NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 13:41

Le meilleur joueur de l'histoire a obligatoirement porté le jersey des Forty Niners de San Francisco.
Brady sera le plus grand QB de l'histoire, ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 14:24

C'est bien Brady le meilleur joueur de tous les temps. Les 5 bagues et les 4 superbowl MVP en sont la preuve.

Et pour satisfaire le critère de GRBS...

Spoiler:

La tronche est bien reconnaissable déjà. Ça, ça doit être quand il a vu un DL arriver dans sa direction...
Spoiler:

L'image qui m'a bien fait marrer, c'est l'absence de Roger quand Brady est sur le podium avec le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 14:47

Et Goodell qui s'est fait monstrueusement siffler au moment de la remise du trophée.

Je pense que des scénaristes d'Hollywood doivent quand même bosser sur ces SB, c'est pas possible autrement. Il y a juste eu une grève il y a 3 ans, sinon, on a l'impression chaque année que tout se joue jusqu'à la dernière seconde.

Brady est sans discussion ou presque le meilleur QB de l'histoire, et ce n'est pas fini. Je m'attends à ce qu'il joue encore 3-4 ans, et j’exclurais même pas qu'il chope une bagouze de plus.

Et Belichick est le maître du côté obscur, mais aussi certainement le plus grand coach de l'histoire. Là où j'ai plus de mal à le dire que pour Brady, c'est que je ne le vois pas comme le père d'un nouveau système de jeu. Mais au-delà des 5 titres, c'est quelqu'un qui a toujours su se réinventer, et qui sait surtout tirer le meilleur de ses joueurs. Parce que bon, Eric Rowe et Dion Lewis, je les ai vus chez les Eagles, ils étaient bons hein, mais... Mais rien en comparaison à ce que ce staff en a fait.

Ensuite, on pourra toujours se demander ce que Brady aurait fait sans Belichick et inversement, mais pour autant que je ne peux pas les supporter, il faut reconnaître qu'ils se sont magnifiquement trouvés dans leur obsession psychopatique de la victoire. Quelle autre équipe aurait remonté un 28-3 en SB en 1,5 QT?



Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 14:47

1ere photo, c'est Halloween, quand tu dois normalement mettre un costume qui fait peur.
2è photo, il est à la limite de pleurer, je sais pas si on l'a pas forcé à mettre ces maillots.

Maintenant, ca sera à Kyle Shanahan de pleurer, passer de Ryan - Freeman - Jones à Kaepernick - Hyde - Kerley, même le grand gourou offensif Chip Kelly a rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 14:56

kwyet a écrit:
C'est ce qui pourrait m'inquiéter pour les Niners. Shanahan avait pas l'air d'avoir envie de contrôler le match alors qu'il était gagné. A ce moment là, je ne fais qu envoyer mes RB dans le gap A pour bouffer l'horloge. Mais lui non. Un peu comme le brain fart de Pete Carroll.

T’inquiète. Des situations où il mène de 2 TDs dans le 4èQT, il en rencontrera plus des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 15:15

Double C a écrit:
kwyet a écrit:
C'est ce qui pourrait m'inquiéter pour les Niners. Shanahan avait pas l'air d'avoir envie de contrôler le match alors qu'il était gagné. A ce moment là, je ne fais qu envoyer mes RB dans le gap A pour bouffer l'horloge. Mais lui non. Un peu comme le brain fart de Pete Carroll.

T’inquiète. Des situations où il mène de 2 TDs dans le 4èQT, il en rencontrera plus des masses.

En tous cas chez les Niners il va avoir un super GM capable de gérer un magnifique personnel dept. pour redresser la franchise!

Ou pas (moi à sa place je serais resté chez les Falcons...).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 15:28

Krycek a écrit:
Kaepernick - Hyde - Kerley
Même pas, il va rompre son contrat. Le seul sous contrat doit être Ponder. On parle de Cutler ou Schaub comme vétéran. Autant le premier, canalisé et galvanisé, peut être correct. Autant le second avec les autres défenses de la NFC W, il va devenir comeback player of the year...pour chaque passe lancée, la balle revient dans la end zone. The NFL Bistrot - Page 7 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 19:43

Bon alors..... mon fiston, Lady Gaga, Brady, Trump
mais d'abord.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mon fils qui est à Dublin, j'ai plus de nouvelles depuis un texto pendant le 3è quart-temps. Et oui ce rigolo ne m'a pas suivi sur Miami et supporte depuis l'ère Vick les Falcons. Il doit être au bout de sa vie The NFL Bistrot - Page 7 26882

Je tiens à remercier Lady Gaga; gràce à sa musique de merde je me suis endormi pendant son show et je me suis réveillé juste au moment du TD de Coleman. 28-3 la messe était dite, j'ai donc clairement pensé à éteindre la télé et laisser filer l'enregistrement. Mais comme je venais de faire une petite sieste de 30mn, je n'ai pas réussi à me rendormir et j'ai donc pu assister à ce moment il faut le dire totalement historique!!!! Merci donc à l'autre conne.

Brady, là je ne sais plus quoi dire. Ce mec est juste hors norme. Jamais été fan de Montana, même s'il est sorti de ND. Là, avec ce qui vient de se passer, le problème est réglé entre les 2.
Putain, le mec va avoir 40 ans dans quelques mois !!!

Il parait que Trump a quitté sa SB party à 28-3.....ça c'est bien plus con que son décret sur l'immigration Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 11:32

Moi, je vais obliger mon fils à porter le 11 en match et plus le 13 !
Je lui avait dit avant le match.

D'ailleurs, en enlevant toute connotation racialo-politique,
on a quand même la preuve maintenant que si les joueurs noirs peuvent jouer QB, les joueurs blancs peuvent aussi attraper des ballons.
Un trio Edelman/Amendola/Hogan, çà pouvait sembler quand même improbable (même si Mitchell a été très bon aussi).
Bien sûr, on va me dire, avec Brady même ma grand-mère serait MVP en receveur... mais çà reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 18:41

New England a permis aux WR blancs d'avoir une niche en NFL.

Avant pour les RB, on disait, c'est le nouveau Alstott, le nouveau Robert Smith.

Avec le succès de Welker, on a eu Edelman, Amendola, Hogan, et Tampa a Humphries, avec Nelson, Thielen et quelques autres, ca commence.

D'ailleurs je me disais la saison dernière quand Humphries commençait à jouer un peu, si on le relâche, il signe à New England, et on a bien fait de la garder.

Ces slots WR, qui peuvent catcher plein de ballons dans le traffic pour une dizaine de yards.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 19:59

Sarkisian qui sera le nouveau OC des Falcons.

Saban qui perd ses 2 OC en quelques semaines.

Est-ce que Chip Kelly serait prêt à aller à Alabama comme OC ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 1:57

Il s'agit de sa meilleure chance s'il veut vite rebondir. Le mec pourra se reposer sur une défense nfl ready et je ne pense pas que Saban (notons que l'autocorrect de mon téléphone a voulu changer en Satan) sera là pour le déranger sur le game plan offensif. Au vu des grands résultats de Sarkisian, je mettrai déjà une pièce pour dire que les Falcons rateront les PO l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 11:23

Krycek a écrit:

Avant pour les RB, on disait, c'est le nouveau Alstott, le nouveau Robert Smith.

Il est métisse, Robert Smith, non?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 14:52

Je lui trouve un teint vampiresque moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 20:55

The NFL Bistrot - Page 7 Carton
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 23:02

... J'arrive bieeeeennnnn après la bataille, mais on a eu pas mal de coupures de Net dans Bordeaux-centre...

Je suis sidéré que la League devienne si Pass-Happy...
Tout le monde a vu les Seahawks se planter en refusant la course en Goal Line en toute fin de SuperBowl, il y 2 ans contre les Patriots.
Là, les Falcons avaient toute la 2ème période pour courir et bouffer le chrono. Et c'est pas comme si la course n'avait pas fonctionné sur les 2 Quart-Temps précédents ! Je ne vois pas le Gamebook, mais d'après mes calculs avec le Play-By-Play, les Falcons ont appelé

16 passes
9 courses

quand ils menaient de 18 points à la mi-temps

Quand ils ont mené de 25 points
11 passes
4 courses

Moi, je pige pas ça. C'est pas une honte de courir, en NFL !

Après, bravo aux Pats de s'en être sortis, ça nous a fait une fin de match terrible. Mais les coaches des Falcons les ont laissés revenir, par leur Playcalling à la con.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 1:42

L'explication que je pourrai donner c'est que les Falcons s'attendaient à ce que les Pats défendent la course (faudrait voir les alignements en détail mais j'ai souvenir de la boite remplie à plusieurs reprises de la part des Pats, tout ça pour tout envoyer en couverture).
Ou alors les Falcons se sont "out-thinké" en se disant "on est censé jouer la course, le monde entier le sait, alors on va passer".

Nous ne voyons pas d'autres explications !

The NFL Bistrot - Page 7 Hqdefault

(je pense avoir bien choisi le mot).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 18:50

kwyet a écrit:
L'explication que je pourrai donner c'est que les Falcons s'attendaient à ce que les Pats défendent la course (faudrait voir les alignements en détail mais j'ai souvenir de la boite remplie à plusieurs reprises de la part des Pats, tout ça pour tout envoyer en couverture).
Ou alors les Falcons se sont "out-thinké" en se disant "on est censé jouer la course, le monde entier le sait, alors on va passer".

Nous ne voyons pas d'autres explications !

The NFL Bistrot - Page 7 Hqdefault

(je pense avoir bien choisi le mot).

Ils ont eu raison jusqu'à un certains point. Ils dominaient largement, Julio Jones se baladait. Quand ils se retrouvent après le coach de Jones monumental, en position plutôt facile de field goal (qui en gros te donne la victoire), le playbook est bon. Quand ils décident de lancer et prendre le risque d'un sack dans la foulée, c'est juste de la bêtise. Avec trois courses pour se centrer, le match est quasiment gagné.

Brady en deuxième mi-temps n'a rien raté et les pats ont fait le boulot. Mais qu'on soit clair aussi, Atlanta nous fait un choke monumental.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 23:32

PLus les Pats marquent et plus il faut appeler des courses en attaque...

Et Freeman et surtout Coleman ont su trouver des brèches énormes en 1ère période.

Je ne comprends pas.

En plus, tu fatigues plus facilement la DL en face en la drivant avec des courses, même si c'est pour 2 yards... Et au moins, ça bouffe du chrono. Ben ouais, c'est pas "glorieux", mais le "glorieux", tu l'as déjà fait sur les 2 premiers Quart-Temps, ça va. Et à force de crever la DL, ta course de 2 yards, elle va faire 8-10...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptySam 11 Fév - 17:06

Sans oublier qu'il fallait donner du temps pour souffler à ta défense. Quand tu finis le match avec plus de 90 jeux offensifs pour les pats et moins de 50 pour toi, tu m'étonnes que Brady et les Pats avançait comme dans du beurre en deuxième mi-temps et surtout en fin de match.

A la rigueur, si tu appelles une passe, fais une PA sur troisième tranquillement. N'oblige pas ton QB à faire un drop back de 5 pas quand tu es en position de FG.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptySam 11 Fév - 18:43

Pour moi c'est le worst clutch play ever.  Je pense qu'il valait mieux tirer le play à la loterie dans tous le cahiers de jeu des falcons plutôt que celui qui a été appelé.

Tout est déjà dit sur la bizarrerie d'appeler une passe au lieu d'une course MAIS en plus y'a personne chez les falcons qui s'est dit que sur ce play la priorité des priorités était de ne pas se faire sacker. Tu tentes ta chance si jamais t'as un receveur ouvert et si t'as pas immédiatement la solution évidente tu balances le ballon dans le parking!

Pour moi le play qu' a appelé Pete Carroll il y a 2 ans c'est de la gnognotte à côté de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 20:19

Tony Romo va être released Jeudi...
Pas à Houston!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 9:12

et ce matin, si t'es fan des Falcons et du PSG... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 23:30

Houston qui envoie un 2è tour + 6è tour + QB Osweiler aux Browns contre ... un 4è tour

Ils lui donnent beaucoup de pognons, et ils doivent donner un 2è tour pour s'en débarasser un an plus tard...

Jacksonville qui fait péter la banque avec DE Campbell et CB Bouye.

Cutler cutter des Bears.
Les Patriots qui signent CB Gilmore, ce qui fait un embouteillage en CB et on parle d'un trade CB Butler contre WR Cooks.
WR Jeffery à Philly avec OG Warmack
S Jefferson aux Ravens, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 4:05

Le trade c'est complètement maddenesque. Ou plutôt ça ressemble à la nba. Ils ont le cap pour absorber ça, ils en profitent. J'aurai préféré que SF fasse ce saut. Parce que finir avec Hoyer ou Osweiler c'est un peu pareil au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: