.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 14:34

O'Brother !


Jordan Palmer rejoint Carson dans le roster.

C'est pas forcément une grande nouvelle sportive, mais c'est quand même assez sympa à souligner.
Surtout que deux frangins QB dans la même équipe NFL, c'est jamais arrivé.... enfin, pour l'instant c'est deux frangins aux mêmes entrainements, c'est déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 18:23

Chad johnson s'éloigne de cicinnnati:
lu sur KFFL
Citation :
Mark Curnutte, of The Cincinnati Enquirer, reports Cincinnati Bengals WR Chad Johnson is asking to be traded to the Miami Dolphins
et le cincinnati Inquirer

Citation :
Chad Johnson elaborated about his discontent with the Bengals on the Jim Rome show Wednesday, saying that "it's been bad" in Cincinnati. "I’m the scapegoat," he said. "Someone in-house is spreading this. Maybe they want me to quiet down (and) stop being me." There is speculation that agent Drew Rosenhaus is on a mission to get Johnson traded. "There is a lot of frustration with things that happened last year," Rosenhaus said. "What Chad is doing (in interviews) is expressing his emotions and frustration."

depuis que big bill est à miami, c'est l'ébullition là bas.
dommage. je l'aurais bien vu à Sf lui.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 18:29

Si on peut récupérer un bon RE à la place de Chad, moi, je suis enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 18:32

J'avais lu que Chad Johnson était dans les papier des Jaguars qui sont à la recherche d'un bon WR, surtout qu'il n'ont pas envie de gaspiller (encore) un premier tour de draft pour un receveur.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 18:53

Si CJ se barre il restera plus rien chez les Bengals.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 19:14

Julius_Holmes#31 a écrit:
Si CJ se barre il restera plus rien chez les Bengals.

Pas d'accord du tout. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 54470
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 19:34

Il y aura toujours Justin Smith et une vingtaine d'ex-taulards
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 22:10

en meme temps je crois que pas mal d'equipes aimeraient avoir a la fois Palmer et Houshmandzadeh ( Raiders, Falcons ... )
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 4:42

Citation :
en meme temps je crois que pas mal d'equipes aimeraient avoir a la fois Palmer et Houshmandzadeh

Le tout avec un Chris Henry qui cette saison ne passera peut etre pas 8 matchs suspendu.

Je pense que si il y a un poste ou les Bengals peuvent lacher quelqu'un c'est bien celui de receveur.
Perso la perte de CJ m'ennuierait parce que c'est quand même une figure de cincy, mais niveau opportunité, jamais ils en obtiendront une meilleure valeur et pour le moment on ne gagne pas avec lui, donc peut etre essayer sans en se renforcant ailleurs.

Mais oui récupérer un DE ca pourrait être pas mal..Jason Taylor n'est plus en odeur de sainteté avec les fins par exemple...bon pour le reste a miami je sais pas si on peut vraiment vouloir de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: