NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 2013

Aller en bas 
+3
kwyet
Krycek
xerios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 12:43

xerios a écrit:
Match très sympa entre Michigan St et Michigan à Lansing. Style qui change un peu de ce qu'on voit de plus en plus en CFB. Une très belle défense de Michigan St qui malheureusement ne verra pas Ohio St d'ici à la fin de saison, à moins d'une qualif des deux équipes pour le B1G championship. Bref, je voulais voir cette équipe de Michigan St depuis quelques semaines et je ne suis pas déçu.


Petit truc sympa, première fois que je l'entends, mais le speaker du stade qui joue "Let It be" sur les replays de TD, ça m'a beaucoup fait rire.
grosse DEF de MSU, effectivement puisque Michigan finit avec...... -48 yards au sol       Saison 2013 - Page 5 At20war2
Prochain match des Wolverines contre Nebraska. Dur, Dur!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 14:23

Stanford-Oregon et Baylor-Oklahoma programmés dans la nuit de jeudi à vendredi.
Fait chier!
Saison 2013 - Page 5 Icon23 

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 16:30

Bof, jvois pas de quoi tu te plains, moi j'ai ça vendredi matin au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 10:27

Texas a trouvé son nouvel AD en la personne de Steve Patterson, actuel AD de ASU.
Je ne connais pas le bonhomme, mais bon je lis que de bonnes choses.

Citation :
But wait, there’s more to the story. It may just be agent speak, but Saban’s agent also informed the Texas officials in this meeting that Texas would be the only program Saban would leave Alabama for.

“Sexton confirmed that UT is the only job Nick would possibly consider leaving Alabama for, and that his success there created special pressure for him,” Texas regent Tom Hicks wrote in documents obtained by the AP.
Citation :
“Well I don’t know where these reports come from,” Saban told ESPN‘s Tom Rinaldi by way of al.com. “I’ve sort of addressed the situation before. I’m totally committed to the University of Alabama, looking forward to the game we have this week and all my focus has been on LSU and what our team needs to do to play their best.”
Une bonne surprise pour Noel? *hope*
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 10:09

La bête noire d'Oregon a frappée. (45 courses pour le RB Gaffney Saison 2013 - Page 5 Atmos  )

Alabama rencontre la sienne avec LSU, même si je vois pas l'upset, je pense que ca peut être serré.

Maintenant Florida State a les cartes en main, mais derrière, il y a un très gros groupe avec Ohio State, Baylor et Stanford

Baylor qui a eu la malchance de commencer la preseason en #27 et #29, car sans çà, ils pourraient bien se retrouver #2 après leur victoire contre Oklahoma, mais là, ils sont coincés.

Baylor qui a encore 2 équipes actuellement ranker à affronter et Texas.

Les autres équipes ont un calendrier assez abordable, mais auront le match de conference pour booster un peu leur calendrier.

Ohio State qui pourrait finir la saison sur 25 victoires consécutives mais ne toujours pas participer à une finale, je sais pas si c'est déjà arrivé pour une équipe d'une grosse conférence et c'est là qu'on se dit vivement les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 9:17

Je vais vous dire, la finale nationale n'aura malheureusement pas beaucoup d'intérêt qui que ce soit contre Alabama, et malgré la "glorieuse incertitude du sport"….Depuis 2-3 ans, faut reconnaitre que c'est vrai ce qu'on dit, il y a en NCAA une équipe NFL et donc forcément elle s'amuse.
Par contre le résultat d'hier pour moi montre que le Manziel c'est pas de la merde. OK, le gars semble un vrai petit con et il va peut-être exploser en vol à cause de son attitude hors sport. Mais c'est le seul mec qui donne des sueurs froides à Alabama depuis 2 ans, et ça c'est un fait acté. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 16:51

Mouais faut pas en rajouter non plus sur cette équipe de Bama cette année. Elle n'est pas au niveau de celle de l'an passé par exemple. Et ils ont une défaite contre A&M, quand tu vois le match de cette année, ils se sont pas fait peur bien longtemps non plus.

Ils ont surtout fait le ménage autour d'eux en tombant cette année sur un schedule ultra favorable (ils n'auront joué aucun des 3 meilleures équipes de l'autre division). Derrière Bama, tout le monde ou presque en SEC est dans une année de transition.

LSU est vraiment faiblard je trouve, la défense n'arrête personne cette année et c'est une machine à TO. Ils m'ont vraiment déçu. Le playcalling était assez prévisible. Il restera donc l'Ironbowl contre Auburn, que j'ai vu jouer deux fois. Son premier match contre Washington St à domicile où ils sont dominés tout le match et c'est vraiment WSU qui perd le match et celui contre A&M qu'ils gagnent à College Station. Je ne suis pas convaincu par Auburn pour les mêmes raisons que j'ai souvent des doutes sur des équipes de SEC quand elles ne jouent que deux gros matchs par an. Mais on verra.

Sinon pour Manziel, je me fout de son attitude hors terrain, mais je l'ai encore regardé hier, il fait un nombre d'erreurs pas possible et un nombre de jeu ou tu te dis : Ca en NFL, tu n'y penses même pas. C'était que Mississippi St, mais des Int totalement de sa faute et certains lancers qu'il ne sait pas faire de façon précise. Pour moi Manziel est au football ce que les joueurs de playground sont au basket. Il est génial pour du hourra football, pour de l'improvisation etc...Certainement le meilleur qu'on ait vu dans ce registre même, mais dans un vrai système pro, je n'y crois pas une seconde.

Sinon, dans mes coups de coeur, Vandy a fini d'enfoncer Florida cette saison. Ils ne finiront pas à .500 à ce rythme d'ailleurs. C'est dommage, ça ne fera pas un bel adversaire pour FSU qui ne jouera pas une équipe avec une fiche positive avant la finale de conférence. D'ailleurs la défaite encore de Miami ne va pas aider leur SOS

Et reste Duke qui monte doucement un très beau programme en passant à 7-2 cette saison. Alors on peut penser que l'ACC est toute moisie aussi, mais c'est sympa de voir des vrais belles universités réussir à monter un programme comme le fait Stanford depuis un petit moment. Et puis j'ai toujours été plus Duke que North Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 12:20

C'est pas que je pensais qu'Oregon aurait eu sa chance contre Bama mais au moins, ça aurait pu donner un truc fun. Là, ça va être FSU (bof) ou Ohio State, s'ils se font pas surprendre par Michigan State en finale de la B1G.
Au moins, ça devrait nous faire une affiche sympa pour le Rose Bowl.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 18:13

Le seul truc que je regrette dans cette histoire, c'est qu'on a la prime à la hype et au schedule en carton.

Au final, si FSU finit invaincu, ils auront battu Clemson comme opposant de niveau normal, Miami à la rigueur mais on voit ce que ça donne aujourd'hui eux même contre des adversaires de bons niveaux.

Pour le reste, c'est malheureusement médiocre : Idaho, Bethune-Cookman, Pitt, Syracuse, Maryland, Wake Forest, Nevada, Boston College, NC State et Florida tout pourrie pour finir.

Même en finale de conférence ils risquent de jouer une équipe du même niveau. Duke pourrait d'ailleurs être cette équipe. Même si je les aime bien, c'est pas brillant pour autant.

Quand on prend Ohio St, c'est un peu pareil. La seule équipe classée aujourd'hui dans leur schedule, c'est Wisconsin. Et quand tu ajoutes Florida A&M, Buffalo et San Diego St dans ton calendrier, tu risques pas d'améliorer ce chiffre.

Je trouve ça assez déprimant. C'est la prime aux petits bras. Quand tu n'as pas une bonne conférence comme c'est le cas en ACC et B1G ces dernières années, le minimum c'est d'essayer de faire du rattrapage ailleurs.

D'ailleurs c'est pas pour rien que Stanford au niveau du classement des computers est en 3 en ce moment malgré une défaite, si ils finissent avec une seule défaites, ils auront battus à priori au moins 4 équipes classées en fin de saison dans le top 25, voir 5 avec la finale de conférence à quoi il faut ajouter Notre Dame en match hors conférence.

Avec ce genre de résultats, on pousse à la médiocrité et ça tue aussi le spectacle. Quel intérêt pour le téléspactateurs de voir des dizaines de matchs contre des cupcakes chaque semaine. La B1G a fait marche arrière mais c'est dommage. L'idée de rencontre conférence contre conférence sur un ou deux WE, c'était une super idée. Les seuls à le faire en ce moment, c'est la SEC avec une conférence de FCS...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 9:19

La dernière fois qu'Ohio State a voulu jouer les grands en organisant un home and home avec une top team, ils se sont fait taper deux fois par USC. Ca les a calmé. Les saisons suivantes, ils ont visés plus bas avec Miami... et ils ont quand même dû partager la série. Saison 2013 - Page 5 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 9:54

Double C a écrit:
La dernière fois qu'Ohio State a voulu jouer les grands en organisant un home and home avec une top team, ils se sont fait taper deux fois par USC. Ca les a calmé. Les saisons suivantes, ils ont visés plus bas avec Miami... et ils ont quand même dû partager la série. Saison 2013 - Page 5 Icon17
Et ça avait quand même de la guele pour le coup ce genre de matchs. Ca tente vraiment personne un FSU/Stanford pour commencer la saison prochaine par exemple ?

Au passage, l'an prochain on aura un :

-Oregon / Michigan St (home and home et ils auront des séries plus tard avec Nebraska et A&M)
- UCLA / Texas ( à Texas)
- Florida St / Okie St (neutral site)
- Bama / West Virginia (neutral site)
- LSU / Wisconsin (neutral site)

Sinon pour en revenir à Ohio St, ça va t'intéresser, dans trois ans, ils entament un home and home avec Oklahoma.

Moi ce que j'attends, c'est un truc plus proche de ce qu'on a avec le basket universitaire. Pas au point d'avoir une soirée avec le numéro 1 contre numéro 2 et 4 contre 5. Mais un système qui encourage et favorise les très grosses affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 12:12

Stanford qui arrive à battre Oregon pour perdre contre USC le match suivant.

Aurevoir le mince espoir de finale, aurevoir la finale de la PAC, mais ils ont encore une chance d'être dans les At-large.

Pour USC, Lane Kiffin risque d'avoir du mal à retrouver une bonne place en NCAA quand on voit ce qu'Orgeron fait avec la même team, et est-ce qu'USC serait prêt à garder Orgeron, s'il continue de tout gagner, ou iront-ils quand même sur un big name.

La finale devrait donc se jouer entre Alabama, Florida State, Ohio State et Baylor.

Malheureusement pour Florida State, le collapse de Miami et Florida risque de leur faire mal chez les computers, même si sauf victoire vraiment raccroc contre Idaho, je pense pas qu'ils bougeront du spot #2 chez les humains.

A voir le Hail Mary d'Auburn contre Georgia, qui risque de rester dans les actions mémorables de la NCAA, même si l'enjeu pour Auburn n'est pas encore très important, ca permet de garder leur chance pour un quart de finale contre Alabama lors de leur dernier match
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 13:23

USC a vraiment une belle équipe. Avec Marquise Lee de retour, c'est vraiment pas la même équipe.

Leur gros soucis avec les pénalités qui commencent seulement à prendre fin, c'est qu'ils n'ont aucune depth. Ca se voit surtout en défense, les titulaires sont parmi les meilleurs en NCAA, mais dès qu'il faut commencer à faire une rotation, il y a énormément de trous.

Ils ont en plus le style de jeu qui convient le moins bien à Stanford, une équipe très physique particulièrement sur la DL. C'est déjà ce qu'il leur a couté le match contre Utah. Stanford gère très mal les équipes aussi physiques qu'eux défensivement. Si ils ont une super défense, leur attaque avec Hogan est assez faible avec toujours aussi peu de cibles potables.

Pour le reste, match poussif de Bama, sans intérêt de FSU et Ohio St (ils ont battu une équipe sans victoires en B1G).

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent. Si, Miami qui perd à Duke, on risque d'avoir FSU / Duke en finale d'ACC, ça place le niveau de la conférence quand même, rien à envier à la B1G quoi. J'adore les blue devils, mais c'est quand même limité pour le coup.

Bref, il reste donc d'un côté la finale de conférence contre Michigan St à voir et de l'autre le face à face avec Duke. C'est leurs deux matchs décents restant. Quant à Baylor, ils risquen de payer deux choses. De ne pas jouer une finale de conférence (même si ils jouent plus de matchs de conf que la SEC et ACC) et donc de ne pas être les derniers à passer à la télé. Et surtout, de s'appeler Baylor. Si ils avaient gagné des titres pendant les années 90 ou 2000 ils seraient sans aucun doute l'équipe en tête. Et comme les votants ne les avait pas vu venir, ils vont quand même pas commencer à se contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 13:42

Le match important aussi pour Florida State, ca sera le Clemson - South Carolina.

Si Clemson perd, ca mettra un petit coup à FSU, mais si Clemson gagne, ca renforcera les Seminoles.

Et Baylor ne sera peut-être pas mieux placé à la fin de la saison régulière.

Texas va déjà sortir du Top 25.

Ca laisse donc Oklahoma State et Oklahoma comme équipe ranké, sachant que ces 2 équipes vont se rencontrer, si OSU bat Oklahoma les Sooners risquent de sortir aussi du Top 25, et vu que Baylor doit rencontrer OSU, on pourrait bien se retrouver avec seulement 2 adversaires de Baylor rankés et entre le 15 et 25.

Après, je pense qu'il faut aussi prendre un peu en compte le niveau de l'adversaire au moment du match. Car, Miami est peut-être entrain de subir le contrecoup de la défaite contre les Seminoles, s'ils avaient joué Virginia Tech et Duke avant de rencontrer Florida State, en étant toujours invaincu, ca aurait peut-être changé la donne
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 18:11

Krycek a écrit:



Après, je pense qu'il faut aussi prendre un peu en compte le niveau de l'adversaire au moment du match. Car, Miami est peut-être entrain de subir le contrecoup de la défaite contre les Seminoles, s'ils avaient joué Virginia Tech et Duke avant de rencontrer Florida State, en étant toujours invaincu, ca aurait peut-être changé la donne
Oui enfin non, si ils avaient joué Duke et Vtech avant, ils auraient tout simplement peut être pas été ranké. L'histoire du contrecoup de la défaite, ils l'avaient pas en jouant la semaine d'avant contre Wake Forest quand ils s'en sont sorti in extrmis. Mais ca devait être la préparation du match...Miami est juste une équipe moyenne. Tout comme Maryland tient, à 5-0 et ranké quand ils ont joué FSU et depuis qui est à 1-4, long le contrecoup quand même. Avant son match contre FSU, la seule équipe avec une fiche positive battue par Miami, c'était Georgia Tech. Au final, ils avaient des adversaires à : 26-45.

Et les matchs que tu cites, ça peut aider c'est certains, sauf que dans les faits, ça aura un effet mineur comparé au gros avantage donné par les polls humains. Ca fait tellement d'années qu'ils veulent mettre FSU devant...

Il faut être honnête, l'ACC et la B1G se valent complétement. Clemson vaut Michigan St et Ohio St pour moi vaut FSU. Idem concernant la Big12, la différence, c'est que si on est honnête, on sait que si c'était Texas invainc ou Oklahoma, on ne se poserait pas les mêmes questions qu'avec Baylor.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 1:09

La piquette pour Oregon à Arizona.

Texas A&M qui ne devrait pas non plus s'en sortir à LSU, ca fait les affaires de Fresno State et Northern Illinois pour les BCS Bowls, même s'ils sont toujours devant UCF.

En attendant Oklahoma State - Baylor, qui en cas de victoire de Baylor, devrait faire passer les texans devant Ohio State et venir titiller Alabama et Florida State.

Florida State qui continue de voir son calendrier tomber en miette avec la défaite de Florida contre Georgia Southern, il ne reste que Clemson de valable, mais bon, vu qu'ils continuent de gagner avec la manière, ca sera difficile de les déloger
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 10:39

Pour rajouter à l'humiliation de Florida, Georgia Southern gagne le match sans avoir complété une seule passe.

Ils en ont tentés 3
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 10:52

Lourde défaite de Baylor.

Ca se jouera donc entre Alabama, Florida State et Ohio State sauf retournement de situation.

Florida State semble être dans la meilleure position avec Florida et Duke à jouer.
Ohio State aura Michigan et Michigan State, donc un faux pas est possible.
Alabama aura Auburn et Missouri, là aussi peut-être un match piège.

Ce qui pourrait donner pour les bowls :

Alabama - Florida State

Clemson - Oregon
Oklahoma State - Fresno State
Auburn - UCF
Stanford - Ohio State
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 20:48

Krycek a écrit:
Pour rajouter à l'humiliation de Florida, Georgia Southern gagne le match sans avoir complété une seule passe.

Ils en ont tentés 3
Pas sur que ca soit plus humiliant. Au contraire même je pense. Les DBs sont le gros point fort de Florida, et forcément c'est moins utile contre une équipe qui joue le wishbone. Je crois même que c'est eux qui avaient passé un truc comme 200 yards au sol à Bama il y a quelques années.

Ca ne change rien au fait que ce soit une honte pour Florida. Mais il n'empêche qu'avec FSU la semaine suivante et un système à part côté de Georgia Southern, ça suffit à battre une équipe médiocre de Florida. Le seul bon côté, c'est que si il ne bat pas FSU la semaine prochaine, je pense que Muschamps va prendre la porte. Ca les motivera peut être un peu après tout.

Sinon pour le reste, super match hier entre UCLA et Arizona St au rose bowl avec une très grosse victoire des sun devils qui joueront donc la conference avec Stanford. Stanford qui jouera un match intéressant la semaine prochaine contre Notre Dame. Entre parenthèse, ça fait unbeau schedule pour eux : Oregon, USC, UCLA, Arizona St deux fois.

Bon et le moment le plus important du WE forcément, Washington St est Bowl eligible pour la première fois depuis 2006 !!! Avant l'apple cup la semaine prochaine, les cougars sont quasiment certains de jouer leur premier bowl depuis 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 0:15

Quand les jeux de pouvoirs rejoignent le sport...

Winston est entrain de voir sortit tous ses dossiers (aggression sexuelle, et 2 incidents mineurs - Vitres cassées suite à des batailles de pistolets à air comprimé et du vol de soda dans un Burger King) pourtant vieux de 1 an, pile au moment où il est le favori pour le Heisman et Florida State en route pour la finale.

Même s'il a sans doute ses torts, le timing ne pouvait pas être plus propice.

Par contre, ca va commencer à faire des red flags pour la NFL
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 0:20

La question du viol présumé, c'est un peu plus que ça. Les deux autres, c'est parce que du coup on cherche autour.

Voilà un article très bien fait qui résumé tout très bien avec les positions de chacun dans cette histoire :

http://www.grantland.com/story/_/id/10018224/how-media-handled-leaks-florida-state-qb-jameis-winston-case

Ce qui à l'air de ressortir surtout pour l'instant, c'est que la police de Talahassee a bizarrement mis beaucoup de temps pour transmettre le dossier au state attorney.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 11:00

C'est aussi chez le comité Heisman que c'est entrain de claquer des fesses.

Avec la décision du procureur sur les suites à donner sur l'affaire ne devant intervenir qu'après le vote du Heisman clos.

Elire un joueur qui risque d'être inculpé de viol dans la même semaine, ca passerait moyen.

Entre Manziel et Winston, on a une belle brochette de joueurs off-field douteux.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 17:00

Après avoir encore vu le match de A&M la semaine passée, je trouve surtout ça douteux sur le terrain Manziel mais bon...(16 sur 41, 1TD, 2 INT et seulement 224 yards.)

Pour le reste, il a 20ans, fait la fête et aime ça. Il a certainement aussi un gros melon, mais bon, difficile d'être en plus plein d'humilité quand tu as réussi ce qu'il a fait à son âge. Ca change de Tebow qui faisait des pubs évangélistes en parlant de sa virginité pendant les ITW.


Pour Winston, je comprends leur peur, mais OJ Simpson a eu le Heisman et le trohée existe toujours. Ca récompense ce qu'il se passe sur le terrain. De toute façon, je ne le donnerai pas à Winston non plus. Pour moi c'est Mariota (même si sa blessure actuelle au genou lui coute cher) ou McCarron. Je pense d'ailleurs qu'une bonne perf à l'iron bowl lui donnerait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 23:57

Il va falloir faire quelque chose pour le foot US universitaire, c'est plus possible...

Bientôt on verra plus la différence avec le flag football.

Fresno State - San Diego State : 41-42

Les 2 équipes ont 1006yds combinés dont 835yds à la passe.
45 First Down sur 92 actions.
San Diego State qui a 3 WR à plus de 100yds.


Jusque là, on se dit, ouais c'est un match offensif mais sans plus ... sauf qu'ils en sont qu'à la mi-temps.

Ils sont sur des bases de 84-82 et le QB de San Diego State à 902yds
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 EmptySam 30 Nov - 18:08

Mariota vient sans doute de dire définitvement aurevoir au Heisman avec seulement 50% de passes complètes et 2 interceptions contre Oregon State

Fresno State qui perd sa place au BCS bowl avec sa défaite, ce qui laisse Northern Illinois favori pour un 2è BCS consécutif, qui jouera contre Bowling Green pour le titre de MAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono Saison 2013
» NFL Highlights 2012-2013
» Saison 2012
» BBFL Keeper 2013
» Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: