NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 2013

Aller en bas 
+3
kwyet
Krycek
xerios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 23:23

Financièrement, en 2012, Washington était la 17è équipe en terme de dépenses de la NCAA pour le football, juste derrière Pittsburgh.

Mais quand on voit qu'USC, Tennessee ou Florida State avait moins dépensé et était derrière des équipes comme Iowa, Northwestern ou Rutgers en terme de dépenses, on voit qu'il y a pas que l'argent qui fait la réputation d'une équipe.

Mais Washington, ca reste 1 saison à au moins 8 victoires sur les 10 dernières années,et une saison à 10+ victoires sur les 20 dernières années, difficile de les voir comme un poids lourd de la NCAA actuellement, en plus avec la Californie pas loin, et maintenant Oregon qui peut venir braconner sur leur terres
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptySam 7 Déc - 0:56

La fin de Boise State qui va rentrer dans le rang.
J'aimerais bien savoir pourquoi ça n'a pas marché avec USC. Le mec a eu peur d'aller s'installer à L.A?? Accro au Pacific Northwest?? Bon c'est vrai que Seattle, c'est une putain de ville. Mais USC, c'est du très très lourd…..
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptySam 7 Déc - 7:27

Krycek a écrit:
Financièrement, en 2012, Washington était la 17è équipe en terme de dépenses de la NCAA pour le football, juste derrière Pittsburgh.
Chiffre qui ne veut strictement rien dire, ce n'est pas cela qu'il faut regardait. Il faut regarder la capacité de dépense. Washington par exemple a co-financé la rénovation du Huskie Stadium (l'un des plus beux stades NCAA de part son emplacement à Mountlake). Quand je parle de capacité de financement, c'est le poids des boosters et de ce point de vue, Washington est en très bonne position.

Krycek a écrit:
Mais Washington, ca reste 1 saison à au moins 8 victoires sur les 10 dernières années,et une saison à 10+ victoires sur les 20 dernières années, difficile de les voir comme un poids lourd de la NCAA actuellement, en plus avec la Californie pas loin, et maintenant Oregon qui peut venir braconner sur leur terres
Deux choses, regarde les saisons victorieuses de USC avant l'arrivée de Pete Caroll, il n'empêche qu'il s'agissait d'un des très grand programme de NCAA. Tout comme c'est le cas aujourd'hui pour un Tennessee dont je prenais volontairement l'exemple. Et si on reprend USC par exemple, c'est l'une des équipes de la Pac12 avec les plus mauvaises installations aussi.

Pour en revenir à Washington, quand tu as 15 titres de conférences, 7 rose bowls et 4 titres nationaux à ton palmarès, on se fout de savoir combien de saisons à 10 victoires tu as dans la dernière décennie. Tu fais partie des programmes historiques en NCAA. Deuxième série de victoire la plus longue de l'histoire de la NCAA avec 39 de suite et en terme de victoires totales, ils sont 19ème en NCAA. Et second d'ailleurs dans la Pac-12. Et je finirais en rappelant que comme beaucoup de grand programmes, ils ont eu un très grand coach, Don James qui est au Hall of Fame et dont le coaching tree est assez impressionnant.

Pour finir sur le recruiting, regarde leur effectif actuel, ils n'ont strictement aucun problème de ce côté là. C'est régulièrement dans le top 25 sans trop de soucis. Sefarian Jenkins, Keith Price, Bishop Sankey, Kasen Williams, Shaquille Thompson, etc...Tu regardes leur recrutement, un ou deux 5 étoiles à chaque fois avec une dizaine de quatre étoiles. Il ne rate presque jamais les gros prospects de l'état de Washington et comme tout le monde dans la Pac, solide en californie.

Adauphin a écrit:
'aimerais bien savoir pourquoi ça n'a pas marché avec USC. Le mec a eu peur d'aller s'installer à L.A?? Accro au Pacific Northwest?? Bon c'est vrai que Seattle, c'est une putain de ville. Mais USC, c'est du très très lourd…..
La qualité de vie peut être j'en sais rien. Parce que non seulement c'est Seattle, mais c'est pas n'importe où à Seattle, c'est à Montlake, soit l'un des plus beaux endroits de la ville.
Mais c'est un mec du Northwest, avant d'être à Boise, il travaillait pour Oregon et Portland St. Je sais qu'à cause de ses enfants aussi il n voulait pas bouger à priori, l'un étant malade très jeune.

Pour ce qui est de USC, il avait discuter avec Haden (le AD en place) avec qui à priori il ne s'était pas du tout entendu à l'époque. Après USC, c'est pas un poste facile et il ne faut pas oublier qu'avant Pete Caroll, il y avait eu un paquet de très mauvaises années. Je pense que le poste est bien plus casse guele aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptySam 7 Déc - 10:53

4 titres nationaux... plutôt 1 oui (1991 et encore partagé), c'est pas parce que 1 sélecteur sur 20 te donnent le titre, que ca en fait un champion reconnu.

Washington n'a quasiment était bon de manière continu que sous les ordres de Don James, donc à voir si c'est l'école ou le coach qui a le plus de mérite.

Après, faut quand même prendre un timelapse assez contemporain, le temps d'une génération, environ 20 ans, car sinon, Princeton et Yale sont encore des powerhouses parce qu'ils ont tout raflé, il y a plus d'un siècle.

Même Pittsburgh, Minnesota, Illinois, Georgia Tech et SMU ont plus de titres que Washington, mais je pense pas pour autant que ca en fasse des grosses équipes aujourd'hui.

Washington est une équipe faites pour être entre le Top 20-30, ca en fait pas pour moi un powerhouse comme un USC, Alabama, Texas, Ohio State, Notre Dame, Florida entre autres, pour qui l'objectif chaque année est un BCS Bowl, je pense pas que l'AD de Washington mettent autant de pression à son coach par rapport à ce résultat.

En plus, ils n'ont pas non plus un bassin de recrutement gigantesque, même si la Californie est proche, il y a beaucoup d'universités californiennes qui vont les concurrencer, et l'état de Washington n'est pas un gros pourvoyeur de joueurs dernièrement, 21è état en NFL, pour la 13è population.

Donc c'est un bon poste pour Petersen et un upgrade sur Boise State, avec qui il peut faire un coup sur 1 ou 2 saisons, mais ca reste encore éloigné des grosses universités qu'il aurait pu avoir
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptySam 7 Déc - 11:03

Northern Illinois qui perd contre Bowling Green et ratera donc un 2è BCS Bowl consécutif.

On aura donc pas de non-AQ cette saison, ce qui devrait faire l'affaire de Baylor et Oregon qui deviennent les 2 favoris pour cette dernière place de At-Large.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptySam 7 Déc - 21:36

Cette fin de match entre Oklahoma et Oklahoma State!! Saison 2013 - Page 7 Alandon 
Je retire presque tout le mal que j'ai pu penser de Blake Bell cette saison.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptySam 7 Déc - 22:40

Texas qui peut gagner le Big12 en battant Baylor et donc aller au Fiesta Bowl, peut être l'occasion de Mack Brown de sauver sa tête
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 10:43

Ah ah ah Ohio state qui sauve la SEC!
Florida State-Auburn la finale? Saison 2013 - Page 7 960655 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 10:47

Je le sentais bien que Michigan State aller pouvoir battre Ohio State.
Il fallait bien qu'une équipe de la SEC soit présente.

On aura donc une finale Florida State - Auburn, qui devrait être un peu plus interessante.
Auburn qui a était un vrai rouleau compresseur, avec RB Mason à plus de 300yds.


On aura donc sans doute :

Finale : Florida State - Auburn
Orange Bowl : Clemson - Ohio State
Sugar Bowl : Alabama - Oregon
Fiesta Bowl : Baylor - UCF
Rose Bowl : Stanford - Michigan State

Un Alabama - Oregon au Sugar Bowl éventuellement, un peu comme une 2è finale
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 10:53

Et le système de playoffs à 4 ne résoudra pas tout surtout dans une saison comme celle-ci. C'est qui les 4 indiscutables là?? j'en vois qu'un , l'invaincu Florida State. Auburn parce qu'ils ont gagné la SEC, OK, mais tout le monde sait que sur une série comme en baseball ou simplement un rematch, ils se feraient torcher par Alabama. Et Michigan State ou Ohio State. OK Michigan state car ils ont gagné la finale de conférence mais c'est pas super clair non plus. Et quid de la Pac 12??
Bref, un bon upgrade sur le BCS mais cela m'étonnerait que toutes les controverses s'arrêtent….
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 11:16

je pense que le Top 10 final du BCS devraient ressembler à :

#1 Florida State
#2 Auburn
#3 Alabama
#4 Stanford
#5 Michigan State
#6 Baylor
#7 Ohio State
#8 South Carolina
#9 Missouri
#10 Oregon

En playoffs, Florida State et Auburn seraient un lock.

Après ca se joue entre Stanford, Baylor, Michigan State et Alabama pour 2 places

Problème, c'est si Alabama est dans les 4, difficile de les remettre contre Auburn, mais du coup Florida State qui est le #1 se prend l'adversaire le plus difficile.

Après dans un playoffs à 8, c'est sûr qu'il y aurait moins de discussion.
On met les champions des 5 AQ, qui pour une fois finissent dans le Top 10 en plus, les 2 meilleurs at-large, et le meilleur non-AQ, qui serait UCF, vu que le AAC rejoindra le groupe des petits, ca donnerait :
Florida State
Auburn
Baylor
Stanford
Michigan State
Alabama
Ohio State
UCF

Mais là le problème vient aussi des seedings, Alabama qui est clairement le #3, on le considère comme une tête de série, ou on privilégie d'abord les champions de conference, et du coup Stanford rencontrerait Alabama, alors qu'ils sont mieux classé qu'un Michigan State qui rencontrerait Baylor.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 1:34

Oklahoma préféré à Oregon pour affronter Alabama au Sugar Bowl.

Un Texas - Oregon à l'Alamo Bowl
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 7:23

Ca sent la fessée à l'Alamo Bowl! Dehors le vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 10:59

Ouch! Oklahoma - Alabama.
Ca risque de piquer un peu.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 11:48

Je ne suis pas d'accords avec les raisons derrière le choix d'Oklahoma, mais je le comprends. Clairement, vu la distance, les fans d'Oklahoma peuvent venir en nombre.

Ensuite, tu as la capacité à voyager des deux fans base, celle d'Oregon est clairement derrière de ce point de vue. Déjà au vu de la saison, tout le monde à Oregon est déçu et c'est peut être la seule chose pouvant donner une chance à Texas d'ailleurs. La dynamique est clairement plus du côté des Sooners. Et une présence répétée à ce niveau du BCS donne une sécurité pour l'organisation d'avoir un paquet de fans dans les rues et les hôtels.

Pour moi, le choix se situe là, tu organises un événement, qui te rapportera le plus ? Oregon ou Oklahoma ? Je pense qu'effectivement ce sont les Sooners.

Sur le sportif, je ne crois pas une seconde aux Sooners, il faut être honnete, ils ont été moyen + cette saison et sont clairement plus au début d'un nouveau cycle qu'autre chose. Alors avec le temps de préparation, la déception du Crimson Tide etc...ils auront peut être une chance, mais très mince à mon avis. Surtout que Stoops et les bowls BCS, c'est une histoire compliquée.


Comme d'habitude ou presque, l'affiche qui me plait le plus c'est le Rose Bowl. Je pense que Stanford aura du mal contre une équipe qui lui ressemble beaucoup. D'ailleurs, ils sont faits pour contrer la spread etc...Mais la majorité de leurs défaites vient contre des équipes très physiques avec un gros front seven.


Enfin concernant la finale, j'ai encore du mal à me dire qu'une équipe que j'ai vu être globalement dominé par Washington St sur le premier match de la saison et contre Bama pour le dernier a une chance d'avoir le titre. Quand tu alignes l'Hail Mary victorieuse contre Georgia, le retour de FG contre Bama etc...J'ai franchement du mal à y croire. En face tu as une équipe qui pourrait avoir le titre avec le Strenght of Schedule le plus faible de l'histoire du BCS. FSU a le 63 SOS en NCAA. La seule équipe avec un schedule plus faible dans le top 25, c'est Louisville. Et le SOS le plus faible pour un champion depuis l'arrivée du BCS, c'est LSU en 2003 qui avait le 23ème SOS.

Pour info, ça donne :

1. Washington St
2. Arizona St
3. Utah
4. Stanford
5. California
6. UCLA
7. Colorado
8. Mississippi St
9. Georgia
10. Mississippi
20. Auburn
28. Oregon
31. Missouri
45. Bama
56. Michigan St
57. Ohio St
60. Baylor
63. Florida St

http://www.usatoday.com/sports/ncaaf/sagarin/


Dernière édition par xerios le Lun 9 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 12:02

xerios a écrit:
Sur le sportif, je ne crois pas une seconde aux Sooners, il faut être honnete, ils ont été moyen + cette saison et sont clairement plus au début d'un nouveau cycle qu'autre chose. Alors avec le temps de préparation, la déception du Crimson Tide etc...ils auront peut être une chance, mais très mince à mon avis. Surtout que Stoops et les bowls BCS, c'est une histoire compliquée.
Oh ça va! Les Sooners ont bien gagné le Fiesta Bowl il y a 3 ans...
Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 13:05

Oui, ils ont eu la chance pendant des années de souvent tomber sur l'adversaire à priori le plus faible lors des matchs BCS.

Le fait de voir associé l'ex Big-East avec la Big12 a souvent joué en leur faveur. C'est de cette façon que Baylor va jouer UCF d'ailleurs (il est vraiment temps que le BCS disparaisse quand on voit cette affiche).

Stopps en est à 2 sur 7 en 10 ans si on inclut la finale nationale perdue. Les deux victoires, c'est Washington St et UConn.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 13:20

Il faut qu'on fasse une ligue bowl pick'em
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 19:31

C'est drôle mais on t'a pas entendu sur une chose qui s'est passé à ND...
Ils ont un corner qui porte le nom de Jesse Bongiovi, fils de.
Et ils cherchent à recruter à un WR californien du nom Cordell Broadus, fils de Snoop Lion.

http://sports.yahoo.com/ncaa/football/recruiting/player-Cordell-Broadus-142247

Notre Dame, c'est hype!  Saison 2013 - Page 7 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 9:38

adauphin a écrit:
Il faut qu'on fasse une ligue bowl pick'em
Partant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 22:11

C'est fait. Pour ceux qui n'ont pas reçu l'invit,
Group name: Notre Dame is hype
Group ID: 10479
Password: seal team 6
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 12:37

Winston qui gagne largement le Heisman Trophy.
Vu l'écart, même si Winston avait toujours eu ses charges contre lui, on se demande s'il aurait quand même pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptySam 21 Déc - 23:32

Elle commence bien cette soirée de CFB avec les premiers bowls.


Première victoire en Bowl depuis plus de 10 ans pour WSU, pas mal de joueurs ne seront plus là en défense l'an prochain dont Deone Buchanon qui a priori sera l'un des top safety de la prochaine draft. Late second round, début de troisième. Par contre, toute l'attaque sera de retour, tout les receveurs, une bonne partie de l'OL et surtout le quaterback qui a égalé le record de TD dans un match de bowl.
Au final, une belle saison pour WSU, le schedule le plus dur de NCAA cette saison, une victoire à USC dont on voit que c'était loin d'être des guignols, pas loin de battre Auburn à la maison. C'est encourageant pour la suite.


J'avais pas anticipé le meltdown complet, que ce soit le play-caling en fin de atch digne d'un Jason Garett qui rend la balle à Colorado St alors qu'ils n'ont plus aucun temps mort. Ni même la série de 3 actions avec un fumble qui donne la possibilité à Colorado St de gagner le match. La vache, ils m'auront bouffer 25 points au pick'em ces cochons et cassé le moral pour la soirée.

L'autre beau match c'était le USC-Fresno St et c'est fini à la mi-temps. Mine de rien, USC va finir avec 10 victoires cette saison et des défaites contre Arizona St, WSU et UCLA. Pour une équipe qui aura eu trois HC cette saison, c'est vraiment pas mal. Sarkissian risque d'avoir du mal à faire beaucoup mieux. Mais finir dans le top 20 dans ces conditions, c'est pas une grande saison, mais c'est plus que correct.

Reste plus qu'à regarder un peu ce que donne Mack, le LB de Buffalo qui devrait être un first round en avril pour bien finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 0:14

Un peu rapide Xerios Smile

Faut quand même le faire. 3 fumbles sur leur derniers 3 ballons, même si le 1er est overturned.

LB Shaquill Barrett (Colorado State) vient de s'aider pour la draft
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 0:19

Krycek a écrit:
Un peu rapide Xerios Smile

Faut quand même le faire. 3 fumbles sur leur derniers 3 ballons, même si le 1er est overturned.

LB Shaquill Barrett (Colorado State) vient de s'aider pour la draft


On a vu que lui sur deux actions en fin de match et un sack en milieu de première mi-temps, en dehors de ça, il a été dominé et à la rue tout le match, comme toute cette défense de Colorado St d'ailleurs. C'est ça qui rend le truc aussi rageant.

Mais il fallait vraiment le vouloir pour le perdre ce match là. Ca ne change pas vraiment ce que j'ai dit sur ce qui reste une bonne saison malgré tout. Mais atroce la gestion. En attendant, deux ans de suite que ce New Mexico Bowl donne des matchs sympa à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono Saison 2013
» NFL Highlights 2012-2013
» Saison 2012
» BBFL Keeper 2013
» Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: