NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 18:08

Les Jaguars qui mettent 44-0 aux Ravens à 10 minutes de la fin...

- Pas forcément le type de match qui aide à promouvoir le foot US à Londres, quand il n'y a pas de duel, à moins de promouvoir les London Jaguars.

- Pauvre fan des Jaguars qui se tapent des purges à domicile, et pour le match du siècle de leur équipe, ils sont à Londres.

- Blake Bortles ui va nous faire une Joe Flacco, avec une bonne saison dans son contract year, pour toucher le pactole
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 9:20

http://www.slate.fr/story/151754/football-protestation

Tiens finalement c'est pas si mal d'aimer le soccer...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 11:09

fb1 a écrit:
http://www.slate.fr/story/151754/football-protestation

Tiens finalement c'est pas si mal d'aimer le soccer...

"La situation est d'autant plus surprenante que Kaepernick est l'un des meilleurs quarterbacks du pays."

Merci, çà, çà va faire ma journée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 14:37

Techniquement, c'est vrai. Parmi tous les mecs qui jouent QB aux US, il fait partie des meilleurs. The NFL Bistrot - Page 12 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 15:51

Le matin je me lève...
Je check ma fantasy... Manu m'a collé 60 pts et mon 1rst pick est en IR. La Blitz ? Ju me ramone de 50 pts...
J'enfile un jersey, je vais sur NFL.com checker les rankings. Mes deux équipes sont classées 30ème et 31ème (oui les Browns sont 32, bien sur).
Et là je déprime.
Monde de merde !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 16:39

T'as qu'à suivre les aventures d'Alex aux Chiefs pour avoir un moment positif The NFL Bistrot - Page 12 Icon65
Blague à part, ça doit te ramener qq années en arrière tout ça ! (Et de là à voir Kap débarquer aux Bengals...).

www.cincyjungle.com/platform/amp/2017/9/17/16324022/bengals-colin-kaepernick-andy-dalton-per-report
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 17:39

Bon OK y a eu un "je te donne mon Terrell Owens si tu me prêtes ton Justin Smith", mais faut pas pousser... une seule guerre civile suffit aux Bengals, pas besoin de rajouter les vannes Tweetées du 45ème peroxydé aux résultats abyssaux des mornes lundi matin de l'Ohio.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 18:58

Kaep n'est peut être pas l'un des meilleurs QB NFL (quoique) mais la réalité, c'est qu'il est déjà supérieur à une partie de ceux qui sont titulaires aujourd'hui :

- Tolzien/Brissett ; McCown ; Glennon ; Cutler (version actuelle) ; Bortles ; Keenum/Bradford .

Et vous remarquerez que je fais l'effort de n'inclure aucun des Rookies, que ce soit Watson ou Kizer, pas plus que les "jeunes", type Taylor à Buffalo à quoi je considère qu'il faut laisser un peu de temps.

Concernant Kaep chez les Bengals, on nous fatigue avec ça depuis...le jour de la draft où Brown avait un faible pour Kaep quand Lewis/Gruden voulaient Dalton. Et quand dans les faits on lit l'article et passe au delà du titre putaclic, on trouve ça :

Citation :
The news here isn’t Kaepernick. He’s not getting signed by the Bengals. Period. End of discussion.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 21:55

Faut être honnête, pour l'instant avec Dalton et McCarron (pour l'instant !) on est pas en QB need.
De toute façon les problèmes de la franchise ne viennent pas du QB play à mon sens. Ce sont des problèmes managériaux qui plombent : quand une franchise passe 20 ans à se construire et refuse (j'insiste) de gagner des matchs de playoffs, quand en 20sec on saborde une victoire face aux Steelers par des pénalités successives, qu'on distribue ses coachs sans pouvoir les retenir, que la guerre civile pointe dans les vestiaires, qu'on conteste le QB starter... Coach Lewis sera un entraîneur légendaire de la franchise à côté de Wyche et de Paul Brown, mais là la fin de règne sens l'agonie longue et douloureuse. Problème : y a plus personne à qui filer la boutique, en tout cas de manière évidente. Et le proprio a fait des efforts les dernières années, mais peut nous renvoyer tranquilou vers les 90's... donc à ne pas laisser seul au manettes.
Aller, un come back de Cowher "à la Harrison", un Gruden ?...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 23:23

Au passage, pas mal le coaching tree depuis le "revival" de Lewis : Vance Joseph, Zimmer, Hue Jackson et Gruden.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyDim 1 Oct - 16:54

Il y a 10 ans (déjà), j'étais à Wembley et il y avait déjà les Dolphins. Je me souviens que ça m'avait fait marrer cette foire de maillots NFL. 10 ans plus tard, je suis devant ma télé et je trouve cette foire de maillots complètement con. Quand je vais voir un Cowboys-Colts ou un Seahawks-49rs, je me fous pas sur le dos un maillot des Dolphins. Je reste neutre ou je fais le collabo avec l'équipe locale ( sauf si c'est les Redskins ou les Bengals)
Ok Ok je sais, je suis heureux d'aller voir en vrai un match NFL même si mon équipe préférée n'est pas là mais j'en profite pour vous montrer laquelle c'est......
Pffft
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyDim 1 Oct - 17:47

Et pendant ce temps O.J est sorti de taule...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyDim 1 Oct - 20:16

Oui mais regarde : je viens d'enfiler mon jersey de Palmer, et les Bengals marquent....
"It's weird only if it doesn't work" !!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyDim 1 Oct - 20:19

Et puis ne te cache pas : on a tous compris que ta diatribe n'a vocation qu'à détourner l'attention de la performance des Dolphins cet après midi...
Aaaaaahhh Marino ! Tes descendants ne te méritent pas !!....
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyLun 2 Oct - 1:49

J'avais parié sur 2 matchs cette semaine :
Victoire d'Arizona et NY Jets

les 2 gagnent mais en OT, et bien sûr mon pari était dans le temps réglementaire, il y a que 2 match en OT et faut que je tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyLun 2 Oct - 9:20

La poisse quand même chez les Vikings... Bridgewater la saison dernière, Dalvin Cook hier.

Heureusement qu'Adrian va revenir. Laughing
(quoi ? on se demande quand même ce qu'il est parti faire de plus chez les Saints qui n'ont pas besoin de lui et ont du mal à pas le faire jouer du tout.)

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyLun 2 Oct - 9:46

(A Peterson hier : 4 portés pour 4 yards, longest : 4 yards...
A ce tarif moi aussi je suis Hall of Famer !!)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 4:44

Je me mate le MNF là (merci la golden week). Une tête familière en DL coach du côté des peaux rouges, j'avais pas vu l'info: Tomsula!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 9:20

kwyet a écrit:
Je me mate le MNF là (merci la golden week). Une tête familière en DL coach du côté des peaux rouges, j'avais pas vu l'info: Tomsula!

Et apparemment, il les a bien coaché au niveau pénalités (ou pas). The NFL Bistrot - Page 12 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 15:25

Vu qu'il coache la DL, je ne vais pas le blamer pour ce qui se passait 15 mètres derrière son groupe (j'ai déjà pas mal quand à son passage héroique à la tête des Niners).
Par contre le hard count, ils ont pris cher dessus. On savait Smith pas mauvais dans ce jeu, ils ont bien croqués.

(Tu penses quand même pas que je vais avoir de la sympathie pour les Skins? Déjà quand j'en fréquentais les fans, ils ne me faisaient ni chaud ni froid ni tiède...sauf quand ils se gauffraient The NFL Bistrot - Page 12 Chapi ).

Par contre je serai eux je m'inquiéterais un peu. C'est limite s'ils perdaient un défenseur à chaque drive. Ils ont du finir avec les gars des ST dans le backfield en défense. Est ce que ça viendrait du népotisme qui a apporté Jon Jr en tant qu'assistant coach de muscu? The NFL Bistrot - Page 12 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 6 Oct - 2:49

Je ne m'en remets pas...
J'en suis à espérer que la série continue !

Owen 2:


Owen 3:


Owen 4:
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyDim 8 Oct - 22:23

Et l'une (la) règle la plus conne de la NFL a encore frappé.

Rams - Seahawks.

Gurley court pour ce qui est donné pour un TD en premier lieu.

En fait il relâche le ballon sur les 1yd et le ballon tape le pilon.

Résultat touchback. Balle Seahawks.

Alors que ca devrait être balle aux rams à l'endroit du fumble
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 6:09

Odell Beckam et maintenant JJ Watt..y'a encore de la grosse casse ce wek-end.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 15:10

Watt est fini, il est blessé tout le temps, et n'a plus l'impact d'avant quand il joue.
D'ici deux années max (ponctuées de blessures), il attendra le coup de fil de Canton.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 16:26

C'est con, on aura jamais vraiment vu ce qu'auraient pu donner Clowney et Watt au top en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: