NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+36
tjrscowboys
storm
Patriots
Chef Osceola
Olv
Gitano
Olivier214
grloven93
citizene
the dude
Busforever
bernie
K22
OP2310
ENTOMBED
joemontana
GoldRush-BlackStripes
Coach BOBBY BUNDY
Torry Holt
Cam
Sprinterson
Iroquois
Jon Gruden
ninerolog
Gaël13
A-Train
Antonin85
superbowl41
Double C
kwyet
Urlacher
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
Krycek
Tak
xerios
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 22:37

tjrscowboys a écrit:
là dessus +1 pour toi op.
tu le vois plus comme un tony banks ou un kitna alors.
Sans vouloir critiquer les bucs ya un moment qu'un qb c'est developpé là bas.Je cherche mais je vois pas un qb drafter a tampa et qui a tout peter a tampa.Garcia ou brad johnson par exemple ne sont pas des produits des bucanners.
je reste confiant pour ce qb il a rien montrer mais il n'avait pas l'equipe que johnson avait eu ou que garcia a eu cette saison.Et chez les titans il etait derrière collins et young.Enfin peut pas faire pire qu'un rex grosman.
Le club fait beaucoup pour un qb alex smith n'aurrait il pas été meilleur avec une saison en plus sur le banc a new england par exemple.

Oui à Tampa, à part en défense ces dernières années, on a pas développé grand chose.

Notre plus gros succès est Steve Young, mais bon, ces années à Tampa l'aurait plutôt déservi pour le Hall of Fame, ensuite Vinny Testaverde et Trent Dilfer, ca fait juste du back-up solide.

Mais bon en #19, je sais pas ce qu'on va avoir, on parle de Josh Freeman, ca me met qu'en demi-molle, les Stafford ou Sancez seront partis depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 23:03

En parlant de QB libre, notre chouchou à tous, le gros poulet du Kentucky, Jared Lorenzen, coupé par les Colts, à trouver une place en AFL2, la minor ligue de l'AFL quoi!

http://www.af2.com/ViewArticle.dbml?DB_OEM_ID=3525&ATCLID=3667151&SPID=11958&ISWIDE=1

D'un côté, l'AFL a été annulé cette saison. The NFL Bistrot - Page 30 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 14 Fév - 10:40

l'AFL a été annulé ? Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 14 Fév - 10:59

Julius_Holmes#31 a écrit:
l'AFL a été annulé ? Pour quelles raisons ?

Crise économique sûrement

http://www.arenafootball.com/ViewArticle.dbml?&ATCLID=3633481&DB_OEM_ID=3500

Par contre je ne savais pas que John Bon Jovi et John Elway était des co-propriétaires de franchise d'AFL.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 14 Fév - 12:45

Bon Jovi est le co-proprietaire de la franchise de Philly qui est championne en titre soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 14 Fév - 20:56

Krycek a écrit:
tjrscowboys a écrit:
là dessus +1 pour toi op.
tu le vois plus comme un tony banks ou un kitna alors.
Sans vouloir critiquer les bucs ya un moment qu'un qb c'est developpé là bas.Je cherche mais je vois pas un qb drafter a tampa et qui a tout peter a tampa.Garcia ou brad johnson par exemple ne sont pas des produits des bucanners.
je reste confiant pour ce qb il a rien montrer mais il n'avait pas l'equipe que johnson avait eu ou que garcia a eu cette saison.Et chez les titans il etait derrière collins et young.Enfin peut pas faire pire qu'un rex grosman.
Le club fait beaucoup pour un qb alex smith n'aurrait il pas été meilleur avec une saison en plus sur le banc a new england par exemple.

Oui à Tampa, à part en défense ces dernières années, on a pas développé grand chose.

Notre plus gros succès est Steve Young, mais bon, ces années à Tampa l'aurait plutôt déservi pour le Hall of Fame, ensuite Vinny Testaverde et Trent Dilfer, ca fait juste du back-up solide.

Mais bon en #19, je sais pas ce qu'on va avoir, on parle de Josh Freeman, ca me met qu'en demi-molle, les Stafford ou Sancez seront partis depuis longtemps...
Considérer Steve Young comme un succès du côté des Bucs, faut oser. :[:hahanimé]:

Mais sinon, y'avait pas Shaun King qui avait fait une ou deux saisons pas dégueu?

Et à part Stafford, cette année, je vois pas trop l'intérêt de prendre un QB avant le 2è voire 3è tour.
Au pire, y'a... lui
The NFL Bistrot - Page 30 632117

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 2:13

Alors moi je dis : je vends les droits de trade de Marino, Elway et Sanders... Qui qui n'en veut ? Pas cher, 9 millions...
Non mais ils on pété une durite aux Falcons ? Qui va trader pour récupérer un gars qui ne rejouera jamais, sauf sur console ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 13:19

Citation :
Et à part Stafford, cette année, je vois pas trop l'intérêt de prendre un QB avant le 2è voire 3è tour.

Je crois que tu sou estime Sanchez et pas qu'un peu. Pour le coup je suis meme certains qu'avec de bon pro day et un bon combine, le garcon peut etre le Qb numéro 1.

Il a tout les attributs physique dont reve une franchise pour un Qb NFL. Il sort de USC pour ne pas gacher le tout et a fait une saison juste enorme. Alors on a eu tendance a l'oublier, comme toute les equipes à l'Ouest du Texas cette saison, mais jetez un oeil sur sa perf au Rose bowl par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 19:03

Antonin85 a écrit:
Et juste une simple hypotèse en l'air comme ça...
Carson Palmer? Il ne joue plus à Cinci et franchement quand on connait le niveau qu'il peut atteindre ça pourrait intéresser les Jets ou les Buccs...
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 19:05

xerios a écrit:
Citation :
Et à part Stafford, cette année, je vois pas trop l'intérêt de prendre un QB avant le 2è voire 3è tour.

Je crois que tu sou estime Sanchez et pas qu'un peu. Pour le coup je suis meme certains qu'avec de bon pro day et un bon combine, le garcon peut etre le Qb numéro 1.

Il a tout les attributs physique dont reve une franchise pour un Qb NFL. Il sort de USC pour ne pas gacher le tout et a fait une saison juste enorme. Alors on a eu tendance a l'oublier, comme toute les equipes à l'Ouest du Texas cette saison, mais jetez un oeil sur sa perf au Rose bowl par exemple.

Pour Sanchez ce sera l'éternelle question du QB d'une grosse team.
USC doit quelle part de son succès à Sanchez ? USC ferait peut-êter aussi bien avec Ryan Leaf comme QB ? The NFL Bistrot - Page 30 At20war2

Perso il ne m'a pas impressionné. J'attends de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 19:44

Je pense pas que l'université joue pour beaucoup dans le choix de la draft, même si forcément une université qui gagne va aider le joueur forcément.

Mais je pense que les scouts se basent plus sur le potentiel du joueur.

Quand on voit des Joe Flacco (Delaware), Jay Cutler (Vanderbilt), Phil Rivers (North Carolina State), Ben Roethlisberger ( Miami - Ohio) sur ces 5 dernières années, qui ont été draftés au 1er tour et ont assez bien performés, on voit que la fac n'est pas un facteur primordial, ca me rappelle, Jason White d'Oklahoma et vainqueur du Heisman Trophy qui n'avait même pas été drafté.

Ensuite les grosses universités recrutent le plus souvent les meilleurs joueurs de lycée, c'est donc normal que les meilleurs QB sortent de ces fac.

Ensuite, pour Sanchez, même s'il y a l'effet USC, on voit qu'il sert pas tous les QB, Booty étant parti au 5è tour.
Sanchez n'a perdu qu'un match cette saison, et a eu le meilleur rating des QB depuis 2004, ESPN remonte pas plus loin, donc peut-être depuis plus longtemps.

C'est vrai qu'il a fait qu'une saison complète, mais il profite de sa bonne saison, et d'une concurrence pas trop développer.

Et surtout après le match de bowl qu'il a fait contre Penn State, l'une des meilleures défenses traditionnellement de la NCAA, qui avait accordé que 2 matchs à plus de 20 points cette saison.
Et sanchez qui sort 4 TD pour 0 interception, 80% de completation et 1TD à la course, ca aide pour le CV.

Et s'il performe bien au Scouting Combine, l'écart pourrait se resserer avec STafford.

Et concernant les systèmes, c'est de toute façon la même chose en NFL, quand on voit Brady et Cassell (ce dernier, qui n'était que back-up en NCAA) venir du fond de la draft pour s'imposer.

Est-ce que Brady serait Brady, s'il avait atterri à Detroit ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 21:42

Citation :
Je pense pas que l'université joue pour beaucoup dans le choix de la draft, même si forcément une université qui gagne va aider le joueur forcément.

Pas tout a fait d'accord en l'occurence, l'université peut beaucoup jouer dans le cas d'universités livrant des QB de systeme. Style Qb Hawaii, Texas Tech,... On va encore le voir cete saison avec harrell.
Alors ca joue mais dans un sens negatif. Quand je cite USC, ce n'est pas pour dire que Sanchez va profiter de la réputation de la fac, mais plutot pour rappeler que les Qb sortis de USC sont des pro-style Qb, si tu regardes de pres les Qb de USC depuis Palmer et tout simplement sous l'ère Pete Caroll, tous sont les meme QB.

Et la je rejoins ce que tu dis pour le coup concernant le potentiel. En l'occurence, les Qb de USC sont ceux qui ont le plus de potentiel pour la NFL car ils sont des prototypes de Qb NFL. Sanchez a la taille, la precision, le leadership et le bras. Potentiellement il a simplement tout. Comme cela etait le cas pour Palmer, Leinart a un degré moindre concernant son bras, mais aussi Cassel et Booty qui d'ailleurs selon moi verra le terrain des que Pennington va se blesser l'an prochain (il pourra jamais faire deux saisons sans se blesser...)

Alors on est d'accord pour le truc de sortir ou pas d'une grande université, c'est le gabarit et potentiel qui joue. Mais Sanchez a deja cela et sera selon moi le 3eme QB en moins de 10ans de UC a sortir au premier tour et ses dernieres perfs lui donne pas mal de crédit.

Concernant la remarque sur les universités, je pense que ca peut concernet des garçons style Smith sorti de OSU, Dixon d'Oregon, Tebow l'an prochain,...c'est à dire des garcons qui n'ont pas frcement le physique pour s'adapter au jeu NFL.

Reste que Sanchez a tout les attributs du Qb NFL et si il performe en combine, il pourra faire un top 10 voir passer devant Stafford. La chance pour lui aussi, c'est le gros besoin de QB pour la saison prochaine et cela un peu partout. Voial une liste non exhaustive : Vikes, Bears, Jets, Chiefs, niners, Seahawks, Panthers,...

Certains ont des besoins plus pressant que d'autres, mais un QB pour un imapct immédiat ou pour mettre sur le terrain dans un ou deux ans serait logique ou acceptable pour toutes ces équipes. Donc je maintien lol, Sanchez premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 22:19

Oui c'est sur que Sanchez sera au premier tour, certains voit même Josh Freeman à Tampa en #19
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 0:17

Citation :
Oui c'est sur que Sanchez sera au premier tour, certains voit même Josh Freeman à Tampa en #19

J'avoue que reconstruire autour d'un rookie c'est risqué, mais dans le cas de Freeman c'est presque inconsidéré.

Freeman c'est vraiment le mec avec un physique enorme, un gros bras, mobile,... Mais c'est aussi un QB qui n'est pas du tout pret à être starter. C'est le prospect par excellence. Un upside super important mais des incertitudes au moins aussi nombreuses.

Pour beaucoup, c'est un sosi de Jamarcus Russel, l'avantage etant qe Tampa c'est quand meme mieux pour s'épanouir que les raiders...
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 10:29

Quand je parlais de l'impact de l'université, je ne faisais pas référence au fait que les couts privilégient plutôt les gars sortant d'une top team (bien que ...) mais plutôt le fait que quand tu joues derrière la ligne d'USC c'est plus simple de faire une belle saison.

Une team qui gagne tous ses matchs fait parler d'elle, est diffusée, suivie par les journalistes et fatalement tout ce prestige rejaillit sur ses joueurs. A niveau égal le QB d'USC part avant celui de central michigan, c'est une évidence.

En même temps la draft est, avec la bourse, le système le plus irrationnel du monde à mes yeux. Quand on voit des gars comme Russel être n°1 et Whitte non drafté car il lui manque 10cms, moi il y a un truc qui m'échappe franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 10:51

En l'occurrence, pour les QB d'Oklahoma, le nom de la fac joue bcp...
On sait que certaines fac, en fonction du style de jeu pratiqué, vont vous sortir des joueurs spécifiques à certains postes.
OU est célébre pour ses RB et ses LB d'une manière générale, USC c'est plutôt les QB et les joueurs offensifs d'une manière générale (surtout depuis Carroll)...
Par contre White aurait du passer pro, il aurait fait un malheur....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 11:23

Déjà la draft, c'est une sacrée loterie mais alors concernant les QBs au 1er tour, t'as autant de chances de gagner au millionaire que de tomber sur une perle qui va pas te plomber ta franchise pendant 5 ans... Sur les 10 dernières drafts, on a :

1999 : Tim Couch, Browns, Kentucky
Donovan McNabb, Eagles, Syracuse
Akili Smith, Bengals, Oregon
Daunte Culpepper, Vikings, Central Florida
Cade McNown, Bears, UCLA

3 types qui ne sont plus dans la ligue, un qui vivote de clubs pourris en clubs pourris depuis qu'il a été séparé de son fournisseur principal de yards et de poudre aux yeux et enfin un qui a su traverser quelques tempêtes mais qui brille plus par son absence lors des grands rendez-vous.

2000 : Chad Pennington, Jets, Marshall
En voila un dont on pourra regretter de l'avoir vu si souvent blessé.

2001 : Michael Vick, Falcons, Virginia Tech
Ah, au temps pour moi, je parlais des QBs...

2002 : David Carr, Texans, Fresno State
Joey Harrington, Lions, Oregon
Patrick Ramsey, Redskins, Tulane

CQFD

2003 : Carson Palmer, Bengals, USC
Byron Leftwich Jaguars Marshall
Kyle Boller Ravens California
Rex Grossman Bears Florida

Un QB prometteur mais enfermé dans une équipe médiocre au mieux ; un gros decevant avant de trouver sa place... sur le banc ; un QB qui n'arrive pas à finir une saison sans se blesser et qui ressemble plus au Favre de cette année qu'à un potentiel titulaire (même aux Ravens, c'est dire)... et Rex Grossman sur lequel je ne ferai pas de commentaire par pure charité (et quand on se fait remplacer par Kyle Orton, c'est tout ce qu'il vous reste, la charité)

2004 Eli Manning, Chargers, Mississippi
Philip Rivers, Giants, North Carolina State
Ben Roethlisberger, Steelers, Miami (OH)

2 têtes de con, une gueule cassée mais déjà 3 bagues cumulées. Bon, l'exception qui confirme la règle on va dire...

2005 :Alex D. Smith, 49ers, Utah
Aaron Rodgers, Packers, California
Jason Campbell, Redskins, Auburn

Sans commentaire sur Smith! Rodgers eu sa place en viager et Campbell est le genre du type à qui on va surtout demander de ne pas perdre le match plutôt que d'aller le gagner.

2006 : Vince Young, Titans, Texas
Matt Leinart, Cardinals, USC
Jay Cutler, Broncos, Vanderbilt

Un dépressif, un qui devrait l'être pour s'être fait mettre sur le banc par une vieille grenouille de bénitier et un qui s'en sort pas mal dans une division devenue mauvaise.

2007 : JaMarcus Russell, Raiders Louisiana State
Brady Quinn, Browns, Notre Dame

Un holdout et une 2è saison moyenne dans une équipe en crise permanente pour l'un tandis que l'autre ne sait toujours pas quand il jouera.

2008 : Matt Ryan, Falcons, Boston College
Joe Flacco, Ravens, Delaware

Un OROY et un finaliste de conférence. S'ils confirment sur le 2-3 ans à venir, ça peut être la meilleure classe de 1er avec celle de 2004.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 14:24

Urlacher a écrit:
En l'occurrence, pour les QB d'Oklahoma, le nom de la fac joue bcp...
On sait que certaines fac, en fonction du style de jeu pratiqué, vont vous sortir des joueurs spécifiques à certains postes.
OU est célébre pour ses RB et ses LB d'une manière générale, USC c'est plutôt les QB et les joueurs offensifs d'une manière générale (surtout depuis Carroll)...
Par contre White aurait du passer pro, il aurait fait un malheur....

Pour White je m'étonne qu'il n'ait pas été drafté vu ce qu'il avait montré en NCAA.

En même temps KC lui avait offert un tryout .... mais avait finalement choisi de ne pas le signer.

Finalement, peut-être qu'il n'était pas si bon que ça. A moins qu'il y ait eu un histoire de blessure derrière tout ça.

Double, toi le spécialiste d'OU ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 14:42

Dans le cas de Jason White, il ne faut pas oublier ses nombreuses blessures aussi en NCAA qui ont joué beacoup dans le choix a la draft.

Concernant la draft des QB, les scouts recherchent un prototype de Qb, la bonne taille, le bon poids,bonne delivery,etc...D'ou la presence d'un Jamarcus Russel avec un first pick. En parlant de ca,jetez un oeil a des videos recente d'Andre Woodson, il a totalement changé sa facon de lancer. Assez impressionnant la différence, ca fait pas de lui un grand Qb et il ne verra certainement jamais le terrain mais pas mal apres un an de changer comme ca du tout au tout.

Apres pour l'histoire d'un Qb de Central Michigan en dessous de celui de USC...franchement pour le coup je ne pense pas. bon il se fait qu'a part Leinart tout les Qb de USC ces derniers temps ont la cote, Cassel, Palmer, Sanchez et pi oui quand meme Leinart qui a, à la base, les atouts pour être un QB NFL.
Mais pour en revenir a cette histoire de fac, regarde David Carr (Fresno State), Cutler qui sors de ce qui est historiquement les bas fond de la SEC avec vandy.

Pour le coup les scouts sont pas si aveugles que ca, regarde un Flacco, un QB de seconde division sorti du Delaware qui passe devant des grands noms de l'année précédente en NCAA : Booty, Brohm,...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 15:11

OP2310 a écrit:
Double, toi le spécialiste d'OU ?[/color]
J'en pense rien du tout, à cette époque, les rares fois où j'ai pu voir les Sooners, je n'avais d'yeux que pour Quentin Griffin et la défense.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 18:23

Citation :
je n'avais d'yeux que pour Quentin Griffin et la défense.

Perso il sagit de la derniere fois ou j'ai supporté les Sooners, de mémoire, le meilleur backfield défensif vu en NCAA dans la décennie ecoulée.

Et pour Griffin, le phénomène d'identification joue beaucoup, ca fait plaisir de voir quelq'un d'un metre 50 reussir a faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMar 17 Fév - 21:00

Double C a écrit:
2001 : Michael Vick, Falcons, Virginia Tech
Ah, au temps pour moi, je parlais des QBs...

Apprend à écrire autant et après tu parleras The NFL Bistrot - Page 30 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMar 17 Fév - 21:34

Antonin85 a écrit:
Double C a écrit:
2001 : Michael Vick, Falcons, Virginia Tech
Ah, au temps pour moi, je parlais des QBs...

Apprend à écrire autant et après tu parleras The NFL Bistrot - Page 30 Icon17
Tiens, tu te coucheras moins con ce soir.
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 18 Fév - 11:21

Double C a écrit:
Antonin85 a écrit:
Double C a écrit:
2001 : Michael Vick, Falcons, Virginia Tech
Ah, au temps pour moi, je parlais des QBs...

Apprend à écrire autant et après tu parleras The NFL Bistrot - Page 30 Icon17
Tiens, tu te coucheras moins con ce soir.
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Alors là maître The NFL Bistrot - Page 30 386562 tu m'en bouches un coin !!
Perso j'aurais écrit ça "autant".

Sinon Antonin85, si tu cherches ta jambe, elle doit trainer par là bas, au fond .... The NFL Bistrot - Page 30 91727


Dernière édition par OP2310 le Mer 18 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 18 Fév - 17:31

t'inquiete antonin tu peux pas faire pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: