NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+36
tjrscowboys
storm
Patriots
Chef Osceola
Olv
Gitano
Olivier214
grloven93
citizene
the dude
Busforever
bernie
K22
OP2310
ENTOMBED
joemontana
GoldRush-BlackStripes
Coach BOBBY BUNDY
Torry Holt
Cam
Sprinterson
Iroquois
Jon Gruden
ninerolog
Gaël13
A-Train
Antonin85
superbowl41
Double C
kwyet
Urlacher
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
Krycek
Tak
xerios
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 3 Fév - 19:06

c'est vrai que t'as pas tort à part sur un point c'est que la pluie en Floride existe bel et bien comme lors du SB entre Indy et Chicago il pleuvait et c'était (deja) a Miami donc moi je trouve quand meme qu'ils pourraient foutre le Sb un peu plus au centre des Etats-Unis ou au pire dans des stades de NCAA qui sont grands eux aussi et ont l'avantage que personne ne pourrait etre avantagé de jouer " a domicile" a un SB
d'ailleurs cela s'est-il deja produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 3 Fév - 20:36

Eagles_fan a écrit:
c'est vrai que t'as pas tort à part sur un point c'est que la pluie en Floride existe bel et bien comme lors du SB entre Indy et Chicago il pleuvait et c'était (deja) a Miami donc moi je trouve quand meme qu'ils pourraient foutre le Sb un peu plus au centre des Etats-Unis ou au pire dans des stades de NCAA qui sont grands eux aussi et ont l'avantage que personne ne pourrait etre avantagé de jouer " a domicile" a un SB
d'ailleurs cela s'est-il deja produit ?
Rose Bowl, Stanford Stadium... je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 5 Fév - 9:50

Le cap room prévisionnel pour chaque équipe :
http://www.askthecommish.com/salarycap/numbers.asp

Tiens, Washington est déjà dans le rouge. Etonnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 5 Fév - 16:01

Double C a écrit:
Le cap room prévisionnel pour chaque équipe :
http://www.askthecommish.com/salarycap/numbers.asp

Tiens, Washington est déjà dans le rouge. Etonnant, non?

Ce qui est surtout étonnat c'est qu'ils soient dans le rouge ... avec cet effectif là The NFL Bistrot - Page 29 Icon95

En même temps dans le rouge on trouve aussi les Raiders (merci JaMarcus) et les Jets (merci Brett) The NFL Bistrot - Page 29 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 5 Fév - 19:40

Vu que c'est la offseason qui commence, un premier aperçu des gros prospects de la prochaine draft, histoire de se donner une idée pour ceux (comme moi) qui ont pas trop suivis la NCAA cette année : http://www.nfl.com/nflnetwork/story?id=09000d5d80dff358&template=with-video-with-comments&confirm=true

un top 5 par position.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 6 Fév - 16:39

Les Patriots ont taggé Cassel.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 0:31

Eagles_fan a écrit:
c'est vrai que t'as pas tort à part sur un point c'est que la pluie en Floride existe bel et bien comme lors du SB entre Indy et Chicago il pleuvait et c'était (deja) a Miami donc moi je trouve quand meme qu'ils pourraient foutre le Sb un peu plus au centre des Etats-Unis ou au pire dans des stades de NCAA qui sont grands eux aussi et ont l'avantage que personne ne pourrait etre avantagé de jouer " a domicile" a un SB
d'ailleurs cela s'est-il deja produit ?

Pour un SB, seul les stades situé au sud où le beau temps est assuré et les domes peuvent organiser un SB.

Après, je pense qu'organiser un SB en Californie dérange à cause du problème de décalage horaire.
Qu'il soit à LA ou à Miami, l'horaire du match est 18h30 ET, or cela fait 15h30 en Californie, soit un match en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 4:03

Citation :
Après, je pense qu'organiser un SB en Californie dérange à cause du problème de décalage horaire.
Qu'il soit à LA ou à Miami, l'horaire du match est 18h30 ET, or cela fait 15h30 en Californie, soit un match en plein jour

Deja fait avec la victoire des Bucs contre les Raiders à San Diego si je me souviens bien.

Et puis il y a eu le match à Phoenix il y a peu, pasadena a vu trois SB. Perso jouer un superbowl sur le modele du rose bowl avec cette lumiere declinante au cours du match, ca a de la guele quand meme.

Et concernant les horaires, cette année le match a commencé tot, c'est une tendance des chaines qui recoivent le match, ils veulent pouvoir programmer une serie derriere le superbowl et lui faire faire des scores monstres. Cette année c'etait the Office sur NBC avec plus de 22M de personnes qui sont restés devant l'ecran. Mais un match qui commence à 17h cote ouest et donc 20h cote est voir 18/21, ca n'aurait rien d'horrible niveau horaire pour les américains. De toute facon le lundi suivant le SB, les Etats-unis tournent au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 11 Fév - 0:40

QB Luke mcNown a resigné à Tampa Bay avec un contrat qui ferait dire qu'il pourrait prétendre à un poste de titulaire ou au moins qu'il fera partie de la lutte pour le poste de titulaire, avec un contrat semblable qu'avait signé Garcia il y a 2 ans.
Cette signature signifie donc sans doute la fin de Garcia aux Bucs.

Même si McNown a de bonnes qualités, je sais pas s'il a vraiment ce qu'il faut pour être titulaire, avec Brian Griese et Josh Johnson sous contrat en QB, ca m'étonnerait pas que les Bucs essaye d'engager un bon rookie qui pourra rester une partie de la saison derrière McNown ou Griese, avec notamment notre nouveau OC, qui avait développé Matt Ryan à Boston College.

En FA, c'est assez restreint, donc il y a des chances pour qu'on se dirige vers une bataille McNown - Griese pour le poste de titulaire, c'est pas le plus beau duo de QB qu'on peut espérer dans la ligue.





Oakland a signé QB Bruce Gradkowski.

Ils ont l'au Off Waivers après que Grad ai été cutté par les Browns.
Les 49ers avaient aussi fait une offre.

Gradkowski ne joue sans doute pas pour une place de titulaire, mais pour être n°2 ou 3.

Il avait été drafté par les Bucs et avait été titulaire 11 matchs son année rookie, plus un avec les Browns cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 11 Fév - 17:14

Et c'est reparti...

Citation :
Sources: Favre tells Jets he's retiring
Without the tearful public ceremony that accompanied his retirement announcement from the Green Bay Packers just 11 months ago, quarterback Brett Favre has told the New York Jets he is retiring.

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=3898942
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 11 Fév - 17:34

Double C a écrit:
Et c'est reparti...

Citation :
Sources: Favre tells Jets he's retiring
Without the tearful public ceremony that accompanied his retirement announcement from the Green Bay Packers just 11 months ago, quarterback Brett Favre has told the New York Jets he is retiring.

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=3898942

En plus le dernier a les oreillons.

Décidement la vie n'aura pas été tendre pour Brett ...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 11 Fév - 23:17

Krycek a écrit:
QB Luke mcNown a resigné à Tampa Bay avec un contrat qui ferait dire qu'il pourrait prétendre à un poste de titulaire ou au moins qu'il fera partie de la lutte pour le poste de titulaire, avec un contrat semblable qu'avait signé Garcia il y a 2 ans.
Cette signature signifie donc sans doute la fin de Garcia aux Bucs.

Même si McNown a de bonnes qualités, je sais pas s'il a vraiment ce qu'il faut pour être titulaire, avec Brian Griese et Josh Johnson sous contrat en QB, ca m'étonnerait pas que les Bucs essaye d'engager un bon rookie qui pourra rester une partie de la saison derrière McNown ou Griese, avec notamment notre nouveau OC, qui avait développé Matt Ryan à Boston College.

En FA, c'est assez restreint, donc il y a des chances pour qu'on se dirige vers une bataille McNown - Griese pour le poste de titulaire, c'est pas le plus beau duo de QB qu'on peut espérer dans la ligue.





Oakland a signé QB Bruce Gradkowski.

Ils ont l'au Off Waivers après que Grad ai été cutté par les Browns.
Les 49ers avaient aussi fait une offre.

Gradkowski ne joue sans doute pas pour une place de titulaire, mais pour être n°2 ou 3.

Il avait été drafté par les Bucs et avait été titulaire 11 matchs son année rookie, plus un avec les Browns cette saison.

Visiblement Garcia ne souhaite pas rester à Tampa et il ne s'entendait pas avec Antonio Bryant.

Dallas serait attirer par lui afin qu'il devienne le back up de Romo, j'aimerai bien revoir le tadem Owens-Garcia The NFL Bistrot - Page 29 Chapi

http://blogs.nfl.com/2009/02/10/bucs-garcia-heading-for-a-breakup/
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 12 Fév - 0:16

Double C a écrit:
Et c'est reparti...

Citation :
Sources: Favre tells Jets he's retiring
Without the tearful public ceremony that accompanied his retirement announcement from the Green Bay Packers just 11 months ago, quarterback Brett Favre has told the New York Jets he is retiring.

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=3898942

J'ai presque eu les larmes aux yeux en lisant ça The NFL Bistrot - Page 29 Goute

http://sportsillustrated.cnn.com/2007/magazine/specials/sportsman/2007/12/05/point.after1210/index.html

Citation :

"If he ever retired, how would the NFL replace him?"

The NFL Bistrot - Page 29 675799
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 12 Fév - 14:47

Et dans 3 mois il sera encore dans une "forme physique suffisante" pour jouer The NFL Bistrot - Page 29 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 10:06

Les jets sont a la recherche d'un qb maintenant.
Un trade up pour aller chercher un qb dans la draft?
Un free agent?Moi je verais bien byron leftwich ou chris sims ce sont 2 qb qui peuvent etre des starters solide.
En tout cas les bucanners et jets vont etre actif sur le marcher des qbs.
Si seulement donovan mcnabb ne c'etait pas reveiller je l'aurrais bien vu chez les jets.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 12:20

Je verrais bien Simms chez les Jets, en plus les Titans n'en ont vraiment pas besoin apparement vu qu'ils ont 2 QB devant The NFL Bistrot - Page 29 Icon17 .
Quand à Leftwich il a été très convaincant sur le peu de temps qu'on lui a laissé a Pittsburgh mais on est pas à l'abri d'une blessure de Big Ben et lui il est #2...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 13:21

Simms, c'est caca les gars.

En 5 saisons, il a fait qu'une saison correcte.

Si une équipe se lance avec Simms en titulaire, ils vont avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 14:08

Prendre Leftwich c'est aussi prendre beaucoup de risque vu ses antécédents, sauf si une équipe cherche à remplir son infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 14:40

Pourrait t'on voire cassel dans un de c'est deux clubs?J'imagine déjà un match des jets face aux pats.Brady vs cassel.
Quel belle affiche.Ne revons pas.
Pour sims moi je pense qu'il a eu le temps de murir d'une saison a l'autre et d'un club a l'autre chaque saison ya un joueur qui resort.Kerry collins en est la preuve cette saison.Et kurt warner personne le revoyait revenir comme ça.Les giants eux ils ont garder un sacré qb n°2 en david carr.
Les vickings vont certainement vouloir aussi aller chercher un qb.
Les cowboys vont aller chercher un qb aussi.
Joe flacco et mat ryan ont relancer l'idée de se lancer avec un qb rookie.
Quels sont pour vous vos prono pour le poste de qb?

Moi je vois trop leftwich chez les jets.
kylle boller chez les vickings.
Sims ou fritepatrick chez les cowboys.
Matt moore prendre le poste de delhomme.Ce gars a tout pour percer.
Les bucanners eux iront vers la draft car ils sont en mode reconstruction avec un salary cap suffisant pour faire le contraire de ce que j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 15:17

Simms c'est assez mal embarqué. Il a pas vraiment le momentum et je pense qu'il a loupé le train.
Il a eu la possibilité de prendre les reines de l'équipe à TB, il a pas donné satisfaction et je en le vois pas revenir.

Le syndrome Jeff Hostetler, "je cire le banc des années et du jour au lendemain je perce", ça n'arrive quand même pas tous les jours.

Et les exemples de Warner ou Collins ne sont pas dans le même registre; il ne faut pas oublier que les deux papys avaient quand même en leur temps amené leur équipe respective au SB.

Simms est loin d'avoir fait aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 17:02

là dessus +1 pour toi op.
tu le vois plus comme un tony banks ou un kitna alors.
Sans vouloir critiquer les bucs ya un moment qu'un qb c'est developpé là bas.Je cherche mais je vois pas un qb drafter a tampa et qui a tout peter a tampa.Garcia ou brad johnson par exemple ne sont pas des produits des bucanners.
je reste confiant pour ce qb il a rien montrer mais il n'avait pas l'equipe que johnson avait eu ou que garcia a eu cette saison.Et chez les titans il etait derrière collins et young.Enfin peut pas faire pire qu'un rex grosman.
Le club fait beaucoup pour un qb alex smith n'aurrait il pas été meilleur avec une saison en plus sur le banc a new england par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 18:16

tjrscowboys a écrit:
Sims ou fritepatrick chez les cowboys.

Mais pourquoi? Romo ne te vas pas??
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 18:17

Et juste une simple hypotèse en l'air comme ça...
Carson Palmer? Il ne joue plus à Cinci et franchement quand on connait le niveau qu'il peut atteindre ça pourrait intéresser les Jets ou les Buccs...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 18:20

OP2310 a écrit:
Simms c'est assez mal embarqué. Il a pas vraiment le momentum et je pense qu'il a loupé le train.
Il a eu la possibilité de prendre les reines de l'équipe à TB, il a pas donné satisfaction et je en le vois pas revenir.

Le syndrome Jeff Hostetler, "je cire le banc des années et du jour au lendemain je perce", ça n'arrive quand même pas tous les jours.

Et les exemples de Warner ou Collins ne sont pas dans le même registre; il ne faut pas oublier que les deux papys avaient quand même en leur temps amené leur équipe respective au SB.

Simms est loin d'avoir fait aussi bien ...

Enfin Rex Grossman a mené son équipe au Super Bowl, pourtant je ne lui prédit pas un grand avenir.

Pour revenir à ce que disait tjscowboys. Cassel ne pourra pas aller chez les Jets tout simplement parce qu'il a été désigné franchise tag, sauf si les Jets sont prêt à lâcher leur deux prochains premier tour de draft.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 21:45

Romo me va très bien mais ya plus qu'un seul qb a dallas.Brad johnson va etre cutter et broks bollinger est free.
Oui je suis au courrant pour cassel c pour ça que c un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: