NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pre-season games and training camp

Aller en bas 
+13
Eagles_fan
joemontana
Antonin85
Double C
Julius_Holmes#31
K22
Busforever
Torry Holt
kwyet
xerios
GoldRush-BlackStripes
grloven93
the dude
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 3:09

Blessure de bobby Engram chez les Seahawks, je met cette news ici parce qu'elle me rejouit.

En effet, elle permet a Michael Bumpus, auteur de 3 receptions pour 51 yards de s'approcher d roster final. Ce garcon est un undrafted receveur de Washington state. Et manque d'objectivité oblige, je le sui de tres tres pret.

Sinon apres les deux drives de Rodgers, je reste sur ce que je disais de lui, un joueur plus que correct sur des tracets courts a haut pourcentage mais en open field c'est franchement pas beau a voir, surtout contre une defense comme les Bengals qui laisse des trous beant.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:59

Chez les Patriots, on doit prier pour que Brady revienne et surtout qu'il ne se blesse pas pendant la saison. Je n'ai vu que la première mi-temps mais Matt Cassell m'a semblé vraiment perdu. Même s'il manquait Light et Neal sur la ligne des Pats...

Par contre, en face grosse démonstration des Bucs sur leur premier drive de plus de 9 minutes malgré un Brian Griese qui devait avoir un souci avec son oeil droit pour lancer toutes ses passes sur sa gauche.
Content de revoir Antonio Bryant se démerder, aussi.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:46

Pinaise... Faut voir Jared "gros cul" Lorenzen tenter de rattraper McGee. Pre-season games and training camp - Page 2 152366

http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80a407f1

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:33

Pour l'avoir vu en live, j'admets que c'était hilarant! Pre-season games and training camp - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:56

ça c'est du scrambling QB...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:15

:[:hahanimé]: :[:hahagrillé]:
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:46

Des mecs comme Bledsoe étaient plus minces mais couraient moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:55

Évidemment Bledsoe il était tellement usé que y'avait plus que les bras qui marchaient ... Pre-season games and training camp - Page 2 152366
Autre exemple Kurt Warner :[:hahanimé]:
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:00

Même plus jeune Bledsoe cavalait pas tant.
Après Kurt Warner, tu diras ce que tu voudras, mais ça me gène pas qu'il ne fasse pas son VY à chaque down Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:05

Lol c'est pas faux.
Par contre donne plutot MV comme exemple plutot que VY Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:01

Michael Vick et Vince Young, c'est bien deux Qb mobile qui n'ont rien gagné et se trouvent en rade a chaque fois qu'on leur demande d'avoir un eu aerien consistant ?

Perso ca me fait rire qu'on parle d'underachiever comme exemple. C'est des exemples de ce qui ne marche pas en NFL pour le moment. Le prochain devrait etre Tim Tebow.

Et sinon je pense que des Garcon comme Bledsoe et Warner ne sont pas des gars qui vont partir en scramble mais ca reste des Qb qui dans la poche savent comment utiliser leur peu de mobilité.

Si des VY ou Vick etait ou avait ete capable d'utiliser leur mobilité pour assurer dans la poche pourquoi pas, mais pour l'instant ce n'est qu'une alternative a leurs difficultés pour lire le jeu et leur incapacité a rester dans la poche.

Le seul bon compromis dans ce style de jeu est Mc Nabb, le parfait exemple de ce que je dit c'est la passe contre les Boys apres 10 seconde a courir partout, certes la poche craque etc, mais il ne pars pas en courant, il attend et gagne du temps pour son receveur.
Mark Brunell dans son style n'etait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:14

Tim Tebow, c'est pas censé être le Alex Smith du pauvre celui là?


Concernant le compromis, je penserai aussi à un Jake Plummer (oui je l'aime beaucoup celui là même si tu le juges comme un underachiever Wink). Ou dans le même genre encore, Big Ben ou Tony Romo (même si je l'aime pas celui là, mais c'est physique Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:21

Tu parles d'un Vick underachiever mais il a tout de meme gagné un grand nombre de 1st down et mis un bon tas de TD à la course alors on ne peut pas dire que ce soit du mauvais boulot...

Si tu veux un autre exemple de joueur dans ce style je peux te citer Tony Romo qui a fait un carton la saison dernière mais qui reste plus dans sa poche que Vick, ce serait donc ce style de scrambling QB que tu rechercherais?

Et pour en finir avec Michael je me rappelle notamment d'une action contre Carolina où il sort de sa poche sur la gauche et donne une passe de 40yd pour un TD.

(PS: Non non je n'aime pas Vick Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:37

Antonin85 a écrit:
Tu parles d'un Vick underachiever mais il a tout de meme gagné un grand nombre de 1st down et mis un bon tas de TD à la course alors on ne peut pas dire que ce soit du mauvais boulot...

Si tu veux un autre exemple de joueur dans ce style je peux te citer Tony Romo qui a fait un carton la saison dernière mais qui reste plus dans sa poche que Vick, ce serait donc ce style de scrambling QB que tu rechercherais?

Et pour en finir avec Michael je me rappelle notamment d'une action contre Carolina où il sort de sa poche sur la gauche et donne une passe de 40yd pour un TD.

(PS: Non non je n'aime pas Vick Mr. Green )

en même temps, c'est pas dur de s'en souvenir, c'est le seul TD à la passe de sa carrière Pre-season games and training camp - Page 2 109375
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:41

Lui au moins il en a fait pas comme un certain Smith Pre-season games and training camp - Page 2 Omer
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:58

Citation :
Tim Tebow, c'est pas censé être le Alex Smith du pauvre celui là?

Un peu l'inverse normalement, non mais disons que moi Tebow est un joueur qui m'insuporte parce qu'il ne devait pas avoir le heisman l'an dernier. Mais il rentre dans le style de Qb qu'on pouvait avoir à Nebraska, des garcons capable de courir avec la balle toute la journée et de jouer l'option. Mais la difference c'est que lui est un meilleur passeur, reste a savoir si ca sera suffisant pour la NFL, ce dont je doute. Malheuresement les profils atypiques ont rarement leur place en NFL.

Au dela de ca, il a des qualités physiques tres impressionnantes, il pourrait jouer Fullback, d'ailleurs pas mal de monde se demande si il va sortir pour jouer en Qb ou pas. Enfin ca on verra cette année, logiquement Florida va faire reposer son attaque sur le jeu de passe avec lui et harvin.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:06

Pre-season games and training camp - Page 2 Gators
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:32

Pre-season games and training camp - Page 2 Gatoo

That's nice.

Ca resume parfaitement ce que je pense des Gators.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:55

Antonin85 a écrit:
Tu parles d'un Vick underachiever mais il a tout de meme gagné un grand nombre de 1st down et mis un bon tas de TD à la course alors on ne peut pas dire que ce soit du mauvais boulot...

Si tu veux un autre exemple de joueur dans ce style je peux te citer Tony Romo qui a fait un carton la saison dernière mais qui reste plus dans sa poche que Vick, ce serait donc ce style de scrambling QB que tu rechercherais?

Et pour en finir avec Michael je me rappelle notamment d'une action contre Carolina où il sort de sa poche sur la gauche et donne une passe de 40yd pour un TD.

(PS: Non non je n'aime pas Vick Mr. Green )


Ah mais t'étais sérieux dans ta comparaison avec l'autre taulard... Pre-season games and training camp - Page 2 127346

Vick a voulu faire sa révolution tout seul avec des scrambles improvisés de folie, le résultat est qu'il n'a jamais progressé. Jamais. Et à l'exception de sa première saison où il a surpris tout le monde, il n'a amené son équipe nulle part, si ce n'est au désastre.

Un mec comme McNabb a compris ça, mais il a fallu qu'il se casse la jambe. C'était sur sa deuxième ou troisième saison je crois. Dès lors, il a arrêté de s'échapper tout le temps de sa poche et a travaillé sa mobilité dans la poche. Résultat: c'est devenu un passeur aguerri. Vince Young ferait bien de s'inspirer de lui avant de se faire péter une jambe lui aussi. Je croyais beaucoup en VY quand il est arrivé mais il reste trop dans son style universitaire, qui ne marche pas en NFL. S'il veut faire gagner son équipe, il faut qu'il bosse sa pocket presence, y'a que comme ça qu'il pourra lancer son ballon régulièrement dans de bonnes conditions et en lisant le jeu correctement.

Vick, par contre, n'a plus aucun exemple à prendre maintenant. Pre-season games and training camp - Page 2 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 2:39

Faux. Vick peut maintenant s'inspirer de....Paul Crewe! Pre-season games and training camp - Page 2 91727
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:49

Antonin85 a écrit:
Tu parles d'un Vick underachiever mais il a tout de meme gagné un grand nombre de 1st down et mis un bon tas de TD à la course alors on ne peut pas dire que ce soit du mauvais boulot...
Pour un RB. Pre-season games and training camp - Page 2 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:49

Double C a écrit:
Antonin85 a écrit:
Tu parles d'un Vick underachiever mais il a tout de meme gagné un grand nombre de 1st down et mis un bon tas de TD à la course alors on ne peut pas dire que ce soit du mauvais boulot...
Pour un RB. Pre-season games and training camp - Page 2 Icon17

j'aurais pas dit mieux, ced !! Pre-season games and training camp - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:08

de toute façon Vick n'a jamais rien apporté a la NFL a part quelques bons highlights dont on s'est lassé assez vite
VY en revanche a commencé a comprendre qu'il fallait qu'il change un peu car son nombre de courses a me semble-t-il diminué l'année derniere mais bon on peut pas changer d'un coup de baguette magique un joueur sinon Alex Smith serait deja sensiblement meilleur et on arreterait de lui foutre une pression inutile
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:30

Excusez moi mais Vick sait lancer le ballon et peut etre meme mieux que des QB qui ne font que rester dans leur poche bien au chaud et ne prennent aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:36

Antonin85 a écrit:
Excusez moi mais Vick sait lancer le ballon et peut etre meme mieux que des QB qui ne font que rester dans leur poche bien au chaud et ne prennent aucun risque...

:[:hahanimé]: :[:hahanimé]: :[:hahanimé]:

désolé..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-season games and training camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-season games and training camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007
» Training Camps
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» The NFL Bistrot
» Regular season game in London !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: