| The NFL Bistrot | |
|
+14ENTOMBED Sitting Bull adauphin dodorom31 Gaël13 Double C Tak GoldRush-BlackStripes Busforever kwyet Krycek Gitano fb1 xerios 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Dim 25 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Dim 25 Aoû - 10:54 | |
| Andrew Luck qui prend sa retraite, Lamar Miller qui se pète le genou.
Si un mec avait pris les 2 dans sa fantasy draft, il doit bien se mordre les c...... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Dim 25 Aoû - 12:16 | |
| Ce qui s’appelle dans notre monde « faire une GRBS ». Pour ma part j’avais eu Miller l’an dernier il me semble, me serait pas fait eu 2 fois! | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Dim 25 Aoû - 12:24 | |
| Respect quand même pour sa décision, laisser 64 millions sur la table à 29 ans. Il était l'un des QBs les plus intelligent sur le terrain, il semble l'être off-field aussi. Un super QB que les Colts n'auront jamais réussi à entourer correctement. Sinon pour la saison à venir, caprès cette photo (et son cameo dans GoT), je suis all-in sur les packers.  | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Dim 25 Aoû - 13:21 | |
| Freddie Mercury n'est pas mort. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Lun 26 Aoû - 17:50 | |
| Pour GRBS , le 1er choix cette année est tout trouvé: il s'appelle Melvin Gordon. Matt a une vraie passion pour les holdouts 
Dernière édition par adauphin le Mar 27 Aoû - 15:27, édité 1 fois | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Aoû - 6:58 | |
| Tiens j’ai un collègue qui a drafté le week-end précédent, et Luck est sorti au 7e tour, alors que Brady était free agent en fin de draft Un exercice de mordage de couilles dans toute sa splendeur | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 31 Aoû - 20:54 | |
| Les cuts finaux sont en cours.
Encore une poignée de joueurs à couper à Tampa et pas de surprises pour le moment | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Ven 6 Sep - 16:48 | |
| Quelle purge, ce match. Je sais pas comment j'ai fait pour rester éveillé jusqu'au début du 4èQT. Cette offense des Bears, bordel! On croirait voir les Niners avec Alex Smith. Pourtant y'a de quoi faire aux skill position entre leurs 3 RBs et Robinson en WR. Trubisky, cette plaisanterie ! Combien de fois il a ignoré un mec démarqué pour tenter, et rater, une passe de merde... Et cette interception, comment on la voyait trop venir. Et sur le ralenti, c'est encore plus flagrant avec Trubisky qui fixe le côté gauche tout le long du jeu et force sa passe malgré deux défenseurs alors qu'il y avait encore du temps pour des checkdowns. Une vraie invitation au turnover. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Ven 6 Sep - 17:33 | |
| Et dire que Trubisky nous a passé 6 TD l'an dernier...
Pourtant, il a du potentiel, je trouve qu'il a un bras puissant, sur les longues passes, ca va tout droit, et pas un ballon en cloche.
Pour sa défense, ses receveurs, c'est Robinson, Gabriel, Patterson et Burton.
A part Robinson, ce sont tous des 400yds/saison... | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 7 Sep - 18:04 | |
| Antonio Brown | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 7 Sep - 18:24 | |
| Les 100 ans de la NFL commencent bien.
Maintenant, à voir où A.B va retomber.
On parle des Patriots.
Je pense qu'il faut que l'équipe possède au moins 15 millions de cap pour le faire venir.
A l'heure actuelle, seul 14 équipes à cette somme.
Colts : Je pense qu'AB voudra un bon QB Miami : L'équipe est en tank mode, ca serait pas logique de faire venir AB Cleveland Y a du monde en WR, et pas assez de place pour les egos d'AB et OBJ Houston : Ils sont en mode win-now, mais y a du monde en WR Buffalo : QB moyen, petit market... Tennessee : Ca pourrait être une destination possible Dallas : Du cap pour le moment mais Dak à resigner... Philadelphie : Une possibilité, même si les Eagles ont fait revenir Desean Jackson, je le vois mal là-bas. Chicago : Trubisky a besoin de WR, pourquoi pas. Detroit : Il était à Central Michigan, c'est aussi une possibilité. Seattle : Avec la retraite de Baldwin, un bon QB, ca pourrait être une bonne destination Oakland : ... Kansas City : Ils viennent de resigner Tyreek Hill
Cincinnati, Jacksonville, Denver, New England et Green Bay pourrait créer du cap pour le faire venir.
Donc en destination possible, je mettrais Tennesse, Chicago, Detroit, Seattle et New England.
Pour moi le mieux serait Seattle. | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 7 Sep - 22:59 | |
| | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 7 Sep - 23:08 | |
| Contrat d'un an, comme ça ils récupèrent un 3e tour compensatoire dans 2 ans. Et ils ont leur super WR pour cette saison le temps que gronk sortent de sa retraite.
Tout bénef pour les pats | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 7 Sep - 23:30 | |
| C'est complètement arrangé.
A mon avis Brown n'est pas aussi fou ou diva que ces 2 dernières semaines ont tendance à montrer.
Il s'est probablement arrangé avec les Patriots bien avant aujourd'hui. Mais le seul moyen était de se faire couper.
Il a donc commencé par le casque, séché des entrainements et comme rien n'arrivait il a été pressé par le temps et a mis tout ce qu' il a pu ces dernières 24h. Jusqu'à écrire "release me" tellement il ne savait plus quoi faire pour être libéré...
Franchement son acharnement à faire n'importe quoi les dernières 24h et sa signature éclair avec les pats (alors qu'on peut penser qu'un tel comportement ferait hésiter tous les GM) sont trop suspectes.
Je pense qu'on n'en a pas fini d'en entendre parler. | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Dim 8 Sep - 9:10 | |
| Ou alors (et je sais que c'est moins sexy qu'une théorie du complot...avec les Pats en plus), plus simple. Depuis la lettre de Mayock qui préparait le terrain pour retirer à Brown la partie garanti de son contrat, tous les GM de la ligue savent que Brown va se faire cutter et tous ceux qui sont potentiellement intéressés ont eu un peu de temps pour préparer une offre. Maintenant sur le côté diva de Brown, je renvoie à tout ce qui était sorti sur la fin de son passage chez les Steelers, ça ne date pas des deux derniers mois, loin de là. Il n'en reste pas moins que les Pats vont commencer la saison avec le meilleur WR des 6 ou 7 dernières années, le meilleur slot receiver de la ligue et de l'autre côte Josh Gordon. Si ça tient toute la saison, certains peuvent commencer à s'inquiéter. PS : On notera qu'avec la free agency à venir, il va avoir ramasser pas mal en signing bonus. Surtout avec le contrat "Made in Nba" qu'on vient de voir avec Julio Jones. ------- https://nfl-ncaa.forumactif.com/viewtopic.php?t=1433 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot  | |
| |
|
 | |
| The NFL Bistrot | |
|