NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 23:36

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ahlalalalala LE BRAQUAGE E Elliott !!!
Je sais ça concerne de la fantasy, mais là la news est trop énorme. La suspension est levée, Eliott jouera en WE1.
LE steal des drafts fantasy quoi....

Pour le moment, il a toujours ses 6 matchs de suspension, mais ca ne commencerait qu'au W2, donc c'est pas encore un steal...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 17:22

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ahlalalalala LE BRAQUAGE E Elliott !!!
Je sais ça concerne de la fantasy, mais là la news est trop énorme. La suspension est levée, Eliott jouera en WE1.
LE steal des drafts fantasy quoi....

Euh, il joue la semaine 1, mais il est suspendu 6 semaines ensuite... Ne t'enflamme pas...
The NFL Bistrot - Page 11 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 19:18

J'attends de voir si les Boys reproduiront la meme saison. La ligne est légère dans la rotation. Faudra pas courir de bout à bout ou les mecs vont être claqués au 3e quart.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 7:11

Cette destruction du champion en titre!

Je sais plus qui a récupéré Alex Smith en BBFL, mais il doit être content.

Citation :
The Patriots had only allowed 40 or more points four times under Belichick. The last team to accomplish the feat? Well, that would be the Kansas City Chiefs, who beat the Patriots 41-14 at Arrowhead Stadium in 2014. The San Francisco 49ers won 41-34 in 2012, and the Indianapolis Colts and San Diego Chargers each scored 41 points in victories over New England in 2005.
Les deux dernières volées qu'ils se sont prises sont donc aux mains de Alex Smith. Coincidence? Je ne crois pas The NFL Bistrot - Page 11 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 11:26

Pouyouyou, la misère...
La saison commence par un prrrrrtt du maxi champion en titre à domicile, qui avec sa 4ème attaque et 8ème défense 2016 se fait passer pour 42 points par les Chiefs. Les tronches des pats à la conf de presse...
Adieu tie breaker en décembre, adieu avantage du terrain en PO, bye bye ........!
Et pour les journalistes et autres vendeurs d'émotions professionnels : adieu la Saison Parfaite (il manque la lumière divine et un bon "TADAAAA !!!", on rajoutera ça en post prod), parce que ça c'était du papelard et des débats stériles pour 19 semaines !!! (les Pats vont-ils y arriver ? Les Pats au SB, la malédiction répétée ? Réussie : Brady fait une OPA sur Dieu - Ratée : Brady overrated à cause du système Pats ?  Les Pats aussi bons que les Dolphins ?
Argu, mon cerveau déborde !
Enfin bon quoi, une déception ce match d'ouverture.

(par contre le petit Hunt, il se fait une belle promo... et puis Patrick Who ? I always rooted for Alex man ! No other in my heart ! I swear)
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 15:32

En tout cas tout ceci m'a mis l'eau à la bouche.

Vivement dimanche que je puisse profiter de mes 2 heures de pubs, 30 minutes d'arbitres et 1h de foot!







Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 15:41

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Adieu tie breaker en décembre, adieu avantage du terrain en PO, bye bye ........!

Non, pour ça, je ne pense pas que ça changera grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 17:36

Enfin, y a pas de match retour, et c'est une défaite à domicile contre un très sérieux prétendant aux PO...
Moi je pense que ce premier match de saison régulière peut avoir de très lourdes conséquences tard dans la saison et notamment sur les rankings.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 21:37

Pas forcément d'accord, les Chiefs perdront des matchs dans leur division, les Pats...je serais étonné de ne pas les voir à 6-0 dans l'AFC East. C'est déjà pas glorieux en face d'habitude, mais entre le tanking des Jets, la blessure de Tannehill et le truc qui porte le maillot des Bills, bref, rien de bien méchant.

Alors oui les Chiefs auront le tie breaker, mais je les vois mal avec un meilleur record que les Pats.

Après pour le match, pas si inquiétant que ça non plus. Edelman est out, Cook vient seulement d'arriver, etc... Et ils n'explosent qu'en 4ème QT, le reste du match est serré. Si c'est toujours sloppy dans 5 ou 6 matchs, on pourra se faire du soucis mais pour l'instant, ils ont de quoi voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 23:24

Ca commence mal pour les Chiefs, ils perdent Eric Berry pour la saison.

Par contre, leur attaque était sympa à voir jouer avec Kelce qui est baladé un peu partout même en QB wildcat, et Hill qui est impressionnant.

Les Chiefs ont une attaque rapide, et c'est ce qui a fait mal aux Pats, qui affichait plutôt une défense lourde, même s'ils se sont fait bouffer par la OL des Chiefs.

C'est pour çà, que je pense pas qu'Alex Smith va s'amuser autant, quand il aura un peu plus de pressing, moins d'espaces pour ses WR, et Hunt qui fait pas du 8yds/run, on verra s'il arrivera à sortir autant de big plays.

Mais c'est aussi le nombre d'erreurs dans les couvertures de passes qui a fait mal aux Pats, et vu le match dégueu de la défense de New England, papy Billy va pas laisser passer çà, et on risque de voir des ajustements, car là, ca ressemblait à la défense des Bucs, quand on gagnait pas plus de 4 matchs dans la saison.

Par contre en attaque, même si Brady est toujours aussi à l'aise dans sa poche, soit il était pas du tout en phase avec ses WR, soit il a trop tenté de la jouer sécurité en la mettant loin des défenseurs, mais donc de ses WR aussi...


Dernière édition par Krycek le Ven 8 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 23:25

Ah ça, je dis pas que la saison est finie, et que les Pats vont être pourris, pas du tout.
Je veux juste dire que cette défaite, en effet en match de "rodage", peut avoir des conséquences plus tard.
Et surtout que ça fait un peu "le beau gosse au volant de sa Ferrari qui cale au feu".
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptySam 9 Sep - 10:03

Krycek a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ahlalalalala LE BRAQUAGE E Elliott !!!
Je sais ça concerne de la fantasy, mais là la news est trop énorme. La suspension est levée, Eliott jouera en WE1.
LE steal des drafts fantasy quoi....

Pour le moment, il a toujours ses 6 matchs de suspension, mais ca ne commencerait qu'au W2, donc c'est pas encore un steal...


Steal is coming finalement.

A moins qu'il soit suspendu les 6 derniers matchs en pleine course aux playoffs BBFL
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 13 Sep - 3:40

J'ai regardé la pré-sélection pour le HOF la saison prochaine. Et j'ai rigolé en voyant cette brochette, aka la triptyque du cancer: Chad Johnson, Randy Moss, *Terrell Owens
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyJeu 14 Sep - 10:12

Moi j'ai halluciné en voyant Steve Smith (NYG). Gros gros WTF...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyJeu 14 Sep - 11:49

Gitano a écrit:
Moi j'ai halluciné en voyant Steve Smith (NYG). Gros gros WTF...

Quand on sait que n'importe qui peut proposer un nom...

Moi, j'ai proposé Akili Smith. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptySam 23 Sep - 11:00

Trump qui exhorte les propriétaires de la NFL à "virer les fils de pute qui s'agenouillent pendant l'hymne"...

Si tout se passe bien, on devrait avoir un record de mecs qui vont poser le genou ce week-end.  J’aimerais beaucoup voir un coach qui en a, le faire également. Bon ce ne sera probablement pas Belichik on est d'accord là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptySam 23 Sep - 18:17

Ni Brady d'ailleurs.
En parlant de Trump, je me suis marré en lisant qu'il avait annulé la visite des warriors parce que Steph Curry hésitait. Le mec, démocratiquement élu, a la stabilité émotionnelle d'un gamin de 3 ans.

Sinon, en parlant de Pats, l'affaire Hernandez promet. Maintenant on (sa famille et son avocat) parle de CTE. Tout ça pour un mec qui a joué à tout péter une 50aine de matches pros, certainement la moitié en universitaire (parce que le bonhomme allait pas aller jusque sa saison senior, on parle des Gators de Meyer quand même) et qui faisait une tête ou 2 de plus que les autres avant ça. Plus c'est gros, plus ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptySam 23 Sep - 18:54

J'ai envie de dire, si l'autopsie confirme ce qui est avancé, je vois pas pas bien ce que le fait qu'il ait joué peu de match ou sa taille vient faire là-dedans. Soit son cerveau a pris cher, soit ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptySam 23 Sep - 18:58

Je reprends ce que je voulais dire : en attendant l'autopsie, j'ai dans l'idée que c'est du vent lancé comme ça afin de garder le bonus des Pats (parce que finalement c'est là l'équation du machin). Ils sont beaucoup à avoir pris des paquets de tampons au casque (ça c'était avant qu'on protège les joueurs) et là je veux bien admettre le CTE. Dans le cas de Hernandez, on parle d'un sociopathe, pet au casque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 0:48

Il faut pas confondre CTE avec une excuse pour ce que le mec a pu faire. Mais il n'empêche que si c'est le cas, ils ont de quoi poursuivre Florida aussi bien que la NFL et les pats.

Que ça vienne d'Hernandez, c'est forcément ironique, mais la big lawsuit sur cette question là, elle va finir par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 6:46

C'est bien comme ça que son camp joue. Pour se sortir du procès pour homicide, ils vont plaider le CTE si l'autopsie se montre "favorable". C'est double bénef pour eux de jouet cette carte, dans un sens ils n'ont rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 10:33

C'est plus simple que ça. Le mec a été jugé coupable, il est mort aujourd'hui.

Le fait est, que comme Seau, il s'est suicidé et on peut comprendre que la famille (qui elle jusqu'à preuve du contraire n'est coupable de rien) essaie de mettre les choses au clair.

Surtout que dans les faits, ils ne "misent" pas là dessus, parce que l'autopsie est formelle :

Citation :
L'ancienne star du football américain Aaron Hernandez, qui s'est suicidé mi-avril, souffrait de dégénérescence cérébrale, selon des examens pratiqués sur son cerveau et rendus publics ce jeudi. Sur la base de ces éléments, l'avocat de la famille Hernandez, Jose Baez, a annoncé avoir assigné devant un tribunal civil fédéral la ligue professionnelle de football américain NFL ainsi que l'ancienne équipe d'Aaron Hernandez, les New England Patriots, champions en titre. Il s'avère qu'Aaron Hernandez souffrait d'une ETC de stade 3, sur échelle de 4.

Le mec était peut être un connard dangereux, mais la réalité, c'est aussi que le foot lui a détruit le cerveau. Et le stade 3 peut voir l'apparition de ces symptômes : Third and fourth stages include progressive dementia, movement disorders, hypomimia, speech impediments, sensory processing disorder, tremors, vertigo, deafness, depression and suicidality.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 16:12

Pour ce qui veulent (souffrir), il y a Ravens - Jaguars en direct sur Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 16:15

Très peu pour moi, j'ai déjà prévu de m'infliger les Bengals aujourd'hui.

Sinon, les Jags, ça pas l'air si horrible que ça cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 17:24

Non mais.... Bortles The NFL Bistrot - Page 11 At20war2 The NFL Bistrot - Page 11 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: