NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 2013

Aller en bas 
+3
kwyet
Krycek
xerios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:31

Petit temps mort dans le Bama/A&M.


Pour l'instant, superbe match de UCLA qui se paye Nebraska deux années de suite, à Nebraska cette fois-ci. Superbe perf, après un mauvais début, ils ont sorti un 38-0.

Oregon semble lancé contre Tenn. Michigan passe à pas grand chose (1 yard en fait) de se faire battre à la maison par...Akron. Bref, ça commence mal pour la B1G qui est dans une série de matchs contre la PAC 12 aujourd'hui :

Nebraska/UCLA, Washington/Illinois (au soldier Field), Cal/ Ohio State et Wisconsin/Arizona St.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:55

C'est maintenant qu'on va voir si Johnny Football en a dans le slip maintenant que Bama se met à dérouler sec.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:07

kwyet a écrit:
C'est maintenant qu'on va voir si Johnny Football en a dans le slip maintenant que Bama se met à dérouler sec.
Je ne suis pas franchement son premier fan, mais il faut avouer qu'il une défense qui est à la rue depuis le début de la saison. Rice a enfilé plus de 30 points sur ces mecs.

Maintenant, son "super" jeu ou il evite le sack, il est génial, mais le lancer je considère que c'est une erreur, tu reviens pas lancer la balle plein centre. Si il n'y a pas INT, c'est parce que le receveur fait une super action. Et finalement l'INT arrive dans la endzone.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:10

ouais, on sait que tu les aimes pas les QBs de NCAA hyper-hypes! Saison 2013 - Page 2 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:13

kwyet a écrit:
ouais, on sait que tu les aimes pas les QBs de NCAA hyper-hypes! Saison 2013 - Page 2 Icon65 
Je suis surtout plus impressionné par une QB NCAA capable d'aller chercher sa 4ème option plutôt que par celui qui sort de sa poche en courant (aussi bon soit-il quand il le fait) dès que sa première option est couverte.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:16

Ca va je chamber. Mais avoue qu'avec Tebow,Newton et Johnny Football, mon argumentaire se tient! (par contre Luck ou RG3 ça passe pas pour la blague)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:20

Là tu fais surtout l'argument que les QBs de la SEC sont médiocres, tu aurais pu rajouter Jawalrus d'ailleurs.

Mais plus sérieusement, RG3 et Luck, on savait avant qu'ils arrivent en NFL qu'ils avaient plus de qualités de lecture qu'un Newton ou Tebow par exemple. Manziel est encore q'un sophomore quand même. Mais si j'avoue que c'es super agréable à voir jouer, je préfère ce que fait McCarron plutôt que Manziel pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 0:56

Ce match est fantastique Saison 2013 - Page 2 Icon95 Saison 2013 - Page 2 Icon95 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 0:59

adauphin a écrit:
Ce match est fantastique Saison 2013 - Page 2 Icon95 Saison 2013 - Page 2 Icon95 

Assez d'accord, très agréable à suivre, par contre je trouve que Bama est clairement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:22

Belle semaine de college football avec des matchs vraiment sympa à suivre cette semaine.

Perso, sur les trois matchs que j'ai vraiment vu en entier :

- UCLA qui va battre Nebraska chez eux. Super match d'une très bonne équipe avec peu de senior et qui devrait être là pendant encore quelques saisons. La succession à LA entre UCLA et USC n'est pas loin d'avoir lieu en ce moment (l'effet Kiffin).

Pour moi, la succession UCLA-Stanford que va avoir Oregon sera le tournant de leur saison.

Bref, très belles équipes pour un très bon match.

- Le gros match avec A&M contre Bama. Le score est assez serré mais je trouve qu'il n'y a pas eu photo. A&M a pris maintenant 110 points en trois matchs. Cette équipe ne pourra défendre contre personne. Prendre 50 points contre Bama est une chose, 30 contre Sam Houston et Rice à la maison en est une autre. Pour l'instant ils n'ont pas encore joué à l'extérieur non plus d'ailleurs. Bref, deux erreurs de Manziel (un pick 6 et une INT dans la endzone) ont scellé le match. Avec cette défense, Manziel devra être parfait pour gagner et aussi bon soit-il, j'ai du mal à les voir finir sans une autre défaite. Au passage, le WR Evans est peut etre le MVP des Aggies sur ce match.

Sinon, j'ai préféré McCarron à Manziel sur ce match. Il a été moyen sur les passes quand un défenseur est dans le coin, mais il était parfait dans ses lectures et n'a pas fait la moindre erreur.

Au final, Bama est quasiment déjà en finale. On sait que la SEC a un spot automatique et le restant du schedule de Bama est en carton avec LSU et c'est tout. Ils ne joueront ni South Carolina, ni Florida, ni Georgia. Donc même en cas de défaite contre LSU, on pourrait sans problème les retrouver pour la dernière finale BCS.

- Wisconsin va perdre à Arizona St pour ce qui cloture la mauvaise semaine de la B1G, défaite de Nebraska, Illinois et Wisconsin contre la Pac (Ohio St sauve l'honneur à Berkeley contre une très faible équipe de Cal) et de Penn St contre UCF. Et encore, on est passé très proche d'une défaite de Michigan contre Akron à la maison.

Pour le reste :

- Texas perd à la maison maintenant en prenant encore plus de 40 points. last nail in the coffin ?

- Le doc a du se dire à la mi temps du match de ND que la saison NCAA était déjà finie pour lui. Purdue a posé de gros problèmes au fighting Irish qui s'en sort de justesse avec un très gros dernier QT.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:25

xerios a écrit:
- Texas perd à la maison maintenant en prenant encore plus de 40 points. last nail in the coffin ?
Jvais te dire, tant qu'on se prendra des vestes, ça sera ça de plus à mettre au bagage du vieux Mack. L'AD Deloss Dodds est présumé partant en fin d'année, donc aucun bagage pour le prochain (et aucune raison pour le nouveau donc de maintenir le vieux).
Et la bonne blague, c'est que le vieux Mack vire Applewhite demain ou après demain histoire de se crédibiliser encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:36

La saison est déjà finie pour ND depuis la défaite contre Michigan. Perdront probablement contre Michigan state....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:03

kwyet a écrit:
xerios a écrit:
- Texas perd à la maison maintenant en prenant encore plus de 40 points. last nail in the coffin ?
Jvais te dire, tant qu'on se prendra des vestes, ça sera ça de plus à mettre au bagage du vieux Mack. L'AD Deloss Dodds est présumé partant en fin d'année, donc aucun bagage pour le prochain (et aucune raison pour le nouveau donc de maintenir le vieux).
Et la bonne blague, c'est que le vieux Mack vire Applewhite demain ou après demain histoire de se crédibiliser encore plus!
Il va être beau, le Red River Rivalry, encore... Saison 2013 - Page 2 18116

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:03

Red River Ass Spanking non? Parce que pour Rivalry, faudrait que Texas puisse aligner une équipe complête
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:28

Tiens Texas a gagné hier...et contre des terreurs nommés....Kansas St Saison 2013 - Page 2 Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:47

On a battu Michigan State mais dieu que ce fut poussif. Ca passera pas contre Oklahoma....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:34

adauphin a écrit:
On a battu Michigan State mais dieu que ce fut poussif. Ca passera pas contre Oklahoma....
Oklahoma n'est pas bien brillant non plus. La seule équipe qui fait vraiment peur sur ce schedule c'est Stanford.

J'ai regardé le Stanford-Arizona St hier, et la première mi-temps qui se termine sur un 29-0, tu prends une claque quand tu vois ça. Un véritable rouleau compresseur.


C'est peut être parce que je venais de regarder le Florida-Tennessee qui était une véritable bouillie de football, 7 TO en première mi-temps, des attaques plus nulles l'une que l'autre, bref, ça ressemblait à un Browns-Jaguars.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:38

xerios a écrit:
C'est peut être parce que je venais de regarder le Florida-Tennessee qui était une véritable bouillie de football, 7 TO en première mi-temps, des attaques plus nulles l'une que l'autre...
Le parfait pendant d'une autre équipe dans le Tennessee donc....Vanderbilt ou bien (désolé les 2 Titans, j'avais envie de chatouiller).

Plus sérieusement, David Shaw va être un putain de hot name dans 2 ans.

Spoiler:

Pour la course au Heisman, ESPN donne Johnny Football toujours devant. Pas convaincu, mais par contre on est certain que McCarron ne l'aura pas.

Par contre dernière chose, j'ai survolé quelques affiches et voir des cupcakes violents, je peux comprendre. Mais pour avoir regardé qq fiches de stats, je n'arrive pas à imprimer qu'une équipe qui se prend 77 points (ou pas loin) dans la musette face à Ohio St ne passe qu'une 15aine de fois dans le match tout au plus...à un moment faut quand même tenter quelque chose...je m'attendais pas à ce qu'ils gagnent, mais merde ils pourraient avoir autre chose qu'un trou de balle pour encaisser autant sans réagir!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:22

T'es pas sur le circuit toi?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:50

Nan, madame n'aime pas le bruit (et pour avoir subi les essais libres en passant en caisse, c'est réellement bruyant).
Puis, ce grand prix, ça a été surtout un rassemblement de boeufs et cons (et les pérépatéticiennes philippines sont over bookées, j'ai picolé et jammé dans un batiment qui surplombe un hostel qui les hébergent...impressionant de les voir arriver et venir toute la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:28

A voir le TD de Florida State à la dernière seconde de la mi-temps.

Les fans de Boston College ont vu ce que ca faisait d'être du mauvais côté du Flutie Miracle, même si l'enjeu n'était pas le même.

Enfin à Florida State, on a un QB, qui semble avoir le potentiel de faire de grande chose, car même si EJ Manuel avait du potentiel, c'était quand même pas flamboyant ce qu'il faisait à FSU
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 9:34

Alors, quelle sera la prochaine université de Lane Kiffin ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:19

adauphin a écrit:
On a battu Michigan State mais dieu que ce fut poussif. Ca passera pas contre Oklahoma....
Effectivement. Bon, c'était pas super net comme victoire (merci au début de match de Rees pour les 14 premiers points offerts).
Blake Bell, mon dieu! J'ai pas vu le match contre Tulsa où il lance 400y mais hier, dès que le ballon parcourait plus de 10y dans les airs, c'était franchement pas beau.
Le tournant du match a été la 3è interception de Rees alors que ND revenait fort pour égaliser et au lieu de ça se retrouve à -14 à la mi-temps.
Heureusement que le jeu au sol des Sooners a été efficace. Gros travail des linemen.
Enfin, Oklahoma se venge de la déculotté de l'an dernier, c'est l'essentiel.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:58

Krycek a écrit:
Alors, quelle sera la prochaine université de Lane Kiffin ?
S'il est head coach quelque part...je le vois revenir en NFL pour faire le OC.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:50

Krycek a écrit:
Alors, quelle sera la prochaine université de Lane Kiffin ?
Bon ben, il est viré, je pensais qu'il finirait au moins la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono Saison 2013
» BBFL Keeper 2013
» Saison 2009
» Saison 2014
» Saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: