NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pre-season games and training camp

Aller en bas 
+13
Eagles_fan
joemontana
Antonin85
Double C
Julius_Holmes#31
K22
Busforever
Torry Holt
kwyet
xerios
GoldRush-BlackStripes
grloven93
the dude
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 19:21

ya pas 2 cut successifs en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 21:51

ninerolog a écrit:

ah ok, juste un merci m'aurais suffit en fait...

et j'oubli le plus important en plus :

Merci !! Pre-season games and training camp - Page 4 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 9:49

Eagles_fan a écrit:
ya pas 2 cut successifs en fait ?
Quasi, ouais.

Citation :
Aug. 26 — Roster cutdown to maximum of 75 players.

Aug. 30 — Roster cutdown to maximum of 53 players.

Aug. 31 — Clubs may establish practice squad of eight players.

Sept. 4-8 — 2008 regular season starts.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:19

Double C a écrit:
Eagles_fan a écrit:
ya pas 2 cut successifs en fait ?
Quasi, ouais.

Citation :
Aug. 26 — Roster cutdown to maximum of 75 players.

Aug. 30 — Roster cutdown to maximum of 53 players.

Aug. 31 — Clubs may establish practice squad of eight players.

Sept. 4-8 — 2008 regular season starts.

ça va être sanglant demain
va y avoir du monde sur le carreau Pre-season games and training camp - Page 4 Rip
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 11:13

Bon après avoir déterré le thread adéquate, un petit mot sur la présaison. J'ai regardé mon premier (et certainement le seul d'ailleurs) match de présaison avec un Chiefs/Seahawks. Deux équipes qui n'intéressent personne à part moi.

Je pense que si pas mal de monde attend les Chiefs cette saison (multiples retours de blessure), ce sont les Hawks qui vont créer le plus de surprises. D'abord parce qu'on ne sait toujours pas qui sera le QB. Et franchement, il faut regarder le match de Russel Wilson hier, ce n'est que de la pré saison, mais le gamin, il a beau ne pas être grand, il est bourré de talent. Et parti comme il est, je pense qu'il n'est pas très loin de Matt Flynn.

Ensuite il y a la défense des Hawks qui m'a fait très grosse impression aussi avec un jeu des corners assez étonnant.

Bref, c'est la présaison etc...mais vraiment impressionné par Seattle. Clairement une des équipes qui m'a donné envie de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 12:11

Tampa a peut-être perdu OG Davin Joseph pour la saison, déjà que la OL avait un peu de mal avec Penn, Nicks et Joseph, ca pourrait être un coup dur.

Freeman a enfin réussit à se connecter un peu avec Vincent Jackson, mais les stats de pré-saison sont encore faibles.

RB Doug Martin montre de bonnes choses mais le jeu au sol est toujours poussif.

A suivre RB Michael SMith, même s'il aura pas beaucoup de temps en attaque, je pense qu'il devrait marquer quelques TD en KR.

En défense, la défense contre la course est encore pas là.

S Mark Barron montre de bonnes choses en retournant une interception TD

Néanmoins, je pense pas que ca sera encore cette saison pour Tampa, car encore beaucoup de points faibles
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 0:27

La série des cuts est lancée.

Sans surprises, TO qui n'est pas conservé à Seattle (ce que j'aurais donné pour un HardKnocks à Seattle plutôt que Miami, entre la bataille au poste de QB et Pete Caroll autrement plus rock'n'roll que Philbin...)

Un cut plus étonnant, Billy Cundiff qui ne restera pas à Baltimore, l'erreur en PO l'an passé lui coute cher. Mais en attendant, c'est un K plus que correct sur le marché.

Et en parlant de Hardknocks, Vontae Davis (CB) qui se fait allumer en permanence va trouver un peu de tranquilité avec un trade à Indy contre un 2nd tour et un late pick l'an prochain. Soit les Dolphins ne savaient pas quoi faire de lui, soit les Colts voient en lui quelque chose que personne d'autre n'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 6:01

Ouais, ce trade c'est un peu le «tout ça pour ça«, Jim Irsay a pas arrêté de twitter sur un big trade à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 10:15

Les 49ers se sont faits défoncer par Peyton hier soir. Manning termine le 1erQT avec une ligne de stats impressionnante. 10/12, 122y, 2TDs.
Temps de possession du 1erQT : 10:44 pour les Broncos contre 4:16 pour les Niners, 9 first downs à 2.

Pas glop.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 10:56

Double C a écrit:
Les 49ers se sont faits défoncer par Peyton hier soir. Manning termine le 1erQT avec une ligne de stats impressionnante. 10/12, 122y, 2TDs.
Temps de possession du 1erQT : 10:44 pour les Broncos contre 4:16 pour les Niners, 9 first downs à 2.

Pas glop.

ouais Pre-season games and training camp - Page 4 At20war2
j'ai vu le début du match et franchement, la défense ne m'a pas rassuré.
Pas ou peu de pression du front seven. Alors c'est vrai qu'il manquait Aldon Smith et Navorro Bowman, mais quand même.
Et le backfield a été pour le moins suspect. Tramaine Brock s'est fait bouffé en non-stop.

En attaque, Moss est transparent et Jenkins, invisible.

On était quand même mené 17-0 Pre-season games and training camp - Page 4 Icon102

pas très rassurant à 13 jours de l'ouverture de la saison à Green Bay. Rodgers va se faire un plaisir de nous tailler en copeaux très fins, à ce tarif là.
Et la semaine suivante c'est les Lions avec Stafford et megatron qu'il va falloir se taper.
On saura à ce moment là si on peut, ou non, avoir des prétentions cette saison. Mais aux vues de ce que notre défense a fait hier soir, je suis assez inquiet, alors que les 11 titualires sont de retour et que je pensais que nous pourrions nous appuyer la dessus pour continuer dans la bonne voie

Pour ce qui est de l'attaque, Smith (en dehors du snap merdé avec Goodwin) et Kaepernick ont fait le taf, et plutôt bien.
La passe de TD de Smith pour Davis est juste superbe, en backshoulder, parfaitement dans le timing. ça, j'aime Pre-season games and training camp - Page 4 Drink

Dixon a fait un bon match aussi. peut etre qu'il va sauver sa place dans le roster au dépend de Rock Cartwright, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:30

joemontana a écrit:
En attaque, Moss est transparent et Jenkins, invisible.
Mouais pour Moss je pense quand même que les défenses ont peur de lui. Je me souviens (j'ai survolé le match rapidement, n'ayant pas encore pris mon gamepass) que sur une passe de Smith, il était triple couvert par la défense. Donc sa présence se fait sentir malgré tout. Si ça libère du monde autour, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 14:47

Peur de Moss??? Tu parles de Randy????? Pre-season games and training camp - Page 4 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:28

Concernant Moss, ce qui me rassure un peu c'est quand, pendant les matchs, ils montrent des ralentis centrés sur Moss, on voit qu'il arrive bien à se débarrasser du défenseur d'une simple feinte de corps.
Encourageant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-season games and training camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-season games and training camp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007
» Training Camps
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» The NFL Bistrot
» Regular season game in London !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: