NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pre-season games and training camp

Aller en bas 
+13
Eagles_fan
joemontana
Antonin85
Double C
Julius_Holmes#31
K22
Busforever
Torry Holt
kwyet
xerios
GoldRush-BlackStripes
grloven93
the dude
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 11:37

Ouais pas mieux...en même temps quand on est fan de Eli Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 11:49

xerios a écrit:
il ne devait pas avoir le heisman l'an dernier

Tu l'aurais donné à quelle joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 11:50

Mc Fadden? Colt Brennan? Pre-season games and training camp - Page 3 152366
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 11:52

Torry Holt a écrit:
xerios a écrit:
il ne devait pas avoir le heisman l'an dernier

Tu l'aurais donné à quelle joueur ?

Au QB de Oklahoma qui finit meilleur au rating pour sa première année...
Bon d'accord c'est une réponse partisane d'un fan des Sooners... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 12:06

Antonin85 a écrit:
Excusez moi mais Vick sait lancer le ballon et peut etre meme mieux que des QB qui ne font que rester dans leur poche bien au chaud et ne prennent aucun risque...
Je te concède qu'il a(vait) une spirale presque aussi belle que celle de Gael. Pre-season games and training camp - Page 3 Icon17 Mais la moitié du temps, ça tombait à côté... ou sur un maillot qui n'avait pas la même couleur.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:54

c'est vrai que j'ai du mal a me souvenir de beaucoup de belles passes de Vick
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 14:52

Eagles_fan a écrit:
c'est vrai que j'ai du mal a me souvenir de beaucoup de belles passes de Vick

Même si je ne suis pas fan de Vick, il faut croire que certains n'ont pas regarder du foot ces dernières années. Il avait des choix douteux parfois et courraient peut être trop mais il avait un réel talent. C'était un QB NFL, donc des belles passes il en a fait. Potentiellement il aurait pu devenir hall of famer : un QB qui court en 4.4 et peut faire des gros gains à la course en plus d'un bras canon, des passes délivrées rapidement avec une spirale parfaite... c'est normal que les scouts ait eu la bave à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 15:04

De la à parler d'une spirale parfaite, rien n'est moins sûr. J'ai souvenir de quelques ballons du bonhomme qui étaient pas des chefs d'oeuvre (ça arrive à tout le monde oui Smile).
Même s'il a porté les Falcons sur ses épaules, ça ne suffit pas à mes yeux pour en faire un HOFameur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 15:11

Double C a écrit:
Antonin85 a écrit:
Excusez moi mais Vick sait lancer le ballon et peut etre meme mieux que des QB qui ne font que rester dans leur poche bien au chaud et ne prennent aucun risque...
Je te concède qu'il a(vait) une spirale presque aussi belle que celle de Gael. Pre-season games and training camp - Page 3 Icon17 Mais la moitié du temps, ça tombait à côté... ou sur un maillot qui n'avait pas la même couleur.

T'inquiète!!!! Pre-season games and training camp - Page 3 Alucard

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 16:38

Torry Holt a écrit:
Eagles_fan a écrit:
c'est vrai que j'ai du mal a me souvenir de beaucoup de belles passes de Vick

Même si je ne suis pas fan de Vick, il faut croire que certains n'ont pas regarder du foot ces dernières années. Il avait des choix douteux parfois et courraient peut être trop mais il avait un réel talent. C'était un QB NFL, donc des belles passes il en a fait. Potentiellement il aurait pu devenir hall of famer : un QB qui court en 4.4 et peut faire des gros gains à la course en plus d'un bras canon, des passes délivrées rapidement avec une spirale parfaite... c'est normal que les scouts ait eu la bave à la bouche.
Alex Smith aussi... potentiellement. Pre-season games and training camp - Page 3 Icon17
Serieux, faut arrêter de déconner deux minutes. Un QB qui culminait à 75 de rating et dont le seul fait d'armes était d'avoir gagné à Green Bay en playoffs n'a pas sa place à Canton... même sans combat de chiens.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 17:50

Citation :
Au QB de Oklahoma qui finit meilleur au rating pour sa première année...
Bon d'accord c'est une réponse partisane d'un fan des Sooners...

Cette saison il sera surement dans la finale si il ne fait pas trop d'erreurs, mais de la a lui donner le Heisman...

Perso pour la saison passé, mon classement était le suivant :

1. Colt Brennan ( qui ne l'a pas eu parce qu'il n'est pas le gendre parfait de la famille de classe moyenne américaine et qu'il ne remercie pas dieu pour tout ce qui lui arrive )

2. Chase Daniels
3. Tim Tebow
4. McFadden

Bon Chase Daniels c'est un choix tres perso mais c'est un QB que j'adore, pour le reste, la difference se faisait entre Brennan et Tebow, c'est simple, on ne peut pas avoir une meilleure saison que celle de brennan l'an passé, statistiquement c'est impossible. Mais le probleme c'est qu'il est a hawaii et que les votes sont concentrés sur la cote Est, donc personne ne regarde ses matchs. Le second c'est Tim Tebow dont toutes les meres americaine sont amoureuses. Enfin dernier soucis, la reputation de Colt Brennan qui le precede partout, l'exemple flagrant c'est la derniere draft et depuis beaucoup ont réalisé qu'il valait peut etre mieux qu'un very late pick chez les skins.


Concernant Vick, on est tous d'accord, sa carriere en est resté au stade du potentiel. Mais c'est quand meme le cas de beaucoup de QB qui au final sont des flops. Perso je trouve que Ryan Leaf avait beaucoup de potentiel aussi. Il faut pas oublier qu'apres la saison avec la victoire a GB, ca a ete la berezina et cela sans combats de chien a ce moment la. Ca faisait quand meme un moment qu'on doutait de la qualité de passeur du garcon. Alors pour moi Vick restera comme un QB moyen doté de très grosses qualités physiques et qui sera plus connu pour ces affaires avec la justice qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:38

Autant en 2006 les stats de Brennan étaient phénoménales mais la saison dernière c'était pas mieux que Tebow.



CMP ATT YDS CMP% YPA LNG TD INT SACK RAT
Brennan
359 510 4343 70.4 8.52 67 38 17 28 159.85

Tebow
234 350 3286 66.9 9.39 66 32 6 13 172.47

Sur 2007 les stats de Tebow sont meilleures sans compter qu'il a marqué 23 TDs de plus à la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:42

Torry Holt a écrit:
Eagles_fan a écrit:
c'est vrai que j'ai du mal a me souvenir de beaucoup de belles passes de Vick

Même si je ne suis pas fan de Vick, il faut croire que certains n'ont pas regarder du foot ces dernières années. Il avait des choix douteux parfois et courraient peut être trop mais il avait un réel talent. C'était un QB NFL, donc des belles passes il en a fait. Potentiellement il aurait pu devenir hall of famer : un QB qui court en 4.4 et peut faire des gros gains à la course en plus d'un bras canon, des passes délivrées rapidement avec une spirale parfaite... c'est normal que les scouts ait eu la bave à la bouche.

Pre-season games and training camp - Page 3 Alucard Pre-season games and training camp - Page 3 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:57

Citation :
Autant en 2006 les stats de Brennan étaient phénoménales mais la saison dernière c'était pas mieux que Tebow.


Justement, meme avec des stats equivalentes...pourquoi donner la récompense à Tebow et pas à Brennan ?
Et il faut rajouter que Brennan a ces stats alors qu'il n'a pas joué un match, en gros deux QT dans deux matchs consécutifs.

Et puis l'idée c'est qu'il fallait enfin donner ce trophé a un sophomore, mais reste que je ne suis pas convaincu une seconde par ce choix pour le heisman. Au passage, la premiere fois depuis 1999 et Ron Dayne que le Heisman n'a pas participé a un BCS bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:16

Torry Holt a écrit:
Eagles_fan a écrit:
c'est vrai que j'ai du mal a me souvenir de beaucoup de belles passes de Vick

Même si je ne suis pas fan de Vick, il faut croire que certains n'ont pas regarder du foot ces dernières années. Il avait des choix douteux parfois et courraient peut être trop mais il avait un réel talent. C'était un QB NFL, donc des belles passes il en a fait. Potentiellement il aurait pu devenir hall of famer : un QB qui court en 4.4 et peut faire des gros gains à la course en plus d'un bras canon, des passes délivrées rapidement avec une spirale parfaite... c'est normal que les scouts ait eu la bave à la bouche.

Ah mais je suis le premier à reconnaitre qu'il a une spirale parfaite. Mais bon, être QB c'est pas savoir lancer un beau ballon. C'est une question de précision, de choix, de lecture, de leadership... Comme tu dis, "il a fait des choix douteux et courrait peut-être trop". Ben justement, c'est le genre de chose qui me fait dire que Vick n'était pas un bon QB. Alors oui, il avait du potentiel, il aurait pu... Mais le fait est qu'il n'a pas progressé et est resté le même QB imprécis et qui n'a jamais pu disséquer les défenses, un QB qui s'échappe plus vite que son ombre mais dont la vitesse fulgurante ne l'a pas empêché de se faire sacker 187 fois en 74 matches (2,5 sacks par match, 40 par saison).

Des bras canon on en voit passer tous les ans. Ryan Leaf en avait un beau... Et comme tu le dis aussi, tous les QB NFL savent lancer un ballon. C'est justement pour ça que je considère que la spirale de Vick, si belle soit-elle, est un critère non valable pour juger de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:44

c'est clair que personne ne remet en cause la qualité de passe de Vick mais plus la maniere a l'utiliser c'est-a-dire quasiment pas ce mec etait un RB plus qu'un QB et ça c'est un probleme a son poste vu qu'il est censé diriger le jeu de l'equipe et qu'en m'occurence il dirigeait plus ses envies qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 1:47

moi je ne m'avancerai pas à juger de ses envies, toujours est-il qu'en effet le QB est le poste le plus exigeant de tous les sports collectifs. Il demande l'excellence, qui elle même ne suffit pas toujours (demandez à Marino...). Regardez Any Given Sunday, vous le savez bien qu'un QB est l'âme de son équipe offensive, il doit lui donner la direction et l'envie. Young disait qu'il donne l'énergie, le tempo et qu'il contrôle le résultat d'un match plus que n'importe qui. Favre ranime une équipe des Jets rien qu'avec sa signature.
Vick a été un athlète exceptionnel, on l'appelai le "QB du 21ème siècle". Il a donné des frissons aux fans et aux défenses adverses, mais sur le pur plan du rôle qui a été le sien, il a échoué. Trop jeune, trop talentueux, pas assez classique. Sa deuxième année pro, McNabb a compté pour 70% de l'attaque des Eagles. C'est exceptionnel. Mais malheureusement on ne gagne pas et encore plus on ne construit pas sur cette base. Malgré tout le talent présent. L'espoir gagnant reste dans l'équipe. New England ces dernières années ne nous l'a que trop démontré. Et MacNabb est devenu un QB probowler.
Alors je reste persuadé que Vick aurait échoué avec le temps, que ses problémes "de jeunesse" n'ont fait que tout accélérer. Cependant, Il aura fait rêver et surement bousculé les choses. Moi je ne l'aimais pas, ce n'est pas ma conception du rôle du QB, j'ai été élevé dans le culte du pocket QB. D'ailleurs je déteste jouer les Falcons à Madden.
Enfin voilà, il nous aura montré que notre sport peut encore évoluer, mais il n'a pas été au bout de sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:15

GoldRush-BlackStripes a écrit:
moi je ne m'avancerai pas à juger de ses envies, toujours est-il qu'en effet le QB est le poste le plus exigeant de tous les sports collectifs. Il demande l'excellence, qui elle même ne suffit pas toujours (demandez à Marino...). Regardez Any Given Sunday, vous le savez bien qu'un QB est l'âme de son équipe offensive, il doit lui donner la direction et l'envie. Young disait qu'il donne l'énergie, le tempo et qu'il contrôle le résultat d'un match plus que n'importe qui. Favre ranime une équipe des Jets rien qu'avec sa signature.
Vick a été un athlète exceptionnel, on l'appelai le "QB du 21ème siècle". Il a donné des frissons aux fans et aux défenses adverses, mais sur le pur plan du rôle qui a été le sien, il a échoué. Trop jeune, trop talentueux, pas assez classique. Sa deuxième année pro, McNabb a compté pour 70% de l'attaque des Eagles. C'est exceptionnel. Mais malheureusement on ne gagne pas et encore plus on ne construit pas sur cette base. Malgré tout le talent présent. L'espoir gagnant reste dans l'équipe. New England ces dernières années ne nous l'a que trop démontré. Et MacNabb est devenu un QB probowler.
Alors je reste persuadé que Vick aurait échoué avec le temps, que ses problémes "de jeunesse" n'ont fait que tout accélérer. Cependant, Il aura fait rêver et surement bousculé les choses. Moi je ne l'aimais pas, ce n'est pas ma conception du rôle du QB, j'ai été élevé dans le culte du pocket QB. D'ailleurs je déteste jouer les Falcons à Madden.
Enfin voilà, il nous aura montré que notre sport peut encore évoluer, mais il n'a pas été au bout de sa démonstration.

Texte très intéressant, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:26

xerios a écrit:
Justement, meme avec des stats equivalentes...pourquoi donner la récompense à Tebow et pas à Brennan ?

Parceque Tebow en plus d'avoir des stats équivalentes à Brennan à la passe il a marqué 23 TDs à la course ça fait 138 points de plus marqué par le bonhomme dans la saison. Ca suffit à faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 14:05

Et peut être aussi parce les Gators jouent en SEC, qui est quand même un poil plus prestigieux que la WAC.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:14

kwyet a écrit:
Et peut être aussi parce les Gators jouent en SEC, qui est quand même un poil plus prestigieux que la WAC.

Complètement d'accord...
D'ailleurs la conf la plus relevée c'est quand même la Big12...
(Pas que parce que Oklahoma y joue bien entendu... Pre-season games and training camp - Page 3 608820 )
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:21

question :

quelle est la date limite pour que les franchises donnent leur roster final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:41


Réponse : 30 aout

J'ai gagné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:44

non je m'interrogeais en fait...

je ne me prenais pas julien lepers.
désolé, tu ne remporteras pas l'encyclopédie des maladies les plus incurables qui parle des souffrances qu'elles engendrent... .


Pre-season games and training camp - Page 3 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:51


ah ok, juste un merci m'aurais suffit en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Contenu sponsorisé





Pre-season games and training camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-season games and training camp
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007
» Training Camps
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» The NFL Bistrot
» Regular season game in London !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: