NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+36
tjrscowboys
storm
Patriots
Chef Osceola
Olv
Gitano
Olivier214
grloven93
citizene
the dude
Busforever
bernie
K22
OP2310
ENTOMBED
joemontana
GoldRush-BlackStripes
Coach BOBBY BUNDY
Torry Holt
Cam
Sprinterson
Iroquois
Jon Gruden
ninerolog
Gaël13
A-Train
Antonin85
superbowl41
Double C
kwyet
Urlacher
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
Krycek
Tak
xerios
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 21:25

Citation :
Bon, Xerios...
Tu inities le le vieux débat encore...
On devrait numéroter les arguments de base, genre

"Il m'a parlé du role du QB dans une équipe, je lui ai répondu avec l'argument N°12, tout le monde s'est séparé en rigolant, on savait qu'on avait gagné 2h de discussions"

Hein ? Argument N°12 : le QB n'est rien sans les gens autour blablaTrentDilferblablaMarkRypien...

On va dire que je suis partagé sur cette question normalement, mais disons que la il s'agit des pats et de Tom Brady, perdre Brady ce n'est pas comme si Joe Flacco ou JT O'Sullivan se blessaient. Dans le cas présent c'est juste que de nous dire que les pats n'ont pas besoin de Brady pour gagner...pour une équipe qui a balancé 50 TD a la passe...
Il faut quand meme se rendre compte que les COlts avec Sorgi et les pats avec Cassel, ce ne sont plus les memes equipes.

Et pis c'etait juste une l'occasion de frimer un peu en citant Collinshaw et en montrant que 'avais ecouter quand il parlait hier. D'ailleurs le "Toyota Halftime Show" (j'adore ce nom) est d'une bien meilleure qualité avec Bob Costas et Collinshaw que ce qu'ona vait l'an dernier. Et je sens que ca va encore plus se voir ce soir avec ESPN...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 21:50

On peut pas nier que Brady est la clé de l'attaque des Pats. Les Patriots n'ont pas attendu Moss ou Welker pour gagner des Superbowl: ils ont attendu Brady. Avec Brady et sans megastar autour, les Pats gagnent, ont la gnak, misent sur le collectif avec Brady en distributeur de bons points. Avec les stars, ils ont failli faire une saison parfaite, mais y'avait pas besoin d'en arriver là pour être une grande équipe... C'est l'arrivée de Brady qui a changé la donne chez les Pats, personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 22:06

...ce qui ne contredit pas l'Argument 12
Surtout que Brady a été drafté super bas (7ème tour ?)
On peut construire une attaque autour d'un gars qu'on espère-ou-qui-se révèle exceptionnel, qu'il soit QB, RB, WR (et plus rarement LG).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 22:21

Mais ce que l'argument 12 oublies c'est la clause cornerstone, en l'occurence c'est le cas de Brady.
C'est le cas de Peterson chez les Vikes, de Tomlinson à San Diego,...

Mais je serais le premier a applaudir des deux mains en imitant l'otarie si les pats nous refons le coup du 6eme tour de Draft qui amene sa team au SB. Reste que la facon dont ils ont battu une equipe des Chiefs un peu faiblarde me laisse songeur.

Mais perso je vois bien la resurection d'un garcon comme Simms ou Harrington chez les Pats. Ces deux la doivent etre heureux d'etre au chomage en ce moment.Il y en a un qui va gagner a la lotterie.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 22:27

xerios a écrit:


Mais perso je vois bien la resurection d'un garcon comme Simms ou Harrington chez les Pats. Ces deux la doivent etre heureux d'etre au chomage en ce moment.Il y en a un qui va gagner a la lotterie.

Ha Ha comme dirait Nelson des Simpsons, pas sur qu'il soit mieux que Cassell
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 22:43

Sans vouloir etre desobligeant vis a vis des Bucs vraiment, mais disons que Cassel est a ce niveau avec des armes de luxe, que ca soit la OL, les WR,...

Alors disons que des garcons comme Harrington et emem Simms n'ont jamais eu autour d'eux des avantages comme ceux que peut avoir un QB a NE. Alors sachant qu'il etait pas forcement maladroit à Tampa, on peut se dire qu'il a les moyens de se refaire une virginité à un endroit comme NE.
Revenir en haut Aller en bas
K22
Vétéran
K22


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Là où il pleut toujours ...
Date d'inscription : 02/04/2008

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 22:58

Moi je vois trois noms: Culpepper, Simms et Rattay. Est-ce que les deux premiers accepteront d'être titulaire seulement une année ? parce que faut pas rêver quand Brady revient la place lui sera confiée.
Je me pose des questions car finalement c'est vrai hier Cassel a montré de belle chose , puis il le dit clairement "ce n'est pas Brady, c'est Matt Cassel" il dit aussi que c'est son mentor donc le mec ne cherche pas réellement à remplacer le QB star et je ne pense pas qu'il se fasse des rêves sur l'année prochaine; le mieux pour lui c'est d'amener les Patriots en playoffs de faire son possible et après son contrat finissant finir dans une autre équipe comme la fait Matt Schaub avec les Falcons.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 23:19

Pour moi Simms, serait plus que d'accord, il a passé quasiment 2 ans sans jouer, ca se bouscule pas au portillon pour le signer.

Déjà que je pense qu'il est prêt à signer en tant que top back-up dans n'importe quel team NFL, la possibilité d'être titulaire pour les Pats ca n'a pas de prix, même être le back-up de Brady l'année suivante, beaucoup de QB aimerait bien, tu dois apprendre plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 23:22

Oui c'est un peu ce que je disais, que ca soit Cassel ou un autre, cette saison va amener joie et prosperité a celui qui aura le poste parce que grace au casting autour de lui, meme en etant moyen, il fera des miracles et so'ffrira un prochain contrat plus juteux qu'esperer. C'est pur ca que je parle de gagnant a la lotterie.

Concernant le match de Cassel, gardons en tete qu'en face il s'agissait des Chiefs, face a la defense des Steelers, meme Bills, Chargers, Colts,...les choses ne seront pas aussi simple.

Mais la ou je suis confiant pour les Pats c'est que c'et Belichik a la tete des pats, nul doute que le jeu des pats va evoluer, perso je suis meme pressé de voir a quoi va ressembler cette attaque, parce que la on avait le droit a un jeu version feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 23:26

xerios, ton "cornerstone" ne contredit pas l'argument 12 (eh ! j'ai pas encore pensé à une VRAIE liste, mais on dervait la faire, vraiment ! et j'ai pas choisi 12 à cause du N° du joueur, c'était au pif)

Bien sur qu'on batit une escouade autour de son/ses meilleurs atouts offensifs, manquerait plus que ce soit le contraire.

Mais le mec n'est rien s'il a des pignoufs autour.
Mets Brady derrière l'OL des Texans qui a détruit David Carr.
Meme toi tu dis que justement Cassel est devenu "quelqu'un" parce qu'il est bien entouré. Donc on revient à Argument 12. Un QB n'est rien sans les gars autour...

Je vois meme pas pourquoi j'argumente ça !!!
Mais comme dit Bus, tout ça, c'est la faute à Michael Vick.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 8 Sep - 23:44

C'est pas beau de faire des syllogisme Entombed...je trouve meme ca très laid.

Moi aussi je peux en faire un regarde :

Ce qui est rare a de la valeur
Un cheval borgne est rare
Un cheval borgne a de la valeur.

Et cette liste on aura qu'a commencer un post pour ca avec une liste de propostions et faire un index des arguments dit d'autorité qu'on ne peut pas discuter.

Concernant le cas Brady, je suis le premier a dire que les Pats ne seront pas les Dolfins ou les niners d'hier soir. Meme avec JTO les pats feraient mieux. Disons juste qu'une equipe sans le meilleur joueur du monde perd plus en qualité et en potentiel que quand Kyle Boller se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 12:51

Oula Brady meilleur joueur du monde tu y vas fort là... Pourquoi un QB serait le meilleur joueur du monde ? Il faut arrêter avec le mythe du QB, c'est un poste très important dans une équipe mais on n'est pas obligé d'avoir le meilleur QB pour gagner des titres. En NFL les QB sont importants (ils le sont beaucoup moins à d'autres niveaux) mais sans talent autour ils ne peuvent rien faire. Si Brady était arrivé aux Texans comme le dit Julien je ne suis pas sûr que sa main soit aussi lourde. C'est un poste qui nécessite le talent d'autres joueurs autour. Par contre tu peux devenir le meilleur LT avec des chèvres partout autour de toi... C'est juste que le quart arrière a souvent les honneurs de l'aboutissement d'un long travail parce qu'il touche le ballon sur chaque action offensive. Peu de gens se soucient du bloc d'un WR sur le safety lors d'un sweep , alors que le WR a courru plus de 40 yards sur le jeu pour ne pas avoir le ballon et ne pas briller. Pourtant cette action peut être décisive et faire gagner le match, différence entre un TD et une course de 10 yards. Je ne vois que très rarement des QB donner corps et âmes sur chaque jeu pour leur équipe alors que les autres joueurs le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 13:23

Le meilleur QB c'était de toutes façons Klingler, et lui il aurait même aimé avoir la OL des Texans...

The NFL Bistrot - Page 16 960655

ce pur moment de détente vous était offert par Shula&Coslet...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 14:44

Torry Holt a écrit:
Oula Brady meilleur joueur du monde tu y vas fort là... Pourquoi un QB serait le meilleur joueur du monde ? Il faut arrêter avec le mythe du QB, c'est un poste très important dans une équipe mais on n'est pas obligé d'avoir le meilleur QB pour gagner des titres. En NFL les QB sont importants (ils le sont beaucoup moins à d'autres niveaux) mais sans talent autour ils ne peuvent rien faire. Si Brady était arrivé aux Texans comme le dit Julien je ne suis pas sûr que sa main soit aussi lourde. C'est un poste qui nécessite le talent d'autres joueurs autour. Par contre tu peux devenir le meilleur LT avec des chèvres partout autour de toi... C'est juste que le quart arrière a souvent les honneurs de l'aboutissement d'un long travail parce qu'il touche le ballon sur chaque action offensive. Peu de gens se soucient du bloc d'un WR sur le safety lors d'un sweep , alors que le WR a courru plus de 40 yards sur le jeu pour ne pas avoir le ballon et ne pas briller. Pourtant cette action peut être décisive et faire gagner le match, différence entre un TD et une course de 10 yards. Je ne vois que très rarement des QB donner corps et âmes sur chaque jeu pour leur équipe alors que les autres joueurs le font.
En même temps, des WRs qui acceptent d'aller au charbon, il ne doit pas y en avoir des caisses.
Mais sinon, je te rejoins avec ceux qui pensent que le QB ne représente que 1/11 d'une attaque... et parfois pas le meilleur 1/11è.

Pour cette liste, Ju, faut certains critères, genre équipes qualifiées en playoffs... ou même jusqu'en finale de conférence.
Dilfer
Rypien
Hostetler
O'Donnell ? (Bus est occupé, il lira pas)
Stewart? (Bus est occupé, il lira pas)
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 15:09

Tak a écrit:
Le meilleur QB c'était de toutes façons Klingler, et lui il aurait même aimé avoir la OL des Texans...

The NFL Bistrot - Page 16 960655

ce pur moment de détente vous était offert par Shula&Coslet...

Oh merde...
The NFL Bistrot - Page 16 937tn590

Quant à la réflexion de Torry Holt... ça sent le VECU, ça ! The NFL Bistrot - Page 16 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 15:53

[quote="Double C"]
Torry Holt a écrit:
... Peu de gens se soucient du bloc d'un WR sur le safety lors d'un sweep , alors que le WR a courru plus de 40 yards sur le jeu pour ne pas avoir le ballon et ne pas briller. Pourtant cette action peut être décisive et faire gagner le match, différence entre un TD et une course de 10 yards. Je ne vois que très rarement des QB donner corps et âmes sur chaque jeu pour leur équipe alors que les autres joueurs le font....

Exemple parfait : Clayton pour libérer Galloway l'an passé Buccaneers - saints au superdome... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 16:17

Double C a écrit:
En même temps, des WRs qui acceptent d'aller au charbon, il ne doit pas y en avoir des caisses.

La question que je me pose est de savoir s'il n'y en n'a pas des caisses ou si les médias préfèrent pas montrer Brady ou Romo avec leur copine superstar... Sans aller jusque là on voit souvent dans les ralentis le QB lever les bras après avoir lancé le ballon plutôt que le travail des gars autour du porteur de balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 16:36

les ligues pro aiment les stars, elles profitent les unes des autres, les stars font venir le grand public
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 16:44

Torry Holt a écrit:
Sans aller jusque là on voit souvent dans les ralentis le QB lever les bras après avoir lancé le ballon plutôt que le travail des gars autour du porteur de balle.
Je ne peux que le déplorer.
On a tout de même droit à pas mal de ralentis détaillant, par exemple, le travail du Guard gauche qui va glisser à droite (parce que les commentateurs ne sont pas capables d'expliquer ça à vitesse réelle? The NFL Bistrot - Page 16 Chewyy) Mais c'est sûr que c'est moins spectaculaire à l'image...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 17:02

Ou alors ça permet à notre cher Madden de dessiner sur sa tablette graphique des gros traits jaunes dans tous les sens. The NFL Bistrot - Page 16 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 17:25

le souci des ralentis, c'est qu'on voit tous les holding The NFL Bistrot - Page 16 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 17:32

Sur sports illustrated d'ailleurs à la question qui a le plus perdu avec la blessure de Brady:
Citation :
Who loses?: The NFL. There's no bigger star in the league than Brady -- sorry Peyton -- and it's a major downer for Roger Goodell's kingdom to lose the league's reigning MVP in Week 1. In a league that spends millions to project (and protect) its image, Brady has been the clef-chinned face of the NFL for a while now, a walking, talking billboard for all that the league is trying to sell. The absence of his unique star power in 2008 lessens more than just the Patriots, it lessens the NFL brand.

The games, of course, will go on, and the train always keeps moving in the NFL. But subtracting Mr. Glamour from the league's glamour team -- in Week 1, no less -- is the worst-case scenario loss for the glamour-loving NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 19:18

Je vois que personne n'en a encore parlé alors je viens mettre un petit post sur la victoire magnifique de Denver a Oakland 41-14 Razz!

Très grand match de Jay Cutler et d'Eddie Royal!

Donc en gros très heureux de ce premier match pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 19:25

Iroquois a écrit:
Sur sports illustrated d'ailleurs à la question qui a le plus perdu avec la blessure de Brady

Et moi j'ai pas mal perdu en fantasy à cause de ça....The NFL Bistrot - Page 16 Coler
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 19:36

Torry Holt a écrit:
Double C a écrit:
En même temps, des WRs qui acceptent d'aller au charbon, il ne doit pas y en avoir des caisses.

La question que je me pose est de savoir s'il n'y en n'a pas des caisses ou si les médias préfèrent pas montrer Brady ou Romo avec leur copine superstar... Sans aller jusque là on voit souvent dans les ralentis le QB lever les bras après avoir lancé le ballon plutôt que le travail des gars autour du porteur de balle.

Pauvres receveurs sous-médiatisés... The NFL Bistrot - Page 16 Siffle
Je suis d'accord avec toi pour l'engagement physique des QB NFL, qui se planquent toujours au moment de faire un bloc sur une reverse. Mais pour le reste, quand même... C'est pas un hasard si QB est le poste ou les joueurs mettent le plus de temps à arriver à maturité (quel que soit le niveau d'ailleurs).
Et on parle de Dilfer & co, mais à l'inverse, on pourrait citer Moss chez les Raiders, Fitzgerald et Boldin chez les Cards... c'est carrément l'élite des receveurs, mais ils ne suffisent pas à faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: