NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 16 Sep - 21:56

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Bon ben je confirme qu'il y a quelque chose de différent cette année : en plus d'avoir une attaque faible, cette année on a une mauvaise défense. Se prendre 24 points par les Browns, à domicile... et en plus on peut perdre contre eux en y mettant un peu de volonté.
La dech' !

Pourquoi attaque faible ? On a un QB qui enfile pour 300yards et 3TDs quand même. Green Ellis a 100 yards totaux.

Pour la défense, je suis d'accord, je trouve cela étonnant. La DL est très performate et réussi à mettre pas mal de pression, mais beaucoup de mal pour le secondary encore (pour changer...). Il fudrait que Kirkpatrick revienne vite de blessure pour voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 16 Sep - 21:56

Mais nan, c'est les Mighty Browns cette saison, les Vicks ont lutté pareil Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Icon65
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 16 Sep - 22:01

kwyet a écrit:
Mais nan, c'est les Mighty Browns cette saison, les Vicks ont lutté pareil Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Icon65


Pour l'instant le match il est en route pour être gagné pas trop difficilement non plus. Mais niveau offensif, pas trop de soucis je trouve perso. Dalton fait quand même un peu ce qu'il veut pour l'instant.

Au moment où j'écris, il est à 24 sur 31 pour 320 yards, 3 TD et 1 Int. C'est des stats qui font rêver Brady, Brees ou Rodgers cette semaine. Pas grand chose à reprocher à l'attaque.

Pour la défense, complétement d'accord. Je crois que Howard s'est blessé, ça n'aide pas aussi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 16 Sep - 23:13

kwyet a écrit:
Mais nan, c'est les Mighty Browns cette saison, les Vicks ont lutté pareil Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Icon65

Enfin il a fallu qu'on leur lâche 5 turnovers pour qu'ils mettent 16 points et que Weeden termine avec un rating de 5. Le match des Eagles, c'était le match inverse de celui de cette semaine, avec une défense qui les a bouffés et une attaque qui était à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Sep - 0:39

La DL a fait un très beau boulot... Malgré l'ampleur du score.

On se fait trop souvent cramer derrière. Et c'était QUE LES REDSKINS. Bon, Leon Hall était Out. Mais y'a des problèmes en Safety. Et y'a des problèmes dans la tête de Terence Newman aussi. Il va toucher un Punt alors que le ballon est sur les 2 yards de Cincy. Et il le fumble en plus. Putain, une erreur de High School, ça. Sur un Punt, tu touches pas le ballon aussi près de ton Endzone. Et un Late Hit sur Robert Griffin, sur les Sidelines. ça maintient les espoirs d'un Drive égalisateur à la fin.

Des soucis en Run Blocking et Green-Ellis qui n'a jamais choisi une seule brèche mais a plutot préféré attendre... et se faire plaquer. Il doit avoir 2 yards de moyenne par portée. J'aimerais bien voir Peerman dans ce genre de cas.

Heureusement que les 'Skins ont cramé des TimeOuts et un Challenge Flag connement, sinon, ils revenaient pour égaliser au score.
Et les arbitres ont chié dans la colle en ne donnant pas une Pass Interference contre Taylor Mays dans le dernier Drive des Skins. Il ne regarde vraiment pas la balle. ça aussi, ça donnait de belles chances d'égaliser à Washington.



_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Sep - 1:01

ENTOMBED a écrit:
La DL a fait un très beau boulot... Malgré l'ampleur du score.

On se fait trop souvent cramer derrière. Et c'était QUE LES REDSKINS. Bon, Leon Hall était Out. Mais y'a des problèmes en Safety. Et y'a des problèmes dans la tête de Terence Newman aussi. Il va toucher un Punt alors que le ballon est sur les 2 yards de Cincy. Et il le fumble en plus. Putain, une erreur de High School, ça. Sur un Punt, tu touches pas le ballon aussi près de ton Endzone. Et un Late Hit sur Robert Griffin, sur les Sidelines. ça maintient les espoirs d'un Drive égalisateur à la fin.

Des soucis en Run Blocking et Green-Ellis qui n'a jamais choisi une seule brèche mais a plutot préféré attendre... et se faire plaquer. Il doit avoir 2 yards de moyenne par portée. J'aimerais bien voir Peerman dans ce genre de cas.

Heureusement que les 'Skins ont cramé des TimeOuts et un Challenge Flag connement, sinon, ils revenaient pour égaliser au score.
Et les arbitres ont chié dans la colle en ne donnant pas une Pass Interference contre Taylor Mays dans le dernier Drive des Skins. Il ne regarde vraiment pas la balle. ça aussi, ça donnait de belles chances d'égaliser à Washington.



Assez d'accord sur l'ensemble. Concernant Newman, il est normalement 5ème corner, mais Hall est out, tout comme Kirkpatrick. Il devait à peine voir le terrain si tout le monde était là. Le problème c'est qu'on a pas trop le choix en ce moment. C'est d'ailleurs aussi pour cela que Clements se retrouve à jouer safety.

Pour le dernier QT et le comeback des Skins, les Bengals ont clairement commencé à jouer en prevent, les receveurs n'étaient jamais serrés sur les couvertures à partir du dernier TD. C'est une attitude avec laquelle j'ai toujours eu du mal. Je peux comprendre qu'on essaie d'éviter le gros jeu, mais au final tu le prend tout le temps et tu donnes du tempo à une attaque que tu avais réussi à stopper.

Pour l'interference, si la balle est proche du receveur, je pense que le flag est sorti. Si j'ai bon souvenir, le WR des Skins, après avoir parlé au ref, regarde son QB en lui faisant le signe d'une ''uncatchable ball''. Je pense que c'est pour cela. On peut discuter ou non du fait qu'elle était à portée du receveur, moi je ne le pense pas. Mais c'est limite. Mais l'interference se signale bien si la passe peut être complétée. Je pense que sur le coup c'est l'interprétation qui a été faite.

Maintenant, c'est peut être seulement Washington, mais c'est à l'extérieur et il y avait quand même de très bon signes. Le retour de Dunlap fait un bien énorme. Dunlap/Jonhson/Atkins, c'est du tout bon. Maintenant il faut espérer que tout le monde revienne vite niveau des DBs pour voir ce que cette équipe donne vraiment.

Au final, Ravens/Browns/Redskins et les Bengals finissent avec 2 victoires. C'était quand même le scénario le plus favorable. Et il semblerait qu'il y ait un Dalton qui a encore progressé.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Sep - 2:01

Est-ce que Clements vaut mieux Qu'Iloka pour faire le Safety ? Pas sûr.

Tu as peut-etre raison sur l'Interférence. Mais enfin, le ballon n'était pas si loin...

Ces 3 matches sont plutot à voir comme une préparation avec les affrontements plus emmerdants comme les Steelers 2 fois dans la saison. Dalton trouve un peu tout le monde. S'il a du temps, il fait de bons choix, et son bras a la puissance nécessaire. Il court meme à bon escient ! L'escouade de WRs est très riche. C'est assez impressionnant. Hawkins va faire mal... tant qu'il reste en vie. Il est pas haut avec ses 5'7.

Ton avis sur Green Ellis ? Faut essayer Peerman, non ? (oui, bon Bernard Scott d'abord, mais j'aime moins)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Sep - 2:37

ENTOMBED a écrit:
Est-ce que Clements vaut mieux Qu'Iloka pour faire le Safety ? Pas sûr.

Tu as peut-etre raison sur l'Interférence. Mais enfin, le ballon n'était pas si loin...

Ces 3 matches sont plutot à voir comme une préparation avec les affrontements plus emmerdants comme les Steelers 2 fois dans la saison. Dalton trouve un peu tout le monde. S'il a du temps, il fait de bons choix, et son bras a la puissance nécessaire. Il court meme à bon escient ! L'escouade de WRs est très riche. C'est assez impressionnant. Hawkins va faire mal... tant qu'il reste en vie. Il est pas haut avec ses 5'7.

Ton avis sur Green Ellis ? Faut essayer Peerman, non ? (oui, bon Bernard Scott d'abord, mais j'aime moins)

Niveau Safety, on sait déjà que Mays sera parti en fin de saison et verra le terrain le moins possible. Pour Clements, je ne sais pas, c'est seulement le second match à ce poste, il a été plutôt pas mal l'an dernier, et peut être qu'avec plus de snaps, il fera l'affaire. Maintenant, plus qu'Iloka, moi j'aime bien Jeromy Miles. Il doit y avoir moyen d'augmenter leurs snaps avec la saison qui avance. Mais j'ai surtout hate qu'on voit alignés les deux starters au poste de Corner avec Hall et Kirkpatrick.


Green Ellis moi il me plait bien. Des mains sures (sauf sur ce match forcément...) et plutôt efficace en short yardage. Mainteant, quel que soit le RB, je crois qu'il n'y a pas la ligne pour un gros jeu au sol. Trop de blessures (Cook et Wharton) entre autres choses. Mais donner moins de portées à Green-Ellis peut être une idée. Dans ce cas, je préfère Peerman aussi. On sait ce que vaut Scott et à mon avis c'est pas mieux que Green Ellis.
Pour Hawkins, ça fait du bien de voir que pour une fois c sont les Bengals qui vont chercher un garçon en CFL que personne ne veut et en font quelque chose tout de suite. Entre lui et Binns, il y a de la vitesse.

Et quand je vois le match des Steelers qui se font taper à Oakland (au passage Palmer il aurait pu faire la même contre les Steelers avant de partir à Oakland), la vitesse qu'il y a en attaque me donne quelques espoirs. J'ai pas l'impression que cette défense de Pittsburgh aient des armes contre ça. Maintenant on ne les a pas forcément contre Wallace et cie non plus.

Sinon, j'ai comparé avec le roster d'il y a deux saisons, et c'est assez étonnant :

En attaque, 6 des 11 titulaires n'étaient pas là. Sans parler des receveurs qui ont été tous renouvelés. On passe de Jonhson, Caldwell, Simpson et Shipley à AJ Green,Hawkins,Binns et Tate.

En défense, c'est un peu moins mais pas mal dans le genre aussi.

Les Bengals ne gagneront pas le SB cette année et seront au mieux limite en PO comme l'an dernier mais sachant d'où ils viennent, je vais pas dire que ça me suffit mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Sep - 7:09

moi je dirais juste : Dalton, c'est Lucky Luke !!

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Alandon

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 14 Oct - 20:17

Petite stat sympa sur Dalton alors que Green vient de scorer sur une passe de Dalton justement. Dalton est le QB avec le release le plus rapide de la ligue, une moyenne de 2,3 secondes entre le snap et la passe.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 14 Oct - 21:47

Alex Smith est plutôt à 12,3s mais il a la ligne pour tenir ce coup ci.

EDIT: condoléances tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 14 Oct - 22:26

P****** !
Perdre contre les Dolphins ça faisait déjà pas mal chier, mais là se faire bouffer par les Browns....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 15 Oct - 7:09

GoldRush-BlackStripes a écrit:
P****** !
Perdre contre les Dolphins ça faisait déjà pas mal chier, mais là se faire bouffer par les Browns....

pourtant, on a l'habitude depuis 22 ans...

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 15 Oct - 13:55

Tak a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
P****** !
Perdre contre les Dolphins ça faisait déjà pas mal chier, mais là se faire bouffer par les Browns....

pourtant, on a l'habitude depuis 22 ans...

La bonne nouvelle, c'est qu'en battant les Steelers la semaine prochaine, on repasserait en tête des WC. Pas loin d'être le match le plus important de ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 15 Oct - 14:01

Oui en même temps, on aurait gagné contre les Dolphins et les Browns, on était en tête tout court, et on pouvait jouer l'ascendant psychologique contre les Steelers...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 22 Oct - 9:06

et de 3... bon, OK, on va pas s'attarder.

Par contre, 15 plaquages pour Vontaze Burfict... je me demande si c'est pas lui la meilleure affaire de la Draft. (dis-je pour me consoler un peu et parceque je l'ai aligné en Fantasy cette semaine)

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 5 Nov - 8:57

bien, bien, bien et de 4...

Pour une fois que je suivais les Bengals en Live (ce qui m'arrive pas souvent, heureusement), j'ai pas été déçu. En 20 ans, rien ne change, finalement çà me rassure.
Je suis un peu dur peut-être parcequ'à 20-17, figurez vous j'y ai cru. Le momentum était là, Manning intercepté, TD de BGE derrière...
et pis, non en fait.
Alors, McGahee a rien fait certes mais à quoi bon ? Manning a joué dans un fauteuil toute l'après-midi (je me demande s'il a vu un DL à moins de 5 mètres),
donc forcément, il s'est pas gêné pour rectifier le tir dans le 4ème...

Et puis 3 pénalités dans le drive qui aurait pu donner le lead final, çà tue. Quelle horreur !

Donc, que retenir ?
BGE sait courir au milieu tout droit (il doit avoir peur de chopper des courant d'air sur les extérieurs)
Dalton sait trouver A.J. Green qui le lui rend bien (heureusement) et Gresham sur ce match mais à part çà ? pas grand chose.
Les Unités Spéciales ne peuvent pas plaquer le plus petit joueur de la NFL.
La défense ne peut pas stopper et la course et la passe dans le même match. Contre Manning, c'est peu con quand même.

Au final quoi ?
la première mi-temps de Seattle-Minneapolis était Top !

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 5 Nov - 9:57

C'est vrai que Manning n'a pas eu à se soucier du pass rush hier soir contrairement à Dalton.

Par contre juste une remarque , AJ Green est sacrément bon, j'ai rarement (jamais?) vu Bailey autant embêté par un receveur.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 11 Nov - 20:22

J'ai les doigts croisés pour la seconde mi-temps qui est toujours moins bonne pour Cincy, mais pour l'instant, aussi bien en attaque qu'en défense, ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 11 Nov - 21:09

xerios a écrit:
J'ai les doigts croisés pour la seconde mi-temps qui est toujours moins bonne pour Cincy, mais pour l'instant, aussi bien en attaque qu'en défense, ça fait vraiment plaisir.

Ca a l'air de sentir bon là. Impressionné par les Bengals là, je lis qu'ils ne mettaient pas de pression en défense? C'est pas ce que je vois sur ce match en tous cas Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] At20war2

La NFC East devient doucement la losers division, le vainqueur du Cowboys-Eagles de ce soir sera encore en course pour les PO. Et quand on voit le niveau des deux équipes...

Tiens, je finis d'écrire ça et les Bengals plantent un 4ème TD. Et j'ai Dalton face à moi en FFPL Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Icon23
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 11 Nov - 21:23

Gitano a écrit:
xerios a écrit:
J'ai les doigts croisés pour la seconde mi-temps qui est toujours moins bonne pour Cincy, mais pour l'instant, aussi bien en attaque qu'en défense, ça fait vraiment plaisir.

Ca a l'air de sentir bon là. Impressionné par les Bengals là, je lis qu'ils ne mettaient pas de pression en défense? C'est pas ce que je vois sur ce match en tous cas Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] At20war2

La NFC East devient doucement la losers division, le vainqueur du Cowboys-Eagles de ce soir sera encore en course pour les PO. Et quand on voit le niveau des deux équipes...

Tiens, je finis d'écrire ça et les Bengals plantent un 4ème TD. Et j'ai Dalton face à moi en FFPL Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Icon23


Disons que ce match, c'est ce qui arrive quand tout se passe bien pour les Bengals, même si sans l'avalanche de blessures sur l'OL se voit encore pas mal.

Maintenant, la DL pour moi, c'est toujours l'une des 5 meilleures de la ligue : Geno Atkins (difficile de trouver meilleur Pass Rush d'un inside DL), Dunlap, Peko, Jonhson. Not too shabby.

Pour l'attaque, ça se passe bien quand un receveur autre que Green arrive à trouver du rythme. Ce soir c'est Sanu, parfois c'est Hawkins. C'est encore un peu fluctuant, mais bon, Gresham est quasiment le joueur le plus expérimenté de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 11 Nov - 22:32

Les Giants ils se sont pas remis de Sandy faut croire. J'ai pas aimé l'attitude d'Eli Manning, avec sa tête de chien battu et ses gestes de dépit. Le grand frère est un peu comme ça aussi dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 11 Nov - 22:39

Busforever a écrit:
Les Giants ils se sont pas remis de Sandy faut croire. J'ai pas aimé l'attitude d'Eli Manning, avec sa tête de chien battu et ses gestes de dépit. Le grand frère est un peu comme ça aussi dans la défaite.


Autant il peut être clutch, autant depuis quelques semaines, il est simplement mauvais. Je crois qu'il en est à quelque chose comme une centaine de passes consécutives sans TD.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 26 Nov - 12:35

Moi je lui aurais mis une médaille à Whitworth
et non, on l'expulse... n'importe quoi (en plus, çà nous fait un peu d'animation, c'est asez sympa je trouve)

Franchement, il vient juste "protéger" son QB (à 10-27 je pense que les Raiders étaient légèrement frustrés),

http://nfl.cpl.delvenetworks.com/player/popup/yahoo.html?channelId=de89a8aeb3e422bac4eb48567f10ebd0&channelListId&mediaId=72893910a8934544a7b4b779a1c466b9


"I've got two contracts in my life," Whitworth said. "One with my wife and the other to protect Andy Dalton.

Si c'est pas beau çà !!


En attendant, çà fait 3 victoires d'affilé. Wink

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 26 Nov - 14:46

Tak a écrit:
Moi je lui aurais mis une médaille à Whitworth
et non, on l'expulse... n'importe quoi (en plus, çà nous fait un peu d'animation, c'est asez sympa je trouve)

Franchement, il vient juste "protéger" son QB (à 10-27 je pense que les Raiders étaient légèrement frustrés),

http://nfl.cpl.delvenetworks.com/player/popup/yahoo.html?channelId=de89a8aeb3e422bac4eb48567f10ebd0&channelListId&mediaId=72893910a8934544a7b4b779a1c466b9


"I've got two contracts in my life," Whitworth said. "One with my wife and the other to protect Andy Dalton.

Si c'est pas beau çà !!


En attendant, çà fait 3 victoires d'affilé. Wink

Et surtout un schedule abordable qui arrive :

-San Diego, Philly et Dallas pour finir avec les Steelers et Ravens.

Ca va se terminer avec une fiche proche des 9-7 de l'an dernier si les choses se passent normalement. Pas mal pour une équipe qui n'a presque aucun joueur avec plus de deux d'XP dans la franchise : Green-Ellis, Dalton, Sanu, Hawkins, Binn, Green, Kirkpatrick, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: