NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pre-season games and training camp

Aller en bas 
+13
Eagles_fan
joemontana
Antonin85
Double C
Julius_Holmes#31
K22
Busforever
Torry Holt
kwyet
xerios
GoldRush-BlackStripes
grloven93
the dude
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 11:23

(tittle in english per favore)

j'ouvre un sujet concernant tout ce qui se réfère aux matches de pré-saison, aux training camp, et aux nouvelles pubs Reebok NFL fantasy... Pre-season games and training camp At20war2 euh non pas ça désolé.

jeudi 07 aout 2008, les premiers matches ont eu lieu. Il est évident que si les résultats de ces matches ne veulent pas signifier grand chose, ils permettent quand même d'en sortir des constats et faits.
Et pour ma part, les saints ont réalisé hier une belle perf. Notamment le WR Robert Meachem, qui devrait jouer sa première saison, et qui a pas mal surpris son monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 12:33

Niveau surprise hier soir, on a quand même eu le droit à l'improbable Brett Ratliff, le QB des Jets, auteur de 250 Yards pour 2 TDs à la passe!
Eh c'est peut etre lui qui va envoyer Favre sur la touche!!! Pre-season games and training camp Tusors
Non blague à part, je connai pas trop ce joueur mais une prestation comme celle là, même en preseason, ça peut lui permettre d'être conservé en 3e QB derrière Favre et Clemens ...
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 12:43

voire en deux car franchement clemens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 12:52

en effet, Meachem s'est bien fait voir. J'ai bien aimé aussi le RB Hightower des Cards. Même Steve Breaston a fait qq très jolis catchs.
Mais comme j'ai pas regardé tout le match, je m'avance pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 14:35

Concernant les receptions, la plus belles est celle de Braylon Edwards, souvent la pre saison je m'ennuie a mourir parce que franchement passer deux heures a regarer des remplacants...

Mais cette réception à une main dans la EndZone était magnifique. Ca fait du bien de voir du football de ce niveau meme si ce fut bref. Mais apres 6 mois de privation un rien me ravit.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 14:47

un rien nous ravit, tout a fait ! ca fait du bien, d'entendre a nouveau ces grosses voies aux commentaires, ces pubs KFC, subway et toyota, les bandes annonces de days of your lives et without a trace...aaah...
Pre-season games and training camp Drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 14:50

Sur NASN, on n'a pas toutes ces pubs. Mais il reste les incrustatins en bas de l'écran avec les séries. Plus le half time show présenté par Toyota... Pre-season games and training camp Chapi

Vive le show à l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 14:57

faudra que je regarde nasn moi...j'avais oublié ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 19:09

Citation :
Sur NASN, on n'a pas toutes ces pubs.

A la place tu as quand même l'insoutenable générique de NASN, je suis sur que je le chante en dormant parfois.
Et puis franchement les pubs pour Sheraton et les super golfs en irelande...on s'en passerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 20:47

xerios a écrit:
l'insoutenable générique de NASN

Tun tun tun tun tun tunlunlun tuntun !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyVen 8 Aoû - 23:46

Quoi vous n'aimez pas les jingles avec les images de la saison précédente ou les "sounds from the field"? Pre-season games and training camp Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptySam 9 Aoû - 0:58

Citation :
Quoi vous n'aimez pas les jingles avec les images de la saison précédente ou les "sounds from the field"?

Je prefere les présentations de la saison a venr en utilisant les images du dernier madden...
Et le générique ce que je regrette surtout c'est cet espece de logo...le générique se termine et la tu croies que l'obscur match entre les orioles et marlins que tu regardais va revenir et bien non, tu te retapes le generique avec le meme logo...Une torture a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptySam 9 Aoû - 12:44

matche Eagles Steelers

le rookie RB Mendenhall sur son premier run a pris un pock mes amis....pfouah. welcome !! il est repris dans la petite video sur nfl.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptySam 9 Aoû - 14:21

the dude a écrit:
matche Eagles Steelers

le rookie RB Mendenhall sur son premier run a pris un pock mes amis....pfouah. welcome !! il est repris dans la petite video sur nfl.com

Ouais, mais c'est le défenseur qui s'est blessé. Steelers style Cool . Mendenhall a montré de grosses qualités. Quand il va se peaufiner en gommant ses petites erreurs de rookie (baisse pas toujours l'épaule, reculer pour tenter de gagner des yards à contre pied...), il va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptySam 9 Aoû - 14:27

c'est un bon choix, un choix intelligent de la part des steelers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
K22
Vétéran
K22


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Là où il pleut toujours ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyDim 10 Aoû - 1:51

C'est moche ce qu'il nous fait le Sorgi Pre-season games and training camp Chapi J'espère pour les Colts que Peyton sera en forme en début de saison sinon ça risque de siffler dans leurs oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyLun 11 Aoû - 2:42

C'est clair que la prestation de Sorgi contre les Panthers a été plus que pathétique. Je pense qu'il va sans doute finir par sauter au profit de Quinn Gray et de Jared Lorenzen, qui sont pas des backups exceptionnels mais qui seront probablement plus à même de pallier à une absence de Manning (enfin surtout Gray parce que bon Lorenzen, ça reste plus ou moins la même chose, faut pas se leurrer ...).
Par contre, je sais pas si certains ont jeté un oeil aux stats du Titans-Rams d'hier mais elles sont affolantes pour la défense de Saint Louis: 340 YARDS concédés rien qu'à la course, dont 115 à Ganther et 77 à Chris Johnson (et 3 TDs à la clé)!!!!!!! Pre-season games and training camp 848817
Y'aura une franchise que ça pourra quand même rassurer, c'est celle des 49ers ... quand on voit la saison galère des QBs à venir, y'aura au moins deux matchs où on pourra miser à volonter sur Gore et Foster Pre-season games and training camp Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyLun 11 Aoû - 4:28

GO NINERS !
En plus je connais un Marz et un Bruce que ça dérangera pas de pourrir les bêtes à cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyLun 11 Aoû - 11:50

grloven93 a écrit:
C'est clair que la prestation de Sorgi contre les Panthers a été plus que pathétique. Je pense qu'il va sans doute finir par sauter au profit de Quinn Gray et de Jared Lorenzen, qui sont pas des backups exceptionnels mais qui seront probablement plus à même de pallier à une absence de Manning (enfin surtout Gray parce que bon Lorenzen, ça reste plus ou moins la même chose, faut pas se leurrer ...).
Par contre, je sais pas si certains ont jeté un oeil aux stats du Titans-Rams d'hier mais elles sont affolantes pour la défense de Saint Louis: 340 YARDS concédés rien qu'à la course, dont 115 à Ganther et 77 à Chris Johnson (et 3 TDs à la clé)!!!!!!! Pre-season games and training camp 848817
Y'aura une franchise que ça pourra quand même rassurer, c'est celle des 49ers ... quand on voit la saison galère des QBs à venir, y'aura au moins deux matchs où on pourra miser à volonter sur Gore et Foster Pre-season games and training camp Alandon

Il faut faire attention, ce n'est que la présaison, les stats ne veulent pas forcément dire grand chose, les Raiders sont forts en présaison alors que les Colts n'ont gagné que quelques matches au cours des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyLun 11 Aoû - 12:50

Tout à fait d'accord, il ne faut pas prendre en compte les matchs de présaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyLun 11 Aoû - 14:18

Ca permet de voir jouer les rookies et de permettre aux entraineurs de choisir les joueurs qui seront gardés parmis les back up. En plus les entraîneurs ne prennent aucun risque quand les joueurs ont des petites blessures, rien à voir avec la véritable saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyLun 11 Aoû - 14:22

Oui je sais vous avez raison les matchs de présaison ça veut pas pas dire grand chose au final. Généralement, individuellement j'accorde pas plus d'importance que ça mais là je voulai le mettre en avant parce que ça montrait clairement un vrai naufrage collectif qui me paraissait assez inquiétant pour la défense des Rams en vue de la saison régulière (bien qu'il est vrai, y'avait quelques absents de ce que j'ai pu voir, comme Chris Long notamment). Maintenant, qu'on soit bien d'accord, je dis pas que ce match ressemblera à tous les matchs de Saint Louis cette saison et qu'ils prendront minimum 350 Yards par matchs à la course (surtout quand on sait qu'ils ont sans doute joué une des équipes dont le gagne terrain principal est la course!) mais bon, selon moi, ça demeure quand même inquiétant pour la suite ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyLun 11 Aoû - 18:39

J'espère pas que les Rams vont prendre l'eau comme ça à chaque match. Witherspoon le leader de la défense n'a pas joué, Atogwe non plus. A partir du 3ème quart temps Sebastien Sejean le français (qui restera dans la practice squad) était sur le terrain c'est pour dire le niveau de la défense (qui n'est déja pas toujours très brillante avec les starters). Chris Long était sur le terrain par contre, mais c'est un rookie qui fait des erreurs de rookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
K22
Vétéran
K22


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Là où il pleut toujours ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyLun 11 Aoû - 19:38

Oui c'est vrai les matchs de pre-season ne veulent presque rien dire mais quand on voit les débuts de Sorgi, il fait d'abord dans la première action du premier drive un fumble puis dans la deuxieme action du second drive il lance une interception c'est quand même chiant pour un mec qui prétend être le second qb des Colts.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp EmptyLun 11 Aoû - 23:04

Jim Sorgi a quelques années de doublure de Peyton derrière lui quand même.
Il a sorti des trucs pas mal quand même en saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-season games and training camp Empty
MessageSujet: Re: Pre-season games and training camp   Pre-season games and training camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-season games and training camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007
» Training Camps
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» The NFL Bistrot
» Regular season game in London !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: