NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007

Aller en bas 
+10
FrenchyLions
Busforever
StePheN
Gaël13
xerios
Iroquois
Double C
ninerolog
J_D_
Allen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 31 Oct - 13:31

Quels sont les matchs que vous avez suivi cette saison et que vous trouvez les plus spectaculaires jusqu'ici.
Perso ce fut les Browns vs Bengals un match INCROYABLE où les TD pleuvent !
Les Steelers vs Broncos, où les Steelers sont dominés et grâce à la combativité et le génie de leur QB Ben ils arrivent à remonter et..
Un match fabuleux !
Bien sûr les Pats vs Cowboys un joli spectacle, à vous. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 31 Oct - 13:43

Vikings - Bears avec les superbes courses d'Adrian Peterson 224 yds.

Et ca se finit sur un field goal à la dernière seconde 34-31.

Et bien sur le match de Brady contre les Dolphins.


Mais chacun définit le mot spectacle à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 31 Oct - 16:45


Colts vs Pats à venir, ça sent bon ce duel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 31 Oct - 17:15

Parmi ceux que j'ai pu voir cette saison (ceux diffusés sur NASN, quoi) y'en a pas un qui m'a fait lever le cul de mon canapé... à part la fin du 49ers-Cardinals mais là c'est sentimental.
Allez, le Packers-Chargers (W3) était pas dégueu non plus.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 31 Oct - 19:34

Dallas-Giants, gros score aussi mais il y a eu des big plays en attaque et aussi en défense.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 31 Oct - 22:01

Hihi moi j'en profite j'ai pu en voir un paquet cette saison.

Donc sans conteste, le Texans-Titans qui a été énorme il y a quelques semaines.

Et j'ai beaucoup aimé le Cowboys contre Bills aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 31 Oct - 23:24

xerios a écrit:
Hihi moi j'en profite j'ai pu en voir un paquet cette saison.

Donc sans conteste, le Texans-Titans qui a été énorme il y a quelques semaines.

Et j'ai beaucoup aimé le Cowboys contre Bills aussi.

Arrête, l'était pourri ce game.... MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Icon23

voir my Biiiiiiiiiiiiironas mettre 8 FG, merci.... MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Wall

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyJeu 1 Nov - 0:39

Le comeback était enorme, j'avoue que niveau qualité de jeu ca a pas toujours atteind des sommets maisj'etais devant pendant le quatrieme QT et c'etait franchement enorme a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyJeu 1 Nov - 11:58

Cowboys BiLLS Sans hésitations, à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyJeu 1 Nov - 23:14

xerios a écrit:
Le comeback était enorme, j'avoue que niveau qualité de jeu ca a pas toujours atteind des sommets maisj'etais devant pendant le quatrieme QT et c'etait franchement enorme a regarder.

stressant à "écouter" - mon streaming marchait plus.... MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Wall - pour un fan comme moi...

heureusement : my Biiiiiiiiiiiiironas!!!.... MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptySam 3 Nov - 16:11

Stephen, je suis d'accord avet toi, ce match était ENORME !
Et je crois que ROMO se souviendra toute sa vie. Il va entrer dans l'histoire. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alandon Dans le foot US même s'il reste 1 seconde à jouer tout peut basculer, c'est fabuleux ! MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 7 Nov - 21:28

On peut ajouter aussi le match les Pats vs Colts. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 7 Nov - 21:42

Allen a écrit:
Dans le foot US même s'il reste 1 seconde à jouer tout peut basculer, c'est fabuleux ! MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard

Sauf si t'as 20 pts de retard quand il reste 1 seconde, que t'as la jambe cassée et qu'il fait beau (oui donc les arbitres ne peuvent pas arrêter le match à cause de l'orage).
Là c'est fini normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyDim 11 Nov - 12:56

Busforever a écrit:
Allen a écrit:
Dans le foot US même s'il reste 1 seconde à jouer tout peut basculer, c'est fabuleux ! MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard

Sauf si t'as 20 pts de retard quand il reste 1 seconde, que t'as la jambe cassée et qu'il fait beau (oui donc les arbitres ne peuvent pas arrêter le match à cause de l'orage).
Là c'est fini normalement.

Si tu vois ce match Bills vs Cowboys alors tu seras surpris. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyDim 11 Nov - 16:33

Allen a écrit:
Busforever a écrit:
Allen a écrit:
Dans le foot US même s'il reste 1 seconde à jouer tout peut basculer, c'est fabuleux ! MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard

Sauf si t'as 20 pts de retard quand il reste 1 seconde, que t'as la jambe cassée et qu'il fait beau (oui donc les arbitres ne peuvent pas arrêter le match à cause de l'orage).
Là c'est fini normalement.

Si tu vois ce match Bills vs Cowboys alors tu seras surpris. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard

Allen, je l'ai vu ce match et je faisais de l'humour Wink (mais bon, 20 pts de retard et 1 seconde à jouer, c'est fini quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyJeu 15 Nov - 19:03

Je sais que tu plaisantais, MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard mais il est vrai aussi que ce match est rentré dans l'histoire. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptySam 17 Nov - 14:06

Le match de Steelers contre les Browns, était énorme ! MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyDim 25 Nov - 13:37

Celui de Chargers vs Colts, not bad aussi. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptySam 1 Déc - 13:46

A ne pas louper les gars les Eagles vs Pats tout simplement grandiose ! MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMar 4 Déc - 13:55

Cette nuit, on est resté scotché jusque 5 h du mat sur la match Patriots - Ravens , pas que la qualité du jeu ait été exceptionnelle mais par l'intensité que les Ravens ont mis sur le terrain !!

Dès le début, on a senti une ambiance électrique et des Ravens prêts à tout donner ... gang tackles et intimidations ... tous les ingrédients pour bien faire comprendre aux Pats qu'ils n'allaient pas passer une soirée tranquille ... sans parler du final complètement indécis jusqu'à la dernière seconde ... c'était tout simplement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMar 4 Déc - 15:37

Pareil pour moi, d'habitude une rencontre des Ravens me tiens en éveil 3 mn, mais là c'était très prenant.
McGahee a fait un match remarquable, Boller semblait bien avant de craquer sur la fin.
Brady a eu un ratio très moyen, à cause du vent et de la défense qui a su presser le Qb à de nombreuses reprises.
Évidemment il y aurait à redire sur ce temps mort pris juste avant l'action alors que la défense des Ravens avait bloqué Brady sur un Qb sneak en 4e tentative et puis sur celui qui n'a pas été pris après la 1re passe complétée de Boller du dernier drive.
Les défenseurs des Ravens sont tellement écœurés qu'ils ont cumulé 3 fautes sur le dernier TD et c'est la 1re fois que je vois un kick off sur la ligne des 35y... de l'équipe adverse Laughing et aujourd'hui encore ils accusent les arbitres d'avoir tronqué la fin de la rencontre! Entre Billick et Harrison, c'était chaud aussi, mais le défenseur était omniprésent en fin de rencontre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMar 4 Déc - 20:03

Certes, la pénalité dans la zone d'en-but en quatrième tentative a rendu fou le secondary des Ravens, mais si tu veux mon avis, les Ravens perdent le match quand Kyle Boller tente une passe dans le quatrième quart-temps (12 min) alors que les Ravens sont en "field goal range", que le jeu de course percute grave et qu'ils ont la possibilité de manger l'horloge pour ensuite placer un FG (voire plus) et renvoyer les Pats à 2 possessions avec juste quelques minutes au compteur ...
au lieu de ce scénario, Boller lance pour personne (4 atriots sur 10 m2) et Sanders intercepte et redonne une bonne position aux Pats !

Mauvais playcalling et mauvaise exécution !! MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMar 4 Déc - 23:06

oui tout à fait d'accord avec toi, un lancer incompréhensible confused
Même si McGahee a été le moteur offensif du Ravens, Boller avait fait des jeux superbes tout de même, tout en patience, encaissant même des bons hits au passage. Mais ce qui fait un grand Qb aussi, c'est de savoir finir les rencontres, et pour l'instant, Brady reste impressionnant dans ce domaine.
Néanmoins s'ils ont des conditions difficiles pour le jeu aérien, le sort des Pats reposera sur sa défense, et on les a vu très frustrés face à McGahee et montrant des signes d'énervement. A suivre cet hiver Wink


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 5 Déc - 12:19

J'avais hésité de prendre cette carte, mais là vous m'avez convaincu, merci les gars. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 EmptyMer 5 Déc - 23:12

Je ne comprends pas pourquoi les Ravens au 4th à 1 yard dégage la balle à la régulière alors que les Pats en première période n'ont pas respecter cette règle et ont réussi à obtenir le 1st down.
McGahee aurait certainement réussi à passer ce yard et il ne restait plus que de faire des courses et laisser le temps s'écouler..
Vraiment trop cons les Ravens voulant jouer à la régulière face à une équipe qui ne l'est pas.
Autre chose il faudrait aussi définir que le Timeout se demande avant le snap et pas pendant ou après, car ce timeout est étrange aussi..
J'ai encore les boules, les Ravens méritaient de gagner cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regular season game in London !
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» The NFL Bistrot
» [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY
» NFC Conference Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: